Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT du 18/04/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3494
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT du 18/04/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT du 18/04/2023   [Résultats] WWE NXT du 18/04/2023 EmptyMer 19 Avr - 17:29

[Résultats] WWE NXT du 18/04/2023 20230419

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec le chaos en ringside alors que les équipes du 3-Way Match pour les titres par équipe échangent les coups. Les officiels arrivent à retrouver le calme et le match se lance.

  • NXT Tag Team Championship - 3-Way Tag Team Match
    Gallus (Wolfgang et Mark Coffey) (c) accompagné de Joe Coffey vs Creed Brothers (Julius et Brutus Creed) accompagné d'Ivy Nile vs Rip Fowley et Jagger Reid accompagné du Schism
À la fin du combat, Ava distrait Julius du tablier. Fowley en profite pour frapper Julius. Fowley et Reid se préparent pour leur finisher à deux, mais Brutus intervient et pousse Reid en bas du ring (qui tombe sur Ivy Nile). Brutus fait son Brutus Bomb sur Fowley. Julius quitte le ring pour aller voir comment va Nile. Gallus en profite pour faire leur Running Kick à deux sur Brutus pour le compte de trois.

Gagnants : Gallus


- Dans une vidéo plus tôt, Dijak arrive sur le parking et s'exprime sur le WWE Draft. RAW ou SmackDown, la justice peut agir partout. Dijak pousse le caméraman. Apollo Crews arrive et dit que c'est un manque de respect, il fait que son boulot. Dijak dit que le Draft arrive, alors Crews veut prouver ce qu'il peut faire, ils peuvent s'affronter ce soir. Crews dit qu'il est libre.

- On présente une vidéo sur la carrière de Noam Dar.

- On retrouve Nathan Frazer qui nous présente le bulletin de newz. Frazer dit qu'il peut faire plus que sauter, il peut aussi parler de lui. Frazer dit qu'il s'est blessé à Halloween Havoc et depuis son retour il manque quelque chose. Ce serait facile d'être triste, mais il a réalisé qu'il ne peut jamais être triste ou être en dépression s'il refuse de ralentir. La vitesse est importante, elle bat la gravité.

  • Singles Match
    Noam Dar vs Myles Borne
À la fin du combat, Dar bloque une charge avec un coup de genou. Dar enchaine avec un coup de coude et son Nova Roller pour le compte de trois.

Gagnant : Noam Dar


- On présente une vidéo sur la rivalité entre Perez et Stark.

- Dans une vidéo plus tôt, Kiana James est dans son bureau avec Josh Briggs. Briggs lui demande de parler à Jensen. Tout allait bien à la St-Valentin et il faut regarder aujourd'hui. James dit que Jensen ne voulait pas le voir et ça ne changera pas aujourd'hui. Briggs dit qu'il a besoin d'elle pour aider son équipe. James lui dit de lui parler. Brook Jensen sort d'une pièce avec un nouveau look frais. Jensen demande s'il a encore casser la porte pour entrer. Il devrait partir maintenant. Ils ne sont pas une famille, il était traité comme un enfant, James le traite comme un homme. Briggs dit que Jensen a toujours été un frère. Jensen dit qu'il prend des décisions et lui demande de partir.

- Odyssey Jones arrive sur le ring pour son match, mais il se fait attaquer par Bron Breakker qui lui fait un Spear ! Breakker prend le micro et dit que c'est ce qui arrive lorsqu'on est sur son chemin. Il a avisé qu'on verrait un nouveau visage de lui. Il devait stopper cette remise de trophée de Chase U, c'était pathétique. Ils sont tous des clowns, ils peuvent rejoindre le cirque. Duke Hudson arrive et lui dit d'arrêter de mentionner le nom d'Andre Chase. La semaine dernière, Breakker a fait une grande erreur en stoppant sa cérémonie de MVP en plus de casser le drapeau Chase U. Pourquoi ? Car Breakker a perdu le titre de NXT. Car Breakker est triste et il n'aime plus rien. Personne ne peut faire couler l'université et même pas Bron Breakker. Spring Breakin arrive, alors il le challenge pour un match ! Breakker dit que c'est drôle, la dernière fois qu'il l'a vu Hudson ne s'est jamais déplacé si rapidement. Hudson peut prendre sept jours de plus pour se préparer. Hudson dit qu'il n'a pas terminé, la semaine prochaine ce sera une bataille des géants lorsque Breakker va affronter la légende, celui qui fait battre le coeur de ChaseU, Andre Chase ! Breakker dit à Andre Chase de profiter des sept jours qui lui reste car il va le Spear en deux.

