Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -60%
-60% : 2 briques de rangement empilables LEGO à ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [Résultat] WWE NXT du 04/07/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14218

[Résultat] WWE NXT du 04/07/2023 Empty
MessageSujet: [Résultat] WWE NXT du 04/07/2023   [Résultat] WWE NXT du 04/07/2023 EmptyMer 5 Juil - 7:47

[Résultat] WWE NXT du 04/07/2023 20230429

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec les catcheuses qui arrivent, Perez va attaquer Davenport pendant son entrée et le match se lance ensuite.



  • Blair Davenport vs Roxanne Perez
À la fin du combat, Davenport lance Perez contre la marche d'acier et lui fait un Running Knee. Davenport retourne sur le ring pour le décompte, mais Perez arrive à remonter à neuf. Davenport enchaine avec un Falcon Arrow et son Bea Trigger et un second pour le compte de trois sur Perez.

Gagnante : Blair Davenport



- En coulisse, McKenzie fait une interview avec les Creed pour avoir leur commentaire avant le match. Ivy Nile dit que les Creed sont plus prêts que jamais pour ce match. Tiffany Stratton arrive et demande pourquoi McKenzie fait une interview avec Nile alors qu'elle a défendu son titre avec succès la semaine dernière. Nile dit que tout le monde a vu Stratton taper. Stratton dit que l'arbitre n'a rien vu. Nile dit que la situation aurait été différente si elle avait été sur le ring avec Stratton. Stratton demande si Nile va aussi partir si les Creed perdent, McKenzie approuve que Nile pourra rester.

- On présente une vidéo sur Baron Corbin sur la semaine dernière. Corbin dit qu'il n'est pas sorti comme le champion de NXT. Il pensait que la nostalgie du Lone Wolf allait suffir. Il a tout, l'argent, la gloire et la famille. Il veut faire peur et imposer le respect. Il veut que les gens se demandent qui sera le prochain sur sa liste et non lui qui sera sur la liste de qui. Il doit tuer le passé. Il n'a pas besoin d'un manager, il a travaillé pendant huit ans et il ne veut pas retourner à la case départ. Aucune gimmick.


  • Mustafa Ali vs Tyler Bate
À la fin du combat, les deux s'affrontent sur le coin, ils échangent des Headbutts. Ali arrive à garder son équilibre et repousser Bate en bas du coin. Ali enchaine avec son 450 Splash pour le compte de trois.

Gagnant : Mustafa Ali



- Après le combat, Ali valide qu'il aura son match pour le titre Nord-Américain à Great American Bash.

- En coulisse, McKenzie est avec Joe Gacy et Ava pour savoir pourquoi Gacy a décidé de mettre cette stipulation sur les Dyad. Gacy dit qu'il n'aurait jamais osé mettre quelqu'un dans cette situation si le coeur n'était pas présent. Ava dit que les Creed vont partir ce soir. Gacy dit que la bonne équipe va gagner ce soir et ils vont éliminer le problème pour de bon à NXT.



  • Tatum Paxley vs Kelani Jordan accompagnée de Dana Brooke
À la fin du combat, Paxley frappe Jordan et lui porte des coups de pied. Tatum se prépare pour une Suplex, mais Jordan la renverse et lui fait un Stundog Millionaire pour le compte de trois.

Gagnante : Kelani Jordan



- Après le combat, Cora Jade arrive pour féliciter Jordan pour son match. Jordan doit faire quelque chose de bien pour avoir Brooke dans son coin. Jordan est nouvelle ici, elle doit savoir qu'une amie de Brooke est une ennemie pour elle. Elle n'a pas besoin de mentor. Jordan dit qu'il lui reste un autre match dans le réservoir, alors Jade pourrait venir l'affronter maintenant. Jade dit qu'il ne faut jamais lui dire quoi faire. Jade quitte en coulisse.

- En colisse, on retrouve Andre Chase avec ses étudiants. Chase remercie tout le monde pour les messages de soutien. Thea Hail dit qu'elle est heureuse de le revoir. Chase dit qu'il aimerait remercier des gens. Premièrement, Duke Hudson pour avoir donné la chance à l'école de survivre et de prospérer. Deuxièmement, la championne de NXT non couronnée Thea Hail. On a tous vu Stratton taper, elle devrait être la championne si ce n'était pas des deux clowns de Gulak et Dempsey. Un étudiant demande s'ils ne pourront plus faire les lectures. Chase et Hudson hurlent qu'on ne va plus jamais les revoir dans l'école.

- Le ring est préparé pour passer en mode Underground.



  • NXT Underground Match
    Eddy Thorpe accompagné de Gable Steveson vs Damon Kemp
À la fin du combat, Thorpe évite un coup de Kemp et lui applique un Triangle. Kemp résiste, Thorpe commence une série de coups de coude sur la tête de Kemp pendant la soumisson. L'arbitre arrête le match pour K.O. technique.

Gagnant : Eddy Thorpe via arrêt de l'arbitre



- Après le combat, Steveson célèbre la victoire avec Thorpe, mais Kale Dixon monte sur le ring. Dixon veut enlever la médaille d'or à Steveson. Steveson n'est pas content et lui fait une German Suplex. D'autres catcheurs entrent sur le ring à leur tour, mais ils subissent tous des Suplex.

- On retrouve Carmelo Hayes et Trick Williams en coulisse. Williams dit que tout le monde parle du jeu de Carmelo. Ils ont fait dormir Baron Corbin. Hayes dit qu'ils ont entendu l'avertissement de Mommy. Damian Priest a le contrat MITB, c'est à surveiller. Maintenant ils invitent tous les membres du Judgment Day à NXT pour s'affronter comme le JD semble le vouloir.

