Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 11/09/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14183

[Résultats] WWE Raw du 11/09/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 11/09/2023   [Résultats] WWE Raw du 11/09/2023 EmptyJeu 14 Sep - 6:45

[Résultats] WWE Raw du 11/09/2023 20230424

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec Jey Uso qui arrive sur le ring sous une ovation de la foule. Jey dit que Main event Jey Uso est dans notre ville ce soir. Jey dit que c'est bien d'être ici seul et surtout d'être à Monday Night RAW. La musique de Kevin Owens commence et il arrive sur le ring. Kevin et Jey font un face à face. Kevin dit qu'il pense que Jey voulait dire qu'il est maintenant sur le Kevin Owens Show. Il a été exactement dans la position de Jey, il sait à quoi Jey fait face. Il admet avoir fait de mauvaises choses à de bonnes personnes. Il avait le sentiment de devoir faire des changements et corriger ses erreurs du passé, mais c'était difficile. Il a eu besoin de temps pour gagner le respect des gens et même aujourd'hui des gens ne lui font pas confiance ou n'ont toujours pas assez de respect pour lui. Kevin dit que Matt Riddle et Drew McIntyre sont deux gars qui ont manifesté leur opposition, mais il y a d'autres gars aussi en coulisse.

Kevin dit que Cody Rhodes semble voila lui donner une chance et lundi dernier Sami Zayn l'a accueilli les bras ouverts, mais c'est tout. Si Jey veut vraiment gagner le respect et la confiance des gens, ce sera long. Ce sera long pour prouver qu'il n'est plus le même salop que pendant sa période Bloodline. La musique du Judgment Day commence et le clan arrive. Finn Balor dit que personne n'a le droit à parler à Jey Uso ainsi. Jey n'a rien à prouver à Kevin. Tout le Judgment Day a du respect pour Jey. Damian Priest dit que Kevin ne peut pas parler pour tout le vestiaire et surtout pas pour le Judgment Day qui dirige le show. Il comprend que Jey aura besoin de temps pour prendre une décision, mais la porte du JD lui est toujours ouverte. Dominik a dit non des milliers de fois et on peut regarder où il est aujourd'hui. Dominik est à sa meilleure version et maintenant champion. Dominik veut parler pour souligner l'apport qu'il a reçu du JD, mais il est hué trop fort. Priest dit qu'ils sont ici car ils pensaient avoir un match contre KO et Sami, mais où est Sami ? Kevin dit que Sami n'est pas ici, mais ce n'est pas important, il peut affronter les trois, il est ici pour se battre. Jey dit qu'il est là lui aussi. Kevin veut gagner son respect, alors il peut s'allier à Kevin pour affronter le JD. Kevin accepte l'offre et ils attaquent le Judgment Day !


- De retour suite à la pause, le match se lance.



  • Jey Uso et Kevin Owens vs Judgment Day (Finn Balor et Damian Priest) accompagné de Dominik Mysterio
À la fin du combat, Owens veut faire son Stunner à Priest, mais Priest le repousse. Jey veut surprendre Priest avec un Superkick, mais Priest l'évite et Jey fait son Superkick à Owens par erreur ! Priest en profite pour sortir Jey du ring. Balor enchaine avec un Coup de Grâce sur Owens pour le compte de trois.

Gagnants : Judgment Day



- Après le combat, Kevin quitte le ring en solo sans Jey Uso.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Rodriguez et Ripley.

- De retour, en coulisse, Jey Uso retrouve Kevin Owens et il s'excuse pour l'inccident. Kevin Owens est furieux et lui dit d'aller retrouver sa Bloodline.

- On présente une vidéo sur la victoire de Gunther à RAW face à Chad Gable lundi dernier. Sur le parking, Imperium arrive en voiture pour leur célébration.

- La WWE présente une vidéo sur le 11 septembre 2001.

- De retour, Tozawa arrive sur le ring.



  • The Miz vs Akira Tozawa
À la fin du combat, Miz fait son Skull Crushing Finale sur Tozawa, mais il n'a pas terminé. Miz lui fait un second Skull Crushing Finale et un troisième pour le compte de trois.

Gagnant : The Miz



- En coulisse, Byron Saxton est avec Raquel Rodriguez pour avoir ses commentaires avant son match. Rodriguez dit que Rhea Ripley est peut-être la femme la plus dominante a être montée sur le ring. Ripley a pris le contrôle de la division car les gens ont peur de Ripley. Mais elle n'est pas comme la majorité des gens. Ce soir Ripley aura une leçon et elle comprendra que la réalité est pire qu'un cauchemar. Ce soir Ripley ne sera pas la plus forte ou bien la femme qui a la plus grande soif de l'emporter.

