Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Captive : où acheter le Tome Captive 1.5 en ...
Voir le deal
26.90 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 23/10/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14062

[Résultats] WWE Raw du 23/10/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 23/10/2023   [Résultats] WWE Raw du 23/10/2023 EmptyJeu 26 Oct - 22:48

[Résultats] WWE Raw du 23/10/2023 20230424

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo des événements de lundi dernier avec les nouveaux champions par équipe et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.

Finn Balor et Damian Priest arrivent ensuite sur le ring. Finn Balor nous souhaite la bienvenue à RAW. Balor dit qu'il se sent si bien qu'il veut faire quelque chose de spécial. Balor demande à tout le monde de se lever pour le Judgment Day et les nouveaux champions par équipe WWE. Damian Priest dit que le reste du clan est dans leur club à préparer les plans de la soirée. Mais le Judgment Day est de retour en force. La musique de Cody Rhodes coupe Priest et il arrive sur le ring. Cody demande comment c'est d'être interrompu. Cody dit qu'il aimerait parler du leader du Judgment Day, mais il voit que Rhea Ripley n'est pas ici.

Cody dit que le JD va prétendre qu'il n'y a aucun leader dans leur groupe, mais il répond que Ripley est la Mommy de Balor et de Priest. Ripley décide tout, contrôle le groupe et prépare les accords incluant ceux avec la Bloodline. Cody dit que Priest est celui qui lui a donné un Low Blow la semaine dernière. C'était une erreur de croire que c'était le dernier coup dans cet affrontement. Priest dit que Cody semble avoir oublié qu'il l'a envoyé à travers une table. Il est heureux que Cody ait été capable de le trouver, s'il ne l'avait pas fait, c'est lui qui aurait été le chercher. Il aime aussi le fait de parler de la Bloodline. Une histoire qui implique aussi Cody et qui a fait envoyer Jimmy Uso lundi dernier à RAW. L'histoire de Cody est un échec. Cody dit qu'ils peuvent tester cette théorie maintenant. Priest dit qu'il a un match contre Jey ce soir, mais ils ont un grand événement qui approche. Pourquoi ne pas faire Cody contre Priest à Crown Jewel ? Cody accepte. Mais qu'est-ce qu'ils font maintenant ? Pourquoi ne pas donner une preview de Crown Jewel tout de suite ?


Priest dit qu'il aime bien l'idée. Rhea Ripley et Dominik Mysterio arrivent sur le ring, mais Jey Uso déboule et attaque Dominik dans le dos ! Cody affronte Priest en ringside et Balor affronte Jey. Cody veut envoyer Priest sur la table des commentateurs, mais JD McDonagh débarque pour faire un Low Blow à Cody ! Priest prend une chaise et frappe Cody sur la jambe. Les officiels arrivent pour repousser le Judgment Day.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Cody Rhodes est avec Jey Uso et Adam Pearce. Cody dit qu'il va bien, mais Pearce oblige Cody à aller voir le médecin avec l'aide de Jey pour marcher.



  • Alpha Academy (Otis et Chad Gable) accompagné de Maxxine Dupri et Akira Tozawa vs New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods)
À la fin du combat, Woods veut faire le Caterpillar à Otis, mais Gable attrape Woods et lui applique un Ankle Lock ! Woods le renverse en compte rapide, mais Gable résiste. Woods le sort du ring et Otis prend la tag. Le New Day attaque Otis à deux. Kofi fait un Trouble in Paradise sur Otis et se lance sur Gable en bas du ring. Woods enchaine avec un Elbow Drop du coin sur Otis pour le compte de trois.

Gagnants : New Day



- En coulisse, Jackie est avec Becky Lynch pour avoir ses commentaires sur sa défense de titre ce soir et une autre demain. Pourquoi s'imposer ceci ? Becky dit qu'elle s'est déplacée à Dallas pour avoir un combat. Le titre NXT est utile pour montrer qui est vraiment importante. Indi Hartwell voulait cette chance pour le titre, alors bienvenue au Big Time.

- De retour, on présente une vidéo sur Ivar qui passe d'un viking à un dieu.

