Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -43%
Trampoline 244cm – Woodsun (6-9 ans)
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Résultat] WWE NXT du 20/06/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14176

[Résultat] WWE NXT du 20/06/2023 Empty
MessageSujet: [Résultat] WWE NXT du 20/06/2023   [Résultat] WWE NXT du 20/06/2023 EmptyMer 21 Juin - 18:50

[Résultat] WWE NXT du 20/06/2023 20230429

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec une vidéo de plus tôt aujourd'hui où on voit Seth Rollins arriver dans la salle. On voit aussi Bron Breakker arriver.


  • NXT North American Championship
    Arbitre spécial : Mustafa Ali
    Tyler Bate vs Wes Lee (c)
À la fin du combat, Bate monte sur le coin, mais Lee se relève et lui porte un coup de pied. Lee veut faire une Superplex, mais Bate le bloque. Les deux échangent les coups, les deux tombent au sol. Ali décide de gifler les deux pour les réveiller. Bate reste sonné, Lee lui fait un Cardiac Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Wes Lee



- On présente une vidéo sur Gigi Dolin qui revient sur le rejet de sa famille et ses amis. C'est ce qui la sépare des autres et elle a l'habileté de créer tout ce qui lui vient à l'esprit.

- En coulisse, McKenzie est avec Kiana James. James dit qu'elle ne parle pas de ses sentiments. Elle est motivée par les résultats. Elle aime son ambition et c'est bien si Gigi Dolin veut nager dans la piscine de la médiocrité.

- On présente une vidéo de l'attaque de Finn Balor sur Seth Rollins hier à RAW. Les commentateurs confirment encore une fois que Rollins va défendre son titre même s'il n'est pas à 100%.

- Duke Hudson est sur le ring pour la séance de motivations, avec des photos de Thea Hail et un trophée. Hudson dit que c'est un honneur de nous souhaiter la bienvenue à cette séance de motivations pour Thea Hail. On a vu Thea souffrir dans la défaite, mais aussi dans les victoires. Thea va devenir la championne la plus jeune de NXT avec cette prochaine victoire. Hudson nous présente la future championne, Thea Hail, qui arrive sur le ring avec tous les étudiants Chase U (et Drew Gulak et Charlie Dempsey). Hail dit que la semaine prochaine aura lieu le plus gros match de sa vie. Son plus grand accomplissement est sa graduation du lycée. Elle n'a jamais voulu poursuivre ses études car elle a toujours voulu s'entrainer pour être une WWE Superstars. Elle n'a pas besoin d'un diplôme, la semaine prochaine elle sera championne. Gulak demande si c'est sérieux qu'elle vienne de graduer du lycée. Thea dit qu'elle a été acceptée pour qui elle était dans la Chase U jusqu'à remporter la Battle Royale. Alors elle veut remercier Andre Chase qui est à la maison et le mvp Duke Hudson. Elle doit aussi remercier Dempsey et Gulak. Dempsey ne sourit pas beaucoup, mais elle sait qu'il sera heureux de la voir gagner grâce à ses soumissions. Tiffany Stratton arrive sur la scène.


Stratton dit que c'est très horrible. Thea Hail n'était le choix de personne pour la Battle Royale, mais elle a été bien chanceuse. Mais si Thea pense avoir une chance de gagner la semaine prochaine, Thea est la personne la plus idiote dans ce building. Selon ses calculs, Thea à zéro pourcent de chance de gagner. Stratton entre sur le ring. Hudson dit que la semaine prochaine Thea va lui prendre le titre à 19 ans et elle va tout donner sur le ring. Il comprend que Stratton ne croit pas en Thea Hail, mais tout Chase U croit en Thea Hail et tout la NXT Universe croit en Thea Hail. Stratton dit que la semaine prochaine Thea ne va pas la battre, ni la faire taper. Thea attrape Stratton et lui applique un Kimura Lock ! Stratton tape et quitte le ring. Thea célèbre avec le titre de NXT.

- On présente une vidéo du Schism de la semaine dernière. Joe Gacy demande si c'est de sa faute les derniers événements. Jagger Reid dit que les sentiments de Gacy affectent effectivement le groupe. Gacy dit que Reid a raison, il va réévaluer ses décisions. Ava ramène tout le monde au calme. Ava dit que leur arbre ne va pas tomber pour un échec, quatre racines, un arbre.

- En coulisse, les Creed Brothers parlent du Schism. Brutus dit que leurs feuilles va bientôt tomber. Ivy Nile dit qu'ils ont gagné car Ava l'a frappé. Julius dit que le Schism est un cancer pour NXT, ils vont les sortir de NXT.