- De retour, en coulisse, Jackie est avec Shayna Baszler pour avoir sa réaction sur son match contre Zoey Stark. Baszler dit que Zoey Stark l'a impressionnée puisqu'elle n'a pas directement abandonné. Chelsea Green arrive. Green dit que sa partenaire est toujours techniquement sur la touche, alors elle se cherche une nouvelle partenaire. Baszler dit qu'elles ne sont pas des collègues et elle va lui montrer sur le ring. Piper Niven arrive et prend son titre à Green en disant qu'elle a le feu vert du médecin !

- Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci sont sur le ring. Kaiser fait la présentation de Gunther pour sa célébration. Gunther arrive et pose sous les pyros sur son podium. Gunther dit qu'à la surprise de personne le Ring General a réécrit l'histoire. Il est maintenant officiellement le champion Intercontinental avec le plus long règne de l'histoire ! Ça représente beaucoup pour lui, il doit souligner les légendes qui ont été championnes avant lui. Les légendes ont contribué à absolument rien, il a élevé le championnat a un sommet jamais vu. Il manque un peu de compétition ici en fait. On dirait qu'il rivalise seulement contre lui même. On entend Schoooosh et Chad Gable arrive.

Gable dit que la semaine dernière ils ont eu un main event historique. Le monde ne va jamais arrêter de parler de ce match. Une semaine plus tard, c'est Gunther qui célèbre et entre dans l'histoire, alors bravo. Gunther invite Gable sur le ring pour lui parler face à face. Gable entre sur le ring et dit que la semaine dernière il a vu le regard de Gunther, un regard qui lui a tout dit. Gunther n'a jamais été autant poussé à ses limites, personne n'a été aussi près de le vaincre. Il a aussi vu le regard de toute sa famille en ringside, sa fille qui pleurait, des larmes que Gunther a causées. Il ne s'attendait pas à ce que Gunther comprenne ce sentiment, mais Gunther a allumé un feu en lui, un feu qui ne va jamais arrêter de brûler jusqu'au moment où il en sera venu à bout. Il a battu Gunther une fois et il va le battre encore.

Gable dit qu'il ne sait pas quand et où, mais il aura une autre chance pour ce championnat. Et cette fois il jure à Dieu qu'il va remporter ce titre pour sa carrière et sa fille. Il jure aussi que sa fille va avoir un sourire sur le visage. Gunther demande pourquoi Gable veut une autre chance. Avoir une nouvelle fois sa famille qui fait le voyage pour le voir perdre ? Utiliser sa famille pour avoir de l'attention une autre fois ? Gunther dit que Gable est dégoutant comme père. Gable frappe Gunther, Kaiser et Vinci arrêtent Gable. Otis arrive sur le ring, mais il ne peut rien faire à trois contre un. Tommaso Ciampa arrive avec une chaise et Imperium prend la fuite.

- En vidéo plus tôt aujourd'hui, Xavier Woods arrête Drew McIntyre pour parler de leur histoire. Woods se demande pourquoi McIntyre parle encore contre Kofi. McIntyre dit qu'il a parlé sous les émotions, si Kofi est un homme il pourrait venir lui parler en personne. McIntyre veut partir, mais Woods l'arrête. Woods dit qu'il lui parle en personne et McIntyre veut partir. Il comprend que McIntyre soit jaloux car il a eu son grand moment à WrestleMania dans une salle vide alors que Kofi Kingston non. McIntyre dit qu'il n'aimerait ne pas blesser Woods, mais Woods aura son match ce soir et ce qui arrivera ne sera pas un accident.

- De retour, en coulisse, Jackie arrête Alpha Academy et Ciampa pour en savoir plus sur leur alliance. Ciampa dit que lundi dernier Adam Pearce l'a avisé de prendre son moment. Gunther qui célèbre son moment comme champion, il n'y a pas un plus grand moment. Gable dit que rien n'est terminé avec Imperium. Otis dit qu'il a une idée, eux trois contre Imperium ce soir. Le match est accepté.




