Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 10/04/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3573
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 10/04/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 10/04/2023   [Résultats] WWE Raw du 10/04/2023 EmptyMar 11 Avr - 16:07

[Résultats] WWE Raw du 10/04/2023 20230413

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec Rey Mysterio qui arrive sur le ring et les commentateurs présentent les matchs de la soirée. Rey Mysterio nous souhaite la bienvenue à RAW. Rey dit que c'était une année folle pour lui. Il a eu beaucoup de hauts et de bas. La semaine dernière aurait dû être un rêve d'avoir sa place au Hall of Fame et en prime être sur la carte de WrestleMania. Mais il s'est plutôt retrouvé à affronter son propre fils. Il aurait vraiment voulu voir un autre scénario. La musique de Dominik Mysterio coupe Rey et il arrive. Dominik dit à Rey de garder son nom loin de sa bouche. Dominik dit que Rey parle toujours de ce qu'il veut. Rey ne se préoccupe jamais de lui, c'est pour cette raison qu'il est mieux avec le Judgment Day, sa vraie famille. Rey dit que le Judgment Day est une bande d'égoïstes qui utilise Dominik. Dominik dit que c'est Rey qui l'utilise ici, la seule chose qui importe Rey c'est ce qu'il peut avoir. Comme Bad Bunny. D'ailleurs il avait battu Rey si Bad Bunny n'était pas intervenu.

Dominik dit que Rey utilise Bad Bunny comme il l'a utilisé. Il poursuit et dit que Bad Bunny fait de bonnes chansons, mais Damian Priest qui le lance dans une table était une bien plus belle musique pour ses oreilles. Il espère que le Bunny restera loin de ses affaires. Rey dit qu'il a parlé à Bunny hier soir et il sera de retour ! Dominik et le reste du Judgment Day vont regretter de l'avoir attaqué. Dominik dit que c'est encore des paroles vides. Rey devrait faire attention à ce que le Judgment Day lui réserve. Rey demande à Dominik quand il sera un hommeet gérera enfin ses problèmes par lui-même. Il ne voulait vraiment pas l'affronter à WrestleMania, mais Dominik est une cause perdue. Alors pourquoi Dominik ne vient pas sur le ring maintenant pour faire un rematch de WrestleMania ? Dominik dit qu'il ne veut pas affronter son propre père, mais il connait quelqu'un qui veut le faire. Finn Balor arrive.

- De retour suite à la pause, le match se lance.

  • Singles Match
    Rey Mysterio vs Finn Balor accompagné de Dominik Mysterio
À la fin du combat, Mysterio fait un Rana à Balor du coin et le couvre, mais il résiste. Mysterio repousse Balor sur la deuxième corde et lui fait son 619. Mysterio se lance en Splash du coin, mais Balor le bloque avec ses genoux et le couvre, mais Mysterio résiste. Balor repousse Mysterio contre le coin et l'étrangle contre une corde, mais l'arbitre le repousse. Dominik veut en profiter et frapper Rey, mais Rey le bloque et le frappe ! Rey lance Balor en bas du ring et se lance en saut suicide sur Dominik et Balor. Rey frappe la tête de Balor sur la table des commentateurs et le monte sur le ring, mais Dominik en profite pour le frapper avec sa chaîne d'acier. Balor enchaine avec son Coup de Grâce sur Rey pour le compte de trois.

Gagnant : Finn Balor


- Dans une vidéo plus tôt, Cathy fait une interview avec Alpha Academy, mais Maxxine Dupri arrive. Dupri dit qu'Otis est délicieux comme toujours, mais c'est autre chose pour Chad Gable. La caméra se déplace plus loin lorsqu'on entend une femme crier. Lita est sonnée au sol. Liv Morgan et Raquel Gonzalez demandent de l'aide. Becky Lynch et Trish Stratus arrivent. Becky trouve suspicieux le fait qu'elles aient trouvé Lita ainsi.

- De retour, on présente une vidéo du clash entre Cody Rhodes et Brock Lesnar lundi dernier à RAW.

