Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 02/10/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE Raw du 02/10/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 02/10/2023   [Résultats] WWE Raw du 02/10/2023 EmptyVen 6 Oct - 21:47

[Résultats] WWE Raw du 02/10/2023 20230424

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une bagarre sur la scène entre Nia Jax et Shayna Baszler. Les deux catcheuses échangent des coups. La musique de Raquel Rodriguez commence et la catcheuse arrive sur le ring. Rodriguez commence à frapper Nia, mais Nia évite un coup de Rodriguez qui porte un coup de pied à Baszler par erreur ! Nia en profite pour frapper Rodriguez sur la tête. La musique de Rhea Ripley commence et elle arrive sur le ring pour sauter sur Nia. Les quatre catcheuses échangent des coups mais la sécurité arrive pour séparer tout le monde. Ripley est furieuse et commence à attaquer des agents de sécurité et fait un Riptide sur l'un d'eux. Les autres agents arrivent à retenir les trois autres catcheuses.

Rhea Ripley prend le micro et dit que Mommy est de retour à Monday Night RAW. Ripley dit qu'elle n'a pas terminé, elle doit parler avec le Judgment Day, c'est le moment de venir la rejoindre. Damian Priest et Dominik Mysterio arrivent finalement sur le ring avec un peu de retard.


- De retour suite à la pause, le Judgment Day est toujours sur le ring. Ripley dit qu'on sait tous qu'il n'y a aucun leader dans le Judgment Day, mais ils ont tous des responsabilités. Quelqu'un doit avoir un plan afin d'assurer leurs arrières si quelque chose tourne mal. Alors qu'est-ce qui est arrivé ? Mommy se fait envoyer sur la touche par Nia Jax pendant deux semaines et le JD s'écroule car c'était Mommy qui s'occupait de tout ? ... Elle est partie, elle a laissé les responsabilités sur les épaules des autres membres du clan et elle est déçue ! Damian Priest en particulier avait ces responsabilités, mais il n'a pas été capable de faire le boulot. Après la bagarre, Finn Balor s'est retrouvé blessé et Priest ne peut pas combattre contre Jey Uso car il n'est pas autorisé par le médecin. Et ensuite Dominik perd son titre Nord-Américain contre Trick Williams à No Mercy car Priest n'était pas présent pour l'aider comme elle avait demandé.

Ripley dit qu'ensuite il y a Cody et Jey qui n'ont pas peur du JD à cause de la tension qui y règne. Est-ce que Priest va enfin réagir quand ils viendront leur prendre les titres par équipe ? Priest dit que Cody et Jey viennent effectivement pour les titres, mais il va les démolir le moment venu. Cody peut aller se faire voir, Jey peut aller se faire voir et ceux qui pensent que le JD a des problèmes peuvent aller se faire voir. De son côté il a toujours ses titres et le contrat MITB, il ne veut pas pointer du doigt qui que ce soit, mais où est le titre de Dom Dom ? Ripley dit qu'elle est sa Mommy et elle décide pour Dominik, alors demain à NXT il aura un rematch contre Trick Williams. Mais si Dominik ne récupère pas le championnat, il n'a pas besoin de revenir à la maison. La musique de Jey Uso commence et il arrive sur le ring.

Jey dit qu'il faut saluer le retour de Rhea Ripley. Ripley nous a tous manqué. Jey dit qu'il y a un nouveau chef de tribu à RAW, il semblerait qu'elle ait de plus grosses couilles que Roman Reigns. Priest dit qu'il est épuisé de l'entendre parler. Priest s'approche de Jey pour se battre, mais Dominik l'arrête. Dominik dit que Priest n'a pas eu le feu vert du médecin pour régler les affaires du JD, alors il va s'en occuper pour Mommy. Il va se charger de Jey. Jey et Dominik font un face à face seul sur le ring. Jey évite un coup de Dominik et lui fait un Superkick, mais JD McDonagh débarque et attaque Jey dans le dos ! Dominik et McDonagh attaquent Jey à deux contre un. Cody Rhodes arrive sur le ring qu'il vide avec l'aide de Jey. Cody termine avec un Cross Rhodes sur Dominik. Adam Pearce arrive sur la scène et dit qu'on va mettre fin à ce chaos une fois pour toutes. Cody et Jey vont affronter Damian Priest et Finn Balor pour les titres par équipe WWE à Fastlane.

