Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Carte mémoire Micro SDXC Sandisk Extreme Plus ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [Résultat] WWE NXT du 11/07/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14219

[Résultat] WWE NXT du 11/07/2023 Empty
MessageSujet: [Résultat] WWE NXT du 11/07/2023   [Résultat] WWE NXT du 11/07/2023 EmptyMer 12 Juil - 8:12

[Résultat] WWE NXT du 11/07/2023 20230429

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec le Judgment Day qui arrive directement sur le ring. Finn Balor dit que papa est à la maison, car c'est la maison qu'il a construit et il est de retour pour imposer les règles avec le Judgment Day. Balor présente le groupe. Priest demande à la NXT Universe de se lever pour le Judgment Day. Priest dit que Hayes et Williams ont décidé des appeler ici car ils pensaient voir un JD séparé, mais ils ont le JD tous ensemble, le JD qui dirige la WWE et NXT. Dominik voulait parler, mais il est hué. Carmelo Hayes et Trick Williams arrivent.

Ripley dit que c'est interdit d'interrompe son Dirty Dom. Hayes demande pourquoi Dominik est nommé ainsi. Peut-être pour les fois qu'il échappait son savon. Hayes remercie le JD pour leur présence, mais cette histoire est sur Finn Balor. Balor est au top des palmarès, mais NXT a le nom de Hayes partout. Balor doit comprendre qu'il est dans sa salle ce soir, son terrain. Ripley dit que ça n'a jamais été basé sur les deux. Hayes dit qu'ils dirigent les choses ici. Priest dit que Hayes dirige NXT car il n'a pas le JD chaque mardi pour le surveiller. Hayes dit qu'ils vont garder ça simple, JD contre TrickMelo. Balor dit qu'il ne devra pas rater s'il vient contre le prince. Hayes approuve.

- On retrouve McKenzie en interview à distance en prison avec Tony D'Angelo pour avoir ses commentaires sur le match pour ce soir. D'Angelo dit qu'il connait Lorenzo depuis qu'ils sont des enfants, il n'est pas inquiet. McKenzie demande à quel point il est confiant de voir Lorenzo gagner. D'Angelo dit qu'il ne reconnait plus Lorenzo. Lorenzo ne le visite pas beaucoup et il ne sait pas.

- On présente une vidéo promo sur Dolin face à James. Dolin déclare que c'est le moment de jeter les gants et se battre.



  • Andre Chase et Duke Hudson accompagné de Thea Hail vs Drew Gulak et Charlie Dempsey
À la fin du combat, Thea Hail applique un Kimura Lock sur Gulak en bas du ring. Hudson et Chase en profitent pour prendre l'avantage et faire leur Flatliner à deux sur Dempsey pour le compte de trois.

Gagnants : Andre Chase et Duke Hudson




- En coulisse, Bron Breakker dit que Ilja Dragunov a fait une grande erreur car Dragunov n'était même pas sur son radar. C'est lui qui mène le chemin vers le titre de NXT, Dragunov n'a aucune chance. Dragunov sera champion un jour, mais ce ne sera pas à son détriment.

- On retrouve Von Wagner et Robert Stone. Wagner dit qu'il s'est un peu emporté la semaine dernière. Quand il était enfant, il était toujours face à lui-même. Wagner dit qu'il se sentait bien différent avec sa plaque d'acier dans la tête, les élèves le considérait comme un monstre. La semaine dernière, pour la première fois les gens étaient avec lui et il se sentait comme lui-même. Il doit remercier Stone pour ça.



  • Cora Jade vs Kelani Jordan accompagnée de Dana Brooke
À la fin du combat, Jordan porte un coup de pied à Jade et veut poursuivre, mais Jade bloque la prise et la frappe. Jordan veut revenir avec un saut Springboard, mais Jade la bloque. Jade enchaine avec son DDT pour le compte de trois.

Gagnante : Cora Jade



- Après le combat, Jade veut attaquer Jordan dans son Kendo Stick, mais Dana Brooke la chasse du ring.

- En coulisse, Ilja Dragunov dit que ce soir il va terminer ce que Breakker a commencé il y a un mois. Ce soir Breakker va sentir sa rage et sa fureur. Son intensité ne peut pas être égalé et il se lance pour le titre de NXT.

- Dans une vidéo de mardi dernier, Eddy Thorpe remercie Gable Steveson pour l'avoir aidé à NXT Underground. Steveson dit que pour son futur il vise les olympiques, mais il aime aussi avoir sa place à NXT, à suivre.

- En coulisse, des catcheurs et catcheuses regardent le match de Eddy Thorpe en étant impressionné. Dijak arrive et dit que c'est pathétique d'être impressionné après un seul match physique.



  • Aspirant titre de NXT
    Le gagnant aura le match à NXT Great American Bash.
    Bron Breakker vs Ilja Dragunov
À la fin du combat, Breakker veut faire sa PowerSlam, mais Dragunov le renverse en DDT. Dragunov enchaine avec une Powerbomb et le couvre, mais Breakker résiste. Dragunov fait un Uppercut sur Breakker et le couvre, mais il résiste. Dragunov le frappe, mais Breakker le cogne plus fort. Breakker se lance en Spear, mais Dragunov le bloque avec un coup de genou. Dragunov enchaine avec son Torpedo Moscow pour le compte de trois.

