Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 04/09/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14160

[Résultats] WWE Raw du 04/09/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 04/09/2023   [Résultats] WWE Raw du 04/09/2023 EmptyVen 8 Sep - 1:41

[Résultats] WWE Raw du 04/09/2023 20230424

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo des événements à Payback samedi dernier. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue et présentent le programme du show.

- La nouvelle Superstar de WWE RAW, Jey Uso, débarque par la foule. Jey Uso dit qu'il a toujours voulu vivre ce moment, bienvenue à Monday Night RAW ! Il est parti depuis seulement trois semaines, mais il a l'impression que c'était bien long. Il devait se battre avec sa famille chaque semaine à la télévision et il a atteint son point de rupture. Et ensuite il a reçu l'appel inattendu de Cody Rhodes. C'est pour cette raison qu'il est à RAW par lui-même. Peut-être que certains ne seront pas contents de le voir. Il est seul ici et main event Jey Uso est dans notre ville ! La musique de Sami Zayn commence et il arrive. Sami dit que Jey a raison, beaucoup de personnes à RAW auront des problèmes avec le fait de le voir à RAW. Même lui et Kevin Owens n'ont pas toujours été d'accord avec Jey. Mais les problèmes n'importent pas. Maintenant c'est entre lui et Jey Uso. Il voulait être la première personne à regarder Jey Uso et dire qu'il est heureux de le voir ici.

Zayn dit qu'il comprend comment ce devait être difficile, mais Jey l'a réussi. Jey est libre et il est debout en solo. Jey est vraiment main event Jey Uso. Il y a une histoire entre les deux, il ne s'attendait pas à devenir son meilleur ami le premier soir. Mais il voulait lui dire qu'il est fier de Jey. Sami veut lui serrer la main, Jey refuse. Sami dit que c'est OK, quand Jey sera prêt à parler il est ici. Jey arrête Sami et dit que ce n'était pas très UCEY. Sami et Jey se font un câlin. Sami et Jey quittent sur la scène, Drew McIntyre et Riddle arrivent et ils ne sont pas heureux de revoir Jey. Sami leur dit de donner une chance à Jey.

- En coulisse, Ricochet parle avec Adam Pearce disant qu'il a besoin d'une nouvelle chance. SummerSlam n'a pas été comme prévu. Adam Pearce quitte Ricochet pour aller voir Seth Rollins un peu plus loin. Pearce dit que Rollins ne peut pas être ici selon le médecin. Rollins dit qu'il va bien, il peut marcher, alors il peut se battre. Ricochet dit que Rollins et Nakamura ont livré un gros match, il doit souligner son respect pour Rollins. Mais Rollins n'a pas besoin de transporter tout le show sur ses épaules. Rollins dit qu'il va bien.

- De retour suite à la pause, les Vikings arrivent pour le match.



  • Tornado Tag Team Match
    Drew McIntyre et Matt Riddle vs Viking Raiders (Erik et Ivar) accompagné de Valhalla
À la fin du combat, Riddle monte sur le coin, mais Valhalla le distrait. Erik en profite pour porter un coup de pied à Riddle. Les Viking Raiders se préparent pour une prise sur une table, mais Kofi Kingston arrive pour frapper les deux Vikings. Erik évite un coup et Kofi fait son Trouble In Paradise sur Riddle par erreur ! Les Viking Raiders lancent Kofi sur McIntyre en bas du ring. Ils font ensuite une Powerbomb à Riddle à travers d'une table pour le compte de trois.

Gagnants : Viking Raiders


- On présente une vidéo sur les champions Intercontinental.

- Seth Rollins arrive sur le ring et prend le micro. Rollins nous souhaite la bienvenue à Monday Night Rollins. Il est le révolutionnaire et le visionnaire Seth Rollins. À Payback Shinsuke Nakamura a exactement fait ce qu'il avait dit. Nakamura a lancé des bombes sur son dos pendant tout le match. Il y a eu des moments où il ne pensait même pas être capable de se relever ou bien de continuer le match. Mais la dernière fois qu'il a regardé, il est toujours le champion mondial.

