Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 20/03/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3494
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 20/03/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 20/03/2023   [Résultats] WWE Raw du 20/03/2023 EmptyMer 22 Mar - 10:06

[Résultats] WWE Raw du 20/03/2023 20230323

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec Kevin Owens qui arrive sur la scène et la musique de Sami Zayn commence ! Le duo arrive sur le ring. On voit une vidéo du retour de leur union vendredi dernier à SmackDown. La foule chante le nom de Sami. Owens dit qu'on dirait que les fans l'aime bien. Les fans chanter KO. Sami dit que les fans aiment tout autant Owens. Sami dit qu'il comprend pourquoi Owens a agi ainsi, il considérait leur amitié comme du business alors qu'ils sont des frères. Owens dit que Sami a raison, depuis 20 ans il a été le plus grand fan de Sami. Que ce soit en équipe ou contre Sami, sa réponse a toujours été Sami Zayn en répondant à la question de qui est le meilleur catcheur de l'industrie. Alors de voir Sami Zayn obéir à Roman Reigns, ça ne fonctionnait pas, tout le monde savait que Sami était bien meilleur que la Bloodline. Owens dit que Sami avait raison, c'est le moment de passer à autre chose et vaincre la Bloodline ensemble.

Sami dit que les deux savent ce qui arrive ensuite (les deux regardent le logo de WrestleMania 39). La musique des Usos commence et le duo arrive. Jey Uso dit que c'est donc à ça que ressemble un traitre. Sami dit que Jey veut parler de trahison, mais tout le monde sait que le plus grand rêve de Jey est de trahir Roman Reigns. Jimmy dit que que ça n'arrivera pas. Owens dit qu'il veut aller droit au but, tout le monde sait où ça ira. Il y a une seule façon de régler ça et un seul endroit pour le faire, sur la plus grande scène. Jey et son frère, contre lui et son frère pour les titres par équipe WWE à WrestleMania ! La foule chante ''oui''. Jimmy dit qu'ils sont la meilleure équipe au monde. Owens et Zayn ne méritent pas une chance, Owens et Zayn sont une équipe depuis trois minutes et eux depuis des années. Il n'y aura aucun match de titres à WrestleMania. Jey dit que c'est peut-être leur seule chance d'envoyer Owens et Sami mordre la poussière. Alors frère contre frère à WrestleMania, c'est accepté ! La bagarre éclate entre les deux équipes.

Les Usos décident de prendre des chaises, mais sur le TitanTron on voit Roman Reigns. Solo Sikoa et Paul Heyman arrivent. Les Usos laissent tomber les chaises et décident d'aller rejoindre Reigns.

- Theory arrive sur le ring. De retour suite à la pause, Ford arrive.

  • Singles Match - Non Title
    Austin Theory vs Montez Ford
À la fin du combat, Theory évite le Frog Splash de Ford et lui fait un Drop Kick. Theory enchaine avec son ATL pour le compte de trois.

Gagnant : Austin Theory

- Après le combat, Theory dit que Ford ne croyait pas en lui, maintenant oui. Et John Cena ne croit pas en lui (Theory) non plus, mais à WrestleMania Cena va croire en lui.

- En coulisse, on retrouve la Bloodline. Roman Reigns dit que ce n'est pas le meilleur début pour une soirée. Jimmy approuve. Reigns dit qu'ils ont pris une raclée. Jimmy approuve, mais Jimmy dit que rien ne peut lui faire plus mal que d'être loin de son frère. Et être ici et de devoir répondre comme si c'est de sa faute. Il ne va jamais pardonner Sami Zayn pour ça. À WrestleMania ils vont l'avoir. Reigns dit qu'il espère aussi. Reigns demande à Paul Heyman de faire sortir tout le monde de la pièce, sauf Jey. Jey et Reigns restent en silence.

- De retour, en coulisse, Reigns dit qu'il n'a rien entendu de Jey depuis un bon moment. Il doit supplier Jimmy pour avoir des réponses et maintenant Jey prend des décisions. Pour prendre des décisions il faut être dans la Bloodline. Est-ce que Jey est avec eux ? Est-ce que Jey est toujours de sa famille ? Jey approuve. Jey dit qu'il est Bloodline. Reigns dit qu'il l'espère. Il avait seulement besoin d'entendre ça. Ils vont se voir plus tard, il l'aime. Jey quitte. Heyman revient et demande si Reigns a trouvé la réponse qu'il cherchait. Reigns approuve.