  • Aspirants titres par équipe - 3-Way Tag Team Match
    Josh Briggs et Brooks Jensen accompagné de Fallon Henley vs Hank Walker et Tank Ledger vs Edris Enofe et Malik Blade
À la fin du combat, Jensen fait un Neck Breaker à Tank. Jensen enchaine avec un Slam à Blade sur Tank. Briggs prend la tag et ils font leur combinaison de Clothesline et Spinebuster sur Tank pour le couvrir, mais Enofe brise le compte avec un Elbow Drop sur Briggs. Blade enchaine avec un Frog Splash sur Tank pour le compte de trois.

Gagnants : Edris Enofe et Malik Blade



- En coulisse, Gallus regardait le match. Humberto Carrillo et Angel Garza arrivent. Angel dit que Gallus est chanceux de ne pas les avoir dans le match. Humberto dit que sinon ils perdraient le match. Gallus dit qu'ils n'ont pas peur et le groupe va fêter au bar.

- En coulisse, Eddy Thorpe fait sa musique et Damon Kemp arrive. Kemp dit que Thorpe a utilisé tout ce qu'il pouvait pour gagner, mais daus deux semaines il veut ramener RAW Underground à NXT. Aucun câble, aucun DQ, seulement possible de gagner par Knockout ou Soumission. Thorpe accepte.

- En coulisse, on voit Roxanne Perez qui attaque Blair Davenport et les officiels repousse Perez.

- En coulisse, Seth Rollins retrouve Nathan Frazer. Rollins le félicite pour avoir remporter sa grande coupe. Frazer le félicite pour son titre et lui demande comment il va. Rollins dit qu'il n'est pas à 100%, mais c'est de sa faute, il voulait affronter le meilleur Finn Balor. Il est fier de quoi Frazer est devenu. Carmelo Hayes et Trick Williams arrivent. Hayes se présente avec Williams. Rollins reste sans mot, mais commence à rigoler. Rollins demande ce qu'il peut faire pour eux. Hayes dit qu'il veut montrer seulement son respect entre champions. Rollins demande s'il va battre Baron Corbin la semaine prochaine. Hayes approuve. Hayes demande s'il est prêt pour Breakker. Rollins dit qu'il ne rate jamais.



  • Cora Jade vs Dana Brooke
À la fin du combat, Jade commence à s'attaquer à la jambe de Brooke sans arrêter. Jade applique un Single Leg Crab sur Brooke. Brooke résiste et s'approche d'un câble, mais Jade la ramène au centre du ring. Jade refuse d'abandonner, l'arbitre décide d'arrêter le match car Brooke souffre trop.

Gagnante : Cora Jade via arrêt de l'arbitre



- Après le combat, Dana Brooke se fait embarquer sur une civière.

- On présente une vidéo de plus tôt entre Robert Stone et Von Wagner. Wagner dit qu'il veut lui parler ici, car Stone est le seul à avoir cru en lui dans cette salle de NXT. Stone lui demande de parler de sa photo de jeunesse. Wagner explique qu'il est né avec un problème de cerveau qui était limité à grandir, alors il a été obligé d'être opéré à 15 mois. Le médecin lui a enlevé sa tête pour corriger son crâne et lui donner une vie. Il a été en soin intensif pendant une semaine, heureux d'être vivant. Son père travaillait pour les factures des soins et sa mère ne le quittait jamais. Oui il était différent par la cicatrice, les jeunes l'insultaient de monstre. C'était difficile. Les autres parents disaient à leur enfant de ne pas le regarder. Wagner le remercie et dit que ça suffit pour aujourd'hui.

- En coulisse, Eddy Thorpe parle dans le vestiaire avec des catcheurs sur le match RAW Underground. Axiom dit que ce sera difficile de trouver un gars comme Kemp pour s'entrainer. Gable Steveson arrive et dit que Thorpe cherche quelqu'un pour s'entrainer, il connait bien Kemp, alors il peut l'aider. Thorpe accepte.