- En coulisse, Byron Saxton demande à Becky Lynch si elle a une mise à jour sur Lita et les responsables. Becky dit que Lita est à l'hôpital et elle ne sait pas encore qui l'a fait. Mais lorsqu'elle va trouver les responsables, elles devront payer. The Man a promis un match et elle doit livrer la marchandise. Et quelqu'un lui a donné une bonne idée. Trish Stratus arrive et dit qu'elle doit se battre pour Lita.

- De retour, les catcheuses arrivent.

  • WWE Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
    Trish Stratus et Becky Lynch vs Liv Morgan et Raquel Gonzalez
À la fin du combat, Becky applique son Dis Arm Her sur Morgan, mais Raquel brise la soumission. Trish intervient et fait son Bulldog sur Raquel. Morgan veut faire son Oblivion, mais Becky la bloque et lui fait son Man Handle Slam pour la couvrir, mais Raquel tire Becky en bas du ring pour briser le compte. Becky arrive à repousser Raquel avec un coup de pied. Trish prend la tag, Becky se lance sur Gonzalez en bas du coin. Trish veut porter son coup de pied sur Morgan, mais Morgan l'évite et lui fait un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnantes : Liv Morgan et Raquel Gonzalez - Nouvelles championnes

- Après le combat, les nouvelles championnes célèbrent sur la scène. Becky retourne sur le ring et célèbre avec Trish Stratus malgré la défaite. Becky se retourne... Trish la frappe ! Trish cogne Becky avec son Chick Kick.

- En coulisse, Cathy est avec Paul Heyman pour savoir s'il sait pourquoi Brock Lesnar a agi ainsi lundi dernier. Heyman dit que oui, il sait des choses. Mais pourquoi ne pas parler du Kevin Owens contre Solo Sikoa. Heyman dit qu'Owens est un problème et il a un problème. Sami Zayn n'est pas ici ce soir, un retard d'avion. Matt Riddle n'est pas ici ce soir, un retard d'avion. Heyman dit que les deux sont suffisamment intelligents pour provoquer un retard et éviter Solo Sikoa. Mais Kevin Owens n'a visiblement pas été suffisamment intelligent pour faire de même et éviter Solo Sikoa. Sikoa est ici, il est ici, les Usos sont ici. Alors qui oserait prendre avantage de Kevin Owens pour régler le problème ? La réponse est eux.

- De retour, on présente des images sur la trahison de Trish Stratus avant la pause.

- En coulisse, Byron Saxton arrête Trish Stratus pour savoir pourquoi elle a attaqué Becky. Trish reste silencieuse et quitte.

- On présente une vidéo sur l'annonce du WWE Draft à SmackDown vendredi dernier.

- En coulisse, on retrouve Damage CTRL. Bayley dit qu'elle parlait avec Adam Pearce pour avoir un match de titres, mais il voulait seulement parler du Draft. Alors elle a préféré se focaliser sur le fait que Damage CTRL veut rester ensemble. Et ça semble bien fonctionner puisque Pearce leur a donné un match contre Niven et Michin et la gagnante pourrait avoir un match de titre contre Bianca Belair. Iyo Sky répond non et parle en japonais. Dakota Kai dit que ce devrait être l'une des deux. Bayley dit qu'elle va aller parler avec Pearce pour savoir si elles peuvent prendre sa place.


  • Singles Match
    Bobby Lashley vs Bronson Reed
À la fin du combat, Lashley veut appliquer son Hurt Lock sur Reed, mais Reed est trop énorme. Lashley n'arrive pas à appliquer totalement son Hurt Lock, Reed s'écrase sur Lashley au sol pour briser la soumission. Reed monte sur le coin, mais Lashley se relève et veut lui faire une prise, mais Reed lui met un doigt dans l'oeil. Reed charge Lashley de la deuxième corde. Reed soulève Lashley, mais Lashley le repousse et se lance en Spear, mais Reed le bloque avec son genou. Reed charge Lashley, mais Lashley le bloque avec un Spinebuster. Lashley enchaine avec son Hurt Lock, mais Reed s'éjecte en bas du ring avec Lashley sur lui. Lashley et Reed s'affrontent en bas du ring et l'arbitre compte jusqu'à dix.

