Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT du 14/02/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3531
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT du 14/02/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT du 14/02/2023   [Résultats] WWE NXT du 14/02/2023 EmptyJeu 16 Fév - 10:57

[Résultats] WWE NXT du 14/02/2023 Nxt32

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec une image en mémoire de Jerry Jarrett et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.

  • Singles Match
    Grayson Waller vs Tyler Bate
À la fin du combat, Waller se lance en Sweet Chin Music, mais Bate le bloque avec deux coups et un Superkick pour le couvrir, mais Waller attrape un câble pour stopper le compte. Bate le prend pour son finisher, mais Waller le renverse en Roll Up et il résiste. Waller arrive à bloquer un saut Springboard en compte rapide et il attrape les câbles pour tricher, mais l'arbitre le voit. Bate le renverse en Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Tyler Bate

- Après le combat, Waller est furieux et argumente avec l'arbitre.

- En coulisse, on retrouve Brooks Jensen et Josh Briggs. Jensen dit qu'il est nerveux, il n'a jamais fait la chose. Jensen dit que c'est OK, à 22 ans beaucoup n'ont pas fait le coup de circuit. Jensen dit qu'il n'a jamais eu de baiser. Briggs est sous le choc. Briggs dit que c'est facile, l'homme doit faire 90% et la femme complète le 10%. Briggs veut le former à embrasser, mais Fallon Henley arrive et lui demande ce qu'ils font. Jensen dit qu'ils peuvent le crier au roster entier qu'il n'a jamais embrassé au point où ils en sont. La St-Valentin doit être parfaite, Kiana James est la femme de sa vie. Henley dit que si James joue avec ses clés lors du moment de la ramener chez elle, c'est parce qu'elle veut un baiser. Jensen quitte motivé.

- En coulisse, Grayson Waller est furieux et argumemte avec Shawn Michaels. Waller se fait sortir de la pièce.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Apollo Crews et Dabba Kato. Crews explique qu'il ne comprend pas les raisons de Kato. Kato avait ses raisons, maintenant il a ses raisons d'avoir sa revanche.

- Jacy Jayne arrive sur le ring avec son nouveau theme song solo. Jayne dit que la semaine dernière c'était la fin de l'histoire de Toxic Attraction, et le début de l'histoire de Jacy Jayne. Maintenant tout est sur elle. Depuis les sept derniers jours elle est le sujet des discussions de NXT, pas Bron Breakker, ou encore moins Gigi Dolin. Tout le monde parle de Jacy Jayne. Et pour ceux qui se demandent si elle a un regret d'avoir écrasé la tête de Dolin, elle regrette seulement de ne pas l'avoir fait avant. Elle a regardé la vidéo 100 fois et c'est encore meilleur de le voir pour la 101e fois. On voit une vidéo de mardi dernier lorsque Jayne attaque Dolin.

Jayne dit que oui elle devait la frapper si fort, elle l'a fait. Tout le monde veut agir comme si Dolin était la victime. Avec deux cellules on peut comprendre qu'elle est la réelle victime ici. Les jours de Dolin qui fait la moitité du boulot pour prendre tout le crédit sont terminés. Tout le monde va voir qui est réellement Gigi Dolin, car c'est terminé de la protéger et récupérer ses erreurs. Jayne dit que depuis le début on la voyait comme quelqu'un qui ne méritait pas sa place dans Toxic Attraction. Toxic Attraction était le groupe le plus dominant de la WWE et maintenant elle est la dernière debout.

- En coulisse, on retrouve Thea Hail, Duke Hudson et Andre Chase. Hudson dit qu'elle peut parler de ce qui est arrivé avec le Schism. Chase dit qu'ils peuvent repousser le match. Hail dit que ce serait leur donner la victoire. Ce soir elle doit regarder la peur dans les yeux et lui donner une raclée.

- On présente une vidéo sur la carrière de Sol Ruca. Ruca parle de sa créativité sur le ring.


  • Singles Match
    Thea Hail accompagné de Andre Chase et Duke Hudson vs Tiffany Stratton
À la fin du combat, Hail fait un Roll Up à Stratton, mais elle résiste. Stratton la repousse et lui fait un Hip Attack. Stratton enchaine avec une Slam et son Moonsault du coin pour le compte de trois.