- Baron Corbin est sur le ring pour le face à face et Carmelo Hayes arrive. Corbin demande de stopper le theme song de Hayes, il n'a pas le temps d'attendre pour sa pose. La pose de Hayes ne va pas l'aider à rester champion. Hayes a le look cool, mais Hayes ne peut rien dire qu'il n'a jamais entendu et Hayes ne fera rien qu'il n'a jamais vu la semaine prochaine. Hayes dit que Corbin n'a jamais vu un règne de titre à NXT ou bien le respect des fans. Corbin dit qu'on n'est plus dans la ville natale de Hayes. Il dit ce qu'il veut car l'opinion des fans ne l'importe pas et celle de Hayes non plus. Hayes dit que Corbin vient dans sa maison et Corbin pense pouvoir pendre son titre et se rendre important. C'est possible, mais ce n'est pas probable. Il a eu des gars du main event qui sont venu pour le challenger et ils ont tous fini sur un tee-shirt. Il n'y a aucune différence entre Corbin et ceux qu'il a renvoyé chez eux. Alors si Corbin pense devenir Happy Corbin en gagnant il se trompe. Corbin dit que Happy Corbin lui a acheté une maison de plusieurs millions. Hayes lance des insultes de surface et ça ne fonctionne pas. Il a eu une carrière de huit ans que plusieurs vont juste en rêver. Ils peuvent comparer les moments WrestleMania, le rythme de vie ou bien le compte de banque. Hayes peut choisir le thème qu'il veut.

Hayes dit que Corbin a une décennie d'avance. À 26 ans il a remporté le tournoi Breakout pour remporter un titre, à 26 ans Corbin se faisait couper en NFL. Il donne crédit à tous les OG de l'ère Black and Gold. Mais il refuse de vivre sa vie en répondant aux attentes de Corbin car il va créer de nouvelles attentes. Hayes dit qu'il a construit plus de pièces, de fenêtres et un nouveau toit depuis le départ de Corbin de NXT tellement qu'il a fait virevolter des gens. Corbin dit que Hayes doit se convaincre chaque semaine qu'il est le meilleur, mais Hayes n'est rien. C'est pour cette raison que Hayes était derrière la barricade. Normalement c'est le point où il attaquerait Hayes, mais il n'a pas besoin de faire ça. Lorsqu'il en aura terminé avec Hayes, il va prendre son titre, partir dans sa voiture, aller dans sa grosse maison et boire un verre que Hayes ne peut pas se payer. La leçon est terminée. Corbin quitte le ring.

- En coulisse, Valentina et Yulisa se félicitent pour leur dernier match. Dragon Lee arrive et les motive pour leur match. Nathan Frazer arrive et dit qu'il doit les remercier pour la semaine dernière. Sans lui il ne sait pas s'il aurait remporté la coupe, alors merci. Dragon Lee félicite Frazer. Frazer dit que Lee mérite la première chance pour la coupe, il doit bien s'occuper des gens qui s'occupent bien de lui. Lee approuve.

- Sur le parking, Gallus quitte. Mark Coffey et Wolfgang embarquent dans une voiture, mais Joe reste à l'extérieur car il parle au téléphone. Channing Lorenzo le frappe avec sa porte de voiture et l'embarque dans le coffre pour ensuite partir avec Joe.



  • Yulisa Leon et Valentina Feroz vs Lash Legend et Jakara Jackson
À la fin du combat, Feroz porte des coups de pied à Legend. Feroz la charge contre le coin et enchaine avec un Head Scissors du coin. Feroz lui fait un Running Knee. Oro Mensah veut intervenir, mais Leon se lance dessus. Legend en profite pour faire un Pump Kick sur Feroz pour le compte de trois.

Gagnantes : Lash Legend et Jakara Jackson



  • World Heavyweight Championship
    Bron Breakker vs Seth Rollins (c)
À la fin du combat, Rollins fait un Pedgiree sur Breakker et le couvre, mais il résiste à deux. Rollins frappe Breakker et se lance en Stomp, mais Breakker le bloque en Spear et le couvre, mais Rollins résiste à deux ! Breakker monte sur le coin et se lance, mais Rollins le bloque avec un coup de pied. Rollins enchaine avec un Stomp et un second Stomp pour le compte de trois sur Breakker.

Gagnant : Seth Rollins



Le show se termine avec une célébration de Rollins. Rollins célèbre sur la scène, mais Finn Balor débarque et commence à le rouer de coups ! Balor prend une chaise et commence à donner des coups de chaise à Rollins. Balor monte sur le coin, mais Trick Williams et Carmelo Hayes arrivent, Balor décide de prendre la fuite.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultat] WWE NXT du 20/06/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultat] WWE NXT du 02/05/2023
» [Résultat] WWE NXT du 25/07/2023
» [Résultat] WWE NXT du 26/09/2023
» [Résultat] WWE NXT du 06/06/2023
» [Résultat] WWE NXT du 10/10/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-