Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 01/05/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3564
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 01/05/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 01/05/2023   [Résultats] WWE Raw du 01/05/2023 EmptyMer 3 Mai - 23:14

[Résultats] WWE Raw du 01/05/2023 20230510

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo récapitulative sur la première nuit du WWE Draft à SmackDown vendredi dernier. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Triple H arrive sur la scène.

Triple H nous souhaite la bienvenue à RAW et à la Nuit 2 du WWE Draft 2023. Triple H dit que la WWE a été ébranlée par la première nuit et ce soir ne sera pas différent. Il présente les règles du Draft. Triple H dit qu'en raison de Roman Reigns qui sera à SmackDown, un nouveau champion WWE World Heavyweight Champion sera couronné et exclusif à RAW. Triple H ajoute qu'il y a une Superstar qui ne peut pas être échangée ce soir et c'est la bête Brock Lesnar. Plus tôt aujourd'hui, Lesnar a renégocié son statut lui donnant le droit d'être un agent libre pouvant être à RAW ou à SmackDown comme il veut. Des Superstars de NXT peuvent participer au Draft ce soir encore. Les échanges seront valides le lundi après Backlash. Alors est-ce qu'on est prêt pour le premier tour de la nuit 2 ?

Premier tour WWE Draft 2023 Nuit 2

RAW sélectionne : Rhea Ripley et Seth Rollins
SmackDown sélectionne : Austin Theory et Charlotte Flair
Triple H nous présente Paul Heyman qui arrive. Triple H lui présente la nouvelle ceinture WWE, Heyman le félicite.

Paul Heyman va sur le ring et prend le micro pour se présenter. Heyman dit que le Chef de Tribu voulait parler au WWE Universe pour éclaircir quelques points et c'est lui va se charger de transmettre sa parole. Le point numéro 1 est que Roman Reigns, Solo et lui resteront à SmackDown. Reste à déterminer le destin des Usos, eux qui n'ont pas réussi à regagner les titres par équipe face à Sami Zayn et Kevin Owens ... Il va parler aux Usos en privé à ce sujet. Il peut aussi nous assurer que dans deux semaines à SmackDown, le Chef de Tribu viendra régler ses affaires en personne. D'ailleurs, il faut parler du WWE World Heavyweight Championship, le titre serait encore plus joli sur Roman Reigns. Sur la route des 1 000 jours comme champion, ce serait encore plus beau d'avoir Reigns avec trois titres ! Mais bien sûr Roman Reigns ne peut pas combattre pour ce titre car il n'est pas à RAW. Le pire dans cette histoire, c'est tous ces enfants en coulisse qui se prennent pour des hommes et qui osent parler du Chef de Tribu. De vrais clowns... la musique de Seth Rollins coupe Heyman et il arrive sur le ring.

Rollins dit qu'il est content de voir Heyman, Heyman devrait aussi être heureux. C'est comme Noël pour Heyman, Reigns est échangé à SmackDown et lui reste sur son show de Monday Night Rollins. Ce qui veut dire que Reigns n'a plus besoin de se cacher de lui et Heyman n'a pas besoin d'utiliser des supercheries pour l'empêcher d'avoir un match de titre. Rollins dit que Heyman peut se concentrer sur la Bloodline et s'assurer que rien n'explose. Il a un spoiler pour Heyman : à Night of Champions il va remporter le WWE World Heavyweight Champion et le monde entier pourra voir à quoi ressemble un vrai champion. Heyman prend un appel de Roman Reigns. Heyman annonce que Rollins créé de la colère chez le Chef de Tribu. Rollins dit que Reigns ne va pas aimer la suite non plus. Ça lui prendrait combien de temps pour coucher Heyman au sol pour lui faire un Stomp sur sa tête de chauve. Ça prendrait 5 secondes ? 4 secondes ? 3 secondes ? La musique de Solo Sikoa commence et il arrive sur le ring. Heyman dit qu'il a un spoiler pour Rollins, le Chef de Tribu a décidé que le match entre Sikoa et Rollins est officiel pour ce soir ! Rollins confirme qu'il accepte.

- De retour suite à la pause, dans une vidéo plus tôt, Cody Rhodes arrive sur le parking. Adam Pearce l'arrête et dit que c'est une grande soirée, il aimerait ne pas voir de chaos.


