Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT du 14/03/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3556
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT du 14/03/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT du 14/03/2023   [Résultats] WWE NXT du 14/03/2023 EmptyMer 15 Mar - 12:46

[Résultats] WWE NXT du 14/03/2023 20230316

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec des événements de mardi dernier lors de NXT Roadblock.

Johnny Gargano prend le micro et demande où on s'est laisser. La dernière fois qu'il était à NXT Grayson Waller l'a frappé avec une chaise dans le dos. Gargano demande aux fans de surveiller ses arrières. La dernière fois qu'il était ici il disait voulait montrer à son fils comment être le meilleur homme. Et pour être le meilleur il faut terminer ce qu'on a commencé. C'est l'Aventure WrestleMania et il est ici pour terminer son histoire. Il y a 15 mois son histoire s'est terminée avec une fin en queue de poisson.

Gargano dit qu'il était au tapis avec Grayson Waller debout. Waller lui a pris son moment et sa conclusion lors de sa dernière soirée dans la compagnie. Limite il a aimé ce que Waller a fait. La dernière personne a avait fait ça était Tommaso Ciampa, le meilleur champion de NXT de l'histoire. Alors il a regardé Waller et qu'est-ce qu'il a fait ? Waller a eu deux opportunités et Waller a échoué. Waller a commencé à se plaindre et blâmer tout le monde sauf lui-même. Waller a manqué de respect aux fans, aux gens en coulisse et NXT. Beaucoup a changé en 15 mois, mais peu importe dans quelle division il est, NXT sera toujours sa maison. Et Waller ne peut pas jouer avec la maison de quelqu'un. Vic Joseph se lève de la table des commentateurs et montre une vidéo en direct de Grayson Waller sur Instagram qui regarde NXT de la maison personnelle de Gargano ! Gargano quitte en courant.

- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Wes Lee arrive sur le parking. Axiom le suit en disant que personne ne va prendre sa place pour l'Open Challenge. Lee dit que le match aura lieu dans huit heures encore. Axiom dit que ça ne dérange pas. Lee dit qu'ils vont aller manger alors.

- Sur le parking, Johnny Gargano quitte rapidement en voiture vers sa maison


  • NXT Tag Team Championship - Tag Team Match
    Pretty Deadly (Kit Wilson et Elton Prince) vs Gallus (c) (Wolfgang et Mark Coffey)
À la fin du combat, Pretty Deadly veut faire leur finisher à deux, mais Wolfgang tire Prince en bas du ring. Coffey en profite pour cogner Wilson sur la tête. Gallus enchaine avec leur combinaison de TKO et Running Knee sur Wilson pour le compte de trois.

Gagnants : Gallus


- Au bureau de Kiana James, Josh Briggs et Fallon Henley débarquent pour aller espionner dans son bureau. Henley trouve un contrat pour une chance au titre féminin à Stand and Delliver. Briggs poursuit les recherches avec Henley. Henley trouve finalement l'agenda de James et il a une note ''opération petit ami'', ''diner avec Sébastien''. Briggs trouve la note des fleurs venant de Sébastien qui la remercie pour la soirée.

- On présente une annonce de Shawn Michaels. Michaels annonce que Roxanne Perez a été libéré de l'hôpital, mais sa condition de santé reste à déterminer pour Stand and Deliver. Alors il faut peut-être déterminer une nouvelle championne pour Stand and Deliver, donc nous aurons des matchs de qualifications et les gagnants vont s'affronter dans un Ladder Match au show spécial pour le titre féminin de NXT.

- On présente une vidéo du médecin de Roxanne Perez. Le médecin explique que son sang se porte bien, aucun manque d'eau, aucun problème au cerveau et son coeur va bien. Perez est stable, mais elle reste en observation afin de comprendre son malaise. Le retour de Perez est à surveiller.

  • Qualification Stand and Deliver - Singles Match
    Sol Ruca vs Zoey Stark
À la fin du combat, Ruca se lance en saut Springboard, mais Stark la bloque et lui fait son 360 Knee pour le compte de trois.

Gagnante : Zoey Stark


- On présente une vidéo sur Scrypts qui explique que sous le masque se cache la réelle personnalité de quelqu'un.


  • Aspirantes titres féminin par équipe - 3-Way Tag Team Match
    Isla Dawn et Alba Fyre vs Kayden Carter et Katana Chance vs Tatum Paxley et Ivy Nile
À la fin du combat, Chance et Karter se préparent pour leur finisher, mais Fyre pousse Chance en bas du ring. Dawn repousse Chance avec un coup de pied. Paxley décide de frapper sa partenaire Nile et la lance sur le ring ! Dawn fait son Code Breaker sur Nile et Fyre complète avec son Swanton pour le compte de trois.

