Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 06/09/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14160

[Résultats] AEW Dynamite du 06/09/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 06/09/2023   [Résultats] AEW Dynamite du 06/09/2023 EmptyVen 8 Sep - 1:58

[Résultats] AEW Dynamite du 06/09/2023 Ac204115

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec Orange Cassidy qui arrive sur le ring. Cassidy prend le micro sous une ovation de la foule. Cassidy dit qu'on lui a dit de rester à la maison, mais non il ne voulait pas faire ça. Championnat ou non, il sera ici chaque semaine. Car il est Orange Cassidy fraichement pressé et il n'a pas de catch-phrase. Cassidy quitte le ring et la musique de Jon Moxley commence, qui arrive pour son match.

  • AEW International Championship
    Jon Moxley (c) accompagné de Claudio Castagnoli vs AR Fox
À la fin du combat, Moxley fait une Clothesline à Fox et enchaine avec son Death Rider pour le compte de trois.

Gagnant : Jon Moxley



- Après le combat, Darby Allin arrive sur le ring pour féliciter Fox pour son match. On retrouve Nick Wayne sur le TitanTron qui regarde et Christian Cage l'arrête avec Luchasaurus. Christian dit qu'après avoir découvert que le père de Nick était un catcheur, il doit s'excuser. Le père de Nick était encore pire en fait. Si Nick veut un vrai mentor, peut-être qu'il devrait regarder du côté d'un champion.

- De retour suite à la pause, les catcheuses arrivent.



  • TBS Championship
    Kris Statlander (c) vs Emi Sakura
À la fin du combat, Statlander bloque une prise et fait une Clothesline à Sakura. Statlander enchaine avec son Wednesday Night Fever pour le compte de trois.

Gagnante : Kris Statlander



- On présente une vidéo sur Roderick Strong. Strong revient sur sa jeunesse avec ses parents qui consommaient de la drogue et qui était face à lui-même. Le catch lui a donné une raison de vivre, le catch a brisé les préjugés contre lui. Il a grandi seul et il va gagner le tournoi Grand Slam seul.

- Don Callis prend place avec les commentateurs pour le prochain match.

  • Le Sex Godz (Chris Jericho et Sammy Guevara) vs Aussie Open (Mark Davis et Kyle Fletcher)
À la fin du combat, Jericho veut charger Fletcher, mais Fletcher l'évite et Jericho frappe Guevara par erreur. Fletcher surprend Jericho avec un Roll Up, mais Jericho résiste et lui fait un Judas Effect pour le compte de trois.

Gagnants : Le Sex Godz



- Après le combat, Guevara n'est pas content du coup de Jericho. Les deux catcheurs se bousculent. La sécurité arrive pour séparer les deux.

- En vidéo d'après All Out 2023, Ricky Starks explique avoir prouvé que personne ne peut le faire taper et que personne ne peut rivaliser contre lui.

- De retour, on retrouve Renee Paquette avec Konosuke Takeshita et Callis. Paquette demande c'est quoi le tableau qui est caché. Don Callis dit que lui et Konosuke Takeshita ont réalisé l'impossible en battant Kenny Omega deux fois en sept jours. Ils ont besoin d'une célébration et ils le feront la semaine prochaine et dévoiler qui sera leur prochaine cible.

- MJF arrive sur le ring et prend le micro sous une ovation. MJF dit lorsqu'il essayait de se faire un nom sur la scène indépendante, il vivait juste ici à Indianapolis. Alors qui est leur papa ? La foule chante ''MJF''. MJF dit dimanche dernier ils ont défendu avec succès les titres par équipe ROH. En arrivant en coulisse, Tony Khan lui a annoncé qu'il devait faire un autre match le 20 septembre. Il a réalisé que le 20 septembre c'est Grand Slam, la ville du diable. MJF revient à New York ! Il peut assurer que peu importe qui va gagner le tournoi, il va réaliser que personne n'est de niveau du diable. Mais il y a une personne en particulier qui a besoin d'une leçon. La musique de Samoa Joe coupe MJF et il arrive sur le ring.