Rollins dit qu'il a battu Nakamura, mais c'est Nakamura qui a été en mesure de quitter le building sur ses jambes alors que lui est parti en chaise roulante. Il veut corriger ce problème. Alors si Nakamura peut venir le rejoindre maintenant ! La musique de Nakamura commence et il arrive sur la scène. Rollins lui dit de marcher jusqu'au ring. Nakamura reste en silence et le regarde. Rollins dit qu'il y a une façon d'avoir Nakamura sur le ring, il doit lui donner encore une fois ce que Nakamura veut et il s'agit d'un rematch pour le titre mondial WWE ici et maintenant ! Nakamura s'approche du ring, mais recule finalement. Nakamura répond en japonais. Rollins dit qu'il n'a rien compris, mais il assume que Nakamura a accepté son challenge, alors on peut sonner la cloche. Nakamura répond ''non''. Rollins lui demande ''pardon''. Nakamura répond encore non. Rollins dit qu'il ne comprend pas, aurons-nous un rematch pour le titre oui ou non ? Nakamura répond des non. Rollins dit qu'il comprend que c'est la fête du travail, mais c'est RAW, alors Nakamura ferait mieux de venir travailler.

Rollins retrouve Nakamura sur la scène et les deux échangent des coups. La sécurité arrive pour séparer les deux. Nakamura profite d'un instant d'inatention pour porter un coup de pied sur le dos de Rollins. Ricochet arrive pour aider la sécurité à repousser Nakamura.

- De retour, en coulisse, Seth Rollins est furieux pour Adam Pearce qui a empêché la bataille. Pearce dit qu'il veut simplement le protéger. Rollins dit qu'il n'a pas besoin de son aide.



  • Shinsuke Nakamura vs Ricochet
À la fin du combat, Ricochet à l'avantage sur Nakamura en ringside. Nakamura décide de prendre une chaise et frapper Ricochet.

Gagnant : Ricochet via disqualification



- Après le combat, Nakamura poursuit son attaque et met la tête de Ricochet dans une chaise, mais Seth Rollins arrive ! Rollins commence à rouer de coups Nakamura, la sécurité sépare les deux, mais Rollins frappe ses agents de sécurité. Rollins se lance sur Nakamura, mais Nakamura arrive à le pousser contre la marche d'acier. Nakamura frappe Rollins, mais Ricochet le menace avec la chaise et Nakamura s'échappe.

- En coulisse, Rhea Ripley et Damian Priest regardent la scène. Ripley lui dit que ce ne sera pas ce soir la mallette MITB.

- En coulisse, Jackie demande à Zoey Stark si son partenariat avec Trish Stratus est terminé après samedi. Zoey Stark dit qu'il y a une chose qu'on ne peut pas faire, personne n'a le droit de la bousculer. Shayna Baszler arrive et dit qu'elle se demandait quand Stark allait se débarrer de son boulet. Elle espérait que Stark puisse le faire avant pour avoir un match. Stark dit que les deux pourraient s'affronter ce soir afin de voir qui est la plus dure à cuire de la WWE. Baszler dit qu'elle pourra lui montrer.


- Le Judgment Day arrive sur le ring. De retour, Damian Priest demande à tout le monde de se lever pour le clan en or. Dominik Mysterio dit qu'à Payback ils ont ramené tout l'or au clan. Finn Balor dit qu'il faut aussi souligner le premier anniversaire de Dominik dans le Judgment Day. Il veut aussi remercier Rhea Ripley pour être la voix de la raison. Il a eu des hauts et des bas avec Priest, mais voilà qu'ils sont champions. Il veut aussi remercier JD McDonagh pour l'aider depuis 20 ans. Il veut aussi se remercier pour avoir réussi ce règne de Grand Slam Champion. Ripley dit qu'elle avait donné un ultimatum et la pression était sur eux. Mais Balor et Priest ont prouvé qu'ils sont vraiment une famille, ils sont deux frères.

Ripley dit qu'il y a une chose qui la dérange, le fait est que tout le monde parle de Jey Uso qui vient à RAW et non de la victoire du Judgment Day. Pour elle, le Bloodline a tombé et le Judgment Day est le clan le plus fort de la WWE. La musique de JD McDonagh coupe Priest et il arrive. Priest dit qu'il commençait à aimer McDonagh, il espère que ce sera intéressant. McDonagh dit qu'il a pris une balle pour leur clan, alors ce serait bien d'au moins l'écouter. McDonagh dit que Ripley disait que le Judgment Day avait besoin de changement. McDonagh dit que la mallette de Priest doit partir. McDonagh dit que Priest n'a pas besoin de cette mallette maintenant qu'ils ont tout l'or. McDonagh sort une mallette Money in the Bank mauve sous le thème du Judgment Day. Priest est heureux, mais Sami Zayn arrive.

Sami dit que Kevin Owens n'est pas ici ce soir, mais ils ont besoin de cinq personnes pour remporter les titres. Zayn dit qu'il n'allait jamais laisser passer ça. Lorsqu'il regarde le ring il ne voit pas cinq champions, mais bien cinq voleurs de titres. Une raclée spéciale devrait aller à Dominik pour Payback. Est-ce que Dominik a les couilles pour le faire ? McDonagh dit que Dominik va affronter personne ce soir. Si Sami veut affronter quelqu'un, ce sera lui. Zayn dit que McDonagh mérite aussi une raclée et il l'aura ce soir.

