Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultat] WWE NXT du 29/08/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14157

[Résultat] WWE NXT du 29/08/2023 Empty
MessageSujet: [Résultat] WWE NXT du 29/08/2023   [Résultat] WWE NXT du 29/08/2023 EmptyVen 1 Sep - 0:00

[Résultat] WWE NXT du 29/08/2023 20230429

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec une image en mémoire de Terry Funk et Bray Wyatt. On voit ensuite une vidéo des événements de mardi dernier avec Heatwave. On retrouve ensuite le Schism qui est déjà prêt pour le Steel Cage. Les Creed Brothers arrivent, Julius entre dans la cage, mais Brutus se fait attaquer par les membres du Schism en ringside et Joe Gacy ferme la porte de la cage !



  • Steel Cage Match
    Si les Creed gagnent, ils vont retrouver leur place à NXT.
    Rip Fowler et Jagger Reid accompagné du Schism vs Creed Brothers (Julius et Brutus Creed)
Pendant le combat, Brutus Creed arrive à revenir et casse la porte pour entrer.

À la fn du combat, les Creed arrivent à bloquer une attaque avec la porte de la cage. Julius soulève Reid et Fowler sur ses épaules et Brutus se lance du coin pour un Double Brutus Ball. Les Creed terminent avec une Double Clothesline pour le compte de trois.


Gagnants : Creed Brothers




- On présente une vidéo de présentation sur le tournoi Global Heritage Invitational.

- En coulisse, Tony D'Angelo et Channing Lorenzo discutent ensemble. Carmelo Hayes arrive. D'Angelo le félicite pour sa performance à Heatwave. Les Street Profits débarquent pour féliciter les champions de NXT. Montez demande à Carmelo ce qui l'attend pour la suite. Carmelo dit qu'il doit aller régler cet astérisque de son palmarès. Lorenzo demande pourquoi ils sont ici. Ford dit qu'ils étaient dans le coin et peut-être la prochaine fois ils feront un petit match.



  • Global Heritage Invitational - Groupe A
    Charlie Dempsey accompagné de Drew Gulak et Damon Kemp vs Butch
À la fin du combat, Butch s'attaque aux doigts de Dempsey et lui fait son Bitter End pour le compte de trois.

Gagnant : Butch (2 points)



- En coulisse, McKenzie demande à Dragon Lee ses commentaires sur son compte de trois sur Dominik. Dragon dit que ça le remet en place pour une chance au titre Nord-Américain. On voit ce qui arrive lorsque Rhea Ripley n'est pas là. Mustafa Ali arrive et dit que Dragon a déjà affronté Dominik et il a perdu. Lui il n'a toujours pas eu ça chance, comment est-ce juste ? NXT mérite un champion qu'on peut être fier. Dragon approuve. Ali dit que Dragon peut aussi être d'accord sur le fait qu'il a échoué et qu'il est le prochain.

- Ilja Dragunov est sur le ring et dit qu'il a été sur le ring face à quelqu'un qui voulait se prouver la semaine dernière. Il doit admettre que Trick Williams l'a bien impressionné. Williams n'est pas qu'un simple assistant. Williams mérite le respect de tous après cette performance. Mais maintenant il n'y a plus rien sur son chemin pour le titre de NXT. On a tous vu ce qui arrive lorsque le dragon déploie ses ailes. Noam Dar sur sa plateforme coupe Ilja Dragunov. Dar dit que c'est le moment d'un SuperNova Sessions. Dragunov dit qu'il veut toujours toute l'attention. Dar dit qu'il peut relaxer d'ici No Mercy. Dragunov est là en suppliant pour avoir un rematch contre Hayes, c'est pathétique alors que Meta Four a déjà sa place pour No Mercy. Dragunov dit Noam Dar est bien chanceux pour garder sa coupe. Oro Mensah insulte Dragunov en allemand. Dragunov dit qu'il n'hésiterait pas à les rejoindre en haut. Mensah dit que Dragunov n'a aucun titre, Dar est solide. Dragunov veut s'approcher de la plateforme, mais Dar lui dit de se calmer. Si Dragunov veut le faire, ils vont le rendre officiel, la semaine prochaine ils vont donner un match épic aux gens : Dragunov contre Oro Mensah. Mensah dit que Dragunov ne mérite pas sa place sur le ring avec le champion Heritage. Mensah entre sur le ring et les deux échangent les coups.

- En coulisse, Von Wagner dit que Bron Breakker a été forcé de l'attaquer deux fois dans le dos. Lui aussi est en colère comme Breakker. Breakker ferait mieux de ramener toute son énergie la semaine prochaine car ils vont s'affronter dans un No Disqualification.



  • Tag Team Match
    Elektra Lopez et Lola Vice vs Kelani Jordan et Dana Brooke
À la fin du combat, Vice arrive à repousser Brooke contre la marche d'acier. Lopez profite de la distraction pour frapper Jordan dans le dos. Vice et Lopez font une combinaison de coup de pied et Spinebuster sur Jordan pour le compte de trois.

Gagnantes : Elektra Lopez et Lola Vice



- En coulisse, Trick Williams retrouve Carmelo Hayes. Williams commence à parler, mais Hayes dit qu'ils doivent parler d'une chose. Hayes dit que tout le monde parle du fait qu'il a battu Dragunov à cause de l'aide de Williams. Williams dit que c'est fou, Hayes doit se concentrer sur l'important. Hayes demande si Williams pense qu'il peut battre Dragunov. Williams dit qu'il le pense. Hayes veut une réponse plus définitive, oui ou non. Williams ne sait pas quoi répondre, Hayes quitte et Williams complète sa phrase en disant qu'il sait que Hayes peut le faire.



