Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultat] WWE NXT du 18/07/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14183

[Résultat] WWE NXT du 18/07/2023 Empty
MessageSujet: [Résultat] WWE NXT du 18/07/2023   [Résultat] WWE NXT du 18/07/2023 EmptyJeu 20 Juil - 9:36

[Résultat] WWE NXT du 18/07/2023 20230429

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec une vidéo des événements de la semaine dernière (résumé du show ici) avec la victoire de Ilja Dragunov sur Bron Breakker et la présence du Judgment Day.

Trick Williams dit qu'à deux semaines de Great American Bash il veut passer au business. Il nous présente notre champion de NXT, l'homme qui ne rate pas et celui qui va stopper le dragon, Carmelo Hayes. Hayes dit que la semaine dernière ils ont raté. Williams dit que si ce n'était pas de la mallette ils gagnaient. Hayes dit que c'était 4 contre 2, ils étaient à quatre seconde de battre un clan dominant. Ilja Dragunov arrive avec un micro.

Dragunov dit que la semaine dernière il ne voulait pas se mettr le nez dans les affaires de Hayes. Mais Hayes ne semble pas comprendre quelque chose, si Damian Priest avait utilisé sa mallette, Hayes aurait perdu le match et le titre de NXT aussi peut-être. Il voulait empêcher Damien Priest d'amener le titre dans le main roster car il veut affronter Hayes à Great American Bash. On dirait que Hayes a perdu le contrôle. Hayes dit qu'il reste Melo, tout est sous contrôle. Il a vu le match entre Dragunov et Breakker, il sait exactement ce que Dragunov est capable de faire, il est prêt pour lui. Dragunov dit qu'il se donne toujours sur le ring, lorsqu'il est sur le ring ça représente quelque chose et les fans le sentent. Hayes va sentir la défaite à Great American Bash. Hayes dit qu'il sent les critiques du monde entier et la tension dans les coulisses car il est le champion, il sent tout. Les deux vont livrer un combat, tout le monde le sait, mais Dragunov est le plus qualifié pour l'affronter. Il planifie un très très très long règne et en attendant il fera que des victoires. Dragunov va bien le sentir et il va frapper différent. Dragunov dit que Hayes devra frapper encore plus fort, sinon Hayes va tomber. Hayes ne pourra pas contrôler son feu. Hayes dit que ce sera champagne pour un et l'autre que de la douleur.

- En coulisse, Mustafa Ali retrouve Wes Lee. Ali demande à quoi il pensait en défendant son titre contre Dominik. Lee dit que Dominik est venu le voir et il a accepté, c'est ainsi. Ali dit que l'encre pour leur match à Great American Bash n'a pas encore sèché. Il ne veut pas affronter Dominik pour le PLE. Lee dit qu'il est prêt pour Dom et le Judgment Day. Ali dit qu'il veut affronter le meilleur champion Nord-Américain de l'histoire à The Bash. Lee dit qu'il sera là.

- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui de Tony D'Angelo qui est libéré de prison. Channing Lorenzo l'attend sur le parking.



  • Angel Garza et Humberto Carrillo vs Nathan Frazer et Dragon Lee
À la fin du combat, Frazer repousse Carrillo et Garza du ring avec un Double Drop Kick. Frazer se lance en Cross Body sur les deux en bas du ring. Frazer lancer Garza sur le ring et Lee enchaine avec son Asai DDT pour le compte de trois.

Gagnants : Nathan Frazer et Dragon Lee



- Après le combat, Garza et Carrillo argumentent ensemble. Carrillo pousse Garza au sol et quitte seul !

- On présente la suite de la vidéo de Baron Corbin qui arrive à destination. Corbin dit qu'il a brûlé son passé pour évoluer, mais évoluer comment ? Il doit imposer la peur pour être respecté et devenir le champion. Il va faire face à son futur, au reste de sa carrière. L'homme devant lui retire sa capuche et il s'agit du nouveau Baron Corbin.

