Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT du 24/10/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14183

[Résultats] WWE NXT du 24/10/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT du 24/10/2023   [Résultats] WWE NXT du 24/10/2023 EmptyJeu 26 Oct - 22:57

[Résultats] WWE NXT du 24/10/2023 20230429

- Ce soir, c'est WWE NXT nuit 1 d'Halloween Havoc. Le show spécial Halloween démarre avec une performance musicale de ''New Years Day'' avec la chanson ''Vampyre''.

- Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et on retrouve nos Hosts de la soirée avec Shotzi et Scarlett pour présenter le show. Elles ne veulent pas nous faire attendre plus longtemps, on commence avec le Devil's Playground.




  • Playground Match
    Roxanne Prez vs Kiana James
À la fin du combat, les deux catcheuses échangent les coups debout sur la barricade. Perez veut lui faire un Leg Sweep, mais James la repousse au sol. James se lance en Moonsault, mais Perez l'évite et la frappe avec son sac à main. Perez enchaine avec son Code Red sur le sac à main qui contenait des briques pour le compte de trois.

Gagnante : Roxanne Perez



- En coulisse, on retrouve Vic Joseph avec Carmelo Hayes pour une interview. Joseph demande s'il était impliqué dans l'attaque de Trick Williams la semaine dernière. Hayes dit que c'est fou de penser qu'il aurait sorti son meilleur ami du match. Joseph demande ce qui sera différent pour ce match retour contre Ilja Dragunov. Hayes dit qu'il doit se demander ce que ça prend pour battre Dragunov. La question est de savoir pourquoi, qu'elle est sa motivation pour être champion ? Comment il peut se promener ici en disant être l'unique mais qu'il n'est pas champion. Sa motivation est plus grande que jamais, il n'y a aucun doute. Joseph demande ça aurait fait quoi si Williams aurait été dans le match aspirant. Hayes dit que ça n'aurait rien changé, il doit faire ce qui faut pour être au top. Hayes dit que l'interview est terminée, il quitte.

- En coulisse, Scarlett et Shotzi font une séance de cartes de tarot au clan de Noam Dar. Scarlett lui annonce qu'un bel avenir avec un prix l'attend. Elle tourne la dernière carte disant de suivre ses intuitions car tout risque de flamber. Son groupe a peur, Dar veut ramener le calme chez ses membres. Akira Tozawa en profite pour voler la coupe Heritage Cup à Dar et quitter !

- Lexis King arrive sur le ring pour sa première entrée et annonce que Brian Pillman Jr est bien mort.



  • Lexis King vs Dante Chen
À la fin du combat, King fait un Superkick à Chen et enchaine avec un Neck Breaker de la deuxième corde pour le compte de trois.

Gagnant : Lexis King



- En coulisse, on retrouve Andre Chase avec son clan. Andre Chase dit que ce soir Chase U ramène l'or. Thea Hail dit qu'elle va éviter d'amener une serviette. Tony D'Angelo et Channing Lorenzo passent devant pour leur souhaiter bonne chance et soulignent qu'ils sont heureux de voir Chase dans une meilleure condition.



  • Tournoi féminin Breakout - Demi-finales
    Kelani Jordan vs Arianna Grace
À la fin du combat, les deux catcheuses s'affrontent sur le coin. Jordan arrive à repousser Grace en bas du coin et lui fait un Split Legged Moonsault pour le compte de trois.

Gagnante : Kelani Jordan



- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui de Von Wagner en thérapie. Wagner demande à Robert Stone s'il veut mourir en affrontant Bron Breakker. Stone dit qu'il sait qu'il va se faire botter le cul, mais ça en vaudra la peine s'il peut donner un seul coup à Breakker au nom de son ami. Wagner dit qu'il aimerait bien accompagner Stone la semaine prochaine, mais il est loin d'être prêt. Stone dit qu'il s'en occupe, la semaine prochaine est pour Wagner !