- En coulisse, Gunther dit que Chad Gable pense pouvoir stopper son héritage, mais non. Il va continuer son héritage, le petit conte de fée de Chad Gable va s'arrêter ce soir. Après sa victoire ce soir, il ira dans l'histoire comme le champion Intercontinental avec le plus long règne.

- De retour, en coulisse, Raquel Rodriguez discute avec Adam Pearce disant qu'ils sont d'accord. Pearce dit qu'il va rendre ce match officiel. Rodriguez quitte, Chelsea Green arrive. Pearce dit que Piper Niven n'est pas libérée par le médecin, alors il voulait en parler. Green dit que les titres par équipe ne sont pas maudits comme tout le monde dit. Green dit que Pearce devait surement parler avec Rodriguez sur comment elle a échoué à Payback. Rodriguez écoutait la discussion derrière. Pearce officialise un match entre les deux.



  • Shayna Baszler vs Zoey Stark
À la fin du combat, Baszler bloque un saut de Stark et lui applique un Kirifuda Clutch. Stark arrive à résister et se relève, mais retombe au sol. Stark tombe sonnée, l'arbitre arrête le match.

Gagnante : Shayna Baszler via soumission



- Après le combat, les deux catcheuses se félicitent pour le match.

- En coulisse, le Judgment Day discute au sujet de JD McDonagh. Balor dit que McDonagh a bien performé pour le clan, il pourrait les rejoindre officiellement. Priest dit qu'il croit que McDonagh doit encore se prouver. Balor dit qu'ils ne seraient peut-être pas les champions par équipe sans McDonagh. Qu'est-ce que Dominik en pense ? Dominik dit qu'il est cool avec leur choix. Rhea Ripley dit qu'elle veut voir comment ça ira face à Sami ce soir.

- De retour, Green arrive sur le ring.



  • Raquel Rodriguez vs Chelsea Green
À la fin du combat, Green donne une gifle à Rodriguez, un geste pas très apprécié. Rodriguez fait une Clothesline à Green et lui fait sa Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnante : Raquel Rodriguez



- Après le combat, Raquel Rodriguez dit qu'elle a parlé à Adam Pearce des actions de Dominik et Rhea Ripley à Payback. Elle aura son rematch pour le titre féminin et Dominik sera banni du ringside ! Elles vont se voir la semaine prochaine pour le match de championnat.

- En coulisse, on retrouve Alpha Academy. Chad Gable dit qu'il est déjà dans les livres d'histoire. Un olympien avec un diplôme d'université et maintenant un catcheur. Ce soir il va prouver qu'il est plus qu'un spécialiste par équipe. Il va montrer que son désir d'être champion est plus grand que le désir de Gunther.

- The Miz arrive sur le ring.

- De retour, en coulisse, Drew McIntyre cherche Kofi Kingston et il n'est pas content. Matt Riddle dit à McIntyre de se calmer un peu. McIntyre dit que Kofi a causé des problèmes encore une fois. Kofi Kingston arrive et dit que c'était un accident, il s'excuse. McIntyre dit qu'il a lancé une chaise par erreur sur Xavier Woods et maintenant Kofi sur Riddle. Kofi dit que McIntyre n'est surement pas le seul à provoquer des accidents. McIntyre dit qu'il va garder l'oeil ouvert.

- The Miz est sur le ring pour son MizTV. The Miz dit qu'il n'a pas perdu à Payback, il a été arnaqué pour avoir montré qui était vraiment LA Knight. Ce soir il a comme invité quelqu'un de transparent pour en parler, il est nommé le meilleur de tous les temps... John Cena ! La musique de John Cena commence, mais personne n'arrive. Le caméraman se déplace comme si John Cena est présent, mais invisible. Miz confirme que ''John Cena'' est là. Miz dit que Cena est maintenant hué par les enfants pour ses gestes à Payback. La foule réagit. Miz dit que John Cena est ici, on devrait le voir comme lui. Miz dit que depuis toutes ces années il peut voir à l'intérieur de John Cena.