- Les commentateurs présentent la signature de Jade Cargill à la WWE.

- De retour, les catcheurs arrivent.


  • Alpha Academy (Otis et Chad Gable) accompagné de Maxxine Dupri vs Imperium (Giovanni Vinci et Ludwig Kaiser)
À la fin du combat, Otis fait une Slam à Kaiser et enchaine avec son Caterpillar. Otis monte Kaiser sur le coin pour une Super Slam, mais Vinci intervient pour faire chuter Otis. Gable attaque Vinci en ringside. Kaiser en profite pour faire un Running Kick à Otis pour le compte de trois.

Gagnants : Imperium



- On présente une vidéo sur le match entre Becky Lynch et Tiffany Stratton à No Mercy samedi dernier. Les commentateurs annoncent que Becky Lynch n'a pas eu le feu vert pour catcher ce soir en raison de sa lacération du bras. Becky sera à NXT demain à la recherche de sa prochaine adversaire.

- En coulisse, Adam Pearce annonce à Tegan Nox que le match de championnat aura lieu une autre fois. Chelsea Green arrive et dit qu'elle a une idée géniale. Pearce lui rétorque qu'il est occupé avec nOX. Green dit que Nox doit surement se plaindre de la blessure de Becky. À la place de Nox, elle aurait aimé voir le match annulé pour ne pas avoir à perdre contre Becky. Certaines personnes ne sont juste pas faites pour être championne. Nox dit qu'elle a une idée, puisque son horaire est libre, elle pourrait affronter cette chose afin de voir qui est vraiment fait pour être une championne. Pearce accepte le match.

- De retour, Reed arrive sur le ring.



  • Bronson Reed vs Cedric Alexander
À la fin du combat, Reed termine avec son Tsunami sur Alexander pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnant : Bronson Reed



- En coulisse, Adam Pearce discute au téléphone, mais Drew McIntyre arrive. Pearce dit que Miz a demandé d'avoir un micro ouvert pour McIntyre. McIntyre dit qu'il ne veut pas ça. Si Miz met encore le nez dans ses affaires, ça fera mal.

- De retour, Adam Pearce est sur le ring pour la signature de contrat et il nous présente Tommaso Ciampa et Gunther. Pearce dit que ça prend deux signatures pour rendre ce match officiel. Ciampa dit que le matin ou il va se réveiller pour affronter Gunther pour le titre tout sera différent. Il y a une différence entre les deux, Gunther a reçu des opportunités depuis son arrivée à la WWE. Mais lui il n'a rien eu, il doit se battre pour avoir une chance. La semaine prochaine lorsque sa musique va se faire entendre il va se battre pour le titre Intercontinental qu'il a rêvé de gagner. Sa famille sera en ringside pour voir ça. La semaine prochaine il va se battre pour lui-même, pour son rêve de garçon de cinq ans qui voulait devenir le champion. Ciampa signe le contrat.

Gunther dit que c'est une signature de contrat officielle pour le titre le plus important du sport et Ciampa décide de se présenter vêtu ainsi. Ça en dit long sur Ciampa. Pourtant Ciampa parle de se battre pour sa famille, c'est noble. Gunther dit que le titre Intercontinental est la chose la plus importante, il est le champion avec le plus long règne de l'histoire. Ciampa dit que Gunther sonne confiant pour quelqu'un dont le monde s'apprête à s'effondrer. C'est le moment de signer le contrat. Gunther dit que Ciampa ne doit plus jamais l'interrompe. Lorsqu'il en aura terminé avec Ciampa, Ciampa pourra retourner avec sa famille et rêver ca il ne sera plus jamais aussi près du titre que maintenant. Ciampa dit qu'ils n'ont pas besoin d'attendre la semaine prochaine, il aimerait le faire taper ce soir ! Gunther dit qu'il pense que Ciampa devrait le prouver. Gunther signe le contrat. Pearce confirme que le match aura lieu ce soir. Gunther donne une claque à Ciampa et l'affrontement éclate. Ciampa lance une chaise sur Gunther et lui applique un Headlock. Gunther arrive à s'échapper du ring.