- Shotzi et Scarlett sont sur la scène pour faire la promotion de leur série YouTube. Les Creed Brothers arrivent. Julius Creed félicite les deux pour leur costume. La semaine dernière Carrillo et Garza leur a coûté leur match pour les titres par équipe. Ils veulent les écraser la semaine prochaine. Shotzi dit qu'elle a vu les événements, elle ne croit pas qu'on devrait avoir un match normal. Scarlett dit que la roue doit décider. Ivy Nile tourne la roue et le match sera un Tables, Ladders and Scares (TLC Match en mode Halloween).



  • NXT Tag Team Championship
    Tony D'Angelo et Channing Lorenzo (c) vs Andre Chase et Duke Hudson accompagné de Thea Hail et Jacy Jayne
À la fin du combat, Chase fait un Neck Breaker sur D'Angelo. Jayne lance le pied de biche sur le ring pour Chase, Chase refuse de l'utiliser. D'Angelo se lance dans les câbles pour éviter un coup de Chase, mais il entre en collision avec Jayne par erreur qui était encore sur le tablier. Chase en profite pour faire un Roll Up à D'Angelo pour le compte de trois.

Gagnants : Andre Chase et Duke Hudson - Nouveaux champions



- On retrouve Nathan Frazer pour son dernier bulletin de newz. Frazer dit qu'il ne faut pas ralentir, la nuit 1 d'Halloween Havoc est folle. Frazer dit que visiblement Dominik Mysterio ne l'aime pas. La vérité est que Dominik est toujours le champion à cause de l'aide de Mommy. L'an dernier il s'est blessé pendant Halloween Havoc, mais il est revenu plus fort. Alors c'est le moment de s'imposer. Pour la Nuit 2 d'Halloween Havoc, lui contre Dominik Mysterio pour le titre Nord-Américain !

- En coulisse, McKenzie demande à Baron Corbin sa réaction sur sa défaite la semaine dernière. Corbin dit qu'il n'aime pas les Triple Threat car n'importe quoi peut arriver. Il a tout fait dans le match et Hayes en a pris avantage. Il a tout fait en son pouvoir pour gagner le match, ce devrait être lui contre Dragunov. McKenzie demande si ça signifie attaquer Trick Williams. Corbin dit qu'il ne l'aurait pas fait dans le dos malgré qu'il n'aime pas Williams. Ça pourrait être n'importe qui, mais il s'en fou. La seule chose qui l'importe est Dragunov et le championnat.



  • Lights Out Match
    Gigi Dolin vs Blair Davenport
À la fin du combat, les deux catcheuses s'affrontent sur la table des commentateurs. Davenport arrive à bloquer Dolin et lui fait un Falcon Arrow à travers d'une table qui était juste à côté. Davenport ramène Dolin sur le ring et lui fait un V-Trigger pour le compte de trois.

Gagnante : Blair Davenport



- On retrouve Vic Joseph en interview avec Ilja Dragunov pour savoir c'est quoi être champion depuis un mois. Dragunov dit que c'était destiné d'être champion. Depuis qu'il est un enfant, la vie était difficile. Sa famille a quitté la Russie pour l'Allemagne et ils n'avaient rien. Il a travaillé fort pour venir ici. Son fils a eu la chance de tenir le championnat pour la première fois et il l'a regardé avec fierté. C'est la plus grande motivation pour conserver son titre. Joseph demande son état d'esprit pour son match la semaine prochaine. Dragunov dit qu'il vient de sortir de la difficulté de capturer ce titre. Il va casser Hayes comme Hayes a cassé à No Mercy. Joseph demande comment il va s'adapter. Dragunov dit qu'il ne s'adapte à personne, c'est l'adverse qui s'adapte à lui. Hayes sera désespéré à l'idée de devenir champion et Halloween Havoc sera sa chute. Le titre représente 30 ans de sacrifices.

