Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Kit Standard Starlink: Internet très haut débit par satellite
224.99 € 449.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 07/08/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14062

[Résultats] WWE Raw du 07/08/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 07/08/2023   [Résultats] WWE Raw du 07/08/2023 EmptyJeu 10 Aoû - 7:14

[Résultats] WWE Raw du 07/08/2023 20230424

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo des événements à SummerSlam samedi dernier, résumé du show ici. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue, soit un nouveau duo constitué de Cole et Barrett pour la prochaine saison. La musique de Cody Rhodes commence et il arrive sur le ring. Cody dit qu'il veut parler d'une Bête qui a été éduquée ici, une Bête qui est devenue championne à l'Université du Minnesota, Brock Lesnar.

Cody dit qu'il a eu l'honneur d'affronter la Bête et survivre. C'est une chose, mais ce qui est arrivé après, il n'aurait jamais pu se l'imaginer (Brock Lesnar qui lui serre la main). Cody dit qu'il a discuté avec sa mère sur ce moment. Sa mère lui a répondu que Brock Lesnar l'a reconnu. Après SummerSlam, il se sent au sommet du monde. Il se sent comme s'il pouvait battre n'importe qui dans le monde. La musique de Seth Rollins commence et le champion mondial arrive sur le ring. Seth nous souhaite la bienvenue à Monday Night Rollins. Rollins dit que la dernière fois qu'il venait ici pour parler du futur du championnat mondial, Cody était le premier à se présenter à lui. Alors il lui retourne la faveur. Seth demande s'il a bien entendu Cody qui disait pouvoir battre n'importe qui dans le monde. Si c'est le cas, pourquoi ne pas tester ça ? La musique du Judgment Day commence et le clan arrive.

Damian Priest dit que ça suffit, les deux sont déboussolés s'ils croient qu'ils dirigent RAW. Rhea Ripley dit que c'est le Judgment Day qui dirige RAW. Priest dit que ce n'est pas eux non plus qui décident du futur du championnat, mais bien le Judgment Day. Plus précisément, c'est Senor Money in the Bank qui décide. Cody en a peut-être terminé avec la Bête, mais Dominik n'en a pas terminé avec Cody. C'est Dominik qui bosse dur, justement, Dominik va défendre son titre Nord-Américain demain à NXT ! Pendant que Cody restera à la maison à ne rien faire ... Dominik commence à parler, mais il est hué. Finn Balor arrive de l'autre côté pour attaquer Rollins. Dominik et Priest sautent sur Cody au même moment. Sami Zayn débarque sur le ring pour venir en aide à Rollins et Cody pour chasser le JD du ring. Cody dit qu'il a une solution pour tout cela. Il y a trois catcheurs là et trois sur le ring, alors pourquoi ne pas faire un Six-Man Tag ce soir ?


- En coulisse, Ricochet parle avec Adam Pearce au sujet du match de Logan Paul. Pearce dit que la décision de l'arbitre est finale, il est désolé. Gable, Riddle et Ciampa arrivent. Pearce dit que les choses ne vont pas bien pour les quatre, alors ce soir il veut leur donner une chance de s'imposer. Ils auront un 4-Way Match et le gagnant aura une chance pour affronter Gunther pour le titre Intercontinental. Les quatre catcheurs se souhaitent bonne chance. Gable dit qu'il est chez lui ce soir, alors il va battre les trois pour donner une leçon à Gunther.



  • Aspirant titre Intercontinental - Fatal 4-Way Match
    Ricochet vs Matt Riddle vs Tommaso Ciampa vs Chad Gable
À la fin du combat, Ricochet se lance en Springboard, mais Ciampa le bloque avec un coup de pied. Ciampa enchaine avec son Project Ciampa sur Ricochet pour le couvrir, mais il résiste à deux. Riddle prend Ciampa et lui fait un Bro Dereck pour le couvrir, mais Gable brise le compte avec un Splash. Riddle et Gable échangent les coups. Gable veut faire une German, mais Ricochet attrape Riddle peut faire un Recoil. Gable fait une German à Riddle. Ciampa intervient, mais Gable lui fait une German en Bridge pour le compte de trois sur Ciampa !

Gagnant : Chad Gable



- On présente une vidéo sur le match entre Rhodes et Lesnar à SummerSlam.