- En coulisse, on retrouve le Judgment Day. Damian Priest dit qu'il ne peut pas se battre contre qui que ce soit ce soir, mais samedi il doit défendre ses titres, il ne comprend pas les choix de Pearce. Rhea Ripley calme Priest. Ripley dit que Kevin Owens n'aime pas Jey, ils doivent travailler sur cet aspect pour troubler le match. Priest dit que ce n'est pas mauvais.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Xavier Woods accompagné de Kofi Kingston vs Ivar
Woods évite un Splash d'Ivar et le couvre, mais il résiste. Ivar veut faire une prise, mais Woods le renverse en compte rapide pour le trois.

Gagnant : Xavier Woods



- Après le combat, Ivar attaque Woods. Kofi veut venir l'aider, mais Ivar sonne les deux avec des Spinning Kick. Ivar fait une Slam à Kofi sur Woods. Ivar termine avec un Moonsault du coin sur les deux.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Rollins et Nakamura.

- De retour, Michael Cole est sur le ring et nous présente Seth Rollins pour une interview. Rollins nous souhaite la bienvenue à Monday Night Rollins. Cole dit qu'il a eu l'honneur de commenter la majorité des matchs de Rollins. Il a eu la chance de créer plusieurs surnoms pour Rollins, mais on dirait que cette fois-ci Rollins est le pantin. Rollins demande à Cole quel show il regarde. Depuis des semaines il demandait un rematch à Nakamura et enfin il a accepté. Cole lui demande ce qu'il fait. Cole dit que Rollins a presque tout fait, mais il n'a jamais participé à un Last Man Standing Match. Un match où ils peuvent faire n'importe quoi et qu'on ne peur remporter qu'en laissant inconscient son adversaire pendant le compte de dix. Alors pourquoi Rollins s'inflige ce match ? Rollins dit qu'il ne sait pas comment le verbaliser. Depuis combien de temps Cole est-il commentateur ? Cole répond 26 ans. Rollins demande combien de show il a raté. Cole répond 2. Rollins dit que Cole a raté deux shows en 26 ans, alors il comprend pourquoi. Cole a besoin de le faire, c'est dans sa peau et le plus important est qu'il adore faire ça. C'est la même chose pour lui lorsqu'il est sur le ring et que les fans chantent son theme song. Ce ring lui donne tout, un toit sur la tête, de la nourriture sur la table, c'est même par ce biaus qu'il a rencontré sa femme et qu'il a une belle petite fille.

Rollins dit qu'en étant champion tout ça s'amplifie. C'est plus de responsabilités. Si son dos l'abandonne à Fastlane, ce n'est pas important. Ce qui est important est qu'il aura tout laisser sur le ring et ainsi il aura rempli ses responsabilités. Il sera un homme honorable et un exemple pour sa fille. C'est sa meilleure raison, ce ne sont pas des mots, c'est un sentiment. Shinsuke Nakamura coupe Rollins sur le TitanTron. Nakamura dit que personne ne croit Rollins. Nakamura demande si la blessure au dos est fausse et une excuse pour se justifier. Rollins pourra le remercier à la fin. Nakamura débarque par la foule et attaque Rollins dans le dos. Nakamura lui fait un Kinshasa. Nakamura compte jusqu'à dix, mais Rollins se relève à sept. Nakamura l'attaque avec une chaise pour le garder au sol. Nakamura recommence à compter, Rollins se relève à neuf. Nakamura recommence à attaquer Rollins et lui fait une Side Slam sur une chaise et un Kinshasa. Nakamura compte jusqu'à dix et célèbre avec le championnat World Heavyweight.