- On présente une vidéo de NXT Anonymous où on voit Booker T qui donne des conseils à Roxanne Perez. Booker T explique à Perez qu'elle devra tout sortir pour affronter Blair Davenport.


  • Gigi Dolin vs Kiana James
À la fin du combat, Dolin enlève le sac à main à James. Dolin veut la frapper avec le sac, mais l'arbitre lui enlève. James en profite pour faire son 401K sur le sac à main pour le compte de trois sur Dolin.

Gagnante : Kiana James



- On présente un Tweeet de Noam Dar qui est toujours dévasté.

- En coulisse, McKenzie demande à Eddy Thorpe ses commentaires sur son match NXT Underground. Thorpe dit que c'était le match de sa vie, ce match l'a mis en route pour un match de championnat. Noam Dar arrive en chaise roulante poussée par son clan. Jakara Jackson dit que Dar s'excuse pour annuler le SuperNova Sessions encore une fois. Oro lui donne une photo de Noam Dar en prix de consolation. Thorpe déchire la photo et dit qu'il préfère se battre que parler. Oro dit qu'ils ont seulement besoin d'un ring. Les officiels arrivent pour les séparer.


  • crypts et Axiom vs Bronco Nima et Lucien Price
Scrypts décide de frapper Axiom et laisser Axiom se faire battre sur le ring et rigoler. Price et Nima font une série de prises et de coups sur Axiom. Price fait une Big Boot sur Axiom pour terminer le match en deux minutes.

Gagnants : Bronco Nima et Lucien Price



- Après le combat, Scrypts quitte avec Nima et Price.

- Le ring est décoré avec une famille italienne pour le retour de Tony D'Angelo. Channing Lorenzo dit que tout a changé le 25 mai pour la famille lorsque D'Angelo a terminé en prison à cause de Gallus. Gallus pensait pouvoir contrôler les rues de NXT en lançant des accusations sur le patron. Le voici le voilà. D'Angelo arrive sur le ring et fait des câlins à tout le monde. D'Angelo dit qu'il doit remercier Lorenzo avant de commencer, il ne serait pas ici si ce n'était pas de Lorenzo qui a organisé un plan de génie. Des gens pensaient que Lorenzo était le rat, mais non. On voit une vidéo sur cette histoire de prison et la fausse trahison de Lorenzo.

Gallus arrive sur la scène. Joe Coffey dit qu'il ne peut pas croire ce qu'il voit. Les deux sont la pire forme de vie qu'il n'a jamais vue. Ils sont des racailles. Lorenzo va souhaiter retourner dans la cellule car c'était plus sécuritaire que d'être ici. D'Angelo dit que Joe a perdu le contrôle. Lorenzo dit que c'est comme Gallus qui va perdre les titres par équipe contre la famille à Great American Bash. Lorenzo leur dit de bien faire briller les titres, car la famille Lorenzo va prendre les titres. Joe dit qu'ils ne pourront même pas atteindre The Bash. Gallus entre sur le ring pour un face à face. La famille entière de Lorenzo sort tous leur pied de biche. Gallus veut quand même se battre, mais ils se font écraser. Mark Coffey se fait envoyer à travers d'une table.

- En coulisse, Trick Williams et Carmelo Hayes croisent le Schism. Hayes en profite pour saluer la bande de bizarres. Joe Gacy dit qu'ils n'ont pas besoin de leur négativité. Leur union va surement s'arrêter lorsque Hayes va perdre le titre. Ilja Dragunov arrive. Hayes demande pourquoi il s'interpose encore. Dragunov sit que son match avec Hayes est inévitable, mais Gacy ils peuvent régler ça. Hayes et Dragunov commencent à se battre avec le Schism. Les officiels arrivent pour séparer tout le monde.


  • Thea Hail accompagnée de Duke Hudson vs Elektra Lopez accompagnée de Lola Vice
À la fin du combat, Hail bloque une prise de Lopez et lui applique un Kimura Lock pour faire taper Lopez et l'emporter rapidement.

