Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 08/05/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] WWE Raw du 08/05/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 08/05/2023   [Résultats] WWE Raw du 08/05/2023 EmptyDim 14 Mai - 9:28

[Résultats] WWE Raw du 08/05/2023 20230424


- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo de présentation sur les catcheurs qui vont participer au tournoi pour le titre WWE World Heavyweight. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Cody Rhodes arrive sur le ring. Cody remercie les fans pour leur accueil. Cody dit que c'était sa maison ici pendant la pandémie, une terre où il a bâti de beaux souvenirs. Pourquoi ne pas en bâtir un de plus ce soir ? Il faut aussi parler de Backlash, le Backlash le plus regardé de l'histoire en direct de Porto Rico. Il avait la grande tâche d'affronter la bête, le combattant le plus décoré, Brock Lesnar. Et il a découvert de quoi est fait Brock Lesnar, il lui en reste partout sur ses poings. Il a découvert qu'il est possible de battre Brock Lesnar et il a battu Brock Lesnar à Backlash. Mais après WrestleMania, Lesnar lui a enlevé sa clarté. Maintenant que Lesnar est dans le rétroviseur, il est clair pour lui que la prochaine étape est le WWE World Heavyweight Championship. Cody dit qu'il vient de sortir d'une bataille et il va se relancer dans une nouvelle guerre jusqu'à devenir champion. Il a l'honneur d'annoncer que c'est le moment de lancer le tournoi ! Seth Rollins arrive.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo des événements à Backlash entre Priest et Bad Bunny, résumé du show ici.

- En coulisse, Cathy demande à Damian Priest ses commentaires sur sa défaite de Backlash. Priest dit que Bad Bunny a fait ses choses, mais après ce match brutal c'est le nom de Priest qui va vivre pour toujours. Une île entière a été nécessaire pour le vaincre. Ce soir il va battre par lui-même Nakamura et Rollins. Ensuite restera à voir si c'est lui ou Finn Balor qui va ramener l'or au Judgment Day.



  • Premier Tour Tournoi World Heavyweight - Triple Threat Match
    Seth Rollins vs Damian Priest vs Shinsuke Nakamura
À la fin du combat, Rollins monte sur le coin, mais Priest revient dans le match et fait chuter Rollins. Priest veut faire un Razor Edge, mais sa jambe le lâche. Rollins en profite pour faire son Stomp sur Priest et le couvre, mais Nakamura brise le compte. Nakamura et Rollins échangent des coups, Nakamura arrive à faire un Back Drop à Rollins. Nakamura se prépare pour son finisher, mais Priest le surprend avec une Clothesline. Priest prend Nakamura pour son finisher, mais Nakamaura le bloque et le repousse au sol pour un Knee Bar. Priest résiste, Rollins saute en Splash sur Nakamura pour briser la soumission ! Rollins enchaine avec un Pedigree sur Nakamura pour le compte de trois.

Gagnant : Seth Rollins


- En coulisse, Giovanni Vinci et Ludwig Kaiser marchent. Ils annoncent que Gunther sera à RAW la semaine prochaine. Ils croisent Kevin Owens et Sami Zayn. Kaiser fait leur annonce sur Gunther. Zayn demande une minute de silence car ils ont une discussion. Vinci dit qu'ils sont Imperium. Zayn dit qu'ils seront encore Imperium dans cinq minutes alors ils peuvent attendre un peu. Kaiser dit que s'ils continuent de manquer de respect ainsi, ils auront des problèmes avec Imperium. Zayn dit qu'ils ont géré les Usos pendant des mois, alors ils peuvent gérer Imperium en un soir.

- De retour, Ali arrive.



  • Otis accompagné de Chad Gable et Maxxine Dupri vs Mustafa Ali
À la fin du combat, Gable et Dupri argumentent pour savoir comment Otis doit terminer le match. Ce qui laisse du temps pour Ali d'éviter la charge contre le coin d'Otis. Ali enchaine avec son 450 pour le compte de trois.

Gagnant : Mustafa Ali



- En coulisse, The Miz dit qu'on regarde présentemment le premier deux fois champion Grand Slam de la WWE. Il crée l'histoire ici. Lorsqu'il va gagner le World Heavyweight Champion, il faudra mettre du respect sur son nom.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Premier Tour Tournoi World Heavyweight - Triple Threat Match
    The Miz vs Finn Balor vs Cody Rhodes
À la fin du combat, Cody fait son Cross Rhodes sur Balor, Miz veut le sortir du ring et couvrir Balor, mais Cody revient sur le ring et fait trois Cross Rhodes à Miz pour le faire payer ! Cody couvre Miz, mais Brock Lesnar débarque et fait un F5 sur Cody ! Balor en profite pour faire son Coup de Grâce sur Miz pour le compte de trois.