- En coulisse, Cody Rhodes et Sami Zayn discutent ensemble. Seth Rollins débarque et demande pourquoi ils parlent stratégie dans son dos. Rollins dit qu'il voulait le match, mais pas en équipe avec Cody. Sami dit qu'il comprend qu'il y a de la tension, mais ce soir ils ont une chance de faire quelque chose face au Judgment Day. Le JD pose problème depuis des mois à tous et ils peuvent s'en occuper pour de bon ce soir. Est-ce qu'ils peuvent le faire ? Cody approuve, Seth approuve.

- On présente une vidéo sur le Tribal Combat de SummerSlam.

- En coulisse, The Miz demande ses sushis avant une séance photos, mais il est avisé qu'il devra attendre. Miz demande pourquoi. On voit que LA Knight est en shooting. Miz dit que le mec a gagné une Battle Royal et on le fait attendre ? Adam Pearce va entendre sa colère.



  • Shinsuke Nakamura vs Bronson Reed
À la fin du combat, Reed bloque une attaque de Nakamura avec une Clothesline. Reed se lance en Tsunami, mais Nakamura l'évite et lui fait un Kinshasa. Nakamura enchaine avec un second Kinshasa pour le compte de trois sur Reed.

Gagnant : Shinsuke Nakamura



- On présente une vidéo sur la rivalité entre Ripley et Raquel Rodriguez.

- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, le médecin annonce à Raquel Rodriguez et Adam Pearce qu'elle ne peut pas encore combattre ce soir. Indi Hartwell et Candice LeRae rassurent Raquel en disant qu'elle doit être patiente.

- Becky Lynch arrive sur le ring.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Maxxine Dupri parle au téléphone. Ludwig Kaiser arrive pour la saluer. Kaiser dit qu'elle doit aviser Gable que Gunther a déjà hâte de laver le sol avec le corps de Gable une nouvelle fois. Dupri lui demande de quitter son vestiaire. Kaiser dit qu'il a ses yeux sur Dupri depuis quelques semaines, elle ira loin. Mais des gens ne peuvent jamais s'améliorer. Lui est un A+, alors qu'Otis est un fou obèse. Dupri le gifle ! Otis arrive et dit à Kaiser de venir sur le ring s'il veut de l'action.

- Becky Lynch dit qu'elle est si près de la fin. Elle se bat, elle parle, elle gagne et perd. Elle devient fatiguée, mais elle est pleine d'espoir pour terminer cette histoire en affrontant Trish Stratus la semaine prochaine. La meilleure d'une ancienne génération contre la meilleure de cette génération actuelle et toutes les autres jusqu'à l'infini. Sans aucune intervention, aucune Zoey Stark, seulement frapper Trish Stratus sans hésitation. Zoey Stark arrive et dit que Becky Lynch a peur de Zoey Stark. The Man a laissé ses couilles à la maison en acceptant qu'elle soit bannie du ringside. Becky dit que le problème est que Zoey est trop talentueuse dans ce qu'elle fait et elle veut l'avoir facilement. Tellement facile avec Trish Stratus et aussi trop stupide pour réaliser que Trish l'amène dans la mauvaise direction. Zoey dit que Becky est jalouse. Becky est furieuse d'avoir été mise de côté par la meilleure de tous les temps. La musique de Shayna Baszler commence et elle arrive sur le ring.

Becky dit que Baszler semble l'avoir eu difficile. Baszler dit que c'est pire pour Ronda Rousey, malheureusement on ne le verra pas car elle a sorti Ronda Rousey de la WWE. Baszler dit qu'elle n'était pas invitée pour leur petite fête, mais Zoey voulait jouer la plus forte. Zoey Stark dit que Baszler est le plus gros sac de boxe. Elle peut la renvoyer à la maison comme Rousey. Becky Lynch dit que ça sonne comme un challenge, pourquoi ne pas faire ça maintenant ? Adam Pearce confirme le match.

