Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultat] WWE NXT du 12/09/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14157

[Résultat] WWE NXT du 12/09/2023 Empty
MessageSujet: [Résultat] WWE NXT du 12/09/2023   [Résultat] WWE NXT du 12/09/2023 EmptyJeu 14 Sep - 6:51

[Résultat] WWE NXT du 12/09/2023 20230429

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec une vidéo des événements de mardi dernier à NXT, résumé du show ici.



  • Aspirant championnat NXT
    Le gagnant va affronter Carmelo Hayes à No Mercy.
    Wes Lee vs Ilja Dragunov
À la fin du combat, Dragunov se lance pour son finisher, mais Lee le bloque avec un coup de genou. Dragunov encaisse et reste debout et lui fait son Torpedo Moscow pour le compte de trois.

Gagnant : Ilja Dragunov


- Après le combat, Dragunov célèbre sa victoire, mais Carmelo Hayes débarque pour un face à face.

- On présente une vidéo sur la dangereuse attaque de Bron Breakker sur Von Wagner à NXT mardi dernier. On voit des images exclusives de Wagner qui quitte en civière et se fait transporter en ambulance. Les commentateurs annoncent que Wagner souffre d'une fracture mineure du crâne. Son temps de convalesence reste à déterminer.

- Baron Corbin arrive sur le ring et prend le micro. Corbin dit que normalement il viendrait ici et on ne l'aime pas et il nous aime pas. On comprend tous, mais ce soir est différent. Il y a sept jours il était avec les commentateurs et il a regardé quelque chose de si affreux que les images ont été coupé. Il a regardé Bron Breakker fracturer la tête de Von Wagner. Toute l'histoire de Wagner avec sa tête et l'opération est bien réelle. Breakker le savait et il en a pris avantage. Il n'est pas médecin, mais Wagner ne sera plus jamais le même. Il sait que Breakker est ici, il veut lui parler. Bron Breakker arrive sur la scène.

Corbin dit que Breakker doit comprendre que ce qu'il a fait la semaine dernière était... tellement génial ! Breakker entre sur le ring tout heureux et les deux célèbrent ensemble le moment. Corbin dit que c'était fou, il n'a jamais vu un moment de la sorte de toute sa vie. Breakker dit que Corbin est idiot, il n'a pas fait ça pour avoir l'approbation de Corbin. Il l'a fait car Wagner l'a envoyé dans une table, alors il a terminé la carrière de Wagner. Il ferme ses yeux et il peut encore voir la scène, il adore ce moment. Corbin dit qu'il peut apprécier le fait que Breakker n'a pas peur de se salir les mains, mais il venait ici pour être gentil. Il voulait même payer l'amende de Breakker, mais visiblement Breakker ne veut pas ça. Breakker est pire qu'un diable, il a terminé la carrière de Wagner, félicitations.

Corbin dit à Breakker d'essayer de terminer la carrière d'un médaillé d'or à WrestleMania et ensuite terminer la carrière d'un olympien qui n'a même pas encore commencé. Breakker dit qu'il se fou des accomplissements de Corbin. Corbin dit que Breakker devrait respecter ce qu'il a fait. Breakker dit qu'il reste une chose et c'est lui contre Corbin à No Mercy ! Corbin devrait appeler sa famille, car il va quitter le building de la même manière que Wagner l'a fait. Corbin dit que Breakker doit beaucoup apprendre, il n'est pas Wagner. Corbin lui donne une claque, les deux commencent à se donner des claques, mais la sécurité sépare les deux.



  • Brooks Jensen, Josh Briggs et Myles Borne accompagné de Fallon Henley vs Drew Gulak, Charlie Dempsey et Damon Kemp
À la fin du combat, les catcheurs s'affrontent en ringside. Jensen monte Kemp sur le ring, mais Borne pousse Jensen contre le poteau ! Briggs ne comprend pas ce qui arrive, Dempsey en profite pour le frapper dans le dos. Kemp fait une Slam à Jensen pour le compte de trois.

Gagnants : Drew Gulak, Charlie Dempsey et Damon Kemp



- Après le combat, le clan Gulak célèbre avec Myles Borne.