  • Dijak vs Eddy Thorpe
À la fin du combat, l'arbitre sort une chaise du ring, Dijak en profite pour frapper Thorpe avec un objet. Dijak enchaine avec une Big Boot pour le compte de trois.

Gagnant : Dijak



- En coulisse, Bron Breakker retrouve Baron Corbin. Breakker dit que Corbin devrait le remercier pour lui avoir sauvé le cul la semaine dernière. Corbin dit qu'il n'avait pas besoin d'aide, l'égo de Breakker est trop fort. Si Breakker perd la semaine prochaine, il peut aller dans un business de tee-shirts. Breakker dit qu'il va gagner et Corbin ferait mieux de rester loin. Corbin dit qu'il se fou de Breakker et de Wagner. Breakker dit que ce sera le ''End of Days'' pour Corbin s'il intervient.

- On présente une vidéo d'Angel Garza et Humberto Carrillo. Garza se réveille avec les mains en sang. Carrillo cogne à sa porte et dit qu'il vient de rêver de leur grand-père. Garza dit qu'il a eu le même rêve et il s'est réveillé avec des égratignures sur la poitrine. Carrillo dit qu'il a eu la même chose. Garza dit que leur famille a été déchiré, leur grand-père sait qu'ils doivent recommencer du début. Ils vont poursuivre l'héritage de la famille ensemble et pour toujours. Ils seront de retour la semaine prochaine.

- On présente une vidéo sur la carrière de Bray Wyatt.

- On présente une vidéo Instagram de Rhea Ripley. Ripley dit que ce n'est pas important ce qui est arrivé à Heatwave, Dominik va rester le champion Nord-Américain pour toujours. Dominik dit que Mustafa et Dragon peuvent se battre pour l'affronter et il va affronter le gagnant à No Mercy. Il veut s'assurer d'avoir un bon gagnant, alors il sera l'arbitre spécial pour leur match.



  • Global Heritage Invitational - Groupe B
    Joe Coffey accompagné de Gallus vs Nathan Frazer
À la fin du combat, Joe arrive à éviter le Phoenix Splash de Frazer et lui fait sa Clothesline pour le compte de trois.

Gagnant : Joe Coffey



- On retrouve Andre Chase en classe avec ses étudiants. Andre Chase demande où est Thea Hail. Duke Hudson dit qu'elle est en retard, elle ne va pas rater un cours. Chase dit que Hudson sera un participant pour le tournoi Heritage et il va représenter l'Australie. Andre explique le fonctionnement des points du tournoi et dit que Hudson va ramener un autre trophée à l'Université. La classe se termine et Thea Hail arrive. Hudson dit que les présences de Hail sont numéro un, elle peut avoir une absence et ce n'est pas grave. Chase est furieux, mais il ne dit rien. Hudson veut aller à la bibliothèque avec Thea, mais Thea quitte pour aller avec Jacy Jayne.

- En vidéo de NXT Anonymous, Myles Borne fait le ménage et Fallon Henley l'invite dans leur clan pour former un trio face au clan de Drew Gulak. Borne accepte l'offre.

- En vidéo d'Instagram, Wes Lee dit qu'il prend un moment pour lui puisque Heatwave n'a pas été comme prévu. Ce n'est pas terminé avec Carmelo Hayes, il s'est auto-vaincu avec la barricade. Il va se battre pour avoir un autre match et la fin sera bien différente.

- En coulisse, McKenzie demande à Tyler Bate ses commentaires sur le tournoi. Tyler Bate donne son avis sur les participants du Groupe A. Bate dit qu'il connait bien Butch, deux amis et deux grands rivaux. Peut-être que grâce au tournoi ils pourront régler leur histoire. Pour Dabba-Kato, il a commis une grande erreur. Il l'invite la semaine prochaine pour se battre.



  • Aspirante championnat de NXT - Fatal 4-Way Match
    Roxanne Perez vs Gigi Dolin vs Kiana James vs Blair Davenport
À la fin du combat, Perez sort Dolin du ring et lui porte un coup de pied en ringside. Perez fait son Code Red sur Dolin, mais au même moment Davenport lui porte un coup de pied. Davenport ramène Perez sur le ring et lui fait un Double Stomp du coin. Davenport la prend pour une prise, mais Perez la bloque et lui fait un Code Red. Davenport roule en bas du ring. Dolin revient pour frapper Perez et la prend pour son finisher, mais Perez la bloque et lui porte un coup de pied. James revient et surprend Perez avec son 401K et enchaine avec un Face Buster sur Dolin pour le compte de trois.

Gagnante : Kiana James



- Après le combat, Tiffany Stratton arrive sur le ring pour faire un face à face avec Kiana James. Les deux catcheuses vont s'affronter la semaine prochaine à NXT.

- En coulisse, Carmelo Hayes regarde la vidéo de Wes Lee et entre dans le bureau de Shawn Michaels disant qu'ils doivent parler. Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultat] WWE NXT du 29/08/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultat] WWE NXT du 18/07/2023
» [Résultat] WWE NXT du 19/09/2023
» [Résultat] WWE NXT du 03/10/2023
» [Résultat] WWE NXT du 16/05/2023
» [Résultat] WWE NXT du 30/05/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-