Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-38%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
31.19 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 11/01/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3163
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 11/01/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 11/01/2023   [Résultats] AEW Dynamite du 11/01/2023 EmptyJeu 12 Jan - 15:45

[Résultats] AEW Dynamite du 11/01/2023 Dfm3hy10

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec Moxley qui arrive le premier sur le ring.

  • Singles Match
    Jon Moxley vs Adam Hangman Page
À la fin du combat, Page se lance en Clothesline du tablier, mais Moxley le bloque en DDT et le couvre, mais il résiste. Moxley porte ses coups de coude sur Page et enchaine avec un Headlock. Page résiste, Moxley enchaine avec un Pile Driver et le couvre, mais Page résiste à un ! Les deux se bloquent des prises, Moxley lui fait un Death Eye et enchaine avec un Stomp ! Les deux échangent les coups, Page le repousse et lui fait sa Slingshot Clothesline pour le compte de trois.

Gagnant : Adam Hangman Page

- Après le combat, l'arbitre demande l'aide du médecin. Le médecin monte sur le ring pour s'occuper de Moxley qui semble sonné.

- De retour suite à la pause, les commentateurs annoncent que Moxley a été aidé par le médecin pour retourner en coulisse.

- Tony Schiavone est sur le ring et nous présente Adam Cole qui fait son retour ! Cole demande qui est prêt pour une histoire avec Adam Cole Bay Bay ? Il voulait tellement dire ça depuis ce matin. Il a réfléchi à ce qu'il allait nous dire : il y a une bonne newz et une mauvaise newz. Il va commencer par la bonne, avec tous les événements des derniers mois il voit sa vie d'un oeil nouveau. À neuf ans il ne voulait rien de plus au monde qu'être un catcheur. Il se retrouve aujourd'hui dans la meilleure des compagnies à l'AEW et en plus à Los Angeles. Il a réalisé à quel point ça lui manquait d'être ici. Ces derniers mois il était vraiment mal en point. Une épaule en compote, deux blessures à la tête. Il avait peur, il voyait des médecins plusieurs fois dans la semaine, il faisait plein de scans. La voiture le faisait gerber, il avait mal à la tête. Le pire était le sommeil, il faisait des crises d'anxiété. Ça réveillait Britt Baker qui devait le rassurer à 4h du matin. Il la regardait en disant qu'il ne savait pas ce qui lui arrivait.

Cole dit que nous aussi on ne savait pas ce qui lui arrivait, mais tout le monde était là pour le soutenir. Chaque jour il lisait des messages de gens disant qu'on lui manquait. Ça représentait tellement pour lui de voir les gens qui pensaient à lui. Cole dit qu'ils donnent le combat d'une vie et en échange on leur donne de la gratitude. Pendant six mois il n'a rien donné, mais les fans étaient là pour lui. Il en sera toujours reconnaissant, merci. Cole dit que c'est le moment de la mauvaise newz. Cole dit que la mauvaise newz n'est pas pour lui, la mauvaise newz est pour le vestiaire de l'AEW car Adam Cole est de retour ! Cole dit qu'il n'ira nulle part. Il pensait que sa carrière était terminée, mais ce n'est pas le cas. Il a été l'un des meilleurs catcheurs au monde pendant 15 ans et il ne va pas s'arrêter avant d'être LE meilleur. Il a déjà fait de belles choses à l'AEW, mais c'était seulement un amuse-gueule comparé à ce qu'il peut faire. Il veut que tout le monde se souvienne de ce jour, le jour où le nouveau Adam Cole est né. Cole a une promesse, un jour un homme sera au top de la montagne à l'AEW et son nom est Adam Cole BAY BAY.

- En coulisse, on retrouve The Acclaimed. Max Caster dit que vendredi ils seront à Rampage de Los Angeles. Anthony Bowens dit qu'ils auront leur étoile sur le trottoir de L.A. car tout le monde aime The Acclaimed.



  • Tag Team Match
    Big Bill et Lee Loriarty accompagné de Stokely Hathaway vs JungleHook (Jungle Boy et Hook)
À la fin du combat, Jungle Boy repousse Moriarty au sol et lui applique son Snare Trap pour le faire taper pendant que HOOK bloque Bill en ringside.

Gagnants : JungleHook


- En coulisse, Renee Paquette est avec Orange Cassidy, Danhausen et Paul Walter Hauser (acteur américain). Walter dit qu'il est un grand fan de l'AEW et il a une surprise pour Rampage. Danhausen demande ce qu'il a dans sa boite. Walter refuse de répondre et demande si les Best Friends sont toujours des amis. Les Best Friends approuvent.

