Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -60%
-60% : 2 briques de rangement empilables LEGO à ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 20/02/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3573
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 20/02/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 20/02/2023   [Résultats] WWE Raw du 20/02/2023 EmptyMar 21 Fév - 10:39

[Résultats] WWE Raw du 20/02/2023 20230215

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo des événements à Elimination Chamber samedi dernier entre Roman Reigns et Sami Zayn. Sami Zayn arrive ensuite sur le ring sous une ovation de la foule. Zayn dit qu'il sent de nombreuses émotions. Depuis les derniers jours, le plus grand sentiment est celui de la gratitude. Les ovations qu'il reçoit depuis quelques jours ça représente tellement pour lui, merci beaucoup. La foule chante que c'est mérité. Zayn dit qu'après avoir été si près de terminer l'histoire devant ses amis, sa famille et son pays, il se sent beaucoup coupable pour ça, il a l'impression d'avoir abandonné beaucoup de personnes. Les gens lui disaient de finir l'histoire, mais il a réalisé que l'histoire ne sera jamais terminée ! Mais on entre dans le dernier chapitre et le dernier chapitre n'est pas que sur lui. Alors il doit parler à quelqu'un, il aimerait bien que Kevin Owens puisse venir le rejoindre. La musique de KO commence et il arrive sur le ring.

Zayn dit qu'il a beaucoup de choses à dire à Owens. Il doit lui dire merci, il doit lui dire qu'il est désolé, mais il sait qu'ils ont passé l'étape des mots. Zayn dit qu'Owens voulait juste abattre le Bloodline. Et maintenant il a une mission, c'est la dernière chose qu'il veut faire, il veut faire tomber Roman Reigns et le Bloodline. Mais Owens n'a pas été capable de le faire seul et lui non plus. Mais il pense qu'il y a une façon de le faire et c'est de le faire ensemble. Owens dit qu'il n'a pas besoin d'excuse ou de gratitude de Zayn. Ce qu'il a fait samedi n'était pas pour Zayn, mais bien pour sa famille. Sa famille était là et il devait faire mal au Bloodline comme le Bloodline lui a fait mal au Royal Rumble. Il l'a fait aussi pour la famille à Zayn pour que la famille de Zayn n'a pas besoin de vivre la même chose. Il se bat contre le Bloodline seul et il n'a aucun problème à continuer seul. En novembre il a dit que c'était terminé avec Zayn et c'est toujours le cas aujourd'hui. Si Zayn a besoin d'aide contre le Bloodline, Zayn peut demander à son ami Jey. Owens quitte le ring.

Zayn quitte sur la scène par la suite, mais Baron Corbin arrive et le frappe dans le dos !

- De retour suite à la pause, Baron Corbin parle au micro. Corbin dit qu'il est le dernier a avoir battu Roman Reigns. C'était pathétique de voir Zayn se faire battre devant sa famille et maintenant supplier son ami. L'histoire de Zayn est terminée. Zayn s'est humilié devant son pays car il est un échec. Les officiels retenaient Sami Zayn sur la scène, mais Adam Pearce fait signe à Zayn qu'il peut y aller. Zayn charge le ring et commence à rouer de coups Corbin, pour ensuite le sortir du ring. L'arbitre lance le match.

  • Singles Match
    Sami Zayn vs Baron Corbin
À la fin du combat, Zayn se lance pour son finisher, mais Corbin le bloque avec une Clothesline. Corbin frappe Zayn et le lance dans les câbles pour son Deep Six pour le couvrir, mais Zayn résiste à deux. Corbin veut le charger contre le coin, mais Zayn le surprend avec son Helluva Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Sami Zayn


- On présente une vidéo du Mixed Match d'Elimination Chamber.

- De retour, en coulisse, on retrouve Rhea Ripley et Dominik Mysterio pour une interview. Byron Saxton demande à Ripley ses réactions sur Elimination Chamber et leur défaite. Ripley dit que Beth Phoenix a avoué qu'elle est bien solide, mais ce n'est pas terminé. Elimination Chamber est le passé, elle se concentre sur WrestleMania. Saxton voulait relancer le sujet, mais Dominik dit que Mommy veut parler du futur. Si Saxton poursuit ainsi, il va découvrir ce que la prison peut lui faire. Saxton demande à Ripley sa réponse sur Charlotte Flair qui promet de la remettre à sa place. Ripley dit que Charlotte veut parler du passé, mais dans le présent elle est la meilleure de la WWE. Elle ne fera pas la même erreur deux fois. Sa place est d'être la nouvelle championne de SmackDown. Saxton demande ce qui va arriver vendredi pour leur face à face. Ripley dit qu'il faudra regarder pour savoir. Dominik dit que son père aura un match aussi vendredi, alors ils iront le saluer.

