Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 14/08/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14160

[Résultats] WWE Raw du 14/08/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 14/08/2023   [Résultats] WWE Raw du 14/08/2023 EmptyJeu 17 Aoû - 9:20

[Résultats] WWE Raw du 14/08/2023 20230424

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et présentent le programme de la soirée.

Rhea Ripley, Damian Priest et Dominik Mysterio arrivent ensuite sur le ring. On voit des vidéos des conflits du Judgment Day avec Finn Balor. Ripley souhaite la bienvenue à RAW à tout le monde. Elle dit que les choses ne vont pas comme prévu depuis SummerSlam. Damian Priest dit que Finn Balor aurait dû en sortir champion. Le Judgment Day aurait dû gagner la semaine dernière. Clairement, il y a des problèmes de communication, mais le JD contrôle toujours avec sa mallette Money in the Bank. Ce soir, Finn Balor va dominer face à Cody Rhodes. Mais Finn n'est pas ici ce soir, où est Finn Balor ? La musique de JD McDonagh commence et il arrive sur le ring.

Priest dit que McDonagh veut visiblement parler, mais il devrait faire attention à ce qu'il va dire. McDonagh dit qu'il ne veut pas manquer de respect au plus grand clan de la WWE. McDonagh dit avoir un message venant de Finn Balor. Balor veut dire de ne pas se préoccuper de leur amitié, mais bien des problèmes avec Cody Rhodes et Sami Zayn. Ripley dit qu'ils ne prennent d'ordres de personne, surtout pas de quelqu'un qui n'est pas dans le Judgment Day. Dominik commence à parler sous les huées. Dominik dit qu'il vient de découvrir que le Canada fait partie de l'Amérique du Nord, alors il est aussi champion de ce dépotoir. McDonagh dit qu'il venait seulement livrer un message. Ripley dit à McDonagh d'aviser Balor qu'ils doivent parler. La musique de Sami Zayn commence et il arrive.

Sami Zayn commence à rouer de coups McDonagh en ringside. Le Judgment Day ne vient pas en aide à McDonagh en disant que c'est une affaire entre Zayn et McDonagh. McDonagh envoie le coude de Zayn contre le poteau pour le repousser au sol.


  • Sami Zayn vs JD McDonagh
À la fin du combat, Zayn se prépare pour son finisher, mais Finn Balor arrive en ringside. Zayn est distrait, McDonagh en profite avec un Roll Up, mais Zayn résiste à deux. McDonagh repousse Zayn dans les cordes et lui fait un Headbutt. McDonagh enchaine avec un Moonsault, mais Zayn le bloque avec ses pieds. Balor monte sur le tablier, mais Zayn le frappe. Zayn enchaine avec son Helluva Kick sur McDonagh pour le compte de trois.

Gagnant : Sami Zayn



- Après le combat, Zayn s'échappe rapidement pour éviter l'attaque de Balor.

- En coulisse, Chelsea Green discute avec Adam Pearce. Pearce dit que sa partenaire est blessée et sera sur la touche pendant quelques mois. Alors il est désolé, mais il n'a pas d'autre choix. Green l'arrête et dit qu'elle a travaillé trop dur pour qu'on la prive des titres de cette manière. Elle va appeler son avocat, son manager et les ressources humaines. Aucun Manager devrait agir ainsi. Pearce demande à Green ce qu'elle ferait à sa place. Green dit qu'elle lancerait des auditions et sa prochaine partenaire sera sélectionnée comme ça. Kayden Carter et Katana Chance arrivent. Chance dit qu'elles seront prêtes dès que Green aura sa partenaire. Piper Niven (Doudrop) arrive et attaque les deux ! Piper dit qu'elle est sa partenaire. Green dit qu'elle peut venir aux auditions. Niven dit qu'elle ne semble pas comprendre, elle est sa nouvelle partenaire. Niven lui prend une ceinture par équipe.

- Imperium arrive sur le ring.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Byron Saxton est avec Cody Rhodes pour avoir ses commentaires sur son adversaire Finn Balor. Cody dit qu'il admire Balor, Balor était un leader au Royaume-Uni, un leader au Japon et maintenant un leader à la WWE. Damian Priest est aussi un leader avec sa mallette et sans oublier la grande star Rhea Ripley. Ce soir, il sera prêt pour Finn Balor. Il n'a pas fait de match à Winnipeg depuis des années. Il sera prêt pour Finn Balor et le Judgment Day !

