Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 12/06/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14176

[Résultats] WWE Raw du 12/06/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 12/06/2023   [Résultats] WWE Raw du 12/06/2023 EmptyMer 14 Juin - 19:34

[Résultats] WWE Raw du 12/06/2023 20230424

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec Adam Pearce qui nous présente Rhea Ripley qui arrive sur le ring avec son titre féminin de SmackDown. Pearce dit qu'au nom de la WWE, c'est avec plaisir qu'il lui présente la nouvelle ceinture WWE World Women's Championship. Rhea Ripley célèbre avec la nouvelle ceinture. Dominik Mysterio arrive sur le ring pour célébrer avec elle. Ripley demande à Dominik de décrire à quel point elle est géniale. Dominik dit qu'on sait tous que derrière une femme forte, il y a un homme fort. Il est heureux d'occuper ce rôle et il sera toujours là pour le faire. La musique de Cody Rhodes coupe Dominik et il arrive sur le ring.

Cody demande aux fans de quoi ils veulent parler. On peut assurément parler de Rhea Ripley, la nouvelle ceinture et le nouvel héritage que Ripley commence. Il n'a que du respect pour Ripley. On pourrait aussi parler de son match contre le Miz plus tard ce soir. Mais on va parler de ça. (On voit des images de lundi dernier avec Dominik qui a insulté Cody pendant le MizTV.) Cody dit que ce serait bien d'entendre la musique de Brock Lesnar pour avoir sa réponse au challenge, mais il ne pense pas que Lesnar a les couilles de venir l'affronter. Par contre, Dominik a eu les couilles de le gifler en plein visage, pourquoi ne pas faire Cody contre Dominik à Money in the Bank ? La foule chante ''Oui''. Dominik dit qu'il n'a peur de personne comme on a vu. Il va humilier Cody Rhodes au centre du ring comme il le ferait à n'importe qui d'autre. Cody demande si c'est un oui ou non. Ripley dit que son Latino Heat est plus homme que Cody et les autres. Cody dit qu'il attend toujours la réponse. Ripley dit qu'il accepte. Miz arrive de l'autre côté et frappe Cody, mais Cody le frappe plus fort pour le sortir du ring. Dominik en profite pour frapper Cody de l'autre côté et quitter le ring avec Ripley. Ripley dit qu'ils vont se voir à Money in the Bank.

- De retour suite à la pause, le match se lance.



  • Cody Rhodes vs The Miz
À la fin du combat, Cody bloque le Skul Crushing Finale du Miz et lui fait son Cody Cutter. Cody enchaine avec un Cross Rhodes pour le compte de trois sur le Miz.

Gagnant : Cody Rhodes



- En coulisse, Becky Lynch se dirige vers le ring. Elle croise Chad Gable et Otis qui font un entrainement à Maxxine Dupri.

- Becky Lynch arrive sur le ring. De retour, Becky prend le micro pour rappeler que The Man ira au Money in the Bank. Becky dit qu'elle a fait beaucoup de choses dans sa carrière, mais il lui manque le MITB Ladder Match. Cette année elle peut sentir la possibilité de gagner. On a tous été conditionnés à dire que la personne numéro un dans la compagnie est le champion. Mais la réalité est que la personne numéro un dans la compagnie est celle avec le pouvoir. Et qui détient plus de pouvoir que la personne avec la mallette ? La personne avec la mallette a le pouvoir d'effrayer la championne et de la sortir de son jeu. Lorsqu'elle aura le pouvoir d'effrayer la championne, elle va aimer ça. Les gens qui ont peur font des erreurs et des choses dangereuses. En parlant de gens effrayés, il suffit de regarder Trish Stratus. Stratus avait si peur à Night of Champions qu'elle s'est trouvée une assurance avec Zoey Stark.