- En coulisse, Becky Lynch retrouve Tegan Nox. Becky dit qu'elle voulait vraiment défendre son titre, mais elle ne peut pas après No Mercy et de toute façon Nox veut affronter sa meilleure version. Lorsqu'elle aura le feu vert, les deux vont s'affronter. Natalya arrive et dit qu'elle se sent mal pour Nox qui a perdu sa chance au titre. Elle connait bien ce sentiment, et les deux ont mal commencé leur histoire. Nox aura une chance pour le titre bientôt et elle va bien performer. Nox remercie Natalya.

- De retour, les catcheuses arrivent.



  • Chelsea Green accompagné de Piper Niven vs Tegan Nox
À la fin du combat, Nox monte sur le coin, mais Niven commence à la distraire. Natalya arrive en ringside pour calmer Niven. Nox repousse Green et lui fait son Shinning Wizard pour le compte de trois.

Gagnante : Tegan Nox



- Après le combat, Natalya et Nox célèbrent ensemble sur le ring.

- Drew McIntyre arrive sur le ring.

- De retour, en coulisse, Byron Saxton arrête Jey Uso pour avoir ses commentaires. Jey dit que Cody l'avait invité à RAW pour un nouveau départ. Ils vont justement prendre ce nouveau départ en récupérant les titres par équipe.

- Sur le ring, Drew McIntyre dit que tout le monde veut une explication sur pourquoi il a changé. Il n'a pas envie de s'expliquer à qui que ce soit en coulisse. Il répond seulement à ses fans. Les fans qui sont avec lui depuis le début. La vérité est qu'il va arrêter de jouers les sauveurs et de participer aux batailles des autres. Il va seulement se battre lorsqu'il sera à 100%. Aucune autre superstar ne fait ce qu'il fait, sauf pour Cody Rhodes. Cody est dans son univers et dit ce qu'il veut, mais pardonner Jey Uso a été une faiblesse de sa part et non une force. La musique du Miz commence et il arrive.

Miz dit que ça fait de lui bien fort puisqu'il ne pardonne pas McIntyre pour le MizTV de la semaine dernière. Et il ne pardonne pas McIntyre pour annuler le MizTV de cette semaine. McIntyre demande à Miz de rester silencieux, personne ne l'a invité ce soir. McIntyre poursuit en disant qu'il faut se défendre soi-même car personne ne le fera. Miz dit qu'il voulait aider McIntyre, mais McIntyre l'empêche de parler ... Des milliers de personnes chantent ''Tais-toi Miz'' à cause de McIntyre. Miz dit que McIntyre devrait vraiment assumer qui il est. McIntyre lui dit de se taire. Miz veut le faire passer pour le méchant et attaquer Seth Rollins en coulisse pour lui prendre le titre, mais non, il ne travaille pas ainsi. Il accumule les victoires pour mériter un match de titre. Puisque le Miz est ici sur le ring il aimerait ajouter une victoire de plus et voir si ses couilles sont vraiment si petites. Miz dit qu'ils n'auront pas de match maintenant, il est en costard et McIntyre en jupe. Miz dit que McIntyre joue le gentil, mais si quelqu'un se fait battre dans la prochaine heure il sera le méchant. McIntyre a une double personnalité et prend celle qui lui bénéficie le plus. McIntyre lui demande de se taire. Miz dit que McIntyre le fait gerber. McIntyre dit que le temps des mots est terminé, c'est le moment de se battre. Miz dit que sa mère lui a toujours dit qu'un véritable homme est capable de renoncer à se battre, alors il va se comporter en héros et partir. Miz quitte le ring, McIntyre se retourne et Miz revient pour le frapper avec son micro ! McIntyre commence à rouer de coups Miz, mais les officiels l'arrêtent.