- On retrouve Gunther debout sur la table des commentateurs. Gunther dit qu'il est sur le chemin de devenir le plus grand champion Intercontinental de l'histoire. Le Ring General est arrivé à Winnipeg. En tant qu'Européen, il avait toujours hâte de venir au Canada. Mais après avoir marché dans les rues aujourd'hui, il comprend pourquoi cet endroit se nomme l'aisselle du Canada. Mais il est ici pour parler de son prochaine adversaire Chad Gable. Il doit être honnête, il a été impressionné par la victoire de Gable la semaine dernière. Gable a travaillé pendant des années, c'est un ancien olympien, un grand athlète dans la compagnie. Mais en un an, il a fait plus que Gable pendant toute sa carrière. On pense tous que Gable est une menace pour lui, c'est ridicule ! Chad Gable arrive en criant un Shoooooossssh !

Chad Gable dit que Gunther a mis un chronomètre sur l'écran et il a battu Gunther à son propre jeu. Maintenant, c'est Gunther qui est sur le chronomètre. Gunther est à quelques semaines de devenir le champion Intercontinental avec le plus long règne, mais il y a une chose sur son chemin. C'est un gars qui attend une opportunité depuis 10 ans, c'est Chad Gable qui le chasse pour lui prendre son titre Intercontinental. Gunther aura la chance de rester champion pour encore 24 heures car ce soir, il affronte Vinci. Alors Vinci peut ramener sa tête de chauve pour avoir des leçons du maitre. Ludwig Kaiser dit que Vinci est la crème de la crème de la WWE. Ce soir, Vinci va humilier Gable comme il a humilié Otis la semaine dernière. Maxxine Dupri va comprendre qu'elle devrait s'entourer avec l'élégance européenne. L'Alpha Academy est un bateau qui coule, mais il est ici pour tendre sa main à Dupri pour la sauver. Dupri peut accepter sa main ou se laisser couler. Dupri le gifle !



  • Giovanni Vinci accompagné d'Imperium vs Chad Gable accompagné de Maxxine Dupri et Otis
À la fin du combat, Vinci veut faire une Powerbomb à Gable, mais Gable le bloque et lui fait une German Suplex en Bridge pour le compte de trois.

Gagnant : Chad Gable


- Après le combat, Gunther prend le micro et dit que ça ne se terminera pas ainsi ce soir. Si Gable et Otis veulent avoir du plaisir, lui aussi veut du plaisir. Il lance le challenge pour un match maintenant !

- De retour, le match se lance.



  • Gunther vs Otis
À la fin du combat, Otis se lance en Caterpillar, mais Gunther le bloque avec un coup de pied. Gunther enchaine avec sa Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnant : Gunther



- Après le combat, Gable monte sur le ring et fait sa German Suplex sur Gunther pour le chasser !



- En coulisse, Damian Priest demande à Finn Balor pourquoi il a envoyé son ami. Finn Balor lui dit de se calmer. Rhea Ripley dit que tout le monde veut les voir imploser. Ils ont tellement accompli depuis leur alliance mais ils perdent leur concentration. JD McDonagh arrive pour parler à Balor, mais Priest se fâche, Balor dit à McDonagh d'attendre plus loin. Balor dit que ce soir, il va battre Cody Rhodes au nom du Judgment Day et ils vont faire ça ensemble.

- De retour, on présente une vidéo de vendredi dernier à SmackDown avec Jey Uso qui annonce son départ de la Bloodline et de la WWE.

- En coulisse, dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Jackie Redmond est avec Drew McIntyre pour savoir ce qui l'attend pour la suite. McIntyre allait répondre, mais Matt Riddle arrive. Riddle dit qu'il faut toujours un Bro pour aider lorsqu'on est au plus bas. Quoi de mieux que d'avoir un nouveau partenaire ? Ce soir, ils pourraient affronter les Viking Raiders. Ils pourraient se nommer les Glas-Bro ou autre. McIntyre dit que si Riddle trouve personne, il va y réfléchir.

- De retour, on présente une vidéo sur Indi Hartwell. Hartwell qui aura une chance contre Ripley ce soir.