- En prison, Channing Lorenzo retrouve Tony D'Angelo en prison. D'Angelo demande à quoi joue Lorenzo. Lorenzo dit qu'il a fait un accord. Joe Coffey arrive et dit qu'ils ne sont pas vu depuis longtemps. D'Angelo demande pourquoi il l'a trahi avec lui. Lorenzo dit que Coffey a passé beaucoup de temps dans le coffre. La semaine prochaine il va affronter Coffey et s'il gagne, D'Angelo pourra sortir de prison et ils auront un match pour les titres par équipe. Joe Coffey dit que D'Angelo va rester en prison pour longtemps s'il gagne. C'est l'idée de Lorenzo. D'Angelo dit que c'est fou de penser pouvoir gagner trois contre un. Lorenzo dit qu'il peut prendre des décisions sans D'Angelo, les enveloppes sont pleines. D'Angelo dit qu'il ne peut pas croire que Lorenzo veut le vendre à Gallus. Lorenzo dit que D'Angelo devra vivre avec sa décision.



  • Jacy Jayne vs Lyra Valkyria
À la fin du combat, Jayne évite le Leg Drop de Valkyria du coin et lui fait un Senton pour la couvrir, mais Valkyria résiste. Valkyria évite un coup de pied de Jayne et lui porte un coup de pied. Valkyria enchaine avec son Round House Kick pour le compte de trois.

Gagnante : Lyra Valkyria



- Après le combat, Valkyria célèbre sa victoire, mais Jayne l'attaque. Jayne commence à la rouer de coups et déchire ses ailes.

- En coulisse, Noam Dar parle à quelqu'un en disant qu'il est heureux de le voir, il est toujours si parfait, la vie est si difficile sans lui. Il rêve de lui à chaque soir, il lui parle dans son sommeil. Il veut le retrouver dans sa vie, ça devait être pour toujours. (Noam Dar parlait à une photo de la coupe Heritage.) Dar dit qu'il aura besoin de son clan pour son SuperNova Sessions la semaine prochaine. Oro amène Dar pour le sortir de sa photo.

- Kiana James entre dans son bureau et il a une mention de faire attention à la peinture fraiche. Son bureau a été sacagé. Elle voit une note signée Gigi Dolin en disant qu'elle ne peut pas éviter son passé.

- Sur le ring, Von Wagner attaquer Javier Bernal. Robert Stone arrive pour calmer Wagner et stopper l'attaquer. Wagner ne l'écoute pas et fait une Powerbomb à Bernal à travers la table des commentateurs.

- On présente une vidéo de Bronco Nima et Lucien Price qui seront à NXT la semaine prochaine pour la première fois.



  • Les perdants doivent quitter NXT - Tag Team Match
    Jagger Reid et Rip Fowler accompagné de Joe Gacy et Ava vs Brutus et Julius Creed accompagné d'Ivy Nile
L'arbitre expulse rapidement Joe Gacy en backstage après une intervention en début de match.

À la fin du combat, Julius arrive à faire un Double Suplex sur les adversaires. Julius enchaine avec un Moonsault du coin sur les deux. Ava monte sur le ring, mais Nile monte pour l'attaquer. Un homme masqué arrive de l'autre côté et fait un Headbutt à Julius pendant que l'arbitre est trop occupé avec Ava et Nile. Fowler et Reid en profitent pour faire leur Code Breaker à deux sur Julius pour le compte de trois.


Gagnants : Jagger Reid et Rip Fowler



- En coulisse, on retrouve Finn Balor. Balor dit que Hayes et Williams veulent appeler le Judgment Day. Il comprend, ils vont se voir mardi prochain.

- On présente une vidéo de pendant la pause avec les Creed Brothers qui disent au revoir à la foule.

- Bron Breakker arrive sur le ring et prend le micro. Breakker dit qu'il a été dans le plus grand match de l'histoire de NXT. Le show de NXT le plus vu depuis deux ans car il a challengé Seth Rollins. Lui et Seth ont fait la guerre, mais personne ne croyait qu'il avait une chance. Jusqu'au moment où il a fait un Spear sur Rollins et il a entendu l'énergie baisser. Il était si près de remporter le titre mondial, une fraction de seconde de remporter l'or après 78 matchs en carrière. Breakker dit qu'il a battu LA Knigt lors de sa première soirée, la star la plus populaire du moment. Il a 25 ans et il a prouvé qu'il peut affronter les meilleurs du business. Il faudra s'habituer à le voir car il lui reste beaucoup de choses à faire. Maintenant qu'elle est sa prochaine étape ? Ilja Dragunov arrive.

Dragunov dit que Breakker veut savoir ce qui l'attend pour la suite, la réponse est lui. Dragunov dit qu'il ne l'attaque pas dans le dos, il vient lui dire en personne. Il y a une personne entre lui et le titre de NXT et c'est Breakker. Il vient ici pour éliminer Breakker. Dragunov commence à rouer de coups Breakker. Les officiels arrivent pour les séparer, mais ça ne suffit pas. Des catcheurs arrivent pour les séparer. Le show se termine dans ce chaos.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultat] WWE NXT du 04/07/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultat] WWE NXT du 11/07/2023
» [Résultat] WWE NXT du 29/08/2023
» [Résultat] WWE NXT du 12/09/2023
» [Résultat] WWE NXT du 23/05/2023
» [Résultat] WWE NXT du 27/06/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-