Gagnante : Tiffany Stratton


- En coulisse, Javier Bernal retrouve Ivy Nile et Tatum Paxley. Bernal dit que c'est une grande journée qui arrive une fois dans l'année. Est-ce que Tatum veut être sa valentine ? Tatum dit qu'elle est prise. Bernal répète sa phrase pour Nile. Nile dit qu'elle aimerait bien l'être... Nile lui applique un Dragon Sleeper pour se venger. La voix de Isla Dawn les arrête en disant qu'elles feraient mieux d'être seules.


  • Singles Match
    Axiom vs Damon Kemp
À la fin du combat, Axiom porte un coup de pied à Kemp et enchaine avec son Golden Ratio pour le compte de trois.

Gagnant : Axiom


- On présente des photos de la soirée entre Brooks Jensen et Kiana James.

- En coulisse, on retrouve Josh Briggs et Fallon Henley. Briggs dit que c'est génial, il a le moment de sa vie. Henley dit qu'elle ne peut plus attendre, elle doit l'aviser.

- On présente une vidéo de Grayson Waller qui se fait expulser du Performance Center.

- Le champion Bron Breakker arrive sur le ring. Breakker dit que lorsqu'une porte se ferme, une autre s'ouvre. Le prochain challenge devant lui est différent, il semble plus gros, un match que tout le monde semble vouloir voir. Lui contre... la musique de Jinder Mahal le coupe et il arrive avec Indus Sher. Breakker dit qu'il ne s'attendait pas à le voir. Mahal dit qu'un bon champion doit toujours s'attendre à l'inattendu. Il admire le fait que pendant presqu'un an Breakker a transporté NXT sur ses épaules, Breakker est la marque. Mais il connait bien le poids que Breakker porte sur ses épaules. Il connait aussi le stresse du prochain adversaire et de rester champion. Il comprend aussi toutes les interviews, la vie qui vient en étant champion. D'un ancien champion WWE au champion de NXT, est-ce que Breakker rêvait à cette vie ? Breakker demande de quoi il parle.

Mahal dit que Breakker doit être sourd s'il n'entend pas les fans qui n'aiment plus Breakker. Il sait bien qu'on meurt comme un héros ou ou devient le vilain. Breakker dit que les fans peuvent avoir leur propre opinion et dire ce qu'ils veulent. Mahal dit que Breakker est arrogant à ne pas reconnaitre que les choses changent, que Breakker est épuisé et faible. Alors pour cette raison il challenge Breakker à un match la semaine prochaine pour ce titre. Breakker dit qu'il est simple, Mahal n'avait pas besoin de venir prendre notre temps avec son nouveau 3MB. Qui est le guitariste des trois ? Mahal dit que Breakker parle de 3MB pour essayer d'avoir les fans dans sa poche. Mais les fans ne vont toujours pas aimé Breakker même après lui avoir pris son titre.

- En coulisse, Kayden Carter et Katana Chance arrêtent Meiko et Roxanne en disant qu'elles ont été trop agressive la semaine dernière. Chance dit qu'elles étaient fâchées pour une situation qui n'avait rien à voir avec Roxanne. Elles sont désolées. Roxanne accepte les excuses. Carter dit qu'elles veulent toujours ce match contre Seiko, ce sera un honneur. Roxanne remercie Meiko pour venir l'aider. Meiko dit qu'elle a ses raisons.

- En coulisse, McKenzie est avec Indi Hartwell qui veut s'adresser aux fans. Hartwell dit qu'elle écoutait la merde de Jacy Jayne qui pense aller au top. Toxic Attraction est mort comme Jacy Jayne. Hartwell dit la place de Jayne sera derrière elle.

- Wes Lee arrive sur le ring pour son Open Challenge. Lee dit qu'il est ici pour découvrir qui viendra l'affronter. Tony D'Angelo et Channing Lorenzo arrivent, mais Dijak arrive et étrangle D'Angelo. Lorenzo veut aider D'Angelo, mais les officiels arrivent pour séparer tout le monde. Von Wagner arrive de l'autre côté et fait une Big Boot à Lee.


  • NXT North American Championship - Singles Match
    Wes Lee (c) vs Von Wagner accompagné de Robert Stone
À la fin du combat, Wagner veut lancer Lee en bas du ring, mais Lee le repousse et lui porte une série de coups de pied. Lee enchaine avec son Cardiac Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Wes Lee


- En coulisse, Drew Gulak est avec Hank Walker. Walker dit qu'il est prêt pour ce soir, mais il n'a pas reçu ses nouvelles bottes encore. Gulak lui donne sa paire de bottes personnelle pour le match.