La musique de Zoey Stark coupe Becky. Stark dit qu'on sait tous que Becky a une longue liste d'accomplissements, mais il y en a un que Becky ne pourra jamais faire et c'est de battre Trish Stratus. Et au MITB Match Becky pourra ajouter Zoey Stark dans sa liste des échecs. Becky dit qu'elle a tellement d'échecs, mais elle a appris de chacun d'entre eux et ça l'a rendue meilleure. Par contre, on n'a pas entendu beaucoup de choses sur Zoey Stark. Elle sait que Stark est bonne sur le ring, mais il lui manque une personnalité. Stark demande si Becky s'est regardée dans un miroir. Becky n'est pas devenue intéressante à cause de sa personnalité, mais bien par quelqu'un qui lui a brisé le visage. Pendant ce temps Becky veut s'accrocher à cette gloire et Trish Stratus. Alors à MITB elle va briser le visage de Becky une nouvelle fois et la rendre populaire. Becky l'invite à se battre maintenant, mais son adversaire du soir arrive. Green dit qu'elle est désolée de l'interrompe, mais il faut parler du manque de respect de Becky. Becky l'a attaquée sans provocation et elle n'a pas répondu car elle ne voulait pas que son amie perde. Becky invite les deux à venir, elle en a assez de parler.



  • Becky Lynch vs Chelsea Green accompagnée de Sonya Deville
À la fin du combat, Green bloque le Man Handle Slam en Roll Up, mais Becky la renverse en Dis Arm Her pour la faire taper.

Gagnante : Becky Lynch via soumission



- On présente une vidéo sur la première défense de titre de Seth Rollins à RAW lundi dernier.

- En coulisse, le Judgment Day discute ensemble. Ripley dit que MITB sera génial. Son DomDom est un véritable homme. Damian Priest rigole avec eux, mais Finn Balor reste silencieux. Ripley demande s'il va bien. Balor dit qu'il était perdu dans ses pensées. Priest dit qu'il pense seulement à battre Matt Riddle ce soir. Il demande une seule chose, il va aller sur le ring seul.



  • Qualification Money in the Bank
    Matt Riddle vs Damian Priest
À la fin du combat, Priest évite le Floating Bro, mais Riddle tombe sur ses pieds. Riddle veut lui porter un coup de pied, mais Priest l'évite et le repousse dans les cordes pour lui faire un Razor Edge et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Damian Priest



- Après le combat, Priest célèbre sa victoire, mais Gunther et Ludwig Kaiser arrivent sur la scène. Priest quitte le ring et il fait un face à face avec Gunther. Priest dit à Gunther d'aller ramasser les restes sur le ring. Gunther et Kaiser vont sur le ring pour attaquer Riddle.

- En coulisse, Cathy demande à Cody Rhodes sa réaction sur son match pour WWE MITB. Cody dit que le match a été officiel par la voix de Rhea Ripley. Il ne pense pas que Dominik aurait accepté sinon. Dominik va se faire blesser à MITB. Brock Lesnar ne va pas venir, Dominik est ici pour rester. Les yeux seront sur lui à MITB afin de voir s'il peut poursuivre son histoire. Dominik ou Brock Lesnar ne pourront pas l'arrêter.

- De retour, en coulisse, Byron Saxton arrête Natalya pour avoir sur les commentaires disant qu'elle n'est plus la même depuis Night of Champions. Natalya dit que c'est peut-être une bonne chose de ne plus être la même, car être elle ne l'a amenée nulle part. Peut-être qu'elle ne sait même plus être elle-même.

Kevin Owens et Sami Zayn passent devant. Saxton leur demande leur avis sur la défaite face à Gunther. Owens dit qu'il était si près, mais ce soir ils auront leur revanche. Kaiser et Gunther arrivent. Kaiser dit que Matt Riddle vient de recevoir son retour d'ascenseur. Zayn dit qu'ils ont volé la victoire à Owens. Mais où est le chauve, est-ce qu'il est blessé ? Adam Pearce arrive et demande quel est le problème. Zayn dit qu'il veut savoir ce qu'Imperium leur réserve. Kaiser dit qu'ils peuvent mettre les titres en jeu s'ils n'ont pas peur. Owens se fâche et dit qu'ils peuvent défendre les titres chaque semaine s'ils veulent, ça part ! Zayn dit à Imperium de bien regarder car ils vont rester champions. Gunther dit à Pearce d'officialiser le match pour les titres. Pearce dit qu'il va réfléchir.