- En coulisse, Shotzi et Scarlett retrouvent Carmelo Hayes et disent que les cartes pointent vers Hayes comme le responsable de l'attaque sur Trick Williams. Hayes dit qu'il ne faut pas croire ça.

- En coulisse, McKenzie demande à Tiffany Stratton ses commentaires sur le tournoi Breakout. Tiffany Stratton dit que ce n'est pas important, car le titre va lui revenir. Fallon Henley arrive vêtue en Stratton pour se moquer d'elle. L'affrontement éclate entre les deux catcheuses, mais elles sont séparées.



  • Tournoi féminin Breakout - Demi-finales
    Karmen Petrovic vs Lola Vice accompagnée d'Elektra Lopez
À la fin du combat, Petrovic se lance en saut suicide sur Vice en bas du ring. Petrovic la ramène sur le ring, mais Vice surprend Petrovic avec un Round Kick pour le compte de trois.

Gagnante : Lola Vice



- Après le combat, Vice et Jordan font un face à face car elles vont s'affronter en finale la semaine prochaine.



- En coulisse, Chase U célèbre la victoire. Duke Hudson dit qu'ils sont des leaders maintenant avec ses titres. Le vestiaire va s'attendre à beaucoup d'eux. Thea Hail dit qu'elle est si fière de voir Hudson de MVP à champion. Ils sont des gagnants ! Chelsea Green et Piper Niven arrivent. Jayne dit que les deux ne devraient même pas être ici. Green dit que personne n'a le droit de leur parler ainsi. Elle va aller au bureau de Shawn Michaels. Jayne dit qu'elles vont les accompagner et demander un match pour les titres par équipe en même temps.

- En coulisse, le clan de Noam Dar découvre en image que c'est Akira Tozawa qui a volé sa coupe Heritage. Le message qui accompagne la photo invite le clan à venir le retrouver (dans une maison hantée).

- En coulisse, Bron Breakker retrouve Carmelo Hayes. Hayes dit que tout le monde devrait parler de lui qui va retrouver son titre. Breakker dit que les deux savent qu'ils vont se battre pour la place au sommet pendant des décennies. Il a déjà prouvé qu'il mérite sa place et Hayes l'a prouvé en attaquant son meilleur ami. Hayes dit que Breakker sait qu'il n'a rien fait. Breakker dit qu'il a fait ce qui fallait. La semaine prochaine Hayes va retrouver son titre, lui va renvoyer Stone à l'hôpital et ensuite on revient à Breakker contre Hayes.

- Jade Cargill arrive sur le podium pour surveiller le prochain match.



  • NXT Women's Championship
    Lyra Valkyria vs Becky Lynch (c)
À la fin du combat, Valyria monte sur le coin et se lance en Splash, mais Lynch l'évite et lui applique un Dis Arm Her. Valyria arrive à mettre le pied sur un câble. Lynch la charge contre le coin, mais Valyria la bloque avec une Sit Out Powerbomb et Lynch résiste à deux. Valyria monte sur le coin, mais Lynch se relève et la frappe. Lynch lui fait une Superplex et enchaine avec un DDT pour la couvrir, mais Valyria résiste à deux. Lynch monte sur le coin, mais Valyria se relève et la frappe. Valyria lui fait un Round Kick et la couvre, mais elle résiste encore. Lynch bloque un coup et fait un Man Handle Slam sur Valyria pour la couvrir, mais elle résiste encore. Lynch veut la relever, mais Valyria la bloque et lui fait un compte rapide pour le compte de trois !

Gagnante : Lyra Valkyria - Nouvelle championne



- Après le combat, Valkyria célèbre sa victoire et Becky Lynch lui donne le titre. Le show se termine avec une célébration de la nouvelle championne de NXT.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT du 24/10/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE Raw du 02/01/2023
» [Résultats] WWE NXT du 17/01/2023
» [Résultats] WWE Raw du 17/04/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-