Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 27/12/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] AEW Dynamite du 27/12/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 27/12/2023   [Résultats] AEW Dynamite du 27/12/2023 EmptyVen 29 Déc - 7:49

[Résultats] AEW Dynamite du 27/12/2023 Aew-dy12

- Ce soir c'est AEW Dynamite spécial New Year's Smash, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les catcheurs arrivent sur le ring.




  • Tournoi Continental Classic - Finale Ligue Or
    Jon Moxley vs Jay White vs Swerve Strickland
À la fin du combat, White va chercher une chaise et attaque Moxley et Strickland. White installe la chaise contre le coin et veut lancer Strickland dessus, mais Strickland le bloque et le repousse contre la chaise. Strickland surprend Moxley avec un compte rapide, mais il résiste. Les deux catcheurs échangent les coups. Strickland fait une Big Boot sur Moxley et une Clothesline. Strickland repousse Moxley contre le coin et monte sur le coin, mais White repousse Strickland en bas du ring. White veut faire son Blade Runner sur Moxley, mais Moxley le renverse en Clothesline et lui fait un Death Rider pour le compte de trois.

Gagnant : Jon Moxley



- De retour suite à la pause, en coulisse, Tony Schiavone est avec Prince Nana et Swerve Strickland pour avoir leur réaction. Strickland dit qu'il n'a même pas le temps de se reposer après le match. Son bras est sur le point de tomber tellement qu'il a mal. Il voulait tellement gagner le tournoi. Il voulait prouver être le meilleur de l'industrie. Mais il faut parler de Collision, quelqu'un a parlé de lui : Keith Lee. Depuis plus d'un an ils en parlent. Il est libre le 30 décembre à Worlds End, alors est-ce que Keith Lee sera là ? Schiavone sort un contrat venant de Keith Lee pour confirmer le match. Nana dit qu'il n'a jamais approuvé ça. Strickland dit qu'on verra si Lee sera présent samedi.

- Renee Paquette est sur la scène et nous présente Mariah May. Paquette dit que May a une grande newz pour nous, mais avant elle veut savoir pourquoi elle a attaqué Riho. May dit que ce n'était pas une attaque, mais bien un soutien pour la meilleure star de la compagnie Toni Storm. Quelque chose qu'on devrait tous faire. May dit qu'on attend tous ses débuts et elle est ici pour dire quand ça se passera. 2023 n'a pas la meilleure énergie, alors ses débuts auront lieu la semaine prochaine pour le premier Dynamite de la nouvelle année. Car 2024 sera sur Mariah May. May pose sur la scène, mais Riho arrive et la chasse sur le ring. Toni Storm arrive de l'autre côté pour attaquer Riho, mais Riho l'évite et la frappe. Riho veut faire son 619, mais Luther tire Storm en bas du ring. Riho se lance du coin sur Storm et Luther en bas du ring !



- En coulisse, on retrouve Top Flight et Action Andretti. Dante dit qu'ils ont perdu contre The Acclaimed, mais il y a tellement de trios à affronter. Darius dit qu'ils ne font que commencer, alors ils lancent un challenge. Les Best Friends arrivent. Trent dit qu'ils voient ce qu'ils font à lancer un challenge alors qu'ils sont juste là. Orange Cassidy dit qu'ils vont se voir vendredi à Rampage. Andretti accepte.

- En coulisse, Lexy et Christian Cage se préparent pour l'interview. Ils attendent Copeland.

- De retour, on présente une vidéo sur Miro. Miro dit qu'il pense que CJ Perry est un poison pour lui. Il doit affronter Andrade El Idolo et régler cette histoire. Les deux vont s'affronter à Worlds End.

- Tony Schiavone est sur le ring et dit que c'est le moment de célébrer le ''Boxing Week'' avec la famille Don Callis. La famille Callis arrive sur le ring sous les huées. Callis demande l'attention puisqu'il a quelque chose d'important à dire. Il y a beaucoup de choses qui arrivent à l'extérieur du business, des choses familiales. C'était deux semaines difficiles pour lui. Dans des moments pareils il a besoin de sa famille. Il n'aurait jamais pu le faire sans sa famille Callis. Alors pour honorer le Boxing Week, il a des cadeaux pour sa famille. Callis dévoile des peintures pour chacun des membres de sa famille.

