Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 04/12/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14105

[Résultats] WWE Raw du 04/12/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 04/12/2023   [Résultats] WWE Raw du 04/12/2023 EmptySam 9 Déc - 9:01

[Résultats] WWE Raw du 04/12/2023 Captur55

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.

La musique de Drew McIntyre commence et il arrive sur le ring. Drew McIntyre nous souhaite la bienvenue à RAW, le show où tout le monde semble perdre la tête. Tout le monde fait n'importe quoi. On peut se faire licencier, partir et revenir et se faire pardonner instantanément. La foule chante ''CM Punk''. McIntyre dit que Seth Rollins aurait pu donner un match de titre à n'importe qui et il l'a donné à Jey Uso, quelqu'un qu'il a personnellement battu. Alors il a donné un bon Headbutt à Rollins. En parlant de Jey, il a été voir Randy avec la queue entre les jambes pour s'excuser ... Sans oublier Sami Zayn... la musique de Sami commence et il arrive sur le ring. Sami dit que clairement Drew veut dire beaucoup de choses sur tout le monde. Si Drew veut lui dire quelque chose, il peut lui dire en personne.


Drew dit que Sami a expliqué qu'ils étaient semblables, mais pas du tout. Sami est la seule personne au monde qui mérite d'être arnaqué par la Bloodline. Sami était le petit chien de poche du groupe. Et Sami a finalement décidé de trahir la Bloodline ... il mérite tout ce qui lui est arrivé. Sami dit qu'il s'est trompé. Il croyait être comme Drew, mais plus il entend parler Drew plus il comprend qu'ils sont différents. Il n'est pas quelqu'un qui pointe du doigt les autres pour ses propres échecs. Lorsqu'il a perdu devant sa famille, il est resté motivé afin d'avoir la victoire au main event de WrestleMania. Alors il a eu sa vengeance, il a eu la chance de rendre sa famille fière. Est-ce que Drew a fait la même chose ? Drew dit que l'un des deux ne pourra pas partir en marchant ce soir. Il demande un arbitre.

Un arbitre arrive et le match se lance.



  • Drew McIntyre vs Sami Zayn
À la fin du combat, McIntyre se lance pour son Claymore, mais Sami le bloque avec un coup de pied et lui fait son Blue Thunder Bomb pour le couvrir, mais McIntyre résiste à deux. Sami et McIntyre échangent des coups. Sami tombe au sol alors qu'il semble avoir mal à une jambe. McIntyre le charge, mais Sami la repousse en bas du ring. Sami veut se lancer en saut, mais il n'arrive plus à se tenir debout. McIntyre en profite pour revenir sur le ring et frapper Sami sur la jambe ! McIntyre enchaine avec son Claymore Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Drew McIntyre



- En coulisse, Byron Saxton arrête Shayna Baszler pour avoir ses commentaires avant son match alors qu'elle était la partenaire de Nia Jax par le passé. Baszler dit qu'elle a envoyé Nia Jax sur la touche il y a deux ans en lui cassant le bras. Ce soir elle va lui rappeler ça.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur l'ascension de Jey Uso à RAW.

- En coulisse, Sami Zayn se fait évaluer par le médecin. Jackie arrive pour avoir ses commentaires, mais Drew McIntyre déboule et attaque Sami ! Drew dit que c'est sa vengeance pour avoir parlé de sa famille.

- De retour, Sami Zayn reçoit encore les soins du médecin. Jey Uso arrive pour le consoler.

- En coulisse, Byron Saxton est avec Becky Lynch afin d'avoir ses commentaires sur sa déclaration de la semaine dernière, mais Nia Jax arrive. Nia demande si les matchs à l'horizon de Becky vont l'inclure. Becky dit que Nia était bien sur sa liste. Elle se souvient que les deux ne se sont pas vraiment affrontées et elle doit toujours lui faire payer l'addition. Nia dit qu'elle a hâte de l'écraser après Baszler.



  • Nia Jax vs Shayna Baszler
À la fin du combat, Baszler applique sa Kirifuda Clutch sur Jax. Jax arrive à résister longuement et se relever afin de s'écraser au sol pour briser la soumission. Nia enchaine avec sa Vader Bomb pour le compte de trois.

Gagnante : Nia Jax



- Après le combat, Nia Jax célèbre sa victoire, mais la musique de Becky Lynch commence ! Becky arrive sur le ring et Nia décide de partir.

- On présente une vidéo sur le retour de CM Punk et son premier speech à RAW lundi dernier.