Gagnante : Thea Hail via soumission



- Après le combat, Thea Hail dit qu'elle a torturé le bras de Lopez et elle a tapé de la même façon que Tiffany Stratton. Alors elle veut une autre chance pour le titre féminin, elle sait qu'elle peut le faire ! Hudson dit qu'il reste une chose à dire : rematch ! La foule chante ''rematch''. Hail dit à la blonde de se pointer pour qu'elle puisse lui botter le cul. Tiffany Stratton arrive et dit qu'elle est clairement supérieure de Hail. Hail a appris une prise et elle pense pouvoir conquérir la terre entière. Hail veut avoir un rematch, et bien elle accepte ! Stratton dit qu'elle va la battre pour de bon. Hail dit qu'elle veut ajouter une chose pour le match, soit un Submission Match. Stratton dit qu'elle est la championne et elle décide de la stipulation et Hail ne peut pas la faire changer d'avis. Hail attrape le bras de Stratton et lui applique un Kimura Lock ! Stratton commence à hurler et accepte la stipulation.

- En coulisse, Dominik et Rhea Ripley se préparent pour leur match. La famille D'Angelo passe devant pour le saluer et lui souhaiter bonne chance. Lyra Valkyrie arrive. Rhea Ripley dit que Lyra doit lui montrer comment remporter face à Jacy Jayne. Lyra approuve.

- On présente une vidéo promo sur Gable Steveson qui parle de son futur disant qu'il pourrait aller aux Jeux olympiques de Paris, aller en tournoi NCAA, ou bien rester à WWE NXT. La semaine prochaine il va décider de son futur.


  • Oro Mensah accompagné du clan de Noam Dar vs Eddy Thorpe
À la fin du combat, Jakara Jackson lance Noam Dar sur le ring pour distraire l'arbitre. L'arbitre roule Dar en bas du ring. Dijak débarque pour attaquer Thorpe ! Mensah en profite pour faire un Running Kick sur Thorpe pour le compte de trois.

Gagnant : Oro Mensah



- On présente une vidéo d'un entrainement entre Dana Brooke et Kelani Jordan. Jordan dit qu'elle a eu beaucoup de plaisir et la remercie.

- En coulisse, Cora Jade se moque de la gymnastique de Jordan.

- On retrouve Blair Davenport et Roxanne Perez en interview en écrans partagé. Perez dit que Booker T lui donnait quelques conseils car les deux vont s'affronter à Great American Bash. Davenport dit qu'elle devra laisser Perez au sol encore une fois, mais cette fois-ci devant ses fans du Texas. NXT est pour les femmes maintenant, les petites filles n'ont plus leur place. Perez dit qu'elle n'est pas une cible facile, elle ne sera jamais la plus grande ou la plus puissante. Mais il y a une rage à l'intérieur depuis sa perte du titre et Davenport s'ajoute. Davenport lui fera un sortir un côté que la NXT Universe n'a jamais vu à The Bash. Davenport dit que Perez a de grands rêves dans son petit corps. Même Perez ne se croit pas. À The Bash elle va la blesser et ensuite Perez pourra simplement rester à la maison.


  • NXT North American Championship
    Dominik Mysterio accompagné de Rhea Ripley vs Wes Lee (c)
À la fin du combat, Lee veut se lancer en saut suicide sur Dominik, mais Dominik se relève et décide de partir. Lee veut partir avec le championnat, mais Lee se lance sur Dominik en bas du ring ! Lee ramène Dominik sur le ring et monte sur le coin pour un 450. Finn Balor arrive pour distraire l'arbitre, de l'autre côté Damian Priest veut attaquer Lee, mais Lee le repousse avec son Cardiac Kick. Ripley intervient et cogne Lee avec son titre féminin ! Dominik couvre Lee pour la victoire.

Gagnant : Dominik Mysterio - Nouveau champion



Le show se termine avec une célébration du Judgment Day.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultat] WWE NXT du 18/07/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultat] WWE NXT du 23/05/2023
» [Résultat] WWE NXT du 27/06/2023
» [Résultat] WWE NXT du 15/08/2023
» [Résultat] WWE NXT du 09/05/2023
» [Résultat] WWE NXT du 13/06/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-