- En coulisse, McKenzie demande à Cora Jade s'il a des regrets suite à ses remarques. Cora Jade dit qu'elle était gentille la semaine dernière. Elle aurait pu en dire encore plus sur plus de personnes. Gigi Dolin arrive et dit que Jade a simplement laissé sortir sa colère. Dolin dit qu'elle va sortir sa colère sur le ring sur Jade.

- En coulisse, McKenzie est avec Pretty Deadly pour avoir leur réaction sur Tony D'Angelo et Lorenzo. Elton Prince dit que D'Angelo et Lorenzo sont des animaux, ils doivent parler leur langue. Kit Wilson dit qu'ils ne vont plus se faire avoir. Les bons garçons se font battre. Prince dit qu'ils vont jouer les règles des animaux. Tout sera permis la semaine prochaine.


  • Singles Match
    Roxanne Perez vs Zoey Stark
À la fin du combat, Perez évite une charge de Stark contre le coin et lui fait son Code Red pour le compte de trois.

Gagnante : Roxanne Perez

- Après le combat, Perez prend le micro, mais Indi Hartwell arrive directement. Hartwell dit qu'elle voulait lui dire en personne quelque chose. Elle ne serait pas la championne si ce n'était pas à cause de Perez. Elle ne serait pas une championne si elle ne retourne pas la faveur. Alors pour Spring Breakin la semaine prochaine elle veut l'affronter pour le titre féminin. Perez dit que Hartwell est son amie sur le ring et hors du ring, mais c'est chacun pour soi pour le titre. C'est accepté. Tiffany Stratton arrive et demande si elle vient de devenir aveugle. Une autre catcheuse qui a un match de titre et non elle. C'est un règne de chance, Hartwell donne des matchs à des catcheuses qu'elle peut battre. Perez dit que Stratton l'aurait battu en tournoi Breakout si elle était si facile. Stratton dit que c'est très 2020. Hartwell dit que ça suffit, elle va prouver qu'elle mérite sa place en battant les deux à Spring Breakin !

- En coulisse, McKenzie demande à Grayson Waller ses commentaires sur sa place d'aspirant. Waller dit que c'était un match non sanctionné contre Gargano, alors il ne compte pas. Il est de retour au top face à Carmelo. Ce soir il va prendre le titre verbalement et la semaine prochaine pour de bon.

- Dans une vidéo de mardi dernier, Robert Stone quitte Von Wagner. Wagner dit qu'il est prêt à s'ouvrir, Stone doit attendre. Wagner dit qu'il a toujours voulu être à la WWE, c'est dans son sang. Stone dit que c'est un bon début, il accepte de rester.

- On présente une vidéo sur Axiom qui explique être prêt à affronter le Scrypts.

- Dans une vidéo au Performance Center cette semaine, Dani Palmer dévoile qu'elle fera bientôt ses débuts


  • Singles Match
    Gigi Dolin vs Cora Jade
À la fin du combat, Jacy Jayne veut intervenir, mais Dolin la chasse du ring et la lance contre la marche d'acier pour ensuite la lancer contre la table des commentateurs. Dolin retourne sur le ring, mais Jade la surprend avec un Running Knee. Jade enchaine avec son DDT pour le compte de trois.

Gagnante : Cora Jade

- Après le combat, Jade prend le micro, mais Lyra Valkyria la coupe directement. Valkyria dit que le temps de parler est terminé. La semaine prochaine elle va la tester lorsque les deux vont se lancer dans une bataille à Spring Breakin.

- En coulisse, McKenzie demande à Eddy Thorpe ce qui l'attend pour la suite. Thorpe dit qu'il a quitté sa maison pour se faire un nom. Il a été au Canada, au Japon, il a dormi sur le sol et dans sa voiture pour rendre sa famille fière et réaliser son rêve. Il est prêt à avoir du succès à NXT. Damon Kemp arrive et dit que c'est bien joli comme speech. Il voulait voir le buzz sur Thorpe. Thorpe demande à Kemp ce qu'il pense. Kemp dit qu'il était impressionné, Thorpe est sur la bonne voie.

