Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 13/09/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14160

[Résultats] AEW Dynamite du 13/09/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 13/09/2023   [Résultats] AEW Dynamite du 13/09/2023 EmptyJeu 14 Sep - 6:58

[Résultats] AEW Dynamite du 13/09/2023 Ac204115

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Jon Moxley arrive sur le ring.




  • AEW International Championship
    Jon Moxley (c) vs Big Bill accompagné de Ricky Starks
À la fin du combat, Bryan Danielson débarque pour attaquer Ricky Starks et stopper les interventions. Moxley fait un Roll Up à Bill, mais il résiste. Moxley se lance du coin, mais Bill le bloque avec un ChokeSlam et le couvre, mais Moxley résiste à deux. Bill veut frapper Moxley au sol, mais Moxley le bloque en Triangle. Starks veut encore intervenir, mais Danielson le bloque. Bill est forcé de taper.

Gagnant : Jon Moxley via soumission



- Après le combat, Starks arrive à repousser Danielson. Starks et Bill attaquent Moxley sur le ring. Claudio Castagnoli arrive sur le ring et veut faire une Slam à Bill, mais Bill le repousse. Bill et Starks prennent la fuite.

- En coulisse, Renee Paquette est avec Roderick Strong et le Kingdom pour avoir leurs commentaires sur la finale du tournoi. Adam Cole arrive et dit qu'il veut parler à Strong. Il pense vraiment que l'idée est horrible, Samoa Joe lui a presque cassé le cou à son dernier match. Strong dit que le Kingdom croit en lui et Cole croit seulement en MJF. Après avoir battu Joe, il ira battre MJF car il est une légende du catch.

- Tony Schiavone est sur le ring pour le dévoilement du ''chef-d'oeuvre''. Don Callis et Konosuke Takeshita arrivent sur le ring. Schiavone commence à parler, mais Callis lui enlève le micro. Callis dit qu'ils viennent de battre Kenny Omega deux fois, il voudrait du respect. Il n'y a pas beaucoup d'as dans l'histoire, mais Takeshita est meilleur que tous ceux qui se nommaient ainsi. Lorsqu'on bat Kenny Omega une fois, on se nomme l'as. Mais quand on bat Omega deux fois en sept jours on se nomme l'alpha. Callis dit qu'il faut présenter Takeshita comme l'alpha. Callis dit que l'alpha veut toujours en prendre plus. Battre Omega deux fois ne suffit pas. Ils ont cassé le corps d'Omega et maintenant ils vont briser son coeur. Avec le dévoilement du chef-d'oeuvre il va montrer leur prochaine cible, une cible qui va tuer Omega. Callis enlève le drap noir sur la peinture afin de dévoiler qu'ils vont s'en prendre à Kota Ibushi. Ils vont le massacrer, le casser en morceaux, le brûler. Pendant ce temps Omega va regarder depuis chez lui. Callis enfonce son tournevis sur la tête d'Ibushi sur la peinture.

- En coulisse, on retrouve le Blackpool Combat Club. Bryan Danielson dit qu'ils aiment faire monter la tension. Alors pour Collision il veut s'allier à Castagnoli pour affronter Ricky Starks et Big Bill. Jon Moxley dit que pour Grand Slam c'est une défense de titre, alors c'est comme un congé pour eux. Rey Fenix et Penta arrivent pour crier contre Moxley, mais les officiels séparent tout le monde.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Renee Paquette est avec HOOK pour savoir comment son règne est différent cette fois-ci. Orange Cassidy arrive et dit qu'il ne sait pas ce qu'il y a. Il marchait et il a vu HOOK frustré. Pourquoi HOOK est en colère ? HOOK peut se battre, HOOK a un championnat, lui il avait un titre. HOOK dit que Cassidy était un bon champion. Cassidy lui retourne le compliment. Paquette demande à Cassidy s'il va bien. Cassidy dit qu'il est toujours bien fatigué.



  • Aspirante titre féminin AEW - 4-Way Match
    La gagnante va affronter Saraya à Grand Slam.
Toni Storm vs Hikaru Shida vs Nyla Rose accompagnée de Marina Shafir vs Britt Baker

À la fin du combat, Baker bloque un compte de Shida avec un Superkick. Baker enchaine avec un Stomp sur Shida, mais Storm surprend Baker avec un Roll Up pour le trois !