- On présente une vidéo de la conférence de presse d'Elimination Chamber avec Edge qui accepte l'Open Challenge d'Austin Theory.

- En coulisse, Cathy demande à Austin Theory ses commentaires avant son match. Theory dit qu'il peut sentir de la douleur après WWE Chamber, mais il est ici car il est le champion. Il est resté champion contre cinq personnes, des personnes comme Seth Rollins. Il a promis de battre Rollins comme les autres. Le problème c'est le titre, le titre ne dit pas qu'il est le futur de la WWE. Le titre est que John Cena revient dans deux semaines. Où est le respect ? Ce soir il aura la chance de battre un Halls of Famer dans son pays. Et ensuite il va continuer son règne jusqu'à WrestleMania pour le titre qu'il ne va jamais perdre.


  • Singles Match
    Dolph Ziggler vs Mustafa Ali
À la fin du combat, Ziggler fait son Fameasser sur Ali, mais Ali le surprend avec une Backslide pour le compte de trois.

Gagnant : Mustafa Ali


- En coulisse, Cathy est avec The Miz et Maryse. Maryse dit que Miz veut vraiment voir quelque chose. Maryse lui donne un cadeau pour son anniversaire. Miz ouvre l'enveloppe et Miz est sous le choc. Cathy veut avoir les détails. Maryse lui dit de rester loin. Miz dit que la newz du cadeau sera réservée pour le MizTV pour la semaine prochaine. Ce soir cette histoire est sur eux. Miz souhaite bonne nuit à Cathy et embrasse Maryse. Cathy amène le sujet de Rick Boggs et Seth Rollins. Miz dit qu'il a créé la Superstar de Logan Paul. On peut dire que c'est lui qui a coûté le match à Elimination Chamber de Seth Rollins. Cette enveloppe de Maryse va tracer son futur.

- De retour, Cody Rhodes arrive sur le ring et prend le micro. Rhodes allait parler, mais Paul Heyman le coupe sur le TitanTron avec un collier cervical. Cody demande où il est. Heyman dit qu'il est juste ici en coulisse. Cody invite Heyman à venir le rejoindre pour lui parler. Heyman dit qu'il a été attaqué par Kevin Owens et soigner par le mauvais système de santé canadien. Alors la célébration c'est terminée en tragédie pour le représentant. Heyman dit que la vérité est que Cody ne peut pas battre Roman Reigns. Même si les étoiles s'alignent pour Cody, il faut s'imaginer. Si Cody arrive à gagner, il n'aura pas Paul Heyman avec lui pour l'aider. Cody devra gérer ses matchs, 50 jours par année aux événements caritatif, 20 jours à faire la promotion dans le monde, 20 jours à faire la promotion des PLE. Il restera 60 jours à la maison pour Cody. 60 jours où il fera des appels de la maison. Dusty Rhodes n'était jamais à la maison, est-ce que Cody veut la même vie pour sa famille ? Est-ce le sacrifice que Cody veut faire pour ses titres ? Heyman dit que Roman Reigns est homme marié heureux, mais lui non. Il peut assurer Cody que son rêve de WrestleMania va devenir un cauchemar. Cody dit que Reigns ne doit pas lui renvoyer cet homme encore une fois. Ils vont bientôt se rencontrer et il va lui dire ceci. Roman Reigns est sans aucun doute le meilleur WWE Undisputed Champion de la compagnie, mais ça ne change rien, il doit finir l'histoire ! Il va battre Roman Reigns à WrestleMania.

- Asuka arrive sur le ring. De retour, Nikki arrive sur le ring et se match se lance, mais Bianca Belair débarque et prend place avec les commentateurs.

  • Singles Match
    Asuka vs Nikki Cross
À la fin du combat, Asuka applique un Arm Bar sur Cross afin de la faire taper.

Gagnante : Asuka via soumission

- Après le combat, Bianca Belair monte sur le ring pour un face à face avec Asuka. Asuka commence à rigoler avec son Mist qui coule de sa bouche.