Callis dit que la famille se sent complète. La musique de Sammy Guevara commence et il arrive sur le ring. Guevara enlève le micro à Callis. Guevara dit que ça fait longtemps. Callis demande s'il a reçu le cadeau pour l'enfant. Il est heureux de le voir, il a aussi une peinture pour Guevara. Callis dévoile le dernier tableau pour Guevara avec son bébé. Guevara dit qu'il a une question, qui lui a dit de mettre son bébé là-dessus ? Callis dit que Guevara a toute sa famille pour le soutenir et Guevara n'est pas exactement mentalement capable d'être un parent. Guevara dit que Callis doit se préoccuper de quitter le groupe. Callis repose tout sur lui alors que Takeshita a battu Jericho deux fois avec Hobbs. Guevara dit qu'il n'a jamais eu de message de Callis pendant sa blessure. Callis dit que Guevara est déçu pour le manque de son appel, mais lui aussi est déçu. Il est déçu de Guevara qui a raté sa grande chance et qui s'est absenté pendant cinq mois pour son bébé.

Callis dit que Guevara a un choix à faire. Guevara doit choisir la famille des fans ou bien la famille Callis. Guevara doit bien penser à sa réponse, car s'il répond mal Guevara sera reconnu autant comme mauvais catcheur que comme parent. Guevara pousse Callis au sol, mais la famille Callis attaque Guevara ! Chris Jericho arrive sur le ring avec sa batte de baseball et repousse tous les membres de la famille Callis ! Guevara et Jericho cassent les peintures. Jericho et Guevara se regardent et se font un câlin ! Big Bill et Ricky Starks arrivent par la foule pour les attaquer dans le dos. Les lumières s'éteignent, et s'allument. Sting et Darby Allin sont sur le ring ! Ils expulsent Bill et Starks du ring.

- En coulisse, Renee Paquette est avec le Kingdom puisque Roderick Strong veut parler. Strong dit qu'ils travaillent sur quelque chose depuis 5 jours et ils veulent le montrer. Le Kingdom dévoile leur enquête afin de savoir qui est le diable, tous les points mènent sur MJF ! Strong dit que MJF est le diable. Il va prouver que MJF est le diable. Que ce soit ce soir ou demain, il va le prouver.

- Les commentateurs présentent la carte de AEW Worlds End qui aura lieu ce samedi (à découvrir ici).



  • Tournoi Continental Classic - Finale Ligue Bleue
    Bryan Danielson vs Eddie Kingston
À la fin du combat, Kingston fait sa Northen Light Bomb sur Danielson et le couvre, mais il résiste à deux. Kingston prend Danielson pour une Powerbomb, mais Danielson le renverse en compte rapide et il le renverse. Danielson évite un coup et fait un Running Knee à Kingston pour le couvrir, mais il résiste à deux. Danielson commence une série de coups de coude à la tête sur Kingston. Danielson poursuit avec une série de coups de pied sur la tête de Kingston. L'arbitre valide que Kingston puisse continuer le match, Kingston fait un doigt d'honneur à Danielson. Danielson se lance en Running Knee, mais Kingston le bloque en Back Fist. Kingston lui fait une Suplex. Danielson évite un Back Fist, mais Kingston revient avec deux Back Fist. Kingston enchaine avec une Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnant : Eddie Kingston