Gagnant : Finn Balor



- Après le combat, Lesnar n'a pas dit son dernier mot. Lesnar relève Cody et lui fait un F5 à travers la table des commentateurs ! Lesnar prend le micro et demande à Cody de quoi il veut parler. Lesnar dit qu'il veut parler de lui, seulement de lui ! Cody veut prendre le crédit pour son visage ? Prendre le crédit pour la victoire ? Il veut parler d'un combat, il veut un combat. Cody avec Lesnar à Night of Champions dans un combat. Qu'est-ce qu'il en dit ? Qui est le lâche maintenant ? Lesnar quitte et les officiels arrivent pour s'occuper de Cody.

- De retour, on présente une reprise sur l'attaque de Brock Lesnar. En coulisse, Cody marche avec l'aide du médecin.



  • Rhea Ripley accompagnée de Dominik Mysterio vs Dana Brooke
À la fin du combat, Ripley bloque une charge de Brooke et lui fait un Riptide. Ripley enchaine avec un Cloverleaf pour faire taper Brooke.

Gagnante : Rhea Ripley via soumission



- Après le combat, Ripley célèbre sa victoire, mais décide de faire un autre Riptide sur Brooke et reprendre son Cloverleaf. La musique de Natalya commence et elle arrive sur le ring pour faire un face à face avec Ripley. Ripley décide de quitter le ring.

- On présente une vidéo sur les nouveaux catcheurs et catcheuses de NXT qui arrivent à RAW suite au WWE Draft.

- En coulisse, Byron Saxton demande à Zoey Stark comment elle se prépare pour RAW. Stark dit que c'est simple, elle est bonne dans ce qu'elle fait, aucun doute dans ses compétences. Zoey Stark va rejoindre Nikki Cross et demande ce qu'elle fait. Stark dit qu'elle aura du succès facilement car il y a que des gens bizarres ici. Elle challenge Cross pour son premier match à RAW, Cross accepte.



  • Kevin Owens et Sami Zayn vs Giovanni Vinci et Ludwig Kaiser
À la fin du combat, Kaiser se lance du coin, mais Owens le bloque avec un Stunner. Vinci surprend Owens avec un Roll Up, mais il résiste et lui fait un Superkick. Zayn prend la tag dans le dos. Owens charge Vinci contre le coin et Zayn complète avec son Helluva Kick pour le compte de trois.

Gagnants : Kevin Owens et Sami Zayn



- En coulisse, Sonya Deville et Chelsea Green veulent faire signer une pétition au nom de l'environnement. Elles croisent Johnny Gargano, Candice et Indi. Deville avoue finalement que c'est une pétition pour avoir un rematch pour les titres par équipe. Dexter Lumis arrive et fait signe qu'ils vont refuser de signer. Deville dit qu'ils vont le regretter lorsqu'elles seront championnes. Deville et Green quittent. Gargano dit que la famille est de retour ensemble !

- Nikki arrive sur le ring. De retour, Zoey arrive.



  • Nikki Cross vs Zoey Stark
À la fin du combat, Stark bloque un Tornado DDT et fait un Superkick à Cross. Stark enchaine avec son Z-360 pour le compte de trois.

Gagnante : Zoey Stark



- En coulisse, Byron est avec Rhea Ripley et Dominik Mysterio pour avoir leur commentaire sur la pression de Natalya et les autres. Ripley dit qu'elle souhaite la bienvenue à la pression. Xavier Woods et Akira Tozawa rigolent fort plus loin. Dominik demande de montrer du respect à sa Mommy. Woods se moque de sa tenue. Dominik dit qu'il va moins rire lorsqu'il va le frapper. Woods l'invite pour un match. Ripley dit que DomDom accepte.