- En coulisse, Byron Saxton est avec Adam Pearce pour avoir ses commentaires sur le match Showcase de WrestleMania. Pearce dit que c'est génial d'avoir les meilleures équipes qui auront la chance de briller. Chelsea Green arrive et dit qu'elle a fait concevoir une tenue comme la sienne pour Carmella, mais Carmella n'est pas ici ce soir. Alors elle a trouvé une nouvelle amie pour l'aider à détruire la compétition... Piper Niven. Green dit que Pearce doit parler aux directeurs pour rendre le match officiel. Pearce dit qu'il finalise toujours les équipes Showcase. Green dit qu'elle est une star, Pearce n'a pas le droit de la faire attendre.

- De retour, on présente une vidéo pour comparer des chiffres entre Brock Lesnar et Omos sur leur palmarès et leur grandeur.

  • Singles Match
    Mustafa Ali vs Omos accompagné de MVP
Omos charge Ali et lui fait un ChokeSlam pour lui faire un compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnant : Omos

- Après le combat, MVP prend le micro. MVP dit que le géant nigérien n'a peur de rien, et encore moins d'une bête. À WrestleMania Brock Lesnar aura peur du géant nigérien.

- En coulisse, Logan Paul marche vers le ring, mais Miz l'arrête. The Miz dit que l'attaché de presse de Paul n'a pas répondu, mais surement que Paul voulait l'avoir pour son invité ce soir. Paul rigole et refuse.

- De retour, Logan Paul arrive avec son équipe sur le ring pour son ImpaulsiveTV. Logan dit qu'on peut huer comme on veut. La réalité est qu'il n'a pas besoin d'être ici, il a déjà fait ses millions avec son nom et sa marque. Mais il est ici car il aime la WWE, même si personne ne l'aime ici, sauf deux personnes. Son père qui l'a conduit ici et l'enfant avec sa pancarte. Mais peu importe le nombre de fois qu'il vient ici ou le nombre de Superstars qu'il bat, on ne va jamais l'aimer. Mais ce n'est pas de sa faute si on ne comprend pas le talent qu'il représente. Il est un divertissent à 360 degrés, il peut rivaliser contre n'importe qui. Pour cette raison il n'a invité personne ce soir car il peut tout faire. Et aucun de ses amis célébrités n'oseraient venir à St-Louis.

Logan dit que le match à WrestleMania sera bon. Seth Rollins est dans le top trois du business et il aura la chance de partager le ring avec lui. Mais c'est difficile d'avoir peur d'un gars qui se nomme Seth, les Seth sont tous de bonnes personnes. Logan dit que lui et Seth pourraient être des amis, mais il doit l'envoyer au tapis comme la dernière fois. On voit des replays de lui qui fait son K.O. Punch à Rollins. Paul dit qu'il pourrait le regarder toute la journée. (Le micro de Logan Paul coupe). On retrouve Seth Rollins sur le TitanTron qui s'amuse dans le camion de la régie. Rollins dit que la vraie question est de savoir comment ils vont sauver cet épisode désastreux d'ImpaulsiveTV. Rollins dit qu'il a une idée... il lance son theme song. Rollins arrive sur le ring.

Logan dit que Rollins ruine son segment, sa tenue est stupide d'ailleurs. Rollins décide de rouer de coups Logan Paul plutôt que de parler ! Les officiels arrivent pour séparer les deux. Rollins arrive à coucher Logan Paul sur la table des commentateurs. Rollins monte sur le coin et se lance, mais Logan évite le saut et Rollins tombe sur les agents de sécurité. Logan Paul en profite pour envoyer Rollins au tapis avec son coup de poing !

- De retour, les catcheurs arrivent.

  • Singles Match
    Dominik Mysterio accompagné de Damian Priest vs Johnny Gargano accompagné de Dexter Lumis
À la fin du combat, Gargano évite le 619 de Dominik et le charge tête première contre le coin. Gargano enchaine avec un Superkick et couvre Dominik, mais il résiste. Gargano monte Dominik sur un coin pour une Superplex, mais Dominik le bloque et lui fait une Front Suplex. Dominik enchaine avec un Frog Splash pour le compte de trois.