  • Tag Team Match - Non Title
    Bayley et Dakota Kai vs Liv Morgan et Raquel Rodriguez
À la fin du combat, Bayley prend la tag dans le dos de Kai, Morgan fait son Oblivion sur Kai et veut la couvrir, mais Bayley surprend Morgan avec un compte rapide pour le compte de trois.

Gagnantes : Bayley et Dakota Kai


- De retour, dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Adam Pearce arrête Brock Lesnar. Pearce dit qu'il aimerait garder la paix si c'est possible, c'est une grande soirée. Lesnar lui souhaite bonne chance avec son plan.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Lesnar et Cody.

- Booker T et Queen Sharmell arrivent sur la scène pour la suite du WWE Draft.

Deuxième tour WWE Draft 2023 Nuit 2

RAW sélectionne : Kevin Owens & Sami Zayn et Judgment Day (Finn Balor, Damian Priest et Dominik Mysterio)
SmackDown sélectionne : The Usos (Jimmy et Jey Uso) et LWO (Santos Escobar, Joaquin Wilde, Cruz Del Toro, Zelina Vega et Rey Mysterio)

- Ricochet et Strowman arrivent sur le ring. De retour, Alpha Academy arrive sur le ring.

  • Tag Team Match
    Ricochet et Braun Strowman vs Alpha Academy (Otis et Chad Gable) accompagné de Maxxine Dupri
À la fin du combat, Strowman fait une Powerslam à Otis. Ricochet prend la tag et monte sur les épaules de Strowman pour faire un Swenton Bomb sur Otis pour le compte de trois.

Gagnants : Ricochet et Braun Strowman


- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Bad Bunny et Damian Priest.

- Shawn Michaels et Adam Pearce arrivent sur la scène pour les prochaines annonces du Draft, mais la musique de Brock Lesnar commence ! Pearce lui demande de se calmer, mais Lesnar poursuit son chemin sur le ring. Lesnar demande ce que ça fait au public texan de faire face au seul vrai cowboy de l'état ? Pearce décide d'envoyer la sécurité en ringside. Pearce dit qu'ils doivent présenter le WWE Draft, Lesnar doit partir, sinon c'est la sécurité qui va l'aider à sortir. Lesnar dit que ça va prendre plus d'hommes que ça. Pearce demande plus d'agents de sécurité. La musique de Cody Rhodes commence. Cody arrive de l'autre côté et frappe Lesnar ! La sécurité arrive pour stopper Cody, Lesnar quitte en rigolant pendant que la sécurité doit contenir Cody.

- De retour, Shawn Michaels relance ses annonces du Draft.

Troisième tour WWE Draft 2023 Nuit 2

RAW sélectionne : Liv Morgan & Raquel Rodriguez, et Xavier Woods & Kofi Kingston
SmackDown sélectionne : Asuka et Brawling Brutes (Ridge Holland, Butch & Sheamus)
- En coulisse, Kevin Owens et Sami Zayn discutent ensemble, mais Matt Riddle arrive. Riddle dit que c'est une belle semaine avec la victoire à SmackDown et qu'ils sont tous échangés à RAW. Ils pourront passer toutes leur soirée ensemble et ce soir il va battre Jimmy Uso. Riddle se dirige vers le ring pour son match, Owens demande s'ils peuvent aller à SmackDown.

  • Singles Match
    Matt Riddle accompagné de Sami Zayn et Kevin Owens vs Jimmy Uso accompagné de Jey
Pendant le combat, Owens et Zayn jouent un faux coup de chaise de Jey en ringside, l'arbitre expulse Jey en coulisse.

À la fin du combat, Jimmy veut retirer le coussin protecteur d'un coin, Zayn monte sur le tablier pour distraire l'arbitre, Owens frappe Jimmy. Riddle en profite pour frapper Jimmy avec un Running Knee et lui faire son Floating Bro pour le compte de trois.


Gagnant : Matt Riddle


- De retour, en coulisse, Paul Heyman motive Solo Sikoa pour son match en disant que son Chef de Tribu veut le voir gagner. Jey Uso arrive et dit qu'il a une question rapide, pourquoi Solo n'était pas ringside ce soir ? Heyman dit que Solo doit gérer l'extermination d'un clown, alors il doit rester concentré. Heyman invite Jey à profiter de la loge, ils vont partir.