- De retour, Trish Stratus arrive sur le ring et prend le micro. Stratus demande si quelqu'un a vu Becky Lynch. Elle entend nos commentaires, elle aussi est préoccupée par l'absence de Becky Lynch. Elle a utilisé toutes ses plateformes ce soir pour transmettre un avis de recherche. Elle est confiante de trouver Becky et ensuite on pourra tous la remercier. Becky sera probablement retrouvée dans un coin perdu de l'Iowa avec sa fille. Mais Becky ne va pas venir à RAW car c'est son show, sa lumière et personne ne peut lui voler. Même pas Becky Lynch. La musique de Becky Lynch commence... mais personne n'arrive. Stratus commence à rigoler en disant qu'on est idiots d'être tombés dans le piège. Becky ne pourra jamais l'attraper car elle ne va jamais revenir. Stratus dit qu'il y a eu un moment où sa fille voulait une belle poupée. Alors elle lui a achetée et sa fille voulait la nommer Becky Lynch. Elle a demandé pourquoi et... la musique de Becky Lynch recommence. Stratus dit que la blague est terminée. Becky Lynch arrive de l'autre côté et frappe Stratus ! Becky lui fait un Exploder pour la sortir du ring. Becky Lynch dit que Trish la voulait et elle est ici. The Man est de retour pour lui botter le cul !

- En coulisse, Cody Rhodes est toujours avec le médecin.

- Woods arrive sur le ring. De retour, Dominik et Rhea arrivent.



  • Xavier Woods vs Dominik Mysterio accompagné de Rhea Ripley
À la fin du combat, Dominik se prépare pour un saut Springboard, mais Woods le fait chuter. Woods le bloque sur un câble et lui fait un Stomp pour le couvrir, mais il résiste à deux. Woods enchaine pour son Elbow Drop du coin, mais Ripley tire Dominik en bas du ring pour le sauver. Dominik enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Dominik Mysterio



- De retour, en coulisse, Jinder Mahal nous présente Veer et Sanga. Deux hommes qui ont dominé les continents et maintenant ils sont prêts pour augment le niveau de douleur à RAW. Ils arrivent de l'ombre pour faire trembler les fondations de RAW.

- En coulisse, Shinsuke Nakamura est avec le Miz. Miz dit qu'il avait avisé Nakamura que RAW est différent, si les deux avaient accepté de s'aider, ils auraient gagné. Miz dit que Nakamura doit se donner une chance, c'est une situation gagnante, il doit dire oui à Miz-K-Nakamura. Nakamura dit que Miz a raison. Il veut dire, la semaine prochaine, The Miz et Nakamura, un contre un, ce sera génial.

- En coulisse, Sonya Deville et Chelsea Green cherchent trois signatures de plus. Raquel Rodriguez et Liv Morgan arrivent. Rodriguez dit qu'il suffisait de demander le rematch. Morgan et Rodriguez signent la pétition pour le rematch. Morgan dit qu'après leur victoire contre Damage CTRL elles vont se voir la semaine prochaine. Deville dit que le plan était pour affronter Damage CTRL. Les deux rigolent.

- En coulisse, Cathy demande à Cody Rhodes comment il se sent après sa défaite dans le tournoi. Cody dit qu'il sait que Cathy est obligée de poser cette question, mais c'est évident qu'il ne sent pas bien d'avoir perdu sa place. Sa place dans un tournoi qui lui revenait. Quoi dire de plus, il ne sait pas. Mais il sait que c'est la seconde fois que Brock Lesnar l'attaque pour aucune raison et dans le dos. La seule raison qu'il voit est parce que Lesnar perd sa place en main event et à Backlash il l'a prouvé en battant Lesnar. Lesnar lui a demandé s'il voulait se battre. Cody dit qu'il accepte, à Night of Champions ils vont se battre.

- Balor arrive sur le ring. De retour, on annonce que Gunther sera ses débuts lundi prochain à RAW.



  • Demi-finales Tournoi World Heavyweight
    Finn Balor vs Seth Rollins
À la fin du combat, Balor monte sur le coin, mais Rollins se relève rapidement et lui fait une Superplex. Balor bloque le Falcon Arrow en Slam et le couvre, mais il résiste à deux. Balor commence à rouer de coups Rollins contre le coin, l'arbitre le repousse. Balor fait un Drop Kick à Rollins contre le coin et un second. Balor monte sur le coin pour son Coup de Grâce, mais Rollins l'évite. Rollins le prend en Pedigree et il réussit la prise pour le couvrir, mais Balor résiste à deux. Rollins enchaine pour son Stomp, mais Balor l'évite et le prend en Roll Up, mais Rollins le repousse en Stomp sur le visage. Rollins enchaine avec un Stomp pour le compte de trois.

Gagnant : Seth Rollins



Le show se termine avec une célébration de Rollins devant le titre mondial.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 08/05/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE NXT du 31/01/2023
» [Résultats] WWE Raw du 13/02/2023
» [Résultats] WWE Raw du 24/07/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-