- On retrouve l'Université Andre Chase, la classe se termine. Andre Chase avise Duke Hudson qu'il est inquiet pour Thea Hail, il n'a plus de newz d'elle. Il aimerait que Hudson puisse avoir une update. Hudson veut avoir sa localisation, mais il a été bloqué.

- En coulisse, Jacy Jayne est avec Thea Hail et des hommes arrivent pour les draguer. Les deux gars commencent à se moquer de Thea Hail. Jayne dit qu'ils n'ont pas le droit de lui parler ainsi. Jayne et Hail frappent les deux gars.

  • Dana Brooke accompagnée de Kelani Jordan vs Lyra Valkyria
À la fin du combat, Valkyria évite un coup de Brooke et lui fait un Round Kick. Valkyria enchaine avec un Splash du coin sur Brooke pour le compte de trois.

Gagnante : Lyra Valkyria



- Après le combat, Valkyria et Brooke se serrent la main. Brooke veut l'attaque dans le dos, mais Jordan l'arrête.

- On annonce que le tournoi féminin NXT Breakout reviendra bientôt.

- En coulisse, McKenzie demande à Eddy Thorpe s'il s'est calmé vis-à-vis Dijak. Thorpe dit que Dijak triche toujours. Dijak doit toujours ajouter un petit extra pour le vaincre. Dijak coupe Eddy Thorpe sur l'écran. Thorpe dit que les Dieux spirituels de Thorpe l'ont surement abandonné après deux défaites, car il maintenant il laisse sa marque sur son territoire.

- En coulisse, Dominik Mysterio croise Carmelo Hayes. Dominik dit que Hayes devrait être plus original pour trouver son aspirant. Hayes dit que Dominik est loin d'être original. Hayes dit que la semaine dernière Dominik a triché pour la fin du match. Dominik dit que Hayes va se faire battre par Dragunov. Hayes dit qu'on verra qui sera toujours le champion après No Mercy. Dominik dit que Hayes disait que le titre Nord-Américain est le champion A, c'est lui le champion A maintenant. Hayes dit que la semaine prochaine ils pourraient tester ça.

- En coulisse, McKenzie demande à Becky Lynch ses commentaires avant son match. Becky Lynch dit que NXT était une question de travailler plus fort des autres pour avoir une place. Personne ne pouvait la voir comme championne, mais dix ans plus tard personne n'a de doute. The Man est prête à corriger la situation et devenir la nouvelle championne. Kiana James arrive et dit qu'elle ne veut pas voir Becky ici et elle ne veut pas Becky comme championne. Becky dit que c'est une application qu'elle prend en considération pour lui botter le cul lorsqu'elle sera championne.

  • NXT Global Heritage Invitational Tournament - Groupe A
    Tyler Bate vs Axiom
À la fin du combat, Axiom renverse une prise en compte rapide, mais Bate résiste. Bate veut refaire son Tyler Driver, mais Axiom le repousse dans les câbles. Bate lui fait une Clothesline et enchaine avec son Tyler Driver pour le compte de trois.

Gagnant : Tyler Bate (2 points)



- En coulisse, on demande à Butch sa réaction sur son match contre Bate qui arrive. Butch dit que lui et Bate viennent de loin, la finale du tournoi NXT UK, leur premir match try out ensemble. Il n'est pas ici pour parler du passé, il est ici pour rappeler qu'il est le meilleur.

- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui du Schism. Joe Gacy dit qu'il est clair que leur arbre va mourir. Gacy dit qu'ils doivent continuer seul, isoler pour réussir. Ava et Gacy mettent la main sur un arbre.

- En coulisse, Carmelo Hayes et Trick Williams discutent ensemble. Hayes dit que la semaine prochaine c'est champion contre champion. Williams dit qu'il pourrait l'accompagner puisque le Judgment Day est toujours là. Hayes et Williams discutent, mais derrière Wes Lee vide son casier.



  • Creed Brothers (Julius et Brutus Creed) accompagné d'Ivy Nile vs Edris Enofe et Malik Blade
À la fin du combat, Julius prend Blade sur ses épaules et Brutus complète avec la Brutus Bomb pour le compte de trois pendant que Julius empêche Enofe d'intervenir.

