Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 06/11/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14221

[Résultats] WWE Raw du 06/11/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 06/11/2023   [Résultats] WWE Raw du 06/11/2023 EmptyMar 7 Nov - 19:18

[Résultats] WWE Raw du 06/11/2023 20230424

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo des événements de Crown Jewel samedi dernier.

Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue et le champion World Heavyweight Seth Rollins arrive sur le ring. Rollins nous souhaite la bienvenue à Monday Night Rollins. Rollins dit qu'il est un visionnaire, un révolutionnaire, il est Seth Rollins et toujours notre champion mondial. Normalement il vient ici et parle de lui, mais ce soir il veut parler de deux autres personnes, deux personnes qu'il doit remercier. Il veut remercier Drew McIntyre. Samedi à Crown Jewel les deux se sont livrés une bataille et pour cette raison il n'est pas à 100% ce soir. Il veut féliciter McIntyre pour avoir été un homme de parole et ne pas s'être allié au Judgment Day. Mais ensuite Damian Priest a essayé d'encaisser sa mallette et c'est pour cette raison qu'il veut remercier Sami Zayn. Sami Zayn arrive sur le ring.

Rollins dit qu'il s'attendait à voir Sami avec la mallette, mais il présume que Adam Pearce a forcé Sami à redonner la mallette à Priest en arrivant dans l'aréna ce soir ? Sami dit que c'est exactement ce qui est arrivé. Rollins dit qu'il était mal en point samedi, peut-être qu'il aurait pu faire face à Priest mais peut-être que non, alors il voulait simplement remercier Sami. Depuis samedi il s'est demandé comment il peut lui retourner la faveur. Sami dit qu'il est heureux de l'avoir aidé et voir que Rollins l'apprécie, mais ce n'est pas pour ça qu'il l'a fait. Il l'a fait car depuis des mois il doit faire face au Judgment Day. Le clan qui arrive à remporter tous les titres, sauf le titre mondial WWE. Si Priest arrive à remporter le titre mondial, ce n'est plus le Judgment Day, mais bien la Bloodline 2.0. Il le pensait en le disant la semaine dernière, tant qu'il peut respirer il fera face au Judgment Day pour les empêcher de diriger le show.


Rollins dit qu'il aime Sami pour cette raison, Sami se bat toujours pour ses convictions même s'il est seul contre 100. Mais parfois dans la vie des gens comme Sami n'ont pas ce qu'ils méritent. Le Judgment Day ne dirige pas RAW, c'est lui qui dirige RAW. La mallette MITB n'est pas la seule façon d'avoir une chance pour son titre. Sami mérite un match de championnat mondial. Le match l'attend, Sami doit seulement décider du moment. Sami dit qu'il est surpris. Il sait à quel point c'est difficile d'avoir une chance pour un titre majeur à la WWE. Un jour il va remporter le titre, mais il veut le faire avec un champion à 100%. Rollins dit que des gars comme lui et Sami ne sont jamais à 100% après toutes les années. Mais ça ne les arrête pas. Alors Sami a un match de championnat, il doit seulement dire quand il le veut. Sami dit qu'il ne peut pas penser à un meilleur endroit qu'ici ce soir ! Rollins et Sami se serrent la main.

- En coulisse, le Judgment Day discute ensemble. Dominik Mysterio dit qu'il pourrait regarder Logan Paul battre son père encore et encore. Mais voir Mommy gagner était encore meilleur. Damian Priest dit qu'il a été forcé de voir Adam Pearce pour retrouver sa mallette et son voleur a gagné un match de titre ... Priest dit qu'il va se charger de Sami mais d'abord lui et Balor vont affronter le New Day et faire les choses comme il se doit.

- De retour suite à la pause, le Judgment Day arrive sur le ring.



  • New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) vs Judgment Day (Damian Priest et Finn Balor)
À la fin du combat, Balor fait une Slingblade à Woods. Priest enchaine avec son ChokeSlam sur Woods et Balor complète avec son Coup de Grâce pour le compte de trois.

Gagnants : Judgment Day

- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Jackie attend Drew McIntyre sur le parking. Jackie lui demande sa réaction sur Crown Jewel et ce qui l'attend pour la suite. Drew reste sans réponse et retourne dans sa voiture.

- De retour, le match se lance.



  • Shinsuke Nakamura vs Akira Tozawa accompagné de Chad Gable et Otis
À la fin du combat, Tozawa se lance pour son Senton, mais Nakamura le bloque avec ses genoux. Nakamura enchaine avec son Kinshasa, mais Tozawa le renverse en compte rapide et Nakamura résiste à deux ! Nakamura enchaine avec une Big Boot et fait son Kinshasa pour le compte de trois sur Tozawa.

Gagnant : Shinsuke Nakamura



- Après le combat, Nakamura célèbre sa victoire, mais Otis monte sur le ring pour faire un face à face avec Nakamura. Nakamura décide de simplement partir.