- On présente une vidéo sur vendredi dernier à SmackDown avec les Usos qui semblent refuser de rester avec la Bloodline.

- De retour, en coulisse, on retrouve Indus Sher. Jinder Mahal dit qu'ils ne sont toujours pas satisfaits. Benjamin et Alexander marchent encore, le boulot n'est pas terminé. Ils veulent leur offrir un match propre pour leur donner la chance de survivre.



  • Ricochet vs Bronson Reed
Pendant le combat, Shinsuke Nakamura arrive et s'installe en ringside.

À la fin du combat, Reed attrape Ricochet en bas du ring et le lance sur Nakamura ! Reed ramène Ricochet sur le ring et monte sur le coin, mais Nakamura lui porte un coup de pied. L'arbitre arrête le combat.


Gagnant : Bronson Reed via disqualification



- Après le combat, Nakamura commence à rouer de coups Reed contre le coin. Ricochet commence à argumenter avec Nakamura puisqu'il a perdu le match à cause de lui. Reed en profite pour se relever et charger les deux hommes ! Reed veut faire un Tsunami, mais Ricochet l'arrête. Ricochet et Nakamura arrivent à faire une Superplex à Reed.

- En coulisse, Kevin Owens et Sami Zayn discutent ensemble. Zayn demande pourquoi Owens a encore explosé, ça arrive souvent. Owens monte rapidement à dix. Owens dit qu'il n'est pas à dix, un bon six et demi tout au plus. C'est toute cette histoire avec la Bloodline qui a duré si longtemps. Il ne peut plus endurer l'Imperium avec leur look et sans oublier qu'il ne comprend rien à leur langue. Zayn dit qu'il veut simplement s'assurer qu'Owens ira bien sur le ring. Owens approuve et décide d'aller chercher de l'eau.

- De retour, en coulisse, Adam Pearce parle au téléphone et officialise que le match d'Owens et Zayn sera pour les titres par équipe. Ricochet arrive. Ricochet dit qu'il a besoin d'un rematch contre Bronson Reed la semaine prochaine. Pearce dit que Reed a déjà un match malheureusement. Ricochet demande contre qui. Nakamura arrive. Ricochet demande pourquoi Nakamura a fait ça, il n'a pas besoin de son aide. Si Nakamura répète ce qu'il vient de faire, peut-être qu'ils devront s'affronter une fois de plus pour savoir qui sera le dernier debout. Shinsuke Nakamura dit qu'il a du succès où Ricochet échoue. Mais Ricochet n'a pas besoin de s'inquiéter, Ricochet pourra avoir Reed lorsqu'il en aura terminé.

- Finn Balor arrive sur le ring et prend le micro. Finn Balor dit qu'il sait que Seth Rollins est ici, et lui aussi est là. Ils ont besoin de parler, aucune blague, aucun chant, ils doivent juste parler. La musique de Seth Rollins commence et le champion arrive sur le ring. Balor demande à la foule d’arrêter les chants, mais la foule continuer. Balor dit qu'il y a 7 ans, il était le premier choix de RAW, il a battu Roman Reigns à sa première soirée et trois semaines après, il a battu Rollins pour devenir le premier champion Universal. Rollins rigole car la foule n'arrête toujours pas de chanter. Balor dit que c'est bien sérieux. Il n'est pas là pour rigoler, il a attendu 7 ans pour dire ceci. Rollins demande à Balor ce qu'il veut dire si c'est si important pour ruiner la fête des fans. Balor dit qu'en un claquement de doigts le plus important est devenu la plus grande difficulté. Une blessure à l'épaule et au biceps. Les blessures arrivent, c'est un business difficile. Mais ce qui le dérange, mise à part le fait que ces idiots n'arrêtent pas de chanter, est que Seth Rollins lui a tout pris. Rollins a pris son élan, son titre, un an de sa carrière, Rollins lui a tout pris. Maintenant c'est à son tour de tout reprendre à Rollins. Il va prendre l'élan de Rollins, son titre et un an de la carrière de Rollins, et il va tout prendre à Money in the Bank.

