Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 27/09/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14062

[Résultats] AEW Dynamite du 27/09/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 27/09/2023   [Résultats] AEW Dynamite du 27/09/2023 EmptyVen 29 Sep - 19:29

[Résultats] AEW Dynamite du 27/09/2023 Ac204115

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les catcheurs arrivent pour le premier match.


  • AEW International Championship
    Rey Fenix (c) accompagné d'Alex vs Jeff Jarrett accompagné de son clan
À la fin du combat, Fenix monte sur le coin, mais Jay Lethal monte sur le tablier, Fenix lui porte un coup de pied. Sonjay Dutt monte sur le tablier pour distraire l'arbitre, Jarrett fait un Low Blow à Fenix et lui fait un Roll Up, mais il résiste ! Jarrett veut faire une Powerbomb, mais Fenix le bloque, Jarrett revient à la charge avec un Stroke pour le couvrir, mais Fenix met le pied sur une corde pour arrêter le compte. Satnam Singh monte sur le tablier, mais Fenix lui fait un Drop Kick. Jarrett veut faire un Figure Four, mais Fenix le renverse en compte rapide pour le trois !

Gagnant : Rey Fenix



- Les commentateurs présentent une vidéo de la blessure d'Adam Cole mercredi dernier à Dynamite.

- En vidéo plus tôt aujourd'hui, Adam Cole est sur des béquilles et MJF l'invite sur son bateau. Cole remercie MJF pour la belle journée. MJF dit que Cole semblait tellement préoccupé par Roderick Strong qu'il n'a pas été en mesure de l'accompagner au début du match. Cole dit que MJF comprend que Strong est aussi son grand ami. MJF dit qu'il le comprend, oui. MJF se lève pour aller chercher des bières. MJF prend sa bague dans le dos de Cole. Cole lui demande si MJF l'a amené ici pour le frapper avec sa bague et le couler. MJF dit que non. Cole dit que l'amitié de Strong ne veut pas dire qu'il ne se préoccupe pas de MJF. MJF dit qu'il comprend. Cole et MJF arrivent à pêcher un poisson, mais il s'agit de Paul Wight qui faisait une baignade. Paul Wight est invité sur le bateau.

- En vidéo samedi dernier, on retrouve Don Callis et Konosuke Takeshita au Japon. Callis dit qu'ils sont en tournée au Japon et en profitent pour analyser Kota Ibushi.

- De retour suite à la pause, Renee Paquette est sur le ring et présente Don Callis et Konosuke Takeshita. Paquette lui demande ses commentaires sur Guevara. Callis dit que Sammy Guevara est officiellement libéré de Chris Jericho et sa toxicité. Callis nous présente Sammy Guevara qui arrive sur le ring. Paquette lui demande ce qu'il faisait à Tokyo. Callis dit que Kota Ibushi n'est jamais en sécurité. Ils ont été à Tokyo pour s'occuper de Kota lui. On voit une vidéo de Takeshita et Callis qui sont au Japon, les deux entrent dans une salle d'entrainement. Kota Ibushi débarque et l'affrontement éclate. Ibushi prend l'avantage, mais Callis le frappe dans le dos pour le distraire. Takeshita reprend l'avantage et étrangle Ibushi avec son manteau. Callis avise Ibushi qu'ils seront toujours prêts à le frapper.

De retour sur le ring, Don Callis dit que la famille Callis n'a jamais été aussi forte avec Will Ospreay et Guevara. Guevara dit qu'il n'est pas le mauvais gars, il est le héros de l'histoire. Chris Jericho est le vilain. Pendant 4 ans Jericho l'empêchait de saisir ses opportunités. Un jour il pensait que Jericho allait lui passer le flambeau, mais Jericho ne l'a jamais fait. Callis lui a montré que Jericho est égoïste et c'est maintenant le moment de devenir la star qu'il doit être. Callis dit qu'à WrestleDream ils vont tout prendre, ils ne laisseront à Jericho que ses larmes.

- En vidéo d'après AEW Collision, Ricky Starks dit qu'il n'a pas perdu, il a survécu. Bryan Danielson ne lui a toujours fait aucun compte de trois, alors il reste le gagnant. Wheeler Yuta arrive et dit que oui Ricky Starks a survécu. Il a attaqué Starks après le match pour lui montrer ce qu'est le respect. Starks lui dit de rester loin. Yuta dit que Starks est un idiot qui ne fait que de se plaindre. À WrestleDream ils verront si Starks a les couilles. (Les commentateurs confirment que le match est officiel pour le PPV.)



  • Aspirant International Champion - 3-Way Match
    Le match aura lieu à Dynamite la semaine prochaine.
    Nick Jackson vs Brian Cage accompagné de Prince Nana vs Claudio Castagnoli
À la fin du combat, Castagnoli fait une Powerbomb à Cage, mais Nick Jackson se lance en Rana sur Castagnoli pour le sortir du ring et couvre Cage pour le compte de trois.