- De retour, on présente une vidéo sur la carrière de Natalya.

- En vidéo promo, Adam Pearce fait la présentation du 4-Way Match pour affronter Gunther pour le championnat Intercontinental.

- De retour, en coulisse, Seth Rollins marche et Adam Pearce l'arrête. Pearce dit qu'il veut s'assurer que Rollins veut vraiment faire le match ce soir. Rollins dit qu'ils ont parlé de ça pleins de fois, il comprend ses inquiétudes, mais le match aura lieu.


  • Aspirant Intercontinental Championship - Fatal 4-Way Match
    Le gagnant va affronter Gunther aux Survivor Series.
    The Miz vs Bronson Reed vs Ivar accompagné de Valhalla vs Ricochet
À la fin du combat, Ricochet fait son Recoil sur le Miz et le couvre, mais Ivar fait un Splash sur les deux. Ivar évite un coup de Ricochet et lui fait une Clothesline pour le couvrir, mais il résiste à deux. Reed prend Ivar sur ses épaules, mais Ivar le repousse et lui fait une Springboard Clothesline pour le couvrir, mais Reed résiste à deux. Ivar charge le Miz contre le coin et veut attaquer Ricochet, mais Ricochet le sort du ring avec un coup de pied. Ricochet prend Miz sur ses épaules, mais Miz le repousse. Les deux échangent les coups et se sonnent avec un double coup de pied. Reed et Ivar montent sur les coins. Ivar fait un Moonsault sur Ricochet et Reed fait son Tsunami sur Miz, mais Miz évite le Tsunami. Miz fait un Roll Up sur Reed pour le compte de trois, pendant qu'Ivar fait un compte sur Ricochet et Ricochet résiste à deux.

Gagnant : The Miz



- Après le combat, la replay confirme que Miz a bien remporté et que Ricochet a résisté au compte de trois d'Ivar. Ivar est en colère et commence à rouer de coups le Miz ! Ivar monte sur le coin et fait son Moonsault sur Miz.

- En coulisse, on retrouve Alpha Academy. Tozawa s'excuse pour la défaite. Chad Gable dit que c'était un bel effort, mais Tozawa doit l'écouter et ne pas se lancer contre les gros poissons maintenant. Tozawa doit rester concentrer pour son Heritage Cup Match à NXT demain et Alpha Academy sera avec lui pour le soutenir. Tozawa danse. Maxxine Dupri arrive et dit être prête pour la Battle Royale. Dupri dit qu'elle n'a pas besoin d'éliminer tout le monde, elle doit seulement rester la dernière debout. Gable dit de prendre note de Tozawa et affronter seulement des gens de son poids. Dupri approuve.

- De retour, on présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui des Creed Brothers qui signent un contrat à RAW. DIY arrive pour les féliciter de cette signature. Les deux équipes décident d'organiser un DIY contre les Creed pour la première fois de l'histoire.



  • Creed Brothers (Julius et Brutus Creed) vs DIY (Tommaso Ciampa et Johnny Gargano)
À la fin du combat, les Creed préparent leur finisher, mais Gargano tire Brutus en bas du ring et le frappe. Ciampa prend la tag et fait un Running Knee à Julius et enchaine avec un DDT à Brutus. Ciampa fait son Fairy Tale Ending sur Brutus et le couvre, mais il résiste à deux. Gargano prend la tag pour préparer leur Double Knee, mais Brutus sort Ciampa du ring et le lance contre la barricade. Ludwig Kaiser arrive de l'autre côté et porte un coup de pied à Gargano (l'arbitre était distrait). Les Creed font le Brutus Ball sur Gargano pour le compte de trois.

Gagnants : Creed Brothers



- En coulisse, Sami Zayn regarde la vidéo sur sa défaite à Elimination Chamber 2023 de Montréal. Jey Uso le retrouve et dit qu'il se sent mal pour ce qui est arrivé. Sami dit que c'était le passé, ce soir est le présent. Jey dit que c'est une grande soirée, Sami mérite cette chance. Sami va montrer qu'il peut devenir le nouveau champion mondial ! Sami lui demande des newz après sa discussion avec Adam Pearce. Jey dit que lui et Cody Rhodes auront un rematch pour les titres par équipe face au Judgment Day la semaine prochaine. Alors peut-être qu'ils seront tous champions.

- De retour, en coulisse, Jackie est avec Becky Lynch pour avoir ses commentaires avant la Battle Royal. Becky dit qu'elle est ici pour se battre et elle est prête pour cette chance d'aspirante. Si cette chance peut lui donner un match contre Rhea Ripley aux Survivor Series, il faut compter sur elle. Nia Jax arrive et dit qu'elle voulait lui dire en personne que personne ne pourra la sortir du ring ce soir, alors elle va gagner. Elle sera heureuse pour la première fois depuis qu'elle a cassé le visage de Becky. Becky dit que depuis ce moment elle a fait le main event de WrestleMania et Nia Jax a été licenciée.