- De retour, en coulisse, Finn Balor et JD McDonagh discutent ensemble. Damian Priest arrive et dit qu'il veut parler en privé. Balor dit qu'il connait McDonagh depuis des années, alors Priest peut lui parler en sa présence. Priest demande ce qui se passe. Ils ne voient pas Balor de la soirée et il finit par se présenter sur le ring pour attaquer Seth Rollins sans prévenir personne. Ils ne sont plus dans le plan ? Balor dit qu'il a voulu faire son propre plan comme Priest n'a pas suivi celui de SummerSlam. Priest dit qu'il a donné son aide et malgré son aide, Balor a quand même perdu. Balor dit qu'il a peut-être perdu à cause de Priest ... Rhea Ripley arrive et ramène les deux au calme. Ils doivent agir comme des hommes et non des enfants. À SummerSlam, ils étaient tous là pour aider Finn Balor, mais ça n'a pas fonctionné. Ils doivent bien s'entendre pour diriger RAW. Priest et Balor approuvent. JD McDonagh dit qu'ils devraient peut-être se débarrasser de la mallette pour régler leur conflit.

- Becky Lynch est avec les commentateurs pour le match.



  • Zoey Stark vs Shayna Baszler
À la fin du combat, Baszler applique un Kirifuda Clutch sur le tablier à Stark, mais l'arbitre la repousse. Baszler revient à la charge avec un coup de pied et fait un Piper's Pit sur Stark pour le compte de trois.

Gagnante : Shayna Baszler



- En coulisse, Byron Saxton est avec Shinsuke Nakamura qui veut parler. Nakamura dit qu'il ne peut plus endurer les gens sur son chemin. Ce soir il a gagné et il dessine son propre chemin. L'interview se fait interrompe par JD McDonagh qui attaque Sami Zayn plus loin. Les officiels arrivent pour stopper McDonagh.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Otis accompagné de Maxxine Dupri vs Ludwig Kaiser accompagné de Giovanni Vinci
À la fin du combat, Kaiser et Dupri discutent ensemble sur le tablier, Otis en profite pour frapper Kaiser dans le dos. Otis se prépare pour son finisher, mais Vinci monte sur le tablier, Otis lui fait une Suplex. L'arbitre sort Vinci du ring. Gunther et Kaiser en profitent pour porter un Running Kick à Otis, Kaiser fait le compte de trois.

Gagnant : Ludwig Kaiser



- Après le combat, Imperium attaque Otis à trois contre un. Chad Gable arrive et Imperium prend la fuite.

- En coulisse, Jackie Redmond arrête Cody Rhodes et Seth Rollins pour savoir si Sami Zayn sera capable de faire son match. Cody et Seth répondent en même temps qu'ils ne savent pas. Cody laisse la place à Seth pour l'interview. Seth dit que Sami veut faire le match, les médecins non. Alors c'est deux contre trois, ou peut-être un contre trois selon Cody. Shinsuke Nakamura arrive et dit qu'il peut offrir son aide si besoin. Rollins dit qu'il a beaucoup de respect pour Nakamura, c'est accepté.

- De retour, The Miz est sur le ring pour son MizTV. Miz demande ce qu'il doit avoir pour enfin recevoir du respect. Un gars comme LA Knight lui vole sa place alors que c'est un vétéran de la WWE. Le respect lui avait été rapidement appris lorsqu'il est arrivé. Il fallait serrer les mains de ceux qui ont ouvert le chemin. LA Knight lui a pris sa place et ne lui a pas serré la main non plus. La musique de LA Knight commence et il arrive sur le ring. LA Knight dit qu'il pensait qu'ils s'étaient présentés l'un à l'autre très correctement dans la Battle Royal. Mais si ce n'était pas le cas, il est LA Knight YEAH ! Knight veut lui serrer la main, mais Miz refuse. Miz dit que LA Knight ne mérite pas de serrer sa main. LA Knight n'est pas le premier à vouloir prendre sa place. Si on enlève sa femme, son charisme, sa vie, il y a LA Knight. LA Knight est la saveur du mois. LA Knight sera cool pour les cinq prochains mois, mais Knight est un simple fanboy de l'Attitude Era qui fait du cosplay dans son ring.