Rollins commence à rigoler. Rollins dit qu'il rigole car c'est le Finn Balor qu'il attendait de voir depuis 7 ans. Le match Universal inaugural à SummerSlam, ce qui a lancé leur carrière dans deux directions différentes car un est devenu amer et l'autre meilleur. Il a fait de mauvaises choses pendant les 7 dernières années, mais il a aussi créé des souvenirs, il a fait l'histoire, il a fait des moments que les fans ne vont jamais oublier. Il a fait ça car il a changé, il s'est amélioré et il est aujourd'hui la meilleure version de Seth Rollins. La preuve est le titre mondial WWE. Balor veut une chance à MITB, il l'aura ! Mais il doit savoir, quelle version de Balor viendra à MITB ? L'ancien champion amer n'aura aucune chance, mais le Finn Balor qui l'a battu pour devenir le premier champion Universal aura une chance de le faire. Alors est-ce que Balor va amener ce mec ou celui qui se promène depuis 7 ans comme une petite chienne ?

- De retour, les catcheuses arrivent.



  • Raquel Rodriguez vs Shayna Baszler accompagnée de Ronda Rousey
À la fin du combat, Rousey monte sur le tablier pour distraire Rodriguez. Baszler en profite pour faire un Roll Up sur Rodriguez pour le compte de trois avec l'aide de Rousey pour ajouter du poids.

Gagnante : Shayna Baszler



- La WWE présente une vidéo en mémoire sur l'Iron Sheik.

- De retour, Alpha Academy arrive sur le ring.



  • Chad Gable accompagné de Maxxine Dupri et Otis vs Erik accompagné de Valhalla et Ivar
À la fin du combat, Valhalla veut attaquer Dupri, mais Dupri la repousse avec un Arm Drag comme à l'entrainement. Gable évite une charge d'Erik et lui fait un Roll Up pour la victoire.

Gagnant : Chad Gable



- En coulisse, Finn Balor et JD McDonagh discutent ensemble, mais Damian Priest arrive. McDonagh le remercie pour les conseils et part. Balor félicite Priest pour ses qualifications à MITB. Priest félicite Balor pour son match de titre. Balor demande si Priest va encaisser le contrat sur lui s'il gagne. Priest dit qu'il ne fera jamais ça, mais Balor doit terminer cette histoire. Priest dit que Rollins joue sur les émotions de Balor et il doit agir.

- De retour, en coulisse, Cathy est avec Seth Rollins pour avoir sa réaction sur son match à MITB. Rollins dit être préparé et confiant. La question est de savoir si Balor est bien préparé. Car sinon on dirait que Balor va perdre la boule comme son ami Damian Priest. Rollins dit qu'il s'amuse bien, alors la semaine prochaine, il lance un Open Challenge pour le titre World Heavyweight car c'est un révolutionnaire, un visionnaire, Seth Freakin Rollins.

- Les commentateurs annoncent que Logan Paul sera de retour à RAW lundi prochain.



  • Undisputed Tag Team Championship
    Kevin Owens et Sami Zayn (c) vs Gunther et Ludwig Kaiser
À la fin du combat, Gunther et Kaiser font leur combinaison de Powerbomb et Uppercut sur Zayn. Kaiser se lance en saut suicide sur Owens en bas du ring. Gunther fait une Clothesline à Zayn et le couvre, mais il résiste à deux ! Gunther fait une seconde Clothesline sur Zayn et le couvre, mais il résiste encore ! Kaiser prend la tag pour leur Imperium Bomb et le couvrir, mais Owens arrive à pousser Gunther sur Kaiser pour briser le compte. Owens et Gunther vont échanger les coups en bas du ring. Matt Riddle arrive, mais les officiels l'arrête et Gunther en profite pour faire une Big Boot à Riddle. Owens en profite pour faire un DDT à Gunther sur la rampe ! Zayn évite un coup de Kaiser et lui fait un Blue Thunder Bomb pour le compte de trois.

Gagnants : Kevin Owens et Sami Zayn



Le show se termine avec une célébration des champions par équipe.



Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 12/06/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE Raw du 19/06/2023
» [Résultats] WWE Raw du 03/07/2023
» [Résultats] WWE NXT du 05/12/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-