  • Xavier Woods vs Drew McIntyre
À la fin du combat, Woods fait un Running Kick à McIntyre et le couvre, mais il résiste. Woods commence à donner des coups à McIntyre et se lance dans les câbles, mais McIntyre le bloque avec un Claymore Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Drew McIntyre



- De retour, Cody Rhodes arrive sur le ring et prend le micro. Cody dit qu'il veut parler de main event Jey Uso. Cody est interrompu par la musique du Judgment Day. Dominik Mysterio arrive avec JD McDonagh. Dominik dit qu'il va nous dire de quoi il veut parler. Il veut parler d'à quel point il est heureux de Cody qui a ramené main event Jey Uso à RAW. Jey va rejoindre le Judgment Day et lorsqu'il le fera Cody aura l'air d'un idiot. Ce sera génial lorsque Jey sera dans le JD et Cody ne pourra rien y faire. Cody frappe Dominik ! JD McDonagh intervient et frappe Cody pour le stopper. Cody arrive à repousser McDonagh du ring, il fait un Cody Cutter à Dominik. JD remonte sur le ring, Cody lui fait un Cross Rhodes. Dominik se relève et Cody lui fait un Cross Rhodes.

- En coulisse, Drew McIntyre arrête Jey Uso. McIntyre dit qu'il n'a pas terminé son histoire avec Jey, il doit lui dire qu'il n'a aucune confiance en Jey. Jey dit que c'est cool. McIntyre dit que Jey ne peut pas se tenir debout en solo. Jey dit que Drew peut se pointer la semaine prochaine pour voir. McIntyre accepte le match pour lundi prochain.

- De retour, Baszler arrive.



  • Chelsea Green accompagnée de Piper Niven vs Shayna Baszler
À la fin du combat, Green veut profiter d'une distraction de Niven avec un Roll Up, mais Baszler résiste. Baszler fait une Slam à Green pour le compte de trois.

Gagnante : Shayna Baszler



- Après le combat, Piper Niven et Baszler échangent les coups. Zoey Stark arrive sur le ring pour venir en aide à Baszler.

- On présente une vidéo sur Shinsuke Nakamura. Nakamura demande si Rollins se sent vraiment comme un champion après avoir été cassé. Nakamura dit que Rollins n'est pas honorable. La route vers son succès qui s'est dessinée avec des trahisons. Rollins est un manipulateur, un menteur. Rollins fait honte à sa famille. Nakamura dit qu'il va lui enlever son titre et exposer qui est le réel Seth Rollins. Nakamura dit qu'il va l'affronter quand il le voudra.

- Seth Rollins arrive sur le ring. De retour, Seth Rollins nous souhaite la bienvenue à Monday Night Rollins. Il est un visionnaire, il est un révolutionnaire, il est Seth Freakin Rollins... et il est un manipulateur, un menteur et toutes les choses que Nakamura a dit. Mais il est aussi un père, il est un combattant, il est notre champion mondial. Pendant un long moment il ne savait plus qui il était. Alors il a essayé beaucoup de choses, comme l'Autorité avec des gens qui lui mentaient en personne. Ça n'a pas fonctionné, alors il est devenu un Messie et ça n'a pas fonctionné non plus. Il a construit cette façade pour se cacher, mais il est finalement devenu ce qu'on voulait qu'il soit : lui-même. Pas l'aimer car il est un bon ou mauvais gars, mais bien car il est Seth Freakin Rollins et c'est pour cette raison qu'on chante son theme song. Et pour la première fois il peut se regarder dans le miroir et regarder sa fille en étant en paix pour son passé et en étant fier pour son futur. Mais on n'est pas ici ce soir pour le voir parler. Il est venu ici pour se battre ! Les directeurs veulent le voir se calmer, mais il n'est pas construit ainsi.

Rollins dit que la semaine dernière il a challengé Nakamura pour un rematch et Nakamura a refusé. Nakamura veut le faire à son moment, mais il a l'impression que Payback a laissé plus de marques sur Nakamura que lui. Nakamura veut jouer, Nakamura veut le championnat, alors il peut venir le chercher. Il n'y a pas un meilleur moment que maintenant pour avoir un match de championnat. La musique de Shinsuke Nakamura commence, mais personne n'arrive. Sur le TitanTron, on voit Nakamura qui attaque Ricochet en coulisse. Nakamura dit qu'il a entendu dire que Rollins n'a pas le feu vert pour se battre, alors il s'occupe. Nakamura frappe encore Ricochet. Nakamura dit qu'il va lui prendre le titre, mais pas ce soir.