- De retour, en coulisse, Renee Paquette voulait parler au Elite, mais ils sont absents.

- Takeshita arrive sur le ring pour son match. La musique de MJF commence et il arrive sur le ring. La foule chante son nom, MJF dit qu'il sait que les gens de LA ne sont pas très intelligents, mais papa a le micro. MJF dit qu'il regardait Twitter et Reddit, les gens pensent que Takeshita est une future star ... il n'a vu aucun de ses matchs. MJF demande si son nom est Take-A-Shita (aller chier). MJF demande s'il comprend quelque chose. Takeshita répond en japonais. MJF dit qu'il croyait que Danielson ne savait pas parler en public... MJF dit qu'ici on parle américain, est-ce qu'il peut le faire. Takeshita lui dit de lui embrasser le cul. MJF le pousse, Takeshita le repousse et l'arbitre le bloque. MJF dit qu'il entend les gens dire qu'il ne pourra pas se battre pendant 60 minutes contre Bryan Danielson. MJF dit de demander à notre soeur, notre mère et notre copine pour savoir combien de temps il peut tenir. Il est le vrai Iron Man du catch professionnel. MJF demande s'il vient d'insulter les gens ou si c'est parce qu'on aime Bryan Danielson ? La foule approuve sur Danielson. MJF dit que ça fait sens, comme Danielson, on n'est pas important. En parlant de non important, Ken Jeong. Jeong en première rangée. Dans le film Hangover qui date de plusieurs années et depuis personne ne le connait. En parlant de gens qui se font supprimer. Comme Freddie Prinze Jr dans la foule. Il se souvient seulement de Prinze pour le rôle secondaire d'un chien, il n'est pas un dinosaure pour avoir connu le reste. MJF dit que Danielson est mauvais, alors on n'aura jamais un Iron Man Match de 60 minutes. Bryan Danielson débarque sur le ring en sprintant, mais MJF prend la fuite rapidement.


  • Singles Match
    Konosuke Takeshita vs Bryan Danielson
À la fin du combat, Takeshita se lance en Springboard, mais Danielson le bloque avec ses genoux et lui applique son LeBell Lock. Takeshita résiste et arrive à mettre le pied sur une corde pour stopper la soumission. Danielson porte sa série de coups de pied, mais Takeshita le bloque, les deux échangent des coups. Takeshita lui fait une German Suplex en Bridge pour le couvrir, mais Danielson résiste. Takeshita veut en faire une autre, mais Danielson le repousse et lui fait son Running Knee pour le couvrir, mais Takeshita résiste à deux. Danielson le frappe au visage et applique un STF pour le faire taper.

Gagnant : Bryan Danielson via soumission

- Après le combat, Danielson en profite pour serrer la main de Takeshita.

- En coulisse, Renee Paquette est avec Juice Robinson pour savoir ce qu'il veut accomplir à l'AEW. Robinson dit qu'il est ici pour quelques raisons : botter des culs, prendre des noms et gagner des titres. Alors ça le mène à Darby Allin qui donne des Open Challenge, il veut challenger Allin pour le titre TNT ce vendredi à Rampage.

- Toni Storm arrive sur le ring pour son match avec Saraya.


  • Tag Team Match
    Saraya et Toni Storm vs Britt Baker et Jamie Hayter accompagnée de Rebel
Pendant le combat, Hikaru Shida arrive avec un Kendo Stick en ringside.
À la fin du combat, Storm fait son Storm Zero sur Hayter et la couvre, mais Baker brise le compte. Saraya intervient, mais Baker lui fait une Slam. Storm repousse Baker avec un Superkick. Storm et Hayter échangent les coups. Rebel monte sur le tablier, Shida lance son Kendo Stick sur le ring. Baker en profite pour frapper Storm avec le Kendo Stick ! Hayter enchaine avec sa Clothesline sur Storm pour le compte de trois.

Gagnantes : Britt Baker et Jamie Hayter


- On annonce pour Rampage vendredi : Anna Jay et Tay Melo vs Nightingale et Soho en Street Fight, The Acclaimed aura leur étoile, Kingston et Ortiz vont affronter House of Black, Darby Allin va affronter Juice Robinson pour le titre TNT, et l'acteur Paul Walter Hauser sera sur le show.

- Pour mercredi prochain à Dynamite : Bryan Danielson vs Bandido, et Jake Hager vs Ricky Starks.