Gagnantes : Isla Dawn et Alba Fyre


- En coulisse, Tony D'Angelo et Channing Lorenzo arrêtent Bron Breakker. Breakker le félicite pour le match de la semaine dernière. D'Angelo dit que ce n'est le sujet. Lorenzo dit qu'ils peuvent gérer Carmelo Hayes pour lui. Breakker rigole en disant qu'ils peuvent le faire couler dans un bloc de béton. D'Angelo dit qu'ils vont seulement l'amener sur le parking pour le frapper avec le pied de biche. Breakker remercie D'Angelo, mais refuse l'offre. D'Angelo se retourne vers Lorenzo et dit qu'ils doivent se retourner vers les titres par équipe après tout ce que Lorenzo a fait. Lorenzo aime l'offre.

- Ilja Dragunov arrive sur le ring et prend le micro. Dragunov dit que sa carrière à la WWE a changée de sa vie pour lui et sa famille. Des opportunités qu'il ne pensait jamais avoir. Mais avec le succès vient JD McDonagh qui a coupé son élan. Ça aurait pu être évité, mais maintenant il n'a pas d'autre choix. Il doit continuer son ascension à NXT et ça se fait en se débarrassant de JD McDonagh. McDonagh arrive et dit que c'est impossible à éviter. Dragunov dit que son obsession avec lui va le faire tomber. McDonagh dit que Dragunov l'a sorti de NXT UK et maintenant Dragunov le pourchasse. Dragunov ne peut pas l'abandonner. Dragunov dit que la douleur le rend vivant et fait une différence dans sa vie et il a choisi cette vie. McDonagh dit que Dragunov pense avoir choisi la douleur et avoir le contrôle de sa vie, mais ça ne fonctionne pas ainsi. Ce que Dragunov pense pouvoir endurer est aussi la raison de pourquoi il n'est pas champion. Il ne sera jamais épuisé à trouver de nouvelles façons de le faire souffrir. Ça va durer longtemps. Dragunov dit qu'il promet de terminer cette histoire la semaine prochaine, car lorsqu'il en aura terminé il ne restera plus rien. McDonagh entre sur le ring et dit que ce sera difficile à regarder la semaine prochaine. McDonagh veut lui faire un Headbutt, mais Dragunov l'évite et les deux échangent les coups. Les deux vont se battre jusqu'au parking.

- En coulisse, McKenzie demande à Pretty Deadly leur réaction sur leur défaite puisqu'ils n'iront pas à Stand and Deliver. Prince dit qu’il ne peut pas croire cette défaite. Wilson dit qu'ils n'ont pas besoin de Stand and Deliver, Stand and Deliver a besoin de Pretty Deadly. C'est Hollywood, ils sont le show. Ils seront les host de Stand and Deliver.

- En coulisse, Wes Lee marche vers le ring pour son Open Challenge, mais il croise Dragunov et McDonagh qui se battent encore.

- En coulisse, Tyler Bate fait une formation de yoga avec Thea Hail. Andre Chase arrive pour parler à Duke Hudson. Hudson dit que les gens jugent par le palmarès. Chase dit que Hudson raison, les gens pensent qu'à ça, mais Chase U est né. Chase U est plus important qu'un palmarès, Chase U est l'endroit où les étudiants peuvent grandir et trouver leur chemin. Même Hudson a évolué puisqu'il croit au palmarès maintenant, avant il faisait que jouer au poker et se raser la tête.

- On présente une vidéo sur Twitter de Grayson Waller qui visite la maison de Johnny Gargano.

- En coulisse, les catcheurs se battent pour atteindre le ring.

- Wes Lee arrive sur le ring pour son Open Challenge et tout le monde se bat en ringside. Lee décide de se lancer sur tout le monde en bas du ring et se battre avec le groupe.

- En coulisse, McKenzie souhaite la bienvenue à Dragon Lee. Dragon Lee dit qu'il a fait le tour du monde, mais c'est excitant d'être à la WWE. Lee dit qu'il est ici pour être un bon exemple de la Lucha Libre. Il va adorer l'endroit avec ces Open Challenge.

- On voit une vidéo sur l'histoire entre Crews et Kato.

- En coulisse, McKenzie demande à Jacy Jayne ses commentaires sur la défaite. Jayne dit que Gigi Dolin n'a rien fait, même à son meilleur jour Dolin n'est pas aussi bonne. McKenzie dit que Dolin a gagné le match pourtant. Jayne lui dit de rapporter une réelle newz. Dolin lui a séparé l'épaule car Dolin ne peut pas rivaliser contre une personne à 100%. C'est pathétique de considérer le résultat comme une victoire. Lorsqu'elle va revenir elle promet de briser le coeur et le visage de Dolin.