- En coulisse, Seth Rollins marche et rigole, mais il croise Rhea Ripley. Rollins dit que si elle cherche Drew McIntyre, il a un championnat et du style, alors elle est au mauvais endroit. Ripley dit qu'elle sait qu'ils ont un passé. Ils ont tout fait pour lui enlever son titre et Rollins a gagné. Maintenant Rollins affronte McIntyre et ils pensent que Rollins a besoin d'un peu d'assurance avec tous ses matchs, il a besoin du Judgment Day. Rollins dit que Ripley a perdu l'espoir de ses gars. C'est pour cette raison qu'elle fait des accords avec la Bloodline, McIntyre ou maintenant lui. Mais qu'est-ce qu'il voudrait de Rhea Ripley ? Ripley dit que Rollins a besoin de lui, car Rollins est un simple champion mondial, mais il pourrait être LE champion. Si Rollins décide des rejoindre, Damian Priest pourrait encaisser sa mallette sur un autre champion et ils auraient tous l'or. Mais sans eux elle ne sait pas comment Rollins pourrait avoir un règne comme Roman Reigns. Plus de 1 000 jours c'est bien long et le dos de Rollins est si fragile. Le Judgment Day pourrait le soutenir et avoir la reconnaissance des gens. Rollins dit qu'il y a une chose qu'il ne veut pas et c'est d'être comme Roman Reigns. Ripley lui dit de réfléchir.

- En coulisse, Natalya arrête Indi Hartwell et lui souhaite le meilleur pour ce soir. Hartwell la remercie. Candice LeRae demande si Natalya cherche une partenaire pour ce soir. Natalya dit qu'elle regarde les options, Tegan Nox doit se reposer après NXT. Mais ce soir c'est sur Indi Hartwell et retrouver le titre qu'elle n'a jamais perdu. Si Hartwell a besoin de conseil, elle sera ici toute la soirée.

- Lyra Valkyria est dans la foule pour le prochain match puisqu'elle va affronter la gagnante demain à NXT Halloween Havoc.



  • NXT Women's Championship
    Becky Lynch (c) vs Indi Hartwell
À la fin du combat, les deux catcheuses échangent les comptes rapides, Becky arrive à repousser Hartwell pour de bon et lui appliquer son Dis Arm Her pour la faire taper.

Gagnante : Becky Lynch via soumission



- Après le combat, Becky va faire un face à face avec Valkyria en ringside.

- En coulisse, Candice LeRae regardait le match, mais elle se fait attaquer par Xia Li qui dit avoir un message pour Indi.

- En coulisse, Adam Pearce regarde un plan de la sécurité. Pearce rappelle à la sécurité de rester alerte pendant la signature de contrat. Nick Aldis arrive et dit que leur relation a mal commencé à SmackDown vendredi dernier. Ce n'était pas nécessaire de le sortir du building, il en assume la responsabilité. Comme il est un rookie, il veut établir son autorité. Comme il a dit, il veut une compétition saine entre les deux divisions. Il espère que Pearce accepte ses excuses. Pearce dit qu'il sait ce que c'est d'être nouveau. C'est oublié. Aldis peut regarder le show pour voir ce que RAW a dans le ventre. Aldis le remercie.

- De retour, Adam Pearce est sur le ring pour la signature du contrat pour le match féminin de Crown Jewel. Pearce dit que la division féminine est chaotique et il faut régler les problèmes sur le ring. Pearce nous présente les catcheuses Raquel Rodriguez, Shayna Baszler, Zoey Stark et Nia Jax. Elles arrivent sur le ring et signent directement. Nia Jax demande où est Ripley. Pearce dit que Ripley va rester loin des problèmes après les derniers événements ... La musique de Rhea Ripley commence et elle arrive sur le ring. Ripley dit qu'elle est un peu impatiente. Elle veut parler d'un sujet et ça commence avec Pearce. Elle pourrait battre toutes les catcheuses en match simple, mais Pearce veut visiblement la voir perdre. Puisque que Pearce agit ainsi, sa vie sera un enfer. Elle voit ce que Pearce essaye de faire avec ce 5 Way Match. La seule chose qui arrivera est qu'il y aura quatre femmes de moins dans la division. Elle va montrer qu'elle est la femme la plus dominante de la WWE car Mommy est toujours au top !

Nia Jax dit que Ripley est intelligente de rester sur le tablier. Ripley veut voir Nia écraser les autres pour Ripley. Baszler est intelligente et le comprend aussi. Zoey Stark est intelligente aussi. Mais Raquel... elle vient du Texas, malheureusement pour elle. Rodriguez lui enlève le micro et la frappe ! L'affrontement éclate entre les catcheuses, la sécurité arrive pour séparer tout le monde pendant que Ripley rigole en ringside. Les catcheuses repoussent la sécurité en bas du ring et l'affrontement recommence. Nia Jax termine avec un Samoan Drop sur Rodriguez.

- En coulisse, Ludwig Kaiser motive Giovanni Vinci pour son match contre Gargano. Bronson Reed arrive et dit que son patron lui a donné un bon match la semaine dernière, si son patron en veut un autre il accepte. Kaiser dit d'aller voir le ''patron'' et lui dire par lui-même. Akira Tozawa arrive et dit qu'il veut un match contre Reed ce soir. Reed dit que ce sera les funérailles de Tozawa.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Johnny Gargano vs Giovanni Vinci accompagné de Ludwig Kaiser
À la fin du combat, Kaiser veut encore intervenir, Tommaso Ciampa débarque et l'attaque pour le chasser dans la foule. Gargano en profite pour faire son Slingshot DDT sur Vinci pour le compte de trois.