Gagnante : Toni Storm



- En coulisse, Renee Paquette est avec Saraya et Ruby Soho pour avoir leur réaction sur la victoire de Storm. Saraya dit que Storm a été capable de le faire sans les Outcasts, alors elles sont fières. Toni Storm a tout perdu, elle a perdu le titre, elle perdu ses amies et elle a perdu la tête. Elle va aussi perdre à Grand Slam, Storm n'aura plus rien.

- De retour, les Sex Godz arrive sur le ring. Jericho dit que la semaine prochaine à Grand Slam à Dynamite nous aurons les Sex Godz qui vont s'affronter pour la toute première fois, Jericho contre Guevara. Beaucoup d'histoires derrière ce match, lui et Guevara sont ensemble depuis quatre ans, depuis le premier épisode de Dynamite. Des hauts et des bas, voici justement une vidéo de leur carrière. On voit la vidéo sur le TitanTron. Guevara dit qu'il a une confession, il ne connait toujours pas les paroles de Judas.

Jericho dit qu'il regardait le 70e anniversaire de la NWA et en Pre-Show il a vu un match de Sammy Guevara. Il était tellement impressionné qu'il a appelé Tony Khan disant qu'ils devaient le signer. Il était impressionné par son look et son athlétisme. Il voulait avoir Guevara avec lui pour l'aider au maximum afin qu'il puisse devenir une star. Il a regardé Guevara passer d'un garçon à un homme. Il l'a vu gagner des titres et maintenant il aura un enfant. Il est réellement fier de ce que Guevara a fait en 4 ans. Guevara dit que normalement il faudrait insulter son frère, mais il ne veut pas le faire. Jericho est son ami et Jericho l'a inspiré. Il faisait des Code Breaker dans le jardin de sa mère comme enfant. Il veut remercier Jericho pour avoir changé sa vie et la vie de tellement de personnes ici. Sans Jericho il n'y aurait pas de AEW. Mais il n'est pas venu ici pour être simplement l'assistant de Jericho. Il est ici pour être World Champion et être admiré comme Danielson, Moxley ou Jericho. Il sait dans son coeur que ça n'arrivera que quand il réussira à sortir de l'ombre de Jericho. Il doit le vaincre mercredi.

Jericho dit que Guevara a raison, mais il l'a amené ici pour qu'il devienne une star et non son assistant. Guevara s'approche de l'objectif à chaque semaine. Si Guevara veut passer à l'autre niveau, il doit le faire par lui-même. Et la semaine prochaine Guevara aura sa plus grande opportunité pour le faire. Guevara doit le battre pour passer au prochain niveau, mais Guevara devra être à son meilleur s'il veut avoir une chance de le battre. Mais il ne pense pas que Guevara est enfin prêt pour le battre. Guevara dit que Jericho n'a pas le même respect envers lui, c'est pour cette raison qu'il doit battre Jericho. Il va battre Jericho comme l'homme qui est aujourd'hui. Il va gagner le respect de Jericho, ils se feront un câlin et ils vont gagner les titres par équipe. Jericho et Guevara se serrent la main et font un face à face. Jericho dit que la semaine prochaine il va donner le match d'une vie à Guevara. Il ne la jouera pas facile, il va frapper comme il n'a jamais frappé et il s'attend à la même chose de Guevara. Guevara dit qu'il ne s'attend à rien de moins.

- En coulisse de mercredi dernier, Renee Paquette veut une mise à jour sur MJF. Le médecin dit que MJF ne pourra pas faire le voyage pour Dynamite, mais il sera présent à Grand Slam. MJF dit que tout le monde sait que Roderick Strong joue la fausse blessure. Si Strong gagne en finale, il va lui foutre le cou dans son cul. Pour Samoa Joe, il n'a pas peur de Joe. Ce n'est pas la grandeur l'importance, mais la ténacité. Il promet que si Joe vient l'affronter il va l'étrangler. MJF commence à calculer les statistiques de ses chances de gagner.



  • Brian Cage accompagné de Prince Nana vs Adam Hangman Page
À la fin du combat, Page se lance pour sa Slingshot Clothesline, mais Cage le bloque pour son finisher, Page le renverse en compte rapide et Cage résiste à deux. Page enchaine avec son Death Eye pour le compte de trois sur Cage.