Gagnant : Dominik Mysterio

- Après le combat, Dominik prend le micro, mais il se fait huer trop fort. Dominik dit que vendredi dernier à SmackDown, son père bon à rien, a refusé son challenge pour WrestleMania encore une fois. Mais il ne va pas arrêter avant d'avoir ce qu'il veut. À la fin de la journée il sait que ce vendredi à SmackDown la famille Mysterio entière sera au show. La même famille qui a bloqué son numéro, l'a sorti d'une discussion de groupe et qui ne veut plus de ses nouvelles. Mais il a trouvé une façon d'avoir le match, ce sera quand il va demander à sa mère la permission. Peut être que Rey sera capable de sortir ses couilles du sac à main de sa mère.

- En coulisse, on retrouve les Usos, Solo Sikoa et Paul Heyman. Heyman dit que Roman Reigns attend les Usos au jet privé car la nourriture est prête. Roman Reigns veut aussi que les Usos profitent du reste de la soirée en congé, sauf pour Solo Sikoa, Reigns veut lui parler.

- De retour, on présente une vidéo sur Edge. Edge dit que si on le pousse, il va finir par le lancer contre un mur. Il se tempère pour fonctionner en société. Pour WrestleMania il ne va pas s'excuser pour ce qu'il va faire. Balor n'a aucune idée de ce qui l'attend. Il a été baptisé par le Deadman dans la Hell in a Cell. Balor disait que l'enfer ne peut pas contrôler ses démons. Mais il n'a jamais eu peur d'aucun démon. Alors Balor peut laisser Finn à la maison et ramener son démon pour qu'il puisse rencontrer le diable.

- Rhea Ripley arrive sur le ring et prend le micro. Ripley dit que vendredi dernier Charlotte Flair a dit qu'elle avait besoin d'être la championne et être une star. Elle est d'accord, mais elle n'est pas d'accord sur le fait de vivre dans le passé. Charlotte ne veut pas accepter le futur, alors Charlotte parle de leur premier match à WrestleMania il y a trois ans. Au moment où elle essayait de se faire un nom et gagner le respect. Charlotte pense être la chef de la division, mais un chef a du respect pour les autres. Mais après ce match elle savait que Charlotte n'avait aucun respect pour personne. Charlotte devrait questionner le respect qu'elle a pour elle-même. Lorsqu'on entend le nom Rhea Ripley il faut tout questionner. Elle amener toutes les insécurités que Charlotte veut masquer. Elle s'est améliorée à chacune de leur guerre. C'est le moment pour Charlotte, c'est la fin. Sans la WWE Charlotte n'est rien. Ce n'est pas important si Charlotte a du respect ou non, car à WrestleMania elle va devenir une championne et elle deviendra la plus grande star de la WWE. Charlotte aura peur d'elle. La musique de Damage CTRL commence et le clan arrive.

Bayley dit que lorsque Ripley parlait de chef, elle attendait que Ripley mentionne son nom. Elles ont du respect pour Ripley, pour n'importe qui qui impose du respect à Charlotte. Si Ripley avait besoin de conseil pour battre Charlotte, suffit de demander ses conseils. Elle a battu Charlotte pour son premier match à WrestleMania. Ripley dit qu'elle n'a pas besoin de leur aide. Bayley dit que Ripley est devenue si arrogante. RAW est leur show et Damage CTRL doit leur montrer. Ripley rigole et dit que si quelqu'un veut essayer de la sortir elles peuvent venir. Bayley dit qu'elle va venir le faire.

- De retour, le match se lance.

  • Singles Match
    Rhea Ripley vs Bayley accompagnée de Iyo Sky et Dakota Kai
Pendant le combat, Kai et Sky veulent intervenir, mais Becky Lynch arrive avec Lita et Trish Stratus pour calmer jeu.

À la fin du combat, Becky fait peur à Bayley qui retourne sur le ring. Ripley en profite pour faire un Headbutt à Bayley et elle enchaine avec son Riptide pour le compte de trois.


Gagnante : Rhea Ripley


- En coulisse, Chad Gable cherche Otis partout. Il trouve Otis qui reçoit des soins corporels. Gable dit qu'il sait que Otis est occupé avec ses trucs de mannequin, mais il leur a trouvé une place pour le match Showcase. Il a besoin d'Otis dans son coin ce soir pour montrer leur talent. Maxxine Dupri arrive et dit qu'elle lui a trouvé une sessions photos avec le meilleur photographe au monde. Gable dit que ses mannequins ont un match ce soir. Dupri dit que le match est annulé. Otis décide de suivre Gable plutôt que Dupri !

- De retour, les commentateurs annoncent Andy Kaufman au WWE Hall of Fame 2023.