Gagnant : Johnny Gargano



- Après le combat, Ciampa et Gargano célèbrent ensemble sur le ring.

- On présente une nouvelle vidéo sur Shinsuke Nakamura. Nakamura dit qu'il a aimé donner l'expérience Nakamura à Ricochet. Il félicite Ricochet pour ses efforts, mais maintenant il veut un adversaire qui va sortir un nouveau côté de lui. Sortir une expression cachée dans ses rêves. Qui en vaudra la peine ?

- Logan Paul arrive sur le ring. De retour, Logan Paul dit qu'il vient de découvrir que l'idiot qu'il a battu le weekend dernier s'est retrouvé abandonné par sa ligue de boxe. Il lui a fait perdre un combat et maintenant son boulot. Ça craint d'être ce gars qui est un agent libre. Techniquement lui aussi est un agent libre. Il faut préparer notre clavier, car lorsqu'il va gagner le titre des États-Unis à Crown Jewel il va nous donner un sujet dont on pourra parler. Et lorsqu'il sera champion, il va peut-être venir à RAW défendre son titre. La musique de Dominik Mysterio commence et il arrive sur le ring sous les huées. Dominik dit que les fans ne les comprennent pas. Il a hâte de le voir battre son père. Dominik dit que Rey l'a abandonné. Il a pourtant été en mesure de remporter le titre d'un continent complet malgré son père défaillant. Et Logan a changé le divertissement sportif. Alors la seule personne qui doit être remise à sa place c'est Rey Mysterio. Dominik dit qu'après Crown Jewel il sera le seul Mysterio avec un titre. Logan dit qu'il peut le voir. Logan Paul dit qu'il a hâte d'entendre l'annonce.

Logan dit que justement son annonceuse préférée est ici ce soir, Samantha Irvin. Logan l'invite sur le ring puisque ça fait longtemps qu'il ne l'a pas vue. Il veut la remercier en personne pour tout ce qu'elle fait pour la compagnie. Samantha décide finalement d'aller sur le ring. Logan dit qu'il sait que c'était difficile pour Samantha lorsqu'elle devait l'annoncer comme gagnant à SummerSlam quand il a battu son fiancé Ricochet. Mais Samantha est restée professionnelle et elle a fait un si bon boulot. Alors il aimerait que Samantha nous donne une preview de Crown Jewel en l'annoncant comme nouveau champion des États-Unis. Ricochet arrive et commence à rouer de coups Logan Paul ! Ricochet le chasse du ring avec un Drop Kick. Dominik veut l'arrêter, mais Ricochet le frappe. Ricochet veut faire son finisher, mais Logan tire Dominik en bas du ring pour le sauver.

- De retour, Natalya arrive sur le ring et on découvre que sa partenaire pour remplacer Tegan Nox qui est blessée sera Nikki Cross.



  • Piper Niven et Chelsea Green vs Natalya et Nikki Cross
À la fin du combat, Nikki quitte le tablier et marche vers les coulisses comme s'il elle était possédée. Natalya fait une Clothesline sur Green et la couvre, mais elle résiste à deux. Natalya bloque une prise de Green, mais Niven en profite pour prendre la tag. Natalya se fait distraire par les deux, Green fait un Unprettier à Natalya et Niven enchaine avec un Cross Body pour le compte de trois.

Gagnantes : Piper Niven et Chelsea Green



- Les commentateurs annoncent que Cody Rhodes est blessé à la cheville suite à l'attaque du Judgment Day.

- En coulisse, Drew McIntyre retrouve Jey Uso. McIntyre dit qu'il est désolé pour la semaine dernière et la perte des titres à cause de la Bloodline. Il pense que Jey croit juste passer à autre chose... Ce qui arrivera à Sami Zayn ce soir est à cause de Jey.

- De retour, en coulisse, The Miz arrête Adam Pearce et dit que Pearce ne semble pas savoir qu'il est le catcheur le plus vu. Il doit lui rappeler qu'il est un deux fois Grand Slam, il a battu John Cena en main event de WrestleMania, il a rendu le titre Intercontinental important. Nick Aldis sait bien ça. Rhea Ripley arrive et signe le contrat pour Crown Jewel. La caméra quitte avec Ripley qui marche. Miz ne comprend pas ce qui se passe.

Rhea Ripley croise Dominik et dit qu'elle va mettre de la glace sur son beau visage pour soigner le coup de Ricochet.