Gagnant : Adam Hangman Page



- Après le combat, Adam Page prend le micro. Page dit que Swerve Strickland est resté sur la scène pour regarder sa victoire. La semaine dernière Strickland disait vouloir prendre sa place, mais Strickland décide de lui envoyer Brian Cage pour faire le boulot. Il pensait que Strickland avait des couilles, mais non. Strickland dit que ça ne peut pas se régler en une soirée. Ils vont le faire quand il décide et où il décide. Il a choisi l'état qui a construit Strickland, le 1er octobre, à Seattle à la maison de Swerve pour WrestleDream. Mais il va s'assurer que Page ne soit pas trop confortable d'ici là avec l'aide du Mogul Embassy. Brian Cage attaque Page dans le dos ! Prince Nana danse, mais les Young Bucks arrivent pour faire un Double Superkick à Cage et un autre à Nana !

- En coulisse, Renee Paquette est avec Daniel Garcia pour avoir sa réaction sur le segment de Jericho et Guevara. Garcia dit qu'il venait ici pour parler de lui, mais comme tout le monde les gens veulent parler de Jericho. Pourquoi ne pas parler du fait qu'il est viral et qu'en NFL les gens font sa danse ? Don Callis arrive. Callis dit que Jericho pense qu'à lui. La Famille Callis est bien différente et Garcia pourrait rejoindre. Garcia commence à danser devant Callis pour l'arrêter. Callis dit que c'est de l'argent.

- De retour, on présente une vidéo sur le retour de Jade Cargill à Collision samedi dernier. Cargill va affronter Kris Statlander pour le titre TBS vendredi à Rampage.

- Le match par équipe se lance, mais la musique de Christian Cage commence et il arrive avec Luchasaurus pour prendre place avec les commentateurs.



  • Darby Allin et Nick Wayne vs Matt Menard et Angelo Parker accompagné de Jake Hager et Anna Jay
À la fin du combat, Allin fait un Coffin Drop sur Parker pour le compte de trois pendant que Wayne se lance du coin sur Menard et Hager en bas du ring.

Gagnants : Darby Allin et Nick Wayne


- Après le combat, Christian Cage prend le micro et dit que c'est bien impressionnant comme victoire... Christian dit qu'il a fait le tour du Instagram de la mère de Wayne et il y a deux problèmes. Sa mère ne publie pas suffisamment de photos en bikini et ensuite elle parle trop de la victoire de Darby à All In. C'est un peu humiliant pour quelqu'un comme lui d'importance. Il doit rappeler qu'il n'avait pas son partenaire régulier pour le match et il n'a pas pris le tombé. Alors pour Grand Slam il propose Darby et Sting contre Christian et Luchasaurus. Si Darby a les couilles, ils vont se voir à New York.

- On présente une vidéo sur l'histoire du tournoi Grand Slam.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Tournoi Eliminator Grand Slam - Grande finale
    Le gagnant va affronter MJF à Grand Slam.
    Roderick Strong accompagné de Mike Bennett et Mike Taven vs Samoa Joe
À la fin du combat, Strong arrive à prendre l'avantage. Strong lui fait une Slam et le couvre, mais il résiste. Strong se lance pour une charge, mais Joe le repousse et lui sa Coquina Clutch pour le faire taper.

Gagnant : Samoa Joe via soumission



- Après le combat, Joe prend le micro pour appeler MJF. Joe dit que sa prophétie se réalise et la semaine prochaine il ira sur le terrain de MJF pour le battre et tout lui prendre. Samoa Joe quitte en coulisse.

Roderick Strong refuse de porter son collier cervical. Adam Cole arrive sur le ring et Roderick Strong commence à jouer une fausse blessure au cou et hurle de douleur. Le médecin arrive pour s'occuper de Strong et il l'embarqu sur la civière. Cole veut accompagner Roderick Strong avec les ambulanciers, mais le Kingdom lui bloque l'accès. Samoa Joe arrive par derrière et applique son Coquina Clutch sur Cole pour le sonner ! Joe répète qu'il va tout prendre à MJF. Le show se termine avec une célébration de Joe et les commentateurs qui présentent la carte de Grand Slam pour mercredi prochain.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 13/09/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 30/08/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 04/01/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 24/05/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 28/06/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 19/04/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-