Gagnant : No Contest - Double décompte extérieur

- Après le combat, les deux catcheurs poursuivent des échanges de coups. Les officiels arrivent pour les séparer.

- De retour, Cody Rhodes arrive sur le ring et prend le micro. Cody dit que la question "de quoi on veut parler ?" revient toujours. Lorsqu'il est revenu il parlait de Seth Rollins, ensuite de sa blessure au muscle pectoral et ensuite WrestleMania pour terminer l'histoire. WrestleMania est un peu nuageux, alors on va éclaircir le tout. À WrestleMania 39, sous les grands projecteurs, il a perdu contre le Chef de Tribu Roman Reigns. Un moment polarisant de l'histoire de la WWE. Il a perdu et il est désolé. Il a entendu deux choses après ce match. Son ami Matt lui a dit que la victoire ou la défaite n'importent pas car il était dans le main event. Pourquoi être dans le main event si gagner n'est pas important ? Les Hall of Famers arrivent à terminer leur histoire. Ensuite il a entendu que ce n'était pas son année. Heyman a dit que s'il doit avoir une autre chance de titre, il doit le gagner. C'est ce qu'il fait depuis toute sa vie, il l'a gagnée depuis bien longtemps. Maintenant cette fin a une nouvelle direction avec Brock Lesnar.

Cody dit que le plus humiliant d'être KO au sol après une défaite à WrestleMania est de venir le lendemain pour avoir un rematch, se le voir refusé, s'allier à la bête et finir détruit. Pourquoi Brock Lesnar a fait ça ? Il a entendu dire à SmackDown que Brock Lesnar n'était pas heureux avec sa place sur la carte de WrestleMania. Il peut comprendre cette raison. Sa théorie est que Brock Lesnar est insécure à propos de lui et toute la hype qui vient avec l'American Nightmare. Le changement qu'il amène à la WWE pourrait clairement affecter Lesnar. Pourquoi Lesnar a attendu qu'il soit de dos ? S'il est Brock Lesnar, pourquoi être si peu sûr de lui ? Lorsque Lesnar se regarde dans le miroir il voit un prédateur, un ancien champion NCAA, un ancien champion UFC et WWE. Lesnar était encore un rookie qu'il voyait déjà en The Rock une victime et pareil pour tous les autres. John Cena, victime. Randy Couture, victime. Undertaker, victime. Est-ce que Lesnar le regarde comme une victime ? Si on lui demande s'il a peur de Brock Lesnar, oui. Il serait fou de ne pas avoir peur de Brock Lesnar, mais il veut toujours l'affronter. Après la semaine dernière il est prêt à profiter de chacune des opportunités pour se venger. Il veut que pour la première fois Brock Lesnar se regarde comme une victime après ce match. Ça peut-être n'importe où et n'importe quand. Mais il sait qu'il n'est pas ici ce soir. Alors qu'est-ce que Lesnar en dit pour le premier face à face entre Cody et Brock à WrestleMania Backlash ?

- De retour, la WWE annonce la signature de Logan Paul pour plusieurs années.


  • Tag Team Match
    The Usos (Jimmy et Jey Uso) vs Alpha Academy (Otis et Chad Gable)
À la fin du combat, Gable fait sa Rolling German sur Jimmy, mais Jey prend la tag aveugle et ils font un Double Superkick sur Gable. Les Usos font ensuite leur One D sur Gable pour le compte de trois de Jey.

Gagnants : The Usos


- De retour, les catcheuses arrivent.

  • Triple Threat Match
    Iyo Sky accompagnée de Bayley et Dakota Kai vs Piper Niven vs Michin
À la fin du combat, Michin fait son Eat Defeat sur Nven et la couvre, mais Sky se lance en Moonsault du coin sur Michin pour briser le compte ! Sky couvre Michin pour le compte de trois.

Gagnante : Iyo Sky


- En coulisse, Byron Saxton demande à Kevin Owens ses commentaires avant son match. Owens dit qu'il n'est pas le plus rusé. Il laisse ses émotions diriger ses choix. Et ce soir son coeur lui dit qu'il doit battre Solo Sikoa pour se venger de SmackDown. Sami Zayn et Riddle ne sont pas ici, alors il doit se venger. Ce n'est peut-être pas la décision la plus intelligente de sa carrière, mais c'est OK car il est Kevin Owens.