  • Sami Zayn vs Drew McIntyre
À la fin du combat, McIntyre se lance en Claymore, mais Zayn le bloque avec un coup de pied. Zayn enchaine avec un Blue Thunder Bomb et le couvre, mais McIntyre résiste à deux ! Zayn veut faire un Exploder Suplex, mais McIntyre le bloque et lui fait deux Belly to Belly Suplex. McIntyre fait un Neck Breaker à Zayn et se prépare pour un Claymore Kick, mais la musique du Judgment Day commence. Rhea Ripley s'approche du ring. Zayn surprend McIntyre avec un Roll Up, mais McIntyre résiste à deux. Zayn fait un Exploder à McIntyre contre le coin. Zayn se prépare pour son Helluva Kick, mais Ripley le distrait sur le tablier. McIntyre en profite pour faire son Claymore Kick sur Zayn pour le compte de trois.

Gagnant : Drew McIntyre

- En coulisse, Nick Aldis discute avec Kayden Carter et Katana Chance. Adam Pearce arrive et dit qu'il apprécie la présence de Aldis, mais il n'a pas besoin de courtiser ses WWE Superstars. Aldis dit que c'était une discussion amicale, aucun recrutement. La soirée est difficile pour Pearce, alors il va quitter pour alléger le reste de la soirée. Pearce le remercie. Nikki Cross passe, toujours avec le regard vide.



  • Bronson Reed vs Akira Tozawa accompagné de Maxxine Dupri
À la fin du combat, Reed fait un Running Senton à Tozawa et enchaine avec son Tsunami pour le compte de trois en moins de cinq minutes.

Gagnant : Bronson Reed



- De retour, en coulisse, on retrouve Alpha Academy qui discute avec New Day. Akira Tozawa arrive. Gable dit que Tozawa aurait dû l'écouter, mais pas de panique, il va le transformer en bon catcheur d'équipe. Tommaso Ciampa et Johnny Gargano arrivent en confirmant que DIY est officiellement de retour après trois ans. Xavier Woods dit que Tozawa reste un champion malgré sa défaite. Otis lui donne le championnat spécial NFL. Tozawa danse avec le titre.

- En coulisse, Drew McIntyre marche, mais Seth Rollins l'arrête. Rollins le félicite pour sa première victoire comme membre du Judgment Day. McIntyre dit que Sami Zayn s'est retrouvé dans le chaos puisque Kevin Owens n'est plus là pour l'aider. Et il a vu Seth Rollins qui n'a pas clairement refusé l'aide de Rhea Ripley. Rollins dit qu'il n'a pas besoin du Judgment Day et il n'aura jamais besoin d'eux et spécialement pour battre McIntyre. McIntyre dit que lui non plus n'a pas besoin du JD. Que le meilleur homme l'emporte.

- Les commentateurs annoncent pour lundi prochain : Rollins vs JD McDonagh, Xia Li vs Candice LeRae, DIY vs Imperium, et Ricochet vs Dominik Mysterio.



  • Jey Uso vs Damian Priest
À la fin du combat, Jey fait un Spear sur Priest enchaine avec son Splash du coin pour le couvrir, mais Finn Balor arrive en ringside. Jey frappe Balor et se lance en saut suicide sur Balor. Jey retourne sur le ring, mais Priest en profite pour le frapper. Priest enchaine avec son South of Heaven pour le compte de trois.

Gagnant : Damian Priest



- Après le combat, Balor commence à rouer de coups Jey. Balor lui fait un Coup de Grâce. Balor et Priest vont chercher des chaises, mais Cody Rhodes arrive sur le ring en boitant. Cody arrive à repousser Priest et Balor sur une jambe. Cody veut s'attaquer à la jambe de Priest avec une chaise, mais Balor tire Priest en bas du ring pour le sauver. Les officiels arrivent pour garder tout le monde séparé. Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 23/10/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 23/10/2023   [Résultats] WWE Raw du 23/10/2023 EmptySam 28 Oct - 10:46

Mc Intyre je ne le vois pas pour autant rejoindre le Judgement Day mais son heel turn est progressif.

Les Survivor Series c'est le bon moment pour un heel turn de l'écossais qui rejoindrait la team Cody et qui se retournerait contre un des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 380
Age : 49

[Résultats] WWE Raw du 23/10/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 23/10/2023   [Résultats] WWE Raw du 23/10/2023 EmptySam 28 Oct - 16:39

Je ne vois même pas un heel turn, je le vois plutôt comme tweener. Ca fait longtemps qu'il n'y en a pas eu.

Dommage de ne pas avoir vu Nikki Cross.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 23/10/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 23/10/2023   [Résultats] WWE Raw du 23/10/2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 23/10/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-