- En coulisse, Byron Saxton arrête Chelsea Green et Piper Niven pour avoir leurs commentaires. Green dit qu'elles sont championnes, elles ont une meilleure chance de gagner le match d'aspirante. Au contraire de certaines qui sont là par charité comme Natalya ou Tegan Nox. Shayna Baszler et Zoey Stark arrivent. Baszler dit qu'elle va déchirer en morceaux la première personne qu'elle voit sur le ring. Green demande à Niven de la protéger. Niven dit que c'est chacun pour soi.

- Les catcheuses arrivent sur le ring pour la Battle Royal. Becky Lynch arrive, mais elle se fait attaquer par Xia Li. Les officiels repoussent Xia Li et Adam Pearce décide de la sortir du match.

- De retour, en coulisse, Becky Lynch reçoit les soins du médecin et ne pourra pas participer au match (du moins pour l'instant).



  • Aspirante WWE World Women's Championship - Battle Royal
    La gagnante va affronter Rhea Ripley aux Survivor Series.

    Les participantes : Indi Hartwell, Chelsea Green, Ivy Nile, Katana Chance, Kayden Carter, Natalya, Nikki Cross, Nia Jax, Tegan Nox, Maxxine Dupri, Raquel Rodriguez, Shayna Baszler, Zoey Stark et Piper Niven
À la fin du combat, Nia Jax commence à éliminer beaucoup de catcheuses, mais Baszler et Rodriguez font un duo pour sortir Nia du ring. Il reste Baszler, Rodriguez, Stark et Nile sur le ring. Nia n'est pas contente et tire Ivy Nile en bas du ring pour l'éliminer. Rodriguez veut essayer de sortir Stark et Baszler en même temps, mais Stark et Baszler la repoussent en bas du ring. Baszler et Stark échangent des coups sur le tablier, Baszler veut lui faire une German, mais Stark s'accroche à une corde. Baszler applique sa Kirifuda Clutch sur le tablier, mais Stark la repousse et lui fait trois Superkicks. Stark enchaine avec un DDT pour l'éliminer.

Gagnante : Zoey Stark



- De retour, en coulisse, Jackie est avec Rhea Ripley pour avoir sa réaction sur la Battle Royal et le match pour les titres par équipe de Judgment Day lundi prochain. Ripley dit qu'elle va gérer ses affaires aux Survivor Series. Zoey Stark arrive et dit que Ripley devrait se concentrer exclusivement sur elle. Ripley doit se souvenir que sans Nia à Crown Jewel elle serait la nouvelle championne. Ripley dit qu'elle n'a pas oublié Stark, mais Stark doit se rappeler qu'elle a battu les 4 meilleures à Crown Jewel. Comment c'était le Riptide du coin ? Stark dit que Ripley va se souvenir d'elle comme la catcheuse qui lui a pris son titre.

- Les commentateurs annoncent pour la semaine prochaine à RAW : Ivar vs The Miz, Tegan Nox vs Piper Niven, Otis vs Shinsuke Nakamura, et le match pour les titres par équipe.



  • World Heavyweight Championship
    Sami Zayn vs Seth Rollins (c)
À la fin du combat, Sami fait un Exploder Suplex à Rollins contre le coin. Sami se lance pour son Helluva Kick, mais Rollins le bloque avec un Superkick et lui fait un Pedigree pour le couvrir, mais Sami résiste à deux ! Rollins se lance pour son Stomp, mais Sami le repousse au sol et lui applique un Walls of Jericho. Rollins résiste et arrive à le renverser en compte rapide pour le trois !

Gagnant : Seth Rollins



- Après le combat, Sami est déçu par la défaite. Rollins et Sami se serrent la main malgré tout. Sami quitte sur la scène, mais le Judgment Day débarque pour l'attaquer ! Rollins se lance en saut suicide sur le Judgment Day, mais il ne peut rien faire comme ils sont trop.

La musique de Jey Uso commence et il arrive sur le ring. Jey fait des Superkicks à tout le monde, mais Priest arrive à le cogner pour le ramener au sol. La musique de Cody Rhodes commence et il arrive pour égaler le nombre. C'est la bagarre sur le ring, les officiels et la sécurité arrivent pour essayer de séparer tout le monde.

Adam Pearce prend le micro et dit que ça suffit de voir ce genre de scènes chaque semaine. Les quatre veulent jouer à des jeux, alors on va jouer. À Chicago aux Survivor Series ce sera WarGames ! La bagarre recommence sur le ring et le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 06/11/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE NXT du 18/04/2023
» [Résultats] WWE Raw du 08/05/2023
» [Résultats] WWE Raw du 12/06/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-