- Eric Bischoff et Rob Van Dam arrivent sur la scène pour la suite du Draft.

Quatrième tour WWE Draft 2023 Nuit 2

RAW sélectionne : Trish Stratus et Ronda Rousey & Shayna Baszler
SmackDown sélectionne : Karrion Kross (avec Scarlett) et LA Knight
- The Miz est sur le ring pour son MizTV. Miz nous souhaite la bienvenue. Miz dit que le Draft est fou pour RAW avec Cody Rhodes, le titre Intercontinental qui revient à RAW, la championne Rhea Ripley et Seth Rollins, et le plus grand The Miz. Mais ce soir son invité est quelqu'un qui a été échangé à RAW pour la première fois de sa carrière, Shinsuke Nakamura. Miz souhaite la bienvenue à Nakamura à RAW. Miz dit que Nakamura a fait beaucoup à la WWE et maintenant il a la chance de devenir le premier WWE World Heavyweight Champion. Alors est-ce qu'il pense avoir une chance ? Nakamura répond oui en japonais. Miz dit que c'est correct mais Triple H parlait clairement de lui - The Miz - pour être le premier champion. Deux fois Grand Slam, la plus grande star, il est la définition de quelqu'un qui travail dur. Nakamura pourrait être un bon numéro deux pour faire un MizKnakamura. Les choses sont différentes à RAW, Nakamura a besoin de quelqu'un pour le protéger. Qu'est-ce qu'il en pense ? Nakamura dit que Miz a plus d'expérience que lui, mais [Nakamura l'insulte en japonais]. Miz dit que c'est très positif, il aime ça. Les deux chantent en japonais. Miz demande la traduction. Nakamura dit que ça veut dire "le gars avec des petites couilles". Miz veut le frapper, mais Nakamura évite le coup et lui porte un coup de pied. Nakamura enchaine avec son Kinshasa.

- De retour, Omos arrive sur le ring.

  • Singles Match
    Omos accompagné de MVP vs Anthony Alanis (catcheur local)
À la fin du combat, Omos fait son ChokeSlam sur Alanis pour le compte de trois en moins d'une minute.

Gagnant : Omos


- On présente une vidéo sur le nouveau titre WWE World Heavyweight.

- De retour, Road Dogg et Molly Holly arrivent pour le prochain tour.

Cinquième tour WWE Draft 2023 Nuit 2

RAW sélectionne : Braun Strowman & Ricochet, et Bronson Reed
SmackDown sélectionne : Shotzi et Pretty Deadly (Elton Prince et Kit Wilson)
- Le Judgment Day arrive sur le ring. Damian Priest demande à tous de se lever pour le Judgment Day qui reste à RAW tous ensemble. Il faut souligner le premier échange avec Rhea Ripley. Ripley demande s'il y avait vraiment un doute ? Maman est toujours au top. Le Judgment Day dirige Monday Night RAW. Et samedi à Backlash, Zelina Vega va regretter ce qui est arrivé à SmackDown lorsqu'elle va prouver pourquoi elle est la championne la plus dominante de la WWE. Finn Balor dit qu'il a une mauvaise newz pour Bad Bunny car Priest va le casser en morceaux et en laisser un peu partout à Porto Rico. Damian Priest dit de porter attention à ses mots (Priest parle en espagnol). Priest dit que Bunny est une grande star de la musique, mais sur le ring non. À Backlash, dans la maison de Bad Bunny, il va recevoir sa punition. Dominik commence à parler, mais il est hué trop fort. Dominik dit qu'il ne peut pas attendre Backlash afin de voir leur domination se poursuivre. Et sans oublier leur domination à venir contre le LWO, ce qui sera leur dernière soirée pour humilier son père avec ses amis. La musique de Rey Mysterio commence et il arrive avec le LWO. Rey dit que personne ne se cache, ils ont été choisis par SmackDown, c'est ainsi que le Draft fonctionne. Rey dit qu'il est heureux de ne pas être dans la même division que Dominik, car les coups de ceinture de WrestleMania n'étaient rien par rapport à ce qu'il aurait subi. Il a hâte de voir Zelina Vega devenir championne et Bad Bunny déchirer tout le monde sur son chemin à Backlash. Mais avant le Judgment Day va se faire écraser par le LWO.

- De retour, le match se lance.