  • Singles Match
    Ricochet accompagné de Braun Strowman vs Chad Gable accompagné d'Otis
À la fin du combat, Gable est distrait par Maxxine Dupri qui vient chercher Otis en ringside. Ricochet en profite pour envoyer Gable au sol et lui faire son Shooting Star Press pour le compte de trois.

Gagnant : Ricochet


- De retour, les catcheuses arrivent.

  • Tag Team Match
    Chelsea Green et Piper Niven vs Bianca Belair et Asuka
À la fin du combat, Belair fait son KOD sur Niven pour le compte de trois.

Gagnantes : Bianca Belair et Asuka

- Après le combat, Asuka n'est pas contente du déroulement du match et frappe Belair dans le dos. Asuka termine avec un Running Kick.

- De retour, on annonce pour lundi prochain à RAW : La pesée officielle entre Lesnar et Omos.

- Roman Reigns, Paul Heyman et Solo Sikoa arrivent sur le ring. Reigns demande à St-Louis de le reconnaitre. La musique de Cody Rhodes commence et il arrive sur le ring. Cody dit qu'il sait de quoi Reigns veut parler. Reigns veut lui dire d'arrêter de se mêler des affaires de la Bloodline. Heyman disait que Reigns avait un problème "Rhodes". Il aimerait tellement que Reigns puisse expliquer ce qu'il veut dire par problème. Heyman veut s'interposer, mais Cody dit qu'il parle à Reigns, Heyman ferait mieux de reculer. Reigns dit que Cody n'est pas le problème, mais ce qu'il représente qui pose problème. Cody est ce qu'il était avant, un catcheur professionnel. Maintenant il est un combattant, ce qui fait de lui la méga star ici. Reigns dit que Cody parle de ce qu'il va faire, mais il ne fera rien. Dès que quelque chose ne se passe pas comme il le veut, Cody quitte la queue entre les jambes, comme pour l'affaire Stardust.

Même son muscle pectoral a lâché. Cody n'est simplement pas fait pour ce business. Le vrai moment important sera le 3 avril lorsque Cody va se réveiller et confronter l'adversité dans son miroir. Il devra faire un choix : rendre son père fier ou faire comme toujours et fuir comme une petite chienne. Cody dit que Reigns a raison, il a déjà fui, mais il Reigns ferait mieux d'arrêter de parler de son père Son père ne va pas intervenir dans leur match, son frère travaille ailleurs ... il sera le seul à venir à WrestleMania ! Sa mère lui dirait d'envoyer Reigns au tapis pour de bon. Qu'est-ce que le 3 avril va signifier pour Reigns ? Le Chef de Tribu va se réveiller et enfin se souvenir du goût de la défaite. Reigns n'aura plus les titres, Jey va le quitter, et Jimmy va aussi le quitter. Solo Sikoa va aussi partir et réaliser qu'il n'a pas ce qu'il faut. Paul Heyman va redevenir le pauvre représentant qu'il a toujours été. Un Roman sans Reigns et un chef sans tribu.

Reigns laisse tomber le micro et quitte le ring avec Heyman. Solo Sikoa reste seul sur le ring. Reigns se demande ce qu'il fait et demande à Sikoa de le rejoindre. Cody dit qu'il savait que Sikoa n'avait pas assez de courage. Sikoa retourne vers Cody, mais Cody le repousse avec un coup de pied. Reigns attrape Sikoa et l'arrête. Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image ; WWE

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 20/03/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12098
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] WWE Raw du 20/03/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 20/03/2023   [Résultats] WWE Raw du 20/03/2023 EmptyJeu 23 Mar - 13:16

Magnifique ce shoot de Reigns envers Cody et la AEW lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] WWE Raw du 20/03/2023 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 20/03/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 20/03/2023   [Résultats] WWE Raw du 20/03/2023 EmptyJeu 23 Mar - 19:53

Et oui comme d'habitude très bon segment entre Reigns et Cody.

Il y a tout ce qu'il faut pour que Cody soit enfin champion du monde à WrestleMania 39 entre une possible intervention de Owens et Zayn en faveur de Cody et aussi car Reigns va probablement faire une pause après Mania et qu'on le reverra probablement à SummerSlam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 20/03/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 20/03/2023   [Résultats] WWE Raw du 20/03/2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 20/03/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE Raw du 02/01/2023
» [Résultats] WWE NXT du 17/01/2023
» [Résultats] WWE Raw du 17/04/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-