Gagnant : Nick Jackson



- On présente une vidéo sur les Righteous. Ils disent que c'est facile d'oublier ses ennemis, mais plus difficile d'oublier ses faux amis.

- De retour, MJF et Adam Cole arrivent sur le ring. Adam Cole est sur des béquilles avec une jambe dans le plâtre, Cole s'installe sur une chaise sur le ring. Cole demande qui est prêt pour une histoire. Cole dit que malheureusement c'est un chapitre triste de l'histoire car la semaine dernière il s'est vraiment blessé. Sa cheville a explosé, elle s'est cassée à trois endroits, il s'est déchiré des ligaments, il a fait tout ce qu'il pouvait mais il devra passer sous le bistouri. Il fera tout en son pouvoir afin de revenir le plus rapidement possible. Comme on le sait lui et MJF sont les champions par équipe ROH et ils devront abandonner les titres puisqu'il ne peuvent plus les défendre. MJF coupe Adam Cole et lui dit d'attendre une seconde. MJF dit qu'il n'a pas catché deux fois dans la même soirée pour abandonner les titres aux Righteous. La foule refuse l'idée.

MJF dit que Cole ne serait pas blessé s'il ne l'avait pas aidé et il avait besoin de l'aide de Cole à Grand Slam. Il sait aussi à quel point les titres par équipe ROH sont importants pour Cole, alors lorsqu'il sera de retour les titres leur appartiendront toujours. MJF dit qu'à WrestleDream il va défendre les titres par équipe dans un Handicap Match contre les Righteous et il va gagner ! Roderick Strong arrive en hurlant avec le Kingdom qui pousse sa chaise roulante. Strong dit qu'il a besoin de Cole plus que jamais, c'est une urgence. MJF dit que Strong manque visiblement d'attention. Strong est l'ami de Cole, il est capable de le reconnaître. Alors Cole peut le rejoindre, il va l'attendre. Cole et MJF font un câlin. Cole quitte le ring sur ses béquilles pour rejoindre Roderick Strong et quitter.

MJF recommence à parler, mais la musique de Jay White le coupe. White arrive sur le ring. MJF veut lui parler, mais White lui demande de garder le silence. White dit que tout le monde a bien entendu MJF, maintenant tout le monde aimerait entendre son bel accent pour avoir un peu de changement. White dit qu'il a décidé de venir seul pour le confronter en un vs un et ne pas l'inquiéter. MJF dit que White doit fumer du gazon bien fort. MJF dit que ça ne va pas fonctionner avec lui. Il ne faut pas rater sa chance quand on vient confronter le roi. Il a été comparé à beaucoup de gens dans sa carrière. Son nom ne cesse de grandir. Il a lu une fois un article disant que MJF était bon, mais "qu'il n'était pas Jay White", ce qui l'a dérangé. En voyant Jay White, il comprend mieux pourquoi ça le dérange. Il porte l'AEW sur les épaules, et White fait semblant d'avoir la même importance que lui. Pire que ça, White n'a pas la moindre saveur, c'est une sorte de plat de tofu. Aujourd'hui White veut manger dans son assiette. S'il était White, il quitterait le ring de MJF.

White applaudit MJF. Jay White dit qu'il venait justement pour avoir l'expérience authentique de MJF, mais il est un peu déçu. White est coupé par la foule qui chante "tofu". White dit qu'il ne sait pas si les blessures sont un problème, mais MJF est distrait par son nouvel ami Adam Cole. Il ne pense pas que les fans aiment MJF comme ils aiment Adam Cole. La foule chante ''MJF''. White dit que cette situation avec Adam Cole est de sa faute. S'il n'avait pas terminé la carrière de Cole à Forbidden Door 1, MJF ne serait jamais devenu le meilleur ami de Cole et ils n'auraient jamais remporté les titres à Wembley. Il est sur le cou de MJF ne se sent pas très bien après Samoa Joe. Alors il va continuer de ruiner la vie de MJF encore un peu. MJF se nomme le diable, mais MJF devra trouver un autre niveau pour l'empêcher de lui prendre le titre mondial AEW. White énumère son palmarès. White dit qu'à la fin de la journée MJF aura les fans et lui aura le championnat. C'est l'ère de White car MJF est rendu mou. MJF dit que White n'a aucune idée de ce qu'il peut faire. MJF retire sa chemise pour se battre, mais White décide de partir.

