Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 15/11/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14218

[Résultats] AEW Dynamite du 15/11/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 15/11/2023   [Résultats] AEW Dynamite du 15/11/2023 EmptyVen 17 Nov - 7:14

[Résultats] AEW Dynamite du 15/11/2023 Ac204115

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Ils présentent le programme de la soirée.


- Les catcheurs arrivent pour le premier match et l'affrontement commence dans la foule pendant l'entrée de Moxley.



  • HOOK et Orange Cassidy vs Jon Moxley et Wheeler Yuta
À la fin du combat, Moxley veut faire une prise à HOOK, mais Cassidy lui fait un Orange Punch et Moxley reste debout. Moxley repousse Cassidy du ring avec une Big Boot. HOOK en profite pour appliquer son RedRum sur Moxley, mais Yuta le frappe. Moxley fait son Death Rider sur HOOK et Yuta enchaine avec un compte rapide pour le trois.

Gagnants : Jon Moxley et Wheeler Yuta



- Après le combat, Jon Moxley prend le micro. Moxley dit que Cassidy n'est rien et a toujours été rien. À Full Gear ce sera le moment de la correction et il va sortir du match comme champion International.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo du clan de Kenny Omega qui arrive sur le parking pour leur match.

- Le ring est encerclé d'agents de sécurité. Tony Schiavone dit que nous aurons un face à face entre Adam Page et Swerve Strickland ce soir et aucune attaque ne sera permise. Si jamais une attaque avait lieu, les deux catcheurs seront suspendus pour le reste de l'année 2023. Schiavone présente Swerve Strickland avec Prince Nana puis Adam Hangman Page. Ils arrivent sur le ring. Schiavone demande à Strickland ses explications quant au fait d'être allé chez Page. Page prend le micro et dit qu'il veut répondre. Page dit que Strickland a été chez lui car Strickland est un lâche. Encore plus idiot que quand il a été licencié il y a deux ans. Strickland voulait être champion mondial, mais il peut voir que Strickland n'a pas ce qui faut. Strickland n'est pas l'homme qu'il pense être, c'est pour cette raison que sa fiancée l'a laissé et que ses enfants ne vont plus lui parler. Strickland est un lâche, il s'entoure de gens qui lui disent toujours oui comme Mogul Embassy. Et s'il n'était pas idiot, il saurait que Prince Nana l'utilise. Nana veut seulement faire le drôle et vendre des tee-shirts. Nana dépense ensuite l'argent récolté via Strickland pour de la drogue.

Page dit que Strickland est un enfant. Il a travaillé souvent avec des enfants et samedi il va lui donner sa dernière leçon. Strickland n'aurait jamais dû venir chez lui. Ils n'ont pas besoin d'avocat ou de police, car à Full Gear il sera le juge de Strickland. Il va lui donner une peine à vie en enfer chez Swerve. Et ce soir la stipulation était que les deux ne peuvent pas se toucher, mais il n'y a rien pour Prince Nana. Adam Page commence à rouer de coups Prince Nana ! La sécurité intervient pour repousser Page, mais Page détruit tous les agents.

- En coulisse, Lexy est avec le clan de Roderick Strong pour avoir leur commentaire sur qui est le diable. Strong dit qu'il le sait et il doit appeler son meilleur ami pour le lui dire. Strong appel Adam Cole. Strong demande si Cole a vu son match à Collision. Cole approuve. Strong dit qu'il était bon. Il sait qui est le diable, c'est clairement MJF. Cole dit que MJF n'est pas le diable. Strong est peut-être le diable après toutes ses accusations ... Strong dit que Cole ne voit pas ce qu'il voit. Cole raccroche en disant qu'il doit quitter.



  • Aspirante TBS Championship
    La gagnante s'ajoute au match de Full Gear.
    Skye Blue vs Red Velvet
À la fin du combat, Blue veut faire son Code Blue, mais Velvet l'évite. Velvet la charge, mais Blue la bloque avec son Sky Fall pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Blue se lance en Running Knee, mais Velvet la bloque en Powerbomb pour la couvrir et elle résiste à deux. Blue monte sur le coin, Velvet monte aussi et les deux échangent les coups. Velvet lui fait un Super Rana de la troisième corde pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Les deux se bloquent des coups et des prises, Blue lui fait son Code Blue pour le compte de trois.

Gagnante : Skye Blue



- On présente une vidéo sur Miro. Miro dit que l'alliance avec Andrade et CJ Perry devient réelle. CJ veut la gloire. Il l'a laissé faire pendant des années. Mais la vérité est que CJ amène son pire côté. À Collision Daniel Garcia va découvrir ce pire côté.

- De retour, en coulisse, RJ City est avec Mariah May pour rencontrer Toni Storm. Mariah May cogne à la porte de Toni. Mariah May dit qu'elle a une grande fan, elle est contente d'être dans la même compagnie. Storm dit qu'elle ne signe pas de dédicace présentement. Storm se fâche. Mariah May s'excuse et quitte. Toni demande à son manager Lutha de lui préparer un match d'échauffement pour vendredi à Rampage.



  • Samoa Joe vs Jon Cruz (catcheur local)
À la fin du combat, Joe évite un Splash de Cruz du coin et lui fait une Clothesline. Joe enchaine avec sa Coquina Clutch pour le faire taper en moins de deux minutes.