- La Jericho Appreciation Society arrive sur le ring. Angelo Parker demande à tout le monde de bien les regarder, car ils sont magnifiques ce soir. Ils sont les saints de Los Angeles, L.A. est leur ville. Matt Menard demande si on veut savoir pourquoi il a les mamelons durs. Le fait que Jake Hager ait placé un Powerbomb à Ricky Starks, ça a suffit. Chris Jericho dit que c'est vrai, la plus grande semaine de l'histoire de la JAS. Cette semaine ils ont attaqué le PWG Bola, la surprise a fait le tour du monde. À Rampage Melo et Jay vont gagner leur Street Fight. Encore plus important, Action Andretti est de retour en ligue B. Et l'expérience Ricky Starks qui est terminée. La musique de Ricky Starks commence et il arrive avec Action Andretti. Starks dit qu'il regarde un groupe incapable de finir le boulot car ce soir il est toujours debout !

Jericho dit à Andretti de retourner en ligue B. Andretti dit à Jericho de rester calme avant qu'il lui enfonce sa batte de baseball dans le cul. Daniel Garcia avise Andretti de faire attention. Andretti dit qu'il ne savait pas que Sammy Guevara lui avait donné le droit de parler. Guevara n'est pas le bon exemple, il ne peut même pas garder le contrôle sur sa femme et ses mains ... car sa femme avait ses mains entre ses jambes. Starks dit à Jericho de s'écarter car il veut parler à quelqu'un d'autre, le gars avec son chapeau stupide. Jake Hager était un athlète de renom et maintenant il est l'idiot du village avec Jericho. Il offre à Jake Hager un match à Dynamite la semaine prochaine. Hager dit qu'il aime son chapeau. Il porte beaucoup de chapeaux, comme celui de combattant MMA invaincu. Il sait que Starks a des couilles, mais il fait le double de son poids, il va l'écraser. Starks dit que la semaine prochaine Hager va affronter quelqu'un qui est l'absolu.

- De retour, les équipes arrivent pour le main event.


  • AEW World Trios Championship - Escalera de la Muerte
    La grande finale du Best of 7 Series.
    The Elite (Kenny Omega, Matt et Nick Jackson) accompagné de Don Callis, Brandon Cutler et Michael Nakazawa vs Death Triangle (Pac, Penta El Zero M et Rey Fenix) accompagné d'Alex (c)
À la fin du combat, Fenix et Omega montent en haut de l'échelle. Les deux échangent les coups. Omega lui fait un One Winged Angel du haut de l'échelle. Pac veut lui faire un Black Arrow, mais Omega le bloque avec ses genoux. Omega monte en haut de l'échelle et décroche la ceinture Trios.

Gagnants : The Elite - Nouveaux champions

- Le show se termine avec une célébration du Elite sur l'échelle.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 11/01/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Samurai Blue
Orange Sanguine

Messages : 11811
Age : 20
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Dynamite du 11/01/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 11/01/2023   [Résultats] AEW Dynamite du 11/01/2023 EmptyDim 15 Jan - 14:54

Sympa la promo de Cole, j'espère que l'on aura droit à une grosse feud de quelques mois entre lui et MJF en 2023 !

Ca sent le segment de Mox, la semaine prochaine qui demande un rematch à Page, à Revolution, dans une stipu violente !

Hors match féminin, il y a eu pas mal de bons matchs pendant ce weekly !

_________________
[Résultats] AEW Dynamite du 11/01/2023 Photo_10

Palmarès Perso:
Palmarès WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Samurai Blue
Orange Sanguine

Messages : 11811
Age : 20
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Dynamite du 11/01/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 11/01/2023   [Résultats] AEW Dynamite du 11/01/2023 EmptyJeu 19 Jan - 13:36

Meltzouille a mis five star au Main Event !

_________________
[Résultats] AEW Dynamite du 11/01/2023 Photo_10

Palmarès Perso:
Palmarès WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12917
Age : 37
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

[Résultats] AEW Dynamite du 11/01/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 11/01/2023   [Résultats] AEW Dynamite du 11/01/2023 EmptyJeu 19 Jan - 18:47

Il a encore pété les plombs ?


(et il a pas mis 5 au Giulia vs Syuri ce bougre d'ectoplasme ! )

_________________
WFA:

[Résultats] AEW Dynamite du 11/01/2023 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite du 11/01/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 11/01/2023   [Résultats] AEW Dynamite du 11/01/2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 11/01/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 04/01/2023
» [Résultats] WWE Raw du 02/01/2023
» [Résultats] WWE NXT du 03/01/2023
» [Résultats] WWE Raw du 09/01/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 06/01/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-