- En coulisse, Cathy arrête Carmella pour avoir ses commentaires sur son Aventure WrestleMania. Carmella dit qu'elle n'a pas trouvé un plan pour WrestleMania en 48 heures. Asuka croit pouvoir s'amuser avec elle, mais non. Elle devra envoyer une facture à Asuka pour ses gestes.

Cathy arrête Seth Rollins qui est heureux. Cathy demande pourquoi il est si heureux malgré l'événement avec Logan Paul. Seth Rollins dit que ça fait deux fois que Logan Paul gâche ses plans pour WrestleMania. Logan pense que c'est un jeu et fait des blagues. Rollins dit qu'il va trouver Logan Paul et lui faire mal. Puisque Logan Paul n'est pas ici ce soir, The Miz sera un candidat idéal pour souffrir puisqu'il prend le crédit de Logan.

- De retour, en coulisse, MVP dit que Brock Lesnar est un lâche. Lesnar a réalisé qu'il ne pouvait pas se sortir du Hurt Lock, alors il s'est disqualifié à Elimination Chamber. MVP dit que Omos lance un challenge à Brock Lesnar afin de l'affronter à WrestleMania 39. Lesnar peut venir la semaine prochaine à RAW pour répondre au challenge s'il n'a pas peur.


  • Singles Match
    The Miz vs Seth Rollins
À la fin du combat, Rollins bloque le finisher du Miz, mais Miz le repousse à son tour et lui fait un Running Knee pour le couvrir, mais Rollins résiste à deux. Miz porte une série de coups de pied à Rollins, mais Rollins bloque un coup et le cogne au visage. Rollins le frappe derrière la tête et lui fait un Stomp. La foule en demande plus. Rollins fait un second Stomp à Miz. La foule en demande encore. Rollins se prépare pour un troisième Stomp, mais l'arbitre lui demande d'arrêter. Rollins fait quand même son troisième Stomp et l'arbitre arrête le match.

Gagnant : Seth Rollins via arrêt de l'arbitre


- En coulisse, Carmella discute avec Adam Pearce. Pearce dit qu'il aime son attitude positive et elle aura son match contre Asuka la semaine prochaine. Le téléphone de Pearce sonne et c'est Chelsea Green. Green dit que son mauvais personnel l'a envoyé dans la mauvaise ville d'Ottawa et non celle du Canada. Pearce s'excuse et dit qu'il va régler le dossier. Green se frustre en disant que Pearce ne peut pas l'abandonner, Pearce raccroche en disant qu'il perd le réseau.

Chad Gable et Otis posent devant le miroir. Bronson Reed arrive et demande si Gable se prépare à un match ainsi ? Otis dit que personne ne parle au maitre ainsi. Reed rigole et quitte.

- De retour, c'est le moment du talk-show Ding Dong Hello. Bayley est sur le ring avec Iyo Sky et Dakota Kai. Bayley nous souhaite la bienvenue au Ding Dong Hello. Elle allait le nommer le Ding Dong Bonjour, mais désolé les idiots ce ne sera pas le cas. Aujourd'hui c'est la journée de la famille au Canada et elle a décidé de passer la journée avec sa famille, Damage CTRL. Elle a invité les deux sur son show afin de mettre la lumière Elle demande à Dakota comment c'est d'être la meilleure championne par équipe de tout les temps. Kai dit qu'elles ne seraient pas ici dans l'aide de Bayley et elles dominent la division depuis plus de 100 jours. Elles ont fait le tour de tous les shows afin de dominer et elles vont continuer pour 100 jours de plus. La musique de Becky Lynch commence et elle arrive.

Becky dit qu'il y a de la poussière sur les titres tellement que ça fait longtemps qu'elles n'ont pas défendu les titres. Elle a un plan pour s'assurer qu'elles ne gardent pas les titres jusqu'à WrestleMania. Elle veut amener les titres à WM. Bayley dit que Becky n'a aucune amie, elle va se battre avec sa fille Roux ? Becky dit qu'elle pense à une personne... la musique de Lita commence ! Lita et Becky arrivent sur le ring. Bayley leur dit d'utiliser la porte si elles veulent interrompe son show. Lita cogne à la porte, mais Bayley dit qu'elles ne sont pas les bienvenues. Bayley dit que Lita ne travaille même pas ici. Becky dit qu'elle devient un peu folle lorsque c'est pour des titres. Lita dit qu'elle veut un cinquième règne de titre. Elle n'a pas été en mesure de l'avoir contre Becky, mais elle peut le faire en équipe. Alors c'est un challenge officiel pour Sky et Kai pour les titres par équipe. Bayley dit qu'elles sont bien loin de mériter une chance. Lynch dit que Lita est une Hall of Famer, elle a fait le main event de WrestleMania et les deux sont les meilleures. Lita dit que Kai et Sky veulent surement prouver qu'elles sont les meilleures aussi. Becky demande si elles ont peur. Bayley dit que c'est accepté !