Gagnant : Samoa Joe via soumission



- Après le combat, Samoa Joe prend le micro et dit qu'il vient de la Caroline du Sud. Alors puisque MJF est chez lui, il décide de prolonger son offre d'amitié. Le temps est limité, car MJF va bientôt découvrir que amitié ou non il est Samoa Joe et il est inévitable.

- On présente une vidéo sur l'annonce du tournoi AEW Continental Classic qui va s'arrêter à Montréal (détails ici).



  • Penta El Zero Miedo et Komander accompagné d'Alex vs Young Bucks (Nick et Matt Jackson)
À la fin du combat, l'arbitre est distrait par Matt Jackson. Nick en profite pour faire des Low Blow aux deux adversaires ! Nick enchaine avec un Judas Effect. Les Bucks font leur BTE Trigger sur Komander pour le compte de trois.

Gagnants : Young Bucks



- De retour, en coulisse, Lexy demande aux Young Bucks pourquoi avoir triché dans leur ville natale. Matt Jackson dit que les règles ne sont plus importantes. Kenny Omega dit que la meilleure version d'eux, c'est de tricher à la maison ? Nick dit qu'Omega ferait mieux de se regarder, lui et son alliance avec Chris Jericho. Matt dit qu'après Full Gear ils pourront reformer The Elite puisque son duo sera terminé. Chris Jericho arrive pour voir Omega, mais Matt le frappe dans le dos. Les agents de sécurité arrivent pour séparer tout le monde.



  • The Gunns (Austin et Colten Gunn) vs Peter Avalon et Jacoby Watts (catcheurs locaux)
Les Gunns font leur finisher à moins de 30 secondes pour le compte de trois.

Gagnants : The Gunns



- Après le combat, Colten dit que c'était deux contre deux et c'était si facile. Alors à Full Gear ils vont prendre les titres par équipe de la ROH sans problème.

- On présente une vidéo sur Wardlow. Wardlow dit avoir vu la peur chez MJF. Le temps de MJF arrive à sa fin.



  • Street Fight spécial Like A Dragon
    Famille Don Callis (Powerhouse Hobbs, Konosuke Takeshita, Fyle Fletcher et Brian Cage) accompagné de Don Callis vs Chris Jericho, Kenny Omega, Kota Ibushi et Paul Wight
Pendant le combat :

Paul Wight et Hobbs s'affrontent sur le parking. Ils montent sur une structure et Hobbs fait une PowerSlam à Wight sur une voiture.
Kota Ibushi prend un vélo et un tuyau afin d'attaquer les adversaires, mais Brian Cage l'arrête avec une Clothesline.
Fletcher fait un Pile Driver à Ibushi du tablier sur une pile de chaises en bas du ring.
À la fin du combat, Omega porte un coup de genou à Hobbs. Jericho enchaine avec un Judas Effect. Jericho et Omega attachent Hobbs sur un câble. Omega commence à frapper Hobbs avec des chaises. Cage remonte sur le ring et attaque Jericho et Omega. Cage veut faire son Drill Claw, mais Omega le repousse et Jericho le frappe avec son bâton de baseball. Omega lui fait un Reverse Rana et enchaine avec un V Trigger et un V Trigger à Hobbs. Omega enchaine avec son One Winged Angel sur Cage pour le compte de trois.


Gagnants : Chris Jericho, Kenny Omega, Kota Ibushi et Paul Wight

- De retour, MJF arrive sur le ring. MJF dit qu'après l'attaque de The Acclaimend, son passé va toujours le rattraper. À chaque fois qu'il veut laisser entrer quelqu'un dans sa vie, cette personne a mal. Il est désolé pour The Acclaimed de se retrouver blessé suite à leur rencontre et il espère qu'ils puissent tous mieux aller. MJF dit que depuis le début il voulait devenir un champion mondial. Il a travaillé dur afin d'atteindre le sommet du catch. Le sommet n'est pas que du glamour. Le sol est mince et il voit seulement des hommes en bas qui veulent le pousser pour qu'il tombe avec eux. Il doit admettre qu'il a peur de perdre ce qu'il a gagné, mais surtout il a peur de nous laisser tomber. Mais c'est terminé de laisser son passé décider de son présent et de son futur. Oui il a peur, mais il ne va pas laisser sa place au sommet, oui il a peur mais ça va prendre une armée entière pour espérer le faire descendre.

MJF dit que Jay White marche avec un titre qu'il n'a pas gagné. White aura une chance à Full Gear de prendre sa place, mais il ne croit pas que White est capable. Il ne croit pas que quelqu'un soit capable car son nom est MJF et il est meilleur que nous et on le sait ! Et un message à l'homme qui a volé son masque du diable, il va découvrir qui est cette personne et elle devra payer ! La musique du Bullet Club Gold commence et Jay White arrive.

Jay White dit que MJF le rend malade. MJF se fait honte à lui-même. MJF veut tellement jouer le héros, mais MJF est le vilain et le sera toujours. La distraction du masque de diable est clair pour lui. MJF l'a dit souvent, qu'il est le diable. MJF n'est pas le héros des gens, mais bien le salaud des gens. MJF va se faire abandonner car il ne vaut rien. White dit que c'est la vérité et MJF le sait bien. Ils savent aussi que le règne de MJF est compté. White fait signe à son clan d'attraper MJF. Le Bullet Club arrive par la foule pour attaquer MJF ! White relève MJF et lui fait son Blade Runner. White fait un compte de trois sur MJF.

Le show se termine avec une célébration du Bullet Club Gold.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 15/11/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 29/03/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 12/04/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 09/08/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 03/05/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 08/11/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-