Samoa Joe dit qu'il a entendu MJF parlé, alors il voulait venir pour bien l'entendre. Les deux sont ici, alors quel est le problème le jeune ? MJF dit que Joe est venu si rapidement car surement il a confondu son theme song pour la musique d'un camion de crème glacée. Joe dit qu'il repose la question, c'est quoi le problème le jeune ? MJF dit que c'est drôle de le nommer le jeune deux fois, très créatif... MJF dit qu'il est créatif lui aussi en fait. Qui veut entendre MJF devenir un peu créatif ici ? La foule approuve. MJF comme à donner des surnoms de Samoa Joe. Joe dit qu'on dirait que MJF a de la difficulté à comprendre. Alors il lui demande une dernière fois, c'est quoi son problème le jeune ? MJF dit qu'il va lui casser les dents si Joe le nomme encore ainsi. MJF se calme et dit que Joe veut le voir réagir ainsi. MJF dit qu'il y a un tournoi si Joe veut affronter le champion, Joe veut passer devant tout le monde. MJF dit que Joe sait bien comment il était comme jeune. C'est le moment d'une petite histoire. À 19 ans il avait un tryout pour la WWE et il a été mis de côté par quelqu'un que Joe connait bien, William Regal. On connait l'histoire de Regal qui voulait le signer, mais qu'il était trop jeune.

MJF dit que l'histoire s'est terminée avec lui qui l'a cogné pour le renvoyer à NXT où Regal doit être. Si Joe joue bien ses cartes, Joe sera le prochain. Le soir même il a appris qu'il pouvait être un agent de sécurité et accompagner une légende. Il a rencontré le monstre le plus dangereux du sport, le bon Samoa Joe. Mais qu'est-ce que Joe a fait ? Joe a décidé de prendre un enfant de 19 ans et le pousser sur un mur de briques en rigolant. Il sait pourquoi Joe a fait ça, il sait comment un salaud fonctionne puisqu'il est notre idiot. Joe l'a fait car il savait pouvoir s'en sortir sans problème. Le jeune est maintenant un grand adulte. Il est le champion mondial AEW, le meilleur catcheur, l'homme qui était en main event du plus grand PPV de l'histoire, il est MJF ! Alors Joe devrait rester loin de lui sinon il va le tuer. Et pourquoi ? Car il est MJF et il est meilleur que Joe et il le sait ! Joe dit que le point était joli, mais il y a un problème. Il n'a pas pris MJF comme un enfant lorsqu'il l'a poussé. Il pensait que MJF était une petite chienne en fait.

MJF se calme et donne une claque à Samoa Joe. Joe dit que MJF veut le provoquer, mais il ne va pas répondre. Il va aller dans le tournoi, battre tout le monde et arriver pour MJF. En attendant, bonne journée au champion. MJF allait quitter le ring, mais Samoa Joe l'attaque ! Joe pose avec la ceinture AEW, mais MJF lui fait un Low Blow ! MJF le frappe contre le coin et le charge, mais Joe le bloque avec un STO. Joe monte MJF sur le coin pour un Muscle Buster, mais Adam Cole arrive et Joe prend la fuite. Les médecins arrivent pour s'occuper de MJF qui hurle de douleur. Les médecins aident MJF à marcher.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Tournoi World Title Eliminator Grand Slam - Quarts de finale
    Roderick Strong accompagné du Kingdom vs Trent Beretta
À la fin du combat, Beretta fait son Pile Driver sur Strong et le couvre, mais il met le pied sur un câble. Beretta le prend pour une prise, mais Strong le bloque et lui fait un coup de genou. Strong enchaine avec son End of Heartache sur Beretta pour le compte de trois.