  • Matt Riddle et Drew McIntyre vs Viking Raiders (Ivar et Erik) accompagnés de Valhalla
À la fin du combat, Erik frappe Riddle en ringside et remonte sur le ring. McIntyre évite un coup et fait son Claymore sur Erik pour le compte de trois.

Gagnants : Matt Riddle et Drew McIntyre



- En coulisse, Indi Hartwell se prépare pour son match. Raquel Gonzalez arrive et dit qu'elle n'est toujours pas libérée par le médecin, mais ce soir c'est la chance pour Indi de montrer à l'Univers de la WWE ce qu'elle peut faire.

- De retour, en coulisse, Matt Riddle et Drew McIntyre discutent ensemble. Riddle est bien fier du match disant qu'ils vont surement gagner les titres par équipe. Le New Day arrive. Xavier Woods demande s'il entend vraiment cette déclaration pendant l'anniversaire de Kofi ? Riddle lui souhaite un joyeux anniversaire. Kofi dit qu'ils ne sont pas une équipe, ni des amis, ils ne méritent pas une chance pour les titres. Woods dit qu'ils partent et la division perd la tête... les Street Profits se prennent pour Benjamin et Alexander. Kofi dit que la semaine prochaine, ils pourraient s'affronter afin de voir quelle équipe mérite sa chance pour les titres. Riddle dit que le challenge est accepté !



  • Rhea Ripley accompagnée de Dominik Mysterio vs Indi Hartwell accompagnée de Candice LeRae
À la fin du combat, Ripley résiste à un compte rapide de Hartwell et lui fait son Riptide pour le compte de trois.

Gagnante : Rhea Ripley



- Après le combat, Candice LeRae entre sur le ring pour attaquer Ripley et protéger Indi. Candice et Indi donnent quelques coups à Ripley et quittent le ring.

- On présente une vidéo de l'attaque de Nakamura sur Rollins lundi dernier à RAW.

- Shinsuke Nakamura arrive sur le ring. De retour, Michael Cole est sur le ring avec Nakamura pour une interview. Cole demande pourquoi il a attaqué Seth Rollins lundi dernier. Nakamura répond en japonais. Nakamura répond finalement qu'il veut le titre mondial. Cole demande s'il devait vraiment le frapper en plein visage. Nakamura répond encore en japonais. La musique de Seth Rollins commence et il arrive sur le ring. Rollins dit qu'il doit l'admettre, Nakamura a joué à la perfection lundi dernier pour l'envoyer au tapis. On dirait que Nakamura ne dit pas la vérité alors qu'il pourrait facilement venir le trouver : chaque semaine il est sur le ring avec le titre mondial. Et c'est un champion qui défend son titre. Si Nakamura voulait une chance pour le titre, il suffisait de le demander. Mais Nakamura n'a rien demandé et tout le monde se demande pourquoi Nakamura l'a frappé.

Il a une surprise pour Nakamura. Il doit donner à Nakamura ce qu'il veut. Alors si l'attaque était un challenge, le challenge est accepté. Ce sera Shinsuke Nakamura contre le Visionnaire Seth Rollins pour le championnat mondial. Nakamura doit seulement trouver une date et il sera là pour lui botter le cul. Les deux se serrent la main. Nakamura quitte le ring, mais revient pour le surprendre avec un Kinshasa !

- En coulisse, Byron Saxton est avec le Miz pour avoir ses commentaires sur son clash avec LA Knight. Miz dit qu'il a brisé LA Knight verbalement pour lui montrer qui est le meilleur. Il n'a pas serré la main de Knight car Knight ne le mérite pas. Miz demande si Saxton pense que Knight est quelqu'un après avoir battu Top Dolla ? Saxton répond ''yeah''. Miz dit que lundi prochain, il va affronter quelqu'un de plus fort et plus rapide que LA Knight pour prouver ce qu'il peut faire. Il pourrait même faire un tour à SmackDown.

- De retour, les catcheuses arrivent.



  • Zoey Stark est bannie du ringside.
    Trish Stratus vs Becky Lynch
À la fin du combat, Becky Lynch et Trish Stratus s'affrontent en ringside. Les deux vont échanger des coups dans la foule, mais l'arbitre compte jusqu'à dix.