Gagnant : Ilja Dragunov



- En coulisse, McKenzie demande à Wes Lee pour avoir sa réaction sur le fait qu'il va affronter Mustafa Ali à Great American Bash. Lee dit que ce match sera différent, Ali est différent des autres. Il aura besoin d'un autre plan de match. Dominik et Rhea Ripley arrivent en demandant s'il est le gars des Open Challenge. Lee dit qu'il en a déjà fait. Dominik dit qu'il accepte son Open Challenge pour le titre Nord-Américain. Lee dit qu'il n'a pas fait d'Open Challenge depuis si longtemps. Dominik dit qu'il comprend que Lee a peur. Lee dit qu'il a arrêté car ça devenait fou ici, mais si Dominik veut être fou ils peuvent se lancer. Dominik dit qu'il va lui donner une semaine pour se préparer, ils pourront le faire la semaine prochaine.

- On présente une vidéo sur Baron Corbin. Corbin explique qu'il a brûlé son passé la semaine dernière et maintenant il contrôle son futur. Mais quel est son futur ? Sa vie a été construite sur les dernières huit années. Il a tellement eu de portaits différents, mais qui il est maintenant ? Baron Corbin débarque en voiture dans une forêt.



  • Tiffany Stratton vs Ivy Nile
À la fin du combat, Nile veut appliquer son Slepper sur Stratton, mais Stratton arrive à la repousser contre le coin. Stratton fait sa Finlay Slam sur Nile et enchaine avec son Moonsault du coin pour le compte de trois.

Gagnante : Tiffany Stratton



- Après le combat, Statton prend le micro et la foule chante qu'elle a tapé. Stratton dit qu'elle n'a pas tapé, elle a gagné.

- En coulisse, Andre Chase et Thea Hail discutent ensemble de leur match. Duke Hudson arrive et dit que c'est génial de voir Stratton huée. Hail sera bientôt une championne. Chase dit que Hail pourra la faire taper encore une fois et devenir la championne.

- On présente un Tweet de Noam Dar qui explique ne pas avoir la force de venir à NXT.

- En coulisse, McKenzie demande sa réaction sur la destruction de Roxanne Perez. Davenport dit qu'elle l'a cogné avec son genou encore et encore. La division est pour les femmes et non les filles fragiles. Elle va l'envoyer sur la touche pour de bon.



  • Si Lorenzo gagne, Tony D'Angelo sera libéré de prison et ils auront un match pour les titres par équipe. Si Coffey gagne, D'Angelo devra rester en prison jusqu'à la fin du procès.
    Channing Lorenzo vs Joe Coffey accompagné de Gallus
À la fin du combat, Mark monte sur le tablier, mais l'arbitre le repousse. Lorenzo prend son pied de biche et frappe Joe ! Wolfgang entre sur le ring, mais Lorenzo lui lance son pied de biche et se couche au sol. L'arbitre se retourne et voit Wolfgang avec le pied de biche, il expulse Gallus. Lorenzo fait son Cement Shoes pour le compte de trois.

Gagnant : Channing Lorenzo



- En coulisse, le Schism croise Ivy Nile. Nile dit que si ce n'était pas de l'homme masqué les Creed Brothers auraient gagné. Rip Fowler dit que l'arbre est encore plus grand. Ava dit qu'il y a de place pour d'autres encore.

- En coulisse, Yulisa Leon et Valentina Feroz dit qu'elles ne peuvent plus endurer le clan de Noam Dar. Humberto et Angel Garza arrivent en disant que les deux peuvent les rejoindre pour avoir un sourire. Dragon Lee et Nathan Frazer arrivent en demandant s'ils ont un problème. Humberto et Angel décident de partir.



  • Carmelo Hayes et Trick Williams vs Damian Priest et Finn Balor accompagné de Rhea Ripley et Dominik
À la fin du combat, Hayes monte sur le coin pour son finisher, mais Dominik monte sur le tablier, Hayes le frappe. Priest veut en profiter avec une prise, mais Hayes le renverse en DDT. Dominik veut entrer sur le ring avec une chaise, mais l'arbitre le repousse. Ripley lance la mallette à Priest. Priest veut cogner Hayes, mais Ilja Dragunov arrive pour lui enlever la mallette. Hayes frappe Dragunov par erreur en voulant frapper Priest. Priest fait son ChokeSlam sur Hayes. Balor prend la tag pour faire son Coup de Grâce pour le compte de trois.

Gagnants : Judgment Day


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultat] WWE NXT du 11/07/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultat] WWE NXT du 18/07/2023
» [Résultat] WWE NXT du 19/09/2023
» [Résultat] WWE NXT du 03/10/2023
» [Résultat] WWE NXT du 16/05/2023
» [Résultat] WWE NXT du 30/05/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-