- On annonce que l'épisode de NXT du 7 mars 2023 sera un spécial Roadblock.


  • Singles Match
    Hank Walker accompagné de Drew Gulak vs Charlie Dempsey
À la fin du combat, Dempsey applique une série de soumissions pour faire souffrir Walker et enchaine avec un STF afin de le faire taper.

Gagnant : Charlie Dempsey via soumission

- Après le combat, Dempsey reprend sa soumission sur Walker afin de provoquer Gulak, mais Gulak n'intervient pas. Gulak décide de partir en coulisse avec Dempsey !

- En coulisse, Von Wagner est furieux par sa défaite. Robert Stone ne dit rien. Wagner lance des objets. Stone dit que Wagner a perdu le match car il n'a pas connexion avec lui, la WWE Universe ou n'importe qui. Wagner doit laisser tomber les murs et ainsi il pourra l'aider. Il a du temps pour aider le gars à l'intérieur de Wagner. Wagner doit l'aider et ainsi il va l'aider.

- On retrouve Gallus qui passe un bon moment au bar. Pretty Deadly arrive et dit qu'ils sont ici pour observer après leur défaite. Elton Prince dit qu'ils peuvent battre Gallus sur le ring sans problème. Gallus bat Pretty Deadly au billard sans problème. Pretty Deadly veut parier un match pour les titres s'ils gagnent une prochaine partie, mais Gallus gagne toujours. Gallus leur dit de payer la facture pour les bières et ils auront leur match de titre.

- En coulisse, McKenzie demande à Ilja Dragunov ses commentaires sur son retour. Dragunov dit que c'était difficile, mais il se sent bien en vie. Sa revanche était de revenir et c'était que le début pour JD McDonagh. Dragunov se fait interrompe par Trick Williams sur le ring qui l'invite à venir le confronter. Il veut découvrir si Dragunov est vraiment un dur à cuire. Ilja Dragunov arrive sur le ring. Dragunov dit que Williams est bien divertissant avec ses belles phrases, mais il n'est pas ici pour avoir du plaisir. Williams va découvrir ce qui arrive lorsqu'on le garde loin de sa mission. Williams le frappe, mais Dragunov le sort du ring sans problème.

JD McDonagh arrive et dit que Dragunov devrait être en prison après la semaine dernière pour avoir décollé sa rétine. Dragunov parle de vengeance, mais Dragunov va le forcer à montrer ce qu'il peut faire. Il va lui faire mal au point où Dragunov ne pourra plus tenir son enfant. Trick Williams en profite pour frapper Dragunov par derrière et le rouer de coups !

- En coulisse, Carmelo Hayes ne comprend pas pourquoi Jinder Mahal le devance pour le match de titre. Trick Williams arrive et il est fier de son attaque sur Ilja Dragunov. Hayes dit qu'il doit faire attention au match. Williams dit que Dragunov va découvrir de quoi il est fait.

- On retrouve Brooks Jensen et Kiana James à leur fin de soirée. Jensen ramène James à sa maison. James commence à jouer avec ses clés. Jensen s'approche pour l'embrasser, mais Fallon Henley arrive et lui dit d'arrêter. Henley dit que James le trompe, elle a entendu sa discussion au téléphone disant qu'elle aime un Zack. James dit qu'elle aime Zack, car Zack est son frère. Josh Briggs demande si c'est sérieux. James entre chez elle en demandent c'est quand Henley va lui faire confiance. Henley s'excuse à Jensen.


  • Tag Team Match
    Katana Chance et Kayden Carter vs Roxanne Perez et Meiko Satomura
À la fin du combat, Carter prend la tag et elles se préparent pour leur combinaison de 450 Splash et Neck Breaker, mais Satomura repousse les deux. Satomura porte un coup de pied à Carter et un autre à Chance. Perez prend la tag et elle fait son Pop Rox pour le compte de trois.

Gagnantes : Roxanne Perez et Meiko Satomura

- Après le combat, les deux célèbrent la victoire. Satomura prend le micro et dit qu'elle a fait quelque chose pour Perez, maintenant Perez doit faire quelque chose pour elle. Satomura pointe le titre de NXT ! Perez dit que ce serait un honneur de l'affronter. Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE NXT du 14/02/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT du 14/02/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE NXT du 21/02/2023
» [Résultats] WWE Raw du 15/05/2023
» [Résultats] WWE Raw du 21/08/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-