- En coulisse, DIY discute ensemble et Indi Hartwell arrive avec Candice LeRae. Candice dit qu'elles veulent leur souhaiter bonne chance pour ce soir. Imperium arrive. Vinci dit qu'ils ont un beau couple de perdants ici. Candice dit qu'ils ont perdu à deux reprises pourtant. DIY quitte en rigolant. Kaiser dit à Vinci que le match est très important, Vinci doit faire attention.

- De retour, les équipes arrivent.

  • 2-Out-Of-3 Falls Match
    DIY (Johnny Gargano et Tommaso Ciampa) vs Imperium (Giovanni Vinci et Ludwig Kaiser)
Compte un : DIY veut faire leur Running Kick sur Kaiser, mais Vinci tire Gargano en bas du ring et Kaiser surprend Ciampa avec un Roll Up pour le compte de trois.

Compte deux : Imperium se prépare pour leur finisher à deux, mais Gargano surprend Vinci avec un Roll Up pendant que Ciampa bloque Kaiser.

À la fin du combat, Gargano et Ciampa portent des coups à Kaiser. Ils font ensuite leur Double Superkick pour le compte de trois.


Gagnants : DIY



- En coulisse, Chelsea Green et Piper Niven arrêtent Natalya et Tegan Nox. Chelsea dit qu'elles allaient prendre la soirée de congé, mais elles viennent d'apprendre que Natalya et Tegan auront un match pour remonter la pente. Ils peuvent passer à autre chose, car ça ne marchera pas. Natalya dit qu'elles vont revenir.

- De retour, en coulisse, le New Day fait un entrainement avec les Creed Brothers. Julius dit qu'ils ont affronté les meilleurs, ils sont prêts pour le Judgment Day. Alpha Academy arrive. Chad Gable dit qu'il est fier des Creed, mais la compétition va devenir plus difficile. Ils peuvent venir suivre un entrainement si besoin. Ivy Nile dit qu'elle se prépare pour Rhea Ripley sans problème. Maxxine Dupri dit qu'elle a vu les levées de poids impressionnantes de Nile. Gable demande à Dupri de faire des squats avec Tozawa sur son dos pour montrer sa force.

- En coulisse, R-Truth est encore dans le vestiaire du Judgment Day. Damian Priest dit qu'il pensait que McDonagh allait gérer cette situation. R-Truth dit qu'il a amené sa belle TV. Priest dit qu'il doit partir. Truth dit que c'est le signal, McDonagh doit partir. McDonagh dit que Truth ne sera jamais dans le Judgment Day, il doit quitter leur vestiaire. R-Truth dit qu'il va quitter, mais ils ont clairement besoin d'une meilleure sécurité. Damian Priest dit que Drew McIntyre ne suit pas le groupe, un autre non-sens. Dominik dit que Mommy ne veut pas qu'on touche Drew. Priest dit que Mommy et Balor ne sont pas ici ce soir, alors il va gérer. Dominik et McDonagh doivent aller montrer aux Creed ce que le groupe peut faire.

- De retour, les championnes par équipe sont avec les commentateurs pour le prochain match.



  • Kayden Carter et Katana Chance vs Tegan Nox et Natalya
À la fin du combat, Carter arrive à sonner Natalya avec un Superkick. Chance prend la tag et monte sur les épaules de Carter pour faire un Splash à Natalya et la couvrir pour la victoire pendant que Carter repousse Nox du tablier.

Gagnantes : Kayden Carter et Katana Chance



- Après le combat, Chelsea Green monte sur le tablier pour lâcher quelques insultes, Carter et Chance la repoussent avec un Drop Kick.

- De retour, Cody Rhodes arrive sur le ring et prend le micro. Cody dit que la première fois qu'il a vu le Green Mist il était un petit garçon. Il était terrifié par le Great Muta. Maintenant qu'il l'a expérimenté en personne et sa peur était bien justifiée. Cody dit qu'il aurait dû faire plus attention aux indices que Shinsuke Nakamura laissait chaque semaine. Il savait qu'il allait avoir une grande cible sur le dos en se déclarant dans le Royal Rumble Match. Mais il est prêt. Nakamura a son attention, Nakamura a l'attention des fans, alors Nakamura peut sortir de l'ombre et venir s'exprimer ou se battre. Ppersonne n'arrive. Cody dit qu'il le savait bien. Les lumières s'éteignent sauf une au centre du ring.

On retrouve Shinsuke Nakamura sur le TitanTron. Nakamura dit qu'il a fait brûler les yeux de Cody, mais ce soir il va les ouvrir. Il va montrer à Cody ce qu'il ne voit pas. Les deux ont le même chemin. Lui aussi il a monté la montagne pour aller à WrestleMania. Lui aussi a été en mesure de voir le sommet, mais lui aussi a perdu. Ils ont subi la même humiliation. Ils ont une page de leur livre à compléter. Cody l'a éveillé et inspiré à revenir en force. Il n'a jamais eu la chance de finir son histoire et il va finir celle de Cody.