Miz demande si LA Knight a payé John Cena pour avoir un boulot. Miz demande si Cena a planifié cet événement pour l'arnaquer. Miz dit que Cena a approuvé. La victoire devrait être effacée à Payback. Miz ordonne à Cena de quitter le ring. Visiblement Cena ne quitte pas le ring puisque le Miz se fâche. Miz pousse le Cena invisible, Miz se fait pousser, Miz le repousse et fait un Skull Crushing Finale. Miz dit qu'il n'y a rien d'imaginaire. Miz dit qu'il challenge un match à LA Knight, sans arnaque. Si LA Knight accepte, le destin de LA Knight va finir de la même façon que ce soir. Il va l'effacer car il est le Miz et il est génial.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Gunther et Chad Gable.

- De retour, en coulisse, Akira Tozawa voit Jey Uso et décide de partir. Jey poursuit sa marche et arrête Adam Pearce. Pearce dit qu'il a peur que la situation de Jey Uso s'aggrave. Il vient d'apprendre que SmackDown aura le droit d'avoir un catcheur de RAW pour l'échange de Jey Uso. Une décision qui pourrait affecter les opinions des gens envers Jey. Jey comprend et quitte. Tommaso Ciampa arrive et dit qu'il veut parler à Pearce dans son bureau.



  • Sami Zayn vs JD McDonagh
À la fin du combat, Sami veut faire son Helluva Kick, mais Dominik Mysterio arrive et sort McDonagh du ring pour le sauver. Sami sort du ring pour rouer de coups Dominik. McDonagh en profite pour faire un Roll Up sur Sami pour le compte de trois.

Gagnant : JD McDonagh



- Après le combat, Sami est furieux et décide d'aller attaquer Dominik en ringside. Sami veut faire son Helluva Kick, mais McDonagh sort Sami du ring et le pousse contre la marche d'acier. McDonagh dit à Dominik de s'échapper. Sami en profite pour faire un Exploder Suplex à McDonagh contre le coin et enchaine avec son Helluva Kick.

- De retour, en coulisse, Damian Priest avise JD McDonagh qu'il a bien performé. Le Judgment Day est fier. Dominik Mysterio quitte pour aller parler avec Jey Uso. Dominik dit que les deux viennent d'une famille problématique, un père Hall of Famer. Il comprend à quoi Jey fait face. Jey vient d'une famille cassée, Jey n'a aucune famille. Personne ne l'aime comme Jey. Mais quand Ripley et le Judgment Day l'ont récupéré, il a réalisé qu'ils sont tous égaux. Jey doit savoir que le Judgment Day peut l'accueillir, Jey doit y penser.

- On annonce que Cody Rhodes sera à RAW lundi prochain.



  • Intercontinental Championship
    Chad Gable vs Gunther (c)
À la fin du combat, Gunther monte sur le coin, mais Gable le bloque avec une Superplex. Gable monte sur le coin et fait un Headbutt à Gunther pour le couvrir, mais il résiste à deux. Gable enchaine avec un Ankle Lock, mais Gunther le repousse. Gable veut faire sa German, mais Gunther le bloque et lui applique un Sleeper, mais Gable le renverse en Olympic Slam. Gable repousse Gunther contre le coin et lui fait sa German Suplex en Bridge pour le couvrir, mais Gunther résiste à deux ! Gable se lance en Moonsault, Gunther veut le bloquer avec ses pieds, mais Gable le renverse en Ankle Lock ! Gunther résiste et le repousse pour lui porter un coup de pied. Gunther enchaine en Sleeper, Gable se lève sur ses pieds avec Gunther sur son dos et le renverse en compte rapide, mais Gunther résiste. Gunther lui fait une Sleepler Suplex et enchaine avec une Powerbomb ! Gunther termine avec une Clothesline pour le compte de trois.

Gagnant : Gunther



Le show se termine avec une célébration de Gunther qui devient le champion Intercontinental avec le plus long règne de l'histoire de la WWE !


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 416
Age : 50

[Résultats] WWE Raw du 04/09/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 04/09/2023   [Résultats] WWE Raw du 04/09/2023 EmptyVen 8 Sep - 14:13

Mérité pour Gunther. Et vraiment un beau match. Il a bien morflé Gabble.
Dommage qu'on ai pas vu le Tag Team sur AB1.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 04/09/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 04/09/2023   [Résultats] WWE Raw du 04/09/2023 EmptyLun 11 Sep - 17:01

Gunther a enfin le règne de champion IC le plus long de l'histoire de la WWE et c'est amplement mérité vu tout le job accompli depuis un an et demi.

Le Ring general peut désormais lâcher le titre IC et se lancer dans la course au titre WHC mais je ne serai pas surpris de le voir encore champion IC jusqu'à WM 40.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 04/09/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 04/09/2023   [Résultats] WWE Raw du 04/09/2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 04/09/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE NXT du 31/01/2023
» [Résultats] WWE Raw du 13/02/2023
» [Résultats] WWE Raw du 24/07/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-