LA Knight dit qu'il n'a aucun problème avec le Miz, mais Miz ne veut pas rendre cette histoire personnelle. Miz dit que depuis 20 ans, sa carrière est bien personnelle. Il l'a pris personnel lorsque les gens disaient qu'il serait viré ou bien quand il a été expulsé des vestiaires. C'est un deux fois champion Grand Slam et qu'est-ce que LA Knight a fait depuis 20 ans ? LA Knight dit que c'est une bonne question. Il faisait de lui un homme dangereux. Il travaillait fort pendant que les mauvaises personnes étaient sur le show. Il attendait le bon moment pour entrer. Miz a eu 20 ans d'avance car c'est le choix safe. La WWE savait qu'elle pouvait jouer avec le Miz et qu'il allait encaisser. Lui, la WWE le refusait car c'est un homme dangereux. Si on le sortait des vestiaires, il allait exploser. On ne joue pas avec lui, c'est la différence entre les deux. Miz est devenu le champion de tout ce qu'il voulait et sa carrière termine dans les toilettes. Il n'a pas de problème à utiliser le Miz comme tremplin pour aller dans le main event. Miz dit être LE main event et LA Knight n'est pas à son niveau. LA Knight dit que c'est intéressant car il le regarde dans les yeux et Miz peut lui prouver le contraire s'il n'est pas de son niveau. Miz retire son costard, les deux font un face à face. Miz lui lance sa veste au visage pour le distraire et commence à le rouer de coups. Miz veut faire son finisher, mais Knight le renverse en BFT.

- Dans une vidéo plus tôt, les Viking Raiders annoncent lancer un challenge contre n'importe qui voulant se sacrifier.

- De retour, les Viking Raiders attendent une équipe... le New Day arrive !



  • Viking Raiders (Ivar et Erik) accompagnée de Valhalla vs New Day (Xavier Woods et Kofi Kingston)
À la fin du combat, Kofi fait un Trouble in Paradise sur Ivar et se lance en Flip sur Erik en bas du ring. Woods enchaine avec son Elbow Drop du coin sur Ivar pour le compte de trois.

Gagnant : New Day



- En coulisse, Byron Saxton demande à Becky Lynch ses commentaires sur son match, mais Shayna Baszler arrive. Baszler dit qu'elle n'a pas besoin de l'aide de Becky. Maintenant qu'elle s'est occupée de Ronda Rousey, elle viendra pour l'homme tôt ou tard. Becky dit qu'elle est facile à trouver.

- De retour, en coulisse, Jackie Redmond arrête Kofi Kingston et Xavier Woods pour avoir leur réaction sur leur retour. Kofi dit que c'est génial. Les Viking Raiders voulaient faire un sacrifice aux dieux, mais les Vikings ont oublié que lui et Woods sont les dieux de la division par équipe. Xavier dit qu'ils vont faire ce qu'ils font de mieux, devenir champions par équipe car New Day Rocks.

- Les commentateurs annoncent que Sonya Deville est blessée comme annoncé sur Catch-Newz. À suivre comment les prochaines championnes par équipe seront couronnées.

- Le Judgment Day arrive sur le ring pour leur match. Raquel Rodriguez débarque et commence à rouer de coups Ripley ! Les officiels interviennent pour stopper l'affrontement et séparer les deux catcheuses.



  • Judgment Day (Finn Balor, Damian Priest et Dominik Mysterio) accompagné de Rhea Ripey vs Cody Rhodes, Shinsuke Nakamura et Seth Rollins
À la fin du combat, Balor sort Rollins du ring avec une Clothesline. Cody bloque un coup de Balor et le prend en Cross Rhodes, mais Priest le frappe avec la mallette pendant que Ripley distrait l'arbitre. Sami Zayn arrive en ringside pour lancer Priest contre la table des commentateurs ! Rollins bloque une attaque de Balor avec un coup de pied. Cody enchaine avec un Cross Rhodes sur Balor pour le compte de trois.

Gagnants : Cody Rhodes, Shinsuke Nakamura et Seth Rollins



Le show se termine avec une célébration des gagnants et Sami. Mais Shinsuke Nakamura se retourne et fait un Kinshasa sur Seth ! Nakamura quitte le ring alors que Sami et Cody ne comprennent pas ce qui vient d'arriver.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 07/08/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 07/08/2023   [Résultats] WWE Raw du 07/08/2023 EmptyDim 13 Aoû - 16:07

Le futur Rollins vs Nakamura pour le titre WHC à Payback probablement sort un peu de nul part mais bon ça fait toujours une bonne mise en valeur du japonais.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 07/08/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-