- En coulisse, Byron Saxton demande à Candice LeRae comment va Johnny Gargano après Elimination Chamber. LeRae dit que le Chamber Match est très brutal. Nikki Cross passe devant, Candice l'arrête et lui demande pourquoi elle la suit partout depuis un mois ? Cross ne répond rien. LaRae dit qu'elle doit affronter Piper Niven la semaine prochaine et elle n'arrive pas à se concentrer, elle veut savoir pourquoi. Cross lui souffle quelque chose à l'oreille et quitte. Saxton demande à LeRae ce qu'elle vient de dire. LeRae dit que Cross disait qu'elle est seule et sans amie. Pour Johnny, il sera bientôt de retour.

- De retour, les catcheurs arrivent.

  • Singles Match
    Chad Gable accompagné d'Otis vs Bronson Reed
À la fin du combat, Gable fait une German Suplex à Reed, mais Maxinne Dupri arrive en ringside afin d'offrir sa carte à Otis. Gable est distrait, Reed en profite pour faire une PowerSlam à Gable. Reed enchaine avec son Tsunami pour le compte de trois.

Gagnant : Bronson Reed

- Après le combat, Otis réalise que Gable vient de perdre.

- De retour, Elias est sur le ring et dit qu'il espère que Rick Boogs regarde et prend des notes, car c'est ainsi que ça fonctionne. C'est le moment de l'année où des légendes reviennent ou que des stars s'imposent. Il n'y a pas une plus grande légende ou star que lui. Alors la plus grande question est de savoir qui veut marcher avec Elias à WrestleMania ? Il doit bien y avoir quelqu'un qui veut rivaliser contre lui. La musique de Bobby Lashley commence et il arrive sur le ring. Lashley attaque directement Elias et lui fait un Spear, puis son Hurt Lock pour le faire taper. Lashley dit que tout le monde a un plan avant de subir le Hurt Lock. Samedi il a fait paniquer Brock Lesnar au Hurt Lock. Brock Lesnar, Bray Wyatt ou Elias, personne ne peut briser le Hurt Lock dans ce vestiaire. Alors personne ne va lui manquer de respect ici.

- Les commentateurs confirment que Becky et Lita vont affronter les championnes par équipe la semaine prochaine.

- En coulisse, Byron Saxton est avec Edge afin d'avoir ses commentaires sur son match contre Austin Theory. Edge dit qu'il est heureux d'avoir le Judgment Day dans le rétroviseur. Il peut reprendre ses objectifs qu'il avait lors de son retour. Theory a les habiletés de construire la WWE, mais est-ce qu'il a le mental ? Theory parle de son règne sans fin, mais ce ne sera jamais pour toujours. Il sait que tout peut être enlevé très rapidement. Edge dit qu'il n'a pas été champion depuis un long moment. Son second match à la WWE était ici, il n'a jamais eu de match ici en 18 ans, alors ce serait génial de gagner le titre United States ici pour WrestleMania 39. Il ne faut jamais dire jamais.

- Theory arrive sur le ring. De retour, Edge arrive sur le ring.

  • WWE United States Championship - Singles Match
    Austin Theory (c) vs Edge
À la fin du combat, Edge évite une charge de Theory et lui applique un Cross Face. Theory attrape un câble pour l'arrêter et lui fait un Roll Up avec les pieds sur un câble, mais l'arbitre voit le geste. Ensuite, Theory le prend pour son ATL, mais Edge le renverse en DDT et le couvre, mais Theory résiste. Edge se prépare pour un Spear, mais Finn Balor arrive sur le tablier, Edge le frappe. Edge arrive à faire un Roll Up sur Theory, mais Theory le repousse et Balor porte un coup de pied à Edge. Theory enchaine avec son ATL sur Edge pour le compte de trois.