  • Mixed-Tag Team Match
    Damian Priest, Dominik Mysterio et Rhea Ripley accompagné de Finn Balor vs Rey Mysterio, Santos Escobar et Zelina Vega
À la fin du combat, Ripley veut attaquer Rey, mais Vega repousse Ripley avec un 619. Priest charge Rey, mais Rey l'évite et il se cogne contre le coin. Rey repousse Priest sur la deuxième corde et se lance en 619, mais Dominik tire la jambe de Rey pour le faire chuter. Escobar se lance en saut suicide sur Dominik, mais Ripley le repousse avec un Drop Kick. Priest en profite pour faire un Superkick à Rey. Priest le prend en finisher, mais Rey le repousse sur la deuxième corde et se lance en 619, mais Balor encaisse le coup ! Priest en profite pour faire son South of Heaven pour le compte de trois sur Rey.

Gagnants : Judgment Day


- En coulisse, Cathy est avec Cody Rhodes pour avoir sa réaction sur Brock Lesnar. Cody dit que Lesnar est entré dans sa tête depuis la nuit après WrestleMania. Et maintenant Lesnar négocie son statut d'agent libre pour faire ce qu'il veut. Mais samedi à Backlash Lesnar ne pourra pas avoir ce qu'il veut. Ce soir on a découvert que Lesnar est humain. Lesnar n'a pas besoin de remporter le match, c'est lui qui doit gagner. Car s'il ne gagne pas, toute cette idée de finir l'histoire ne peut plus vivre. Et il retournera derrière tout le monde.

- De retour, en coulisse, Byron Saxton demande à Bianca Belair sa réaction sur son échange à SmackDown. Belair dit que ce n'est pas important, elle veut seulement montrer ses habiletés aux fans. Elle veut seulement défendre son titre contre Iyo Sky à Backlash. Damage CTRL arrive. Bayley demande pourquoi Saxton ne fait pas une interview avec des futures championnes. Sky pourra rendre Belair triste à SmackDown. Belair dit que Sky la rend triste. Depuis les débuts de Sky elle était heureuse de voir ce que Sky peut faire, mais depuis le début Sky se fait retenir par Bayley et Kai. Elle espère que Sky pourra briller grâce à Backlash. Sky lui répond en japonais.

- JBL et Teddy Long arrivent pour la suite du Draft.

Sixième tour WWE Draft 2023 Nuit 2

RAW sélectionne : Alpha Academy (Otis & Chad Gable), et Katana Chance & Kayden Carter
SmackDown sélectionne : Rick Boogs et Cameron Grimes
- En vidéo, Xavier Woods dit que le New Day va ramener de la lumière sur RAW.

- De retour, les commentateurs présentent la carte de WWE Backlash qui aura lieu ce samedi.


  • Singles Match
    Solo Sikoa vs Seth Rollins
À la fin du combat, Jimmy et Jey débarquent sur le ring pour attaquer Seth. L'arbitre arrête le match.

Gagnant : Seth Rollins via disqualification

- Après le combat, Owens, Zayn et Riddle arrivent pour se battre avec la Bloodline. Le show se termine ainsi.

N'oubliez pas d'aller voir notre page sur les échanges du WWE Draft 2023 ICI car la WWE a annoncé plus d'échanges pendant l'après show de RAW Talk.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE Raw du 01/05/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 01/05/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 01/05/2023   [Résultats] WWE Raw du 01/05/2023 EmptyJeu 4 Mai - 10:41

Liv et Raquel draft à Raw comme Ronda et Shayna. Plus ça va plus je me dis que du coup Ronda et Shayna seront les prochaines championnes par équipes féminines probablement à MITB ou SummerSlam.

Pour ce qui est du titre WHC, je pense que Cody va remporter son match face à Lesnar lors de Backlash et qu'il va arriver dans la course au titre WHC et qu'il va affronter Rollins pour le titre mondial à Night of champions vu que Rollins fait partie des favoris pour être le prochain WHC comme Cody justement et en plus leur rivalité n'est pas vraiment terminé vu que Rollins avait attaqué Cody lors du Raw post HIAC l'année dernière et du coup c'est le bon moment pour Cody et Rollins de terminer leur rivalité à NOC.



Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 01/05/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE NXT du 24/01/2023
» [Résultats] WWE NXT du 07/02/2023
» [Résultats] WWE Raw du 20/02/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-