- En coulisse, on retrouve Jim Ross avec Darby Allin et Christian Cage pour l'interview. JR demande à Cage ses commentaires sur le fait qu'il est enfin réellement le champion. Cage dit qu'il est le champion depuis des mois et samedi à Collision il a montré qu'il est meilleur que Darby en conservant son titre TNT. JR dit que Cage a perdu deux fois contre Darby, pourquoi il croit gagner en 2-Out-Of-3 Falls ? Cage dit que c'était des coups de chance, il va quitter WrestleDream comme le champion. Il a demandé cette stipulation pour ce que Darby peut faire pendant un réel match. Cage demande si son oncle sera présent. Darby dit que son oncle est mort comme toutes les personnes dont Cage parle. Il n'a pas peur de mourir et il va sortir comme champion à WrestleDream. Cage invite Darby à amener sa mère et le reste de sa famille s'il est si confiant. Il va appeler la mère de Nick Wayne pour le show. Darby dit qu'il va aviser Nick Wayne de rester loin car il veut remporter par lui-même. Cage dit que Nick Wayne a besoin d'un vrai homme comme mentor et non quelqu'un qui maquille son visage pour se cacher. Darby efface sa peinture et dit qu'il est bien réel. Cage dit qu'il sera l'image de TNT maintenant et pour toujours.

- De retour, le match se lance.



  • 4-Way Match
    Orange Cassidy vs Penta El Zero M vs Matt Jackson vs vs Austin Gunn
À la fin du combat, Cassidy fait son Beach Break sur Matt, mais Austin lui fait un Fameasser et le couvre, mais Cassidy résiste à deux ! Austin couvre tout le monde, mais ile résistent tous. Les catcheurs commencent à faire des Superkicks partout. Austin sort Penta du ring. Cassidy surprend Matt avec un Orange Punch pour le compte de trois.

Gagnant : Orange Cassidy



- De retour, les catcheuses arrivent sur le ring.



  • Julia Hart accompagné de Brody King vs Willow Nightingale
À la fin du combat, Willow fait un Pounce à Julia. Willow veut faire un Cannonball à Julia, mais Julia l'évite en montant sur le coin. Julia enchaine avec un Moonsault sur Willow pour le compte de trois.

Gagnante : Julia Hart

- Après le combat, Julia Hart n'a pas terminé et applique son Hartless sur Willow. Kris Statlander débarque sur le ring, Julia évite un coup et prend la fuite pour se cacher derrière Brody King.

- Les commentateurs présentent la carte de WrestleDream qui aura lieu ce dimanche.

- Swerve Strickland arrive sur le ring pour la signature de contrat de WrestleDream. De retour, Renee Paquette est sur le ring et nous fait la présentation d'Adam Hangman Page qui arrive. Paquette précise que The Elite et Mogul Embassy sont bannis du ringside pour cette signature. Paquette demande à Page de signer le premier. Page prend le contrat, mais Strickland l'arrête. Strickland dit qu'il est impressionné par l'énergie de Page ces derniers temps, mais c'est un peu trop tard. Ils sont à quatre jours de WrestleDream, Page aurait dû se préparer avant. Ils vont à Seattle, la maison de Strickland. Page ne semble pas comprendre la situation. Il ne sera jamais comme Page et Page ne peut rien faire face à un hors de la loi. Adam Page dit que les paroles de Strickland l'ont surpris, mais il a eu le temps de réfléchir et il doit le remercier.

Page dit que Strickland a souligné qu'il n'a pas eu une nouvelle tenue depuis un an et qu'il n'a pas eu de nouveaux tee-shirts. Il le savait, mais il a réalisé que depuis 4 ans il y avait un nuage noir en haut de sa tête qui ne pouvait jamais partir. Il a battu Jon Moxley dans un Texas Death Match, il s'est réuni avec ses amis du Elite. Il devrait être l'homme le plus heureux, mais à chaque fois qu'il commençait à sourire le nuage revenait et la pluie recommençait. Malgré la tempête il est encore ici aujourd'hui. Malgré les bas il a sorti sa détermination, son espoir et sa passion pour rester ainsi. Il a réalisé que les fans méritent plus de lui, les fans méritent le meilleur de lui. Il le mérite pour lui-même. C'est ce que Strickland aura à WrestleDream, le meilleur d'Hangman. Adam Page signe le contrat.

Strickland dit que c'était la chose la plus pathétique qu'il n'a jamais entendu. Il sera honnête, ce n'est pas une histoire personnelle entre les deux. Ça aurait pu être n'importe qui à WrestleDream. Il a visiblement des problèmes de santé mentale car il se fait des ennemis chaque jour. Il se fait des ennemis pour s'imposer. À Seatle il y aura beaucoup de pluie. Adam Page dit que Strickland veut la place au main event et qu'il aurait été le premier champion AEW noir mais il n'a pas ce qui faut pour prendre sa place. Strickland lui donne une claque et signe le contrat. Page enfonce un crayon dans la main de Strickland, mais la sécurité intervient pour séparer les deux.

- En coulisse, on voit un groupe d'hommes masqués qui attaquent Jay White ! Un homme porte le masque du diable de MJF. Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 27/09/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 10/05/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 01/11/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 22/03/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 05/04/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 02/08/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-