- En coulisse, Jey Uso marche et Finn Balor l'arrête. Balor dit que c'était fou ce soir, mais les deux sont professionnels, ce qui arrive sur le ring reste sur le ring. Il a vu le geste de Jey sur Kevin Owens, c'était bien cool. Il est un grand fan de Jey Uso, le Judgment Day aussi. La porte est toujours ouverte pour Jey dans le JD.

- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.



  • Chad Gable, Otis et Tommaso Ciampa accompagné de Maxxine Dupri vs Imperium (Gunther, Giovanni Vinci et Ludwig Kaiser)
À la fin du combat, Gable fait sa German Suplex sur Vinci et le couvre, mais Gunther brise le compte. Gunther veut lui faire une Powerbomb, mais Ciampa fait un Running Knee à Gunther pour le sortir du ring. Kaiser frappe Ciampa en ringside, mais Otis charge Kaiser pour l'envoyer au tapis. Gunther fait une Big Boot à Otis. Vinci en profite avec un Roll Up sur Gable, mais Gable résiste et lui applique un Ankle Lock. Gunther veut stopper la soumission, mais Ciampa l'attrape en Head Lock ! Gable poursuit le Ankle Lock et Vinci tape pendant que Gunther est forcé de regarder.

Gagnants : Chad Gable, Otis et Tommaso Ciampa



- En coulisse, Judgment Day discute ensemble au sujet de Jey Uso. Damian Priest dit que plus que Jey se sent seul et plus qu'il aura besoin du Judgment Day. Le clan approuve. Dominik dit qu'il aimerait accompagner Ripley ce soir. Ripley approuve. Ripley dit que comme le JD qui gère, elle va gérer Rodriguez.

- De retour, on annonce que Shinsuke Nakamura va affronter Ricochet lundi prochain à RAW.

- En coulisse, Tiffany Stratton est avec Adam Pearce. Stratton dit qu'elle ne comprend pas pourquoi Becky Lynch est absente. Becky Lynch arrive dans le bureau. Pearce dit qu'il voulait voir les deux pour la signature de contrat pour demain à NXT. Stratton dit qu'avant de signer elle doit dire qu'elle n'a que du respect pour Becky. Ses émotions ont pris le dessus, mais du côté de Becky, pourquoi elle vient pour son titre ? Becky dit que Stratton n'avait pas son attention, mais quand Stratton est venue à son show elle n'avait pas d'autre option. NXT est le futur et la passion, mais Stratton ne l'est pas car elle veut seulement être populaire. Becky dit qu'elle va rendre Stratton populaire en lui enlevant son titre. Stratton dit qu'elle n'a aucun problème à se faire un nom sur Becky. Le contrat est signé.

- De retour, le main event se lance.



  • Raw Women's Championship
    Dominik Mysterio est banni du ringside.
    Raquel Rodriguez vs Rhea Ripley (c)
À la fin du combat, Rodriguez et Ripley s'affrontent en bas du ring. Rodriguez lui fait une Powerbomb sur le tablier ! Rodriguez la repousse sur le ring, mais Nia Jax arrive et fait un Samoan Drop à Rodriguez pendant que l'arbitre s'occupe de Ripley ! Ripley frappe Rodriguez lorsqu'elle monte sur le ring et lui fait son Riptide pour le compte de trois.

Gagnante : Rhea Ripley



- Après le combat, Ripley célèbre sa victoire, mais Nia Jax monte sur le ring. Nia Jax lui fait un Headbutt ! Nia Jax fait un Leg Drop sur Ripley et enchaine avec un Seated Splash. Le show se termine avec une célébration de Jax.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 11/09/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 11/09/2023   [Résultats] WWE Raw du 11/09/2023 EmptyDim 17 Sep - 12:43

Ciampa dans la course au titre IC je valide. J'avais trouvé énorme le Gunther vs Ciampa lorsque le Ring general s'appelait encore Walter lors du premier NXT Stand and Deliever il y a 2 ans il me semble.

En ce qui concerne Nia Jax, son retour vient plus ou moins de nulle part. Après j'espère qu'elle s'est améliorée in ring car elle est trop dangereuse et blessant pas mal de catcheuses notamment Becky qui s'était retrouvé le nez en sang il y a presque 5 ans lors du Raw avec l'invasion des catcheuses de SmackDown avant les Survivor Series.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 11/09/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE NXT du 24/01/2023
» [Résultats] WWE NXT du 07/02/2023
» [Résultats] WWE Raw du 20/02/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-