- Dans un bar, Fallon Henley parle avec Josh Briggs des événements dans le bureau de Kiana James. Henley dit que Jensen va surement revenir un jour. Brook Jensen et Kiana James arrivent. Jensen refuse de boire. Briggs dit qu'il sait que Jensen ne pensait pas ce qu'il a dit. Jensen dit qu'il le pense encore, Briggs l'empêchait de réaliser des choses et Henley voulait ruiner sa relation. Henley demande pourquoi ils sont ici. Jensen dit qu'ils sont ici pour les challenger dans un Mixed Tag Team Match pour la semaine prochain. Briggs dit qu'il accepte pour leur donner la leçon.


  • Singles Match
    Dijak vs Apollo Crews
À la fin du combat, Crews résiste à un ChokeSlam de Dijak. Dijak le charge, mais Crews le bloque. Crews veut éviter une autre charge, mais Dijak l'attrape sur ses épaules et lui fait son Feast Your Eyes pour le compte de trois.

Gagnant : Dijak

- Après le combat, Dijak célèbre sa victoire, mais relève Crews pour l'attaquer, mais Ilja Dragunov arrive sur le ring juste avant. Dragunov chasse Dijak du ring avec un Headbutt. Les officiels arrivent pour retenir les deux.

- Jacy Jayne quitte sur le parking. Jayne dit que la vie de Gigi Dolin sera encore plus difficile maintenant. Lorsqu'elle aura terminé de Dolin, Dolin va fuir NXT comme elle s'est échappée de sa famille.


  • NXT North American Championship - Singles Match
    Charlie Dempsey accompagné de Drew Gulak vs Wes Lee (c)
À la fin du combat, Dempsey veut faire une German Suplex, mais Lee tombe sur ses pieds. Lee le repousse avec un coup de pied. Gulak veut intervenir, mais Lee le repousse. Lee fait son Cardiac Kick sur Dempsey pour le compte de trois.

Gagnant : Wes Lee

- Après le combat, Gulak frappe Lee dans le dos. Dempsey et Gulak commencent à le rouer de coups.

- On retrouve Tony D'Angelo et Channing Lorenzo au restaurant. Ils parlent du match sans disqualification contre Pretty Deadly. D'Angelo dit qu'il veut enfermer les deux dans le coffre pour le premier match de coffre de NXT.

- On présente une vidéo sur les entrainements de Oba Femi qui fera ses débuts la semaine prochaine.

- Grayson Waller est sur le ring pour le Waller Effect. Waller dit que la carte de Spring Breakin est grande avec le main event de lui contre Carmelo Hayes. Hayes arrive sur le ring avec Trick Williams. Waller dit qu'ils sont ici pour parler business, surement que Hayes aimerait voir Breakker ici. Hayes dit que malgré les défaites Waller arrive à se faire une place en main event. Il est plus décoré qu'un sapin de Noël et Waller rien n'avance. Waller dit que Hayes parle toujours des titres qu'il a gagné, mais lui il est devenu la plus grande star sans championnat. Alors il n'a pas besoin d'un titre comme Hayes. Waller lance une question d'un fan demandant ce que la phrase veut dire ''tu es lui''. Williams dit que Hayes ''est lui'', il est le main event. Hayes dit que tout le le monde chante son nom.

Waller dit qu'il pense que Hayes veut dire qu'il ne serait pas champion sans Williams. Hayes dit qu'il connait les astuces de Waller. Waller a volé chacune des opportunités et ça ne marchera pas ce soir. Hayes est au top de Waller, Waller n'est pas construit pour la vie de champion. Alors que Waller n'a aucun accomplissement. Waller dit qu'ils peuvent parler de Stand and Deliver. Hayes a remporté le titre, mais lui a volé la vedette. Le main event a commencé avant que la musique de Hayes commence. Après avoir battu Hayes pour le titre, Hayes pourra appeler MVP et transporté ses sacs. Hayes dit que Logan Paul cherche un gars en mascotte de Prime. Waller dit qu'il sera plus viral que les deux ensembles en mascotte. La semaine prochaine il sera le nouveau champion avec sa chaussure en or. Hayes demande comment Waller fera pour s'en sortir lorsqu'il va l'envoyer dans la ligne électrique et rester le champion. Le show se termine avec un face à face entre les deux catcheurs.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE NXT du 18/04/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT du 18/04/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE Raw du 19/06/2023
» [Résultats] WWE Raw du 03/07/2023
» [Résultats] WWE NXT du 05/12/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-