- Après le combat, Kingston célèbre sa victoire et Jon Moxley arrive pour un face à face sur le ring. Les deux vont s'affronter à Worlds End pour la grande finale ce samedi. Moxley prend le micro. Moxley dit qu'à chaque fois qu'il a mis sa réputation en jeu pour Kingston il voulait toujours le meilleur de Kingston. Pour quelqu'un qui a le monde contre lui, Kingston a beaucoup de soutien. Tout le monde aime Kingston à travers le monde. Samedi tout le monde va aimer Kingston. Ils méritent le 100% de Kingston pour samedi. Le problème est qu'il connait Kingston mieux que lui-même. Il sait que Kingston ne peut pas le battre, alors Kingston a déjà perdu pour lui. Il y a quelques années il a laissé une chance pour Kingston pour revenir plus fort, mais Kingston n'aura aucune faveur samedi. Kingston devra le mériter pour être un champion Triple Crown comme ses héros. Kingston lui enlève le micro. Kingston dit qu'il n'est un jeune comme la chienne Yuta, il ne peut pas le traiter ainsi. Il a eu sa place avant Moxley, il l'a laissé vivre. Samedi il va pousser Moxley à ses limites. Lorsqu'il a voulu quitter l'AEW, Moxley l'a empêché en disant que la compagnie avait besoin de lui pour pousser les jeunes. Moxley ferait mieux d'amener son meilleur car il va pousser ses limites.

- En coulisse, Christian Cage et Lexy attendent encore Adam Copeland. Christian demande si c'est sérieux. Un membre de l'équipe technique avise Cage que Copeland vient d'arriver.

- De retour, en coulisse, Lexy est avec le clan Christian Cage pour l'interview. Christian dit qu'il attend Copeland depuis le début de la soirée. Adam Copeland débarque et commence à rouer de coups Christian ! La sécurité arrive pour retenir Copeland, mais Copeland frappe les agents. Copeland lance Christian contre un mur. Des catcheurs de l'AEW arrivent pour séparer les deux légendes.

- Stokely Hathaway est avec les commentateurs pour le prochain match.



  • Kris Statlander vs Skye Blue
À la fin du combat, Blue fait son Code Blue sur Statlander et la couvre, mais elle résiste à deux. Blue monte sur le coin et se lance mais Statlander l'attrape et lui fait une Powerbomb pour la couvrir, mais Blue résiste à deux. Statlander l'amène sur le coin, Blue arrive à s'en sortir et discute avec l'arbitre. Julia Hart sort du ring et frappe Statlander avec sa ceinture TBS ! Blue monte sur le coin avec Statlander pour lui faire un Super Code Blue du coin pour le compte de trois.

Gagnante : Skye Blue

- Après le combat, Blue et Hart attaquent Statlander. Willow Nightingale arrive pour les chasser du ring. Blue et Hart vont célébrer sur la scène, mais Abadon arrive pour faire un face à face.

- En coulisse, Renee Paquette est avec Ruby Soho et Saraya pour avoir ses commentaires pour son match contre Marina Shafir. Saraya coupe Soho et dit qu'elle va lui amener un beau cadeau pour Rampage, une amie pour l'aider. Harley Cameron arrive. Soho la remercie et quitte en prenant son téléphone. Paquette demande d'où vient cette alliance. Cameron rigole en sortant un couteau. Saraya dit qu'elles doivent quitter.

- De retour, Justin fait la présentation du match et deux catcheurs masqués arrivent. MJF fait son entrée, le theme song de Samoa Joe commence, mais personne n'arrive. On voit sur le TitanTron Samoa Joe qui a été victime d'une attaque dans les coulisses. MJF dit qu'il veut quand même faire le match !



  • ROH World Tag Team Championship
    Deux Catcheurs Masqués vs MJF (c)
À la fin du combat, MJF se fait frapper par un troisième membre masqué en ringside. Ils ramènent MJF sur le ring. Un homme masqué fait un Pile Driver à MJF de la deuxième corde pour le compte de trois avec l'aide de l'autre homme masqué pour bloquer le compte.

Gagnants : Deux Catcheurs Masqués - Nouveaux champions



- Après le combat, deux hommes masqués de plus arrivent et ils attaquent tous MJF ! Samoa Joe arrive avec une chaise et le groupe masqué s'échappe.

On retrouve le Diable sur le TitanTron qui déclare que c'était un plaisir de faire affaire avec Joe ... Samoa Joe frappe MJF dans le dos avec sa chaise ! Joe fait un Muscle Buster sur MJF. Le show se termine avec Samoa Joe qui célèbre avec le titre mondial AEW.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 27/12/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 15/02/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 07/06/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 27/09/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 18/01/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 01/02/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-