Gagnant : Roderick Strong



- En coulisse, Renee Paquette est avec Toni Storm pour avoir ses commentaires sur All Out et son intervention contre Ruby Soho. Storm dit qu'elle n'arrive pas à se souvenir du moment. Paquette dit que la semaine prochaine il y aura un 4-Way Eliminator pour déterminer l'adversaire de Saraya à Grand Slam pour le titre. Storm dit que ça fait du sens. La semaine prochaine nous aurons un aperçu de sa vie.

- Adam Hangman Page arrive sur le ring. De retour, Tony Schiavone dit que dimanche Adam Page a remporté la Battle Royale donnant de l'argent pour l'organisme de son choix. Adam Page dit que c'était un gros weekeend. Il a reçu l'appel pour la Battle Royale, alors il s'est rendu au show pour donner l'argent à un fond public des écoles de Chicago. Adam Page dit que les professeurs sont sous payés et manque d'importance, alors il voulait aider le système scolaire. Adam Page dit que maintenant il voulait déclarer ses intentions pour le reste de l'année 2023. Page est interrompu par la musique de Swerve Strickland et il arrive sur le ring avec Prince Nana.

Prince Nana remercie Schiavone pour ses services et donne le micro à Strickland. Strickland dit qu'après avoir passé deux semaines dans un cercueil il a mieux compris sa carrière. Il voulait parler avec Adam Page pour sa première sortie. Adam Page fait vraiment de la charité pour les écoles de Chicago. Au top de ça, Adam Page le fait en Pre-Show de All Out plutôt que d'avoir un match en carte principale. Strickland dit que Page était au top de la compagnie au lancement, Page était dédié pour être la star. Page a passé d'un champion mondial à champion par équipe et maintenant il se retrouve en Pre-Show. Fait un an que Page a la même tenue ou le même tee-shirt. Page a eu une prolongation de contrat et visiblement il mange bien. Page n'a même plus de match pour un titre. Page est devenu confortable après toutes les chances qu'il a reçu. Il aurait été le premier champion mondial noir AEW avec ces opportunités. Strickland dit à Page de rester à la cafétéria ou bien sur sa ferme et ainsi il pourra prendre la place de Page. Ou bien Page peut retrouver sa motivation et sa confiance pour montrer c'est quoi Cowboy Shit. Ou bien les deux peuvent se battre pour cette place à l'AEW. Il va le promener comme un chien si Page accepte le match. Il arrive pour la place que Page ne veut même plus.

Page dit que si Strickland veut un match, il l'aura, mais il ne veut plus endurer cette merde. Page bouscule Strickland et quitte le ring. Strickland dit que c'est honteux pour sa femme et son enfant qui voient Page s'échapper d'une autre responsabilité. Page monte sur le ring et le pousse, mais Brian Cage arrive et fait une Powerbomb à Page ! Cage termine avec son Drill Claw.

- Les commentateurs présentent la carte de Rampage avec le tournoi Grand Slam qui va continuer. On annonce que Adam Page va affronter Brian Cage mercredi prochain.

  • Tournoi World Title Eliminator Grand Slam - Quarts de finale
    Darby Allin vs Nick Wayne
Pendant le combat, la musique de Christian Cage commence et il arrive avec Luchasaurus pour prendre place avec les commentateurs.

À la fin du combat, les deux s'affrontent sur le coin, Allin le repousse au sol. Allin veut faire son Coffin Drop, mais il ne veut pas le faire, Allin couvre Wayne et il résiste. Wayne surprend Allin avec un compte rapide, mais il résiste. Allin bloque le finisher de Wayne, les deux font des comptes rapides mais résistent. Allin attrape les bras de Wayne et le frappe à la tête à plusieurs reprises avec son pied, l'arbitre arrête le match pour K.O.


Gagnant : Darby Allin via arrêt de l'arbitre



Le show se termine avec une célébration d'Allin.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 06/09/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 29/03/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 12/04/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 09/08/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 03/05/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 08/11/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-