- De retour, on annonce que Brock Lesnar sera à RAW la semaine prochaine pour répondre à Cody.


  • Singles Match
    Solo Sikoa accompagné des Usos vs Kevin Owens
À la fin du combat, Owens bloque une charge de Sikoa avec sa Powerbomb ! Owens veut faire son Stunner, mais Sikoa le repousse. Jey frappe Owens pendant que Jimmy distrait l'arbitre. Sikoa en profite pour faire un Superkick à Owens et il enchaine avec un Samoan Spike pour le compte de trois.

Gagnant : Solo Sikoa

- Après le combat, les Usos décident d'attaquer Kevin Owens pour le rouer de coups ! Sur le TitanTron, on voit Sami Zayn et Matt Riddle qui arrivent sur le parking en courant ! Zayn et Riddle débarquent sur le ring pour chasser les Usos et Sikoa. Le show se termine avec une célébration d'Owens, Zayn et Riddle.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE Raw du 10/04/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 10/04/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 10/04/2023   [Résultats] WWE Raw du 10/04/2023 EmptyMer 12 Avr - 10:35

Bon on sait déjà que Lesnar va accepter le défi de Cody et on sait déjà qu'on aura bel et bien Lesnar vs Cody dans le main event de Backlash et c'est une très bonne idée afin que Cody remporte une grosse victoire afin de mieux revenir dans la course au titre mondial en vue d'un possible chapitre 2 face à Reigns pour le titre WWE universel unifié à SummerSlam.

Il y a 2 scénarios possibles pour Cody:

Soit Cody remporte de nombreux gros matchs face à de grandes superstars comme Lesnar et Orton durant toute l'année 2023 jusqu'à ce qu'il remporte le titre mondial face à Reigns à WM 40 et ça ressemblerait au scénario avec Cena qui avait perdu à WM 28 face à The Rock en 2012 et qui un an plus tard avait remporté le RR et avait réussi à remporter sa revanche face à The Rock afin de redevenir champion WWE à WM 29. Il y avait déjà eu le même scénario à la NJPW avec Kota Ibushi qui avait remporté l'équivalent du RR mais qui avait perdu dans l'équivalent de Mania qui est Wrestle Kingdom mais qui un an plus tard avait remporté à nouveau l'équivalent du RR et ensuite remporté le titre mondial à Wrestle Kingdom.

Soit Cody devient enfin champion WWE universel unifié à SummerSlam mais qui le perd quelques minutes après sur un cash in MITB avec succès de Gunther par exemple qui par la suite se lance dans une grosse feud face à Lesnar pour le titre mondial jusqu'à ce que Lesnar récupère le titre mondial au RR tandis que Cody remporte encore le RR et que Reigns utiliserait sa clause de match revanche et revient dans la course au titre mondial et on se retrouverait ensuite avec Cody qui regagne enfin le titre mondial dans un triple threat match face à Lesnar et Reigns dans le main event de WM 40 et ce serait un très gros scénario intéressant qui ressemblerait au scénario avec Bryan qui avait regagné le titre WWE au SummerSlam en 2013 face à Cena mais qui l'avait perdu quelques minutes plus tard sur un cash in MITB avec succès de Orton suite au heel turn de HHH qui était l'arbitre spécial et qu'ensuite on a eu la grosse storyline avec l'autorité qui mettait des bâtons dans les roues de Bryan qui s'est éloigné de la course au titre mondial pour rejoindre la Wyatt Familly pour mieux la détruire de l'intérieur et mieux revenir dans la course au titre WWE et lancer le Yes mouvement et devenir ultra populaire par les fans et enfin regagner le titre WWE face à Orton et Batista dans le main event de WM 30.

Ce sont 2 gros scénarios qui peuvent être très bons et intéressants.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 10/04/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE Raw du 27/02/2023
» [Résultats] WWE Raw du 13/03/2023
» [Résultats] WWE Raw du 05/06/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-