Gagnants : Creed Brothers



- Après le combat, les équipes débarquent pour signifier leur intention d'affronter les Creed.

- En coulisse, Becky Lynch retrouve Lyra Valkyria. Becky la félicite pour sa victoire en disant qu'elle rend tout le monde fier dans le pays. Valkyria lui dit de lui rendre faveur et gagner le titre.

- En coulisse, Roxanne Perez discute avec des recrues du tournoi Breakout. Elektra Lopez et Lola Vice arrivent pour rappeler que les vestiaires sont à elles. Perez n'a pas peur. Vice dit que son attitude va lui amener des ennuis. Elle va remporter le tournoi Breakout et s'occuper de Perez.

- Les commentateurs présentent la carte de No Mercy qui aura lieu le 30 septembre.

  • NXT Global Heritage Invitational Tournament - Groupe B
    Nathan Frazer vs Akira Tozawa
À la fin du combat, Tozawa monte sur le coin et fait un Missle Drop Kick à Frazer qui chute en bas du ring. Tozawa se lance en saut suicide sur Frazer et le ramène sur le ring. Tozawa monte sur le coin, mais Frazer se relève et lui fait une Superplex. Frazer enchaine avec un Neck Breaker pour le trois.

Gagnant : Nathan Frazer (2 points)



- En coulisse, Joe Gacy dit qu'il est le favori du tournoi. Le seul sur son chemin est Duke Hudson et il va le détruire. Duke Hudson arrive et dit que s'il gagne la semaine prochaine ce sera une triple égalité dans le Groupe B. Son nouveau surnom après avoir battu Gacy devrait être ''le spoiler Hudson''.

- En coulisse, McKenzie demande à Mustafa Ali ses commentaires sur sa victoire ''spéciale''. Ali dit que c'était une grande victoire. Oui il n'a pas aimé la façon que Dominik a arbitré, mais ce n'est pas de sa faute. Il était heureux de gagner et il sera celui qui va réclamer le titre Nord-Américain pour tout NXT. Dragon Lee arrive et dit que le compte était trop rapide, tout le monde le sait, il est d'accord ? Ali dit que d'accord ou non, ça ne change rien pour No Mercy. Mais lorsqu'il sera champion, Dragon Lee aura le premier à avoir une chance pour le titre.

- En coulisse, Wes Lee quitte la salle en disant qu'il va à la maison puisqu'il ne va pas à No Mercy, il a vidé son casier, c'est terminé !

- En coulisse, Blair Davenport se fait attaquer par Gigi Dolin. La sécurité sépare les deux.



  • NXT Women's Championship
    Becky Lynch vs Tiffany Stratton (c)
À la fin du combat, Stratton fait une Sit Out Powerbomb sur Becky et la couvre, mais elle résiste. Les deux échangent les coups, Becky veut faire un Man Handle Slam, mais Stratton la renverse en compte rapide et Becky résiste. Stratton lui fait sa Finlay Roll et enchaine pour son Moonsault du coin, mais Becky l'évite et lui fait un Man Handle Slam pour le compte de trois !

Gagnante : Becky Lynch - Nouvelle championne



Le show se termine avec une célébration de Becky Lynch qui devient une championne Grand Slam.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultat] WWE NXT du 12/09/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] WWE NXT du 12/09/2023   [Résultat] WWE NXT du 12/09/2023 EmptyDim 17 Sep - 12:47

Becky en remportant le titre féminin de NXT est grand slam champion et je pense que ça va aider NXT a faire grimper les audiences et permettre aux téléspectateurs de regarder régulièrement NXT.

La revanche Becky vs Tiffany aura probablement lieu à No Mercy pour le titre féminin de NXT et pourrait même être en main event du prochain PLE dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultat] WWE NXT du 12/09/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultat] WWE NXT du 23/05/2023
» [Résultat] WWE NXT du 27/06/2023
» [Résultat] WWE NXT du 15/08/2023
» [Résultat] WWE NXT du 09/05/2023
» [Résultat] WWE NXT du 13/06/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-