Gagnante : Aucune - Double Count Out



- Après le combat, Becky Lynch et Trish Stratus continuent d'échanger des coups dans la foule et elles vont près des stands de nourritures. Becky Lynch veut faire sa Manhandle Slam sur des caisses, mais Zoey Stark arrive pour attaquer Lynch. Stratus termine l'attaque avec un coup de pied sur Lynch.

- De retour, en coulisse, Imperium discute ensemble. Gunther dit que ce soir était une humiliation. Qu'est-ce qu'il devrait faire avec Vinci ? Depuis qu'ils sont à RAW, Vinci n'est que décevant. Et Kaiser est occupé avec cette fille. Qu'est-ce qui est plus important pour Kaiser ? Kaiser dit que ça ne va plus jamais arriver. Il va aller parler à Adam Pearce. Gunther dit qu'il ira voir Adam Pearce lui-même, si Chad Gable veut son titre, il devra lui enlever la semaine prochaine.

- En coulisse, Adam Pearce arrête Trish Stratus pour lui demander des comptes. Il dit que Trish Stratus veut toujours se cacher ... La prochaine fois qu'ils feront ce match, Trish Stratus ne pourra pas se cacher ou avoir de l'aide, la prochaine fois ce sera un Steel Cage Match !

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Cody Rhodes vs Finn Balor
Pendant le combat, Dominik, Rhea Ripley et Damian Priest arrivent en ringside.

À la fin du combat, Cody arrive à faire son Cody Cutter et Balor roule en bas du ring. Cody se lance dans les cordes, mais Priest lui attrape la jambe pour le distraire. Balor veut en profiter, mais Cody le lance sur Priest en bas du ring et se lance en saut suicide sur les deux hommes. Cody ramène Balor sur le ring et monte sur le coin, mais Rhea distrait l'arbitre. Dominik en profite pour faire chuter Cody sur le coin. Balor fait une Superplex à Cody et le couvre, mais il résiste à deux. Dominik passe une chaise à Balor, mais l'arbitre voit le geste et retire la chaise. Priest en profite pour passer sa mallette, mais Balor n'arrive pas à l'attraper. Cody prend la mallette et frappe Balor et Priest avec ! Cody enchaine avec son Cross Rhodes pour le compte de trois.


Gagnant : Cody Rhodes



- Après le combat, le Judgment Day attaque Cody. La musique de Sami Zayn commence et il arrive sur le ring avec une chaise. Sami arrive à donner des coups de chaise à Priest, Dominik et Balor, mais JD McDonagh déboule et frappe Zayn dans le dos ! Le Judgment Day poursuit son attaque sur Cody et Sami. Balor fait son Coup de Grâce sur Cody. Le Judgment Day amène Sami en bas du ring et Priest lui fait son Razor Edge à travers la table des commentateurs. Le show se termine avec une célébration du Judgment Day.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 14/08/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 14/08/2023   [Résultats] WWE Raw du 14/08/2023 EmptyJeu 17 Aoû - 22:35

C'est vraiment intéressant ce qui se passe avec le Judgement Day et JD Mc Donagh. Justement la WWE avait des gros plans prévus pour JD Mc Donagh en tant que nouveau membre du Judgement Day il y a quelques semaines du coup vu le segment c'est probablement de nouveau d'actualité.

Et vu qu'il y a des dissensions dans le Judgement Day il est possible qu'on puisse avoir Priest vs Balor prochainement soit à Payback ou soit plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 416
Age : 50

[Résultats] WWE Raw du 14/08/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 14/08/2023   [Résultats] WWE Raw du 14/08/2023 EmptyVen 18 Aoû - 12:45

Par contre il a vraiment une tête de c** ce Mc Donaght lol

Encore une défaite des VR, étant fan de l'équipe, j'ai beaucoup beaucoup de mal à les voir enchaîner les défaites face aux ND, nouvelles Tag. D'autant plus que Riddle et Mc Intyre ça sort de nulle part et ça part comme avec l'époque RKBro avec l'Ecossais qui reprend le rôle de Randy, bref, bien bof.

J'espère aussi que Gunther battra le record du Honky Tonk pour son titre et qu'ils n'auront pas la mauvaise idée de faire gagner Soooossh Gable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 14/08/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 14/08/2023   [Résultats] WWE Raw du 14/08/2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 14/08/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE Raw du 30/01/2023
» [Résultats] WWE NXT du 28/03/2023
» [Résultats] WWE NXT du 11/04/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-