Cody dit qu'ils n'ont pas la même histoire. Il n'a aucun respect pour Nakamura, ce n'est pas son histoire d'éviter le combat. S'ils sont pareils, Nakamura doit le prouver.

- En coulisse, Adam Pearce discute au téléphone et Jey Uso arrive. Jey dit qu'il voulait une update sur Sami Zayn. Pearce dit que Zayn est toujours sous évaluation. Jey dit qu'il veut se venger de Drew. Pearce dit que Jey a un grand match ce soir, il doit rester concentré. Jey dit qu'il est prêt et quitte. Gunther arrive et dit que lui et Pearce doivent discuter au sujet de son prochain adversaire.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Dominik Mysterio et JD McDonagh vs Creed Brothers (Julius et Brutus Creed) accompagné d'Ivy Nile
Pendant le combat, R-Truth arrive en ringside pour soutenir son équipe.

À la fin du combat, Dominik fait son 619 sur Julius et le couvre, mais il résiste à deux. McDonagh prend la tag et ils veulent faire une prise à deux sur Julius, mais Julius leur faire une Double Suplex. Brutus prend la tag et il charge Dominik sur la table des commentateurs en ringisde. Julius prend McDonagh sur ses épaules et Brutus complète avec la Brutus Ball pour le compte de trois.


Gagnants : Creed Brothers



- On présente une vidéo sur la signature de Randy Orton à SmackDown vendredi dernier.

- En coulisse, Adam Pearce arrête Seth Rollins. Pearce dit qu'il voulait l'aviser en premier, il a invité CM Punk lundi prochain et il veut le signer à RAW. Rollins dit que Pearce fait ce qu'il veut mais CM Punk va lui exploser au visage. Maintenant il va défendre son titre contre Jey Uso. Jey arrive et dit qu'il a eu besoin de 15 ans pour enfin avoir une opportunité pour un titre majeur. C'est sa soirée et Rollins regarde présentemment le prochain champion. Rollins dit qu'il va lui Stomp le visage à la première occasion.

- De retour, en coulisse, Damian Priest demande à Dominik et McDonagh ce qui est arrivé. McDonagh dit que R-Truth était un problème. Dominik dit que le vrai problème est les Creed Brothers, ils sont solides.



  • World Heavyweight Championship
    Jey Uso vs Seth Rollins (c)
À la fin du combat, Rollins fait son Falcon Arrow sur Jey et le couvre, mais il résiste à deux. Rollins enchaine directement avec un Pedigree et le couvre, mais Jey résiste encore. Rollins se prépare pour son Stomp et se lance, mais Jey l'évite et lui fait un Spear pour le couvrir, mais Rollins résiste à deux. Rollins bloque une charge de Jey et lui fait une Powerbomb contre le coin, mais Jey rebondit avec un Spear sur Rollins ! Jey enchaine avec son Splash du coin pour le couvrir, mais Rollins résiste. Jey fait un Superkick à Rollins et se lance en Spear, mais Rollins le bloque en Pedigree. Rollins enchaine avec un Stomp à Jey pour le compte de trois.

Gagnant : Seth Rollins



- Après le combat, Rollins et Jey se félicitent. Jey quitte le ring, mais Drew McIntyre débarque et lui fait un Claymore Kick ! Rollins veut venir l'aider, mais McIntyre repousse Rollins avec une Belly to Belly Suplex. McIntyre enchaine avec une Suplex sur Jey à travers la table des commentateurs. Le show se termine avec McIntyre qui déclare que la vérité va le libérer.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 04/12/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 04/12/2023   [Résultats] WWE Raw du 04/12/2023 EmptySam 9 Déc - 11:48

Moi qui pensait à une revanche Rollins vs Mc Intyre, c'est finalement possible qu'on se retrouve avec Rollins vs Mc Intyre vs Jey pour le titre WHC au Royal Rumble vu le segment de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 395
Age : 50

[Résultats] WWE Raw du 04/12/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 04/12/2023   [Résultats] WWE Raw du 04/12/2023 EmptySam 9 Déc - 11:56

Rollins vs Mc Intyre vs CM Punk ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 04/12/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 04/12/2023   [Résultats] WWE Raw du 04/12/2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 04/12/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE Raw du 30/01/2023
» [Résultats] WWE NXT du 28/03/2023
» [Résultats] WWE NXT du 11/04/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-