  • Singles Match
    Apollo Crews vs Dabba Kato
À la fin du combat, Kato arrive à faire un Double Hand ChokeSlam sur Crews sur une marche d'acier. Crews remonte sur le ring avant le compte de dix. Kato attend Crews et lui fait son Sit Out Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnant : Dabba Kato


- On présente une vidéo sur Twitter de Shawn Michaels qui explique à Wes Lee qui doit l'aider à gérer le chaos et non l'empirer. Lee dit qu'il doit se prouver comme champion, Michaels devrait le comprendre. Pour Stand and Deliver il veut se prouver encore plus dans un match avec dix catcheurs. Michaels dit qu'ils vont couper la poire en deux, il y aura un Fatal 5-Way Match pour son titre et Lee peut décider des adversaires.

- En coulisse, Brooks Jensen et Kiana James cherchent Fallon Henley pour son match. Henley avise Jensen de rester en coulisse pour le show.

  • Qualification Stand and Deliver - Singles Match
    Kiana James vs Gigi Dolin
À la fin du combat, James fait un Roll Up à Dolin, mais Dolin la repousse et lui fait son Sunset Bomb pour le compte de trois.

Gagnante : Gigi Dolin

- Après le combat, Isla Dawn et Alba Fyre débarquent pour attaquer Kiana James. Brooks Jensen arrive et les catcheuses prennent la fuite.

- Johnny Gargano arrive chez lui en voiture, mais Grayson Waller l'attend dans son jardin et les deux commencent à se battre. Waller arrive à prendre le contrôle et frappe Gargano avec un râteau. Candice LeRae sort avec son bébé et lui demande d'arrêter. Waller dit que c'est gênant d'avoir un père ainsi et il quitte.

- Les commentateurs présentent la carte de NXT Stand and Deliver du 1er avril 2023.

- En coulisse, Brooks Jensen demande à Kiana James si elle besoin de quelque chose. James dit qu'elle veut comprendre pourquoi elle a été attaquée par deux sorcières. Fallon Henley et Briggs arrivent. James demande où était Henley pendant l'attaque. Henley dit qu'elle ne savait même pas que James avait un match de qualification, elles ne devraient rien se cacher. Les deux se disputent afin d'essayer de régler leur confliant avant Stand and Deliver.

- Carmelo Hayes et Trick Williams arrivent sur le ring. Le champion Bron Breakker arrive ensuite. Hayes demande si quelqu'un doit diriger la signature de contrat. Breakker dit qu'ils peuvent le faire seul et directement. Pretty Deadly arrive. Prince dit que comme les host de Stand and Deliver il est normal qu'ils viennent organiser cette signature de contrat.

Hayes dit que Breakker a transporté le titre avec toutes les responsabilités et Breakker mérite d'être reconnu. Mais le 1er avril on peut le sentir, c'est un changement de garde et il va amener le championnat encore plus loin. Comme il a fait avec le titre Nord-Américain afin de le changer en titre A. À Stand and Deliver, Breakker sera deuxième. Breakker dit qu'il n'est pas d'accord avec cette fin de déclaration, mais Hayes a transformé le titre Nord-Américain car Hayes n'était pas prêt pour le titre principal. Mais c'est correct, car il veut affronter ce Hayes d'aujourd'hui qui a battu Ricochet et Apollo Crews. Breakker dit que le 1er avril Hayes va rater pour la première fois. Wilson dit que c'est un bel échange. Hayes dit qu'à Los Angeles il ne veut pas le Bron Breakker avec ses problèmes de colère, le gars qui introduit son père au Hall of Fame ou celui qui sourit sur les affiches. Il veut le Bron Breakker qui a fait taper Tommaso Ciampa, qui a gagné à WarGames, le gars que personne ne peut arrêter. Ce qui sera encore meilleur lorsque Breakker aura tout donné et que ça ne suffit pas.

Breakker dit que Hayes doit lui montrer qu'il est la bonne personne, plus qu'un simple tee-shirt. C'est un match qui a le potentiel pour être le meilleur match de l'histoire de NXT. Les deux ont unifié des titres. Hayes dit que c'est gros, le main event du weekend de WrestleMania avec les plus jeunes, mais ce n’est rien de nouveau. Il sait qu'il va livrer la marchandise à Stand and Deliver, mais il doit voir si Breakker pourra aussi. Hayes signe le contrat en disant qu'il va s'imposer. Breakker signe en confirmant la même chose. Pretty Deadly confirme le match. Hayes et Breakker se serrent la main. Les deux allaient quitter le ring, mais Prince dit que les gens veulent du drame. Breakker et Hayes retirent leur tee-shirt et ils font une Slam à Pretty Deadly à travers la table ! Le show se termine avec un face à face entre Breakker et Hayes.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE NXT du 14/03/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT du 14/03/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE NXT du 18/04/2023
» [Résultats] WWE Raw du 08/05/2023
» [Résultats] WWE Raw du 12/06/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-