- De retour, le match se lance.



  • Drew McIntyre vs The Miz
À la fin du combat, Miz veut retirer un coussin protecteur, mais l'arbitre l'arrête. McIntyre en profite pour faire un Headbutt à Miz. McIntyre se prépare pour son Claymore, mais il change d'idée. McIntyre prend son épée, mais l'arbitre lui enlève. McIntyre retire le coussin du coin et lance Miz sur le coin sans coussin. McIntyre enchaine avec un Future Shock DDT pour le compte de trois sur Miz.

Gagnant : Drew McIntyre



- Après le combat, McIntyre dit qu'il a beaucoup réfléchi et il est désolé pour ses actions, maintenant il peut être pardonné.

- En coulisse, Jackie est avec Trick Williams pour avoir ses commentaires sur son rematch de No Mercy. Williams se présente et dit que demain il va défendre son titre contre Dirty Dom. Le Judgment Day arrive. Rhea Ripley dit que demain Williams ne devra pas se préoccuper seulement de Dominik car il ne sera pas seul à NXT. Et Dominik va partir avec le titre Nord-Américain.

- De retour, Jackie est sur la scène et nous présente Cody Rhodes pour une interview. Jackie lui demande sa réaction sur son match à Fastlane. Cody dit qu'il n'a jamais anticipé de faire équipe avec Jey Uso, mais le Judgment Day s'est mis dans ce combat. Il a entendu que le plan du Judgment Day était d'être à SmackDown vendredi, c'est OK car lui aussi sera à SmackDown avec Jey Uso pour aller vers Fastlane. Et ensuite ils vont gagner les titres par équipe et ce sera un Monday Night RAW bien différent.

- Les commentateurs présentent la carte de WWE Fastlane qui aura lieu ce samedi, à découvrir ici.

- De retour, en coulisse, on retrouve Alpha Academy. Chad Gable dit qu'il est déçu par les victoires de basses qualités face à eux. Tous ces idiots devront payer pour leurs gestes.

- Les commentateurs annoncent que Becky Lynch va défendre son titre féminin face à Tegan Nox la semaine prochaine, Kofi Kingston va affronter Ivar dans un Viking Rules Match, et Nia Jax va affronter Raquel Rodriguez.



  • Intercontinental Championship
    Gunther (c) accompagné d'Imperium vs Tommaso Ciampa
À la fin du combat, Ciampa veut faire son Fairytale Ending, mais Gunther le bloque. Ciampa commence à le rouer de coups, l'arbitre l'arrête. Ciampa se lance pour un Rnning Knee, mais Gunther le bloque avec un Drop Kick pour le couvrir, mais il résiste à deux. Gunther le prend pour une Powerbomb, mais il a trop mal au bras. Ciampa lui fait un Reverse DDT et enchaine avec un Running Knee pour le couvrir, mais Gunther résiste encore. Gunther bloque encore le finisher de Ciampa et lui fait une Dragon Suplex pour le couvrir, mais Ciampa résiste. Ciampa bloque une charge et lui applique un Headlock, Gunther arrive à mettre le pied sur un câble pour stopper la soumission. Ciampa donne des Chops à Gunther et le prend sur ses épaules, mais Gunther le renverse avec une Powerbomb. Gunther enchaine avec une seconde Powerbomb et lui applique un Sleeper. Ciampa résiste, mais tombe sonné, l'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Gunther via soumission



- Après le combat, Kaiser et Vinci commencent à rouer de coups Ciampa. Gunther quitte en coulisse et célèbre sa victoire. La musique de Johnny Gargano commence et il débarque sur le ring. Gargano fait un Spear à Kaiser et repousse les deux du ring. Gargano et Ciampa font leur combinaison de Running Kick et Running Knee. Le show se termine avec une célébration de Gargano et Ciampa.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 02/10/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE NXT du 18/04/2023
» [Résultats] WWE Raw du 08/05/2023
» [Résultats] WWE Raw du 12/06/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-