Gagnant : Austin Theory

- Après le combat, Finn Balor commence à rouer de coups Edge. Balor termine avec son Coup de Grâce sur Edge. Balor dit que leur histoire n'est pas terminée, ce n'est que le début. Balor fait un second Coup de Grâce sur Edge ! Balor fait un troisième Coup de Grâce et le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE Raw du 20/02/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12178
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] WWE Raw du 20/02/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 20/02/2023   [Résultats] WWE Raw du 20/02/2023 EmptyMer 22 Fév - 17:50

Bordel qu'est ce que c'est bien booké (et intelligemment) cette story Zayn/Owens... on sait tous comment ça va se terminer, mais c'est encore épicé !
Hâte de voir la suite !

J'ai quand même l'impression que le booking est revu à la hausse, dans sa globalité, en comparaison d'y a 1/2 ans. Je suis même sur que la WWE n'aurait pas perdu quelqu'un comme Gbacca si le produit proposé était aussi quali.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] WWE Raw du 20/02/2023 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 20/02/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 20/02/2023   [Résultats] WWE Raw du 20/02/2023 EmptyMer 22 Fév - 17:55

On sait tous déjà qu'on va avoir Usos vs Owens et Zayn pour les titres par équipes à Wrestlemania 39. Si les 2 amis québécois remportent les titres par équipes à Mania ça sera un superbe Wrestlemania moment.

Pour ce qui est de Edge et Balor, il était question d'avoir un Hell in a cell match au Royal Rumble entre la Rated R Superstar et l'irlandais, du coup c'est très probable d'avoir le HIAC match Edge vs Balor à WM 39.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Raw du 20/02/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 20/02/2023   [Résultats] WWE Raw du 20/02/2023 EmptyMer 22 Fév - 18:06

Orange Sanguine a écrit:
Bordel qu'est ce que c'est bien booké (et intelligemment) cette story Zayn/Owens... on sait tous comment ça va se terminer, mais c'est encore épicé !
Hâte de voir la suite !

J'ai quand même l'impression que le booking est revu à la hausse, dans sa globalité, en comparaison d'y a 1/2 ans. Je suis même sur que la WWE n'aurait pas perdu quelqu'un comme Gbacca si le produit proposé était aussi quali.

Vu comme je me suis accroché dans les pires moments du Vince's Booking, c'est probable oui ^^'

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Raw du 20/02/2023 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 433
Age : 50

[Résultats] WWE Raw du 20/02/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 20/02/2023   [Résultats] WWE Raw du 20/02/2023 EmptyJeu 23 Fév - 12:20

La fin du match Edge vs Theory était cousue de fil blanc, je l'avais deviné comme beaucoup je pense.
Le retour de Lita. Ok, why not. Mais c'est vraiment parce que ça manque de tag en face ? Ou pour faire gagner le tag à Becky et Lita à WM ? Pour les faire perdre rapidement ensuite avec un tombé sur Lita (plus facile à vendre que sur Becky). Mais dans ce cas pourquoi ne pas faire un beau chemin en tag à Becky ? Ce qui permet en sus de la mettre en avant tout en l'écartant du titre en solo.

L'angle Zayn/Owens bien entendu qu'on sait comment ça va se terminer. Par contre on a toujours pas vu la réaction de Jay suite au spear de Samy...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3573
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 20/02/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 20/02/2023   [Résultats] WWE Raw du 20/02/2023 EmptyJeu 23 Fév - 15:45

Kevin Nash a écrit:
Le retour de Lita. Ok, why not. Mais c'est vraiment parce que ça manque de tag en face ? Ou pour faire gagner le tag à Becky et Lita à WM ? Pour les faire perdre rapidement ensuite avec un tombé sur Lita (plus facile à vendre que sur Becky). Mais dans ce cas pourquoi ne pas faire un beau chemin en tag à Becky ? Ce qui permet en sus de la mettre en avant tout en l'écartant du titre en solo.

C'est très certainement surtout pour donner de la continuité à la rivalité Becky/Bayley en leur donnant leur spot à WrestleMania tout en intégrant des légendes à la carte, Lita est déjà revenue mais ça fait aussi plusieurs semaine qu'on nous annonce que Trish Stratus va aussi revenir, ça sent le 3vs3 à Mania.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE Raw du 20/02/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 433
Age : 50

[Résultats] WWE Raw du 20/02/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 20/02/2023   [Résultats] WWE Raw du 20/02/2023 EmptyJeu 23 Fév - 16:30

Si c'est un 3 vs 3, cela veut dire que le Tag Team ne sera pas en jeu. C'est un peu naze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 20/02/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 20/02/2023   [Résultats] WWE Raw du 20/02/2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 20/02/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-