Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT du 19/12/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE NXT du 19/12/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT du 19/12/2023   [Résultats] WWE NXT du 19/12/2023 EmptySam 23 Déc - 10:52

[Résultats] WWE NXT du 19/12/2023 Captur56

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Stratton arrive la première.



  • Tiffany Stratton vs Fallon Henley
À la fin du combat, Stratton prend Henley pour sa Finlay Slam, mais Henley la renverse en compte rapide. Stratton renverse le compte rapide en sa faveur, mais Henley la renverse de son côté pour le compte de trois.

Gagnante : Fallon Henley




- Après le combat, Stratton n'est pas contente et attaque Henley. Stratton la lance contre la barricade et l'amène en coulisse pour lui passer une vadrouille sur la tête et lui verser des déchets. Les officiels arrivent pour l'arrêter.

- En coulisse, Trick Williams félicite Carmelo Hayes pour sa victoire à SmackDown. Hayes dit qu'il voulait s'excuser pour mardi dernier et le coup avec la ceinture. Williams dit que des accidents peuvent arriver, tout va bien. Mais il a une question, est-ce que Hayes a vraiment vu qui l'a attaqué ? Hayes dit que non, mais il est sûr que c'est Dragunov. Hayes dit que le match de New Year's Evil devrait être un Triple Threat Match. Williams demande pourquoi faire ça. Hayes dit que Dragunov n'aura aucune chance de partir avec le titre. Williams dit que Hayes n'a rien vu, il vient de le dire. Il a remporté l'Iron Survivor Challenge afin d'avoir le match de titre. Hayes dit que c'était une idée, il faut seulement qu'un d'eux gagne le titre. Williams dit qu'il veut Dragunov en solo comme Hayes l'a eu. Hayes dit que Williams a raison, il veut seulement que Dragunov paye le prix. Williams approuve.

- Le champion Ilja Dragunov arrive sur le ring. Dragunov dit qu'il ne sait pas comment il s'est retrouvé pris au piège dans l'histoire de Hayes et Williams. Il se sent comme l'ami pour aider à draguer. Cette année il va montrer au monde entier qui il est. Un humain qui utilise son corps comme une arme. Un humain qui se sacrifie lui-même sur le ring car le championnat le mérite. Et l'année 2024 va commencer d'une façon pas très populaire en gagnant contre Williams.

Ridge Holland arrive sur le ring. Holland dit qu'il n'est pas ici pour créer des problèmes. Depuis les dernières semaines il a de la difficulté, il doit trouver son chemin et écrire son histoire. Alors Ridge Holland est de retour à NXT. Dragunov lui souhaite la bienvenue, mais qu'est-ce qu'il veut. Holland dit que c'est quoi d'être retenu par une fausse histoire. Comme la situation Williams et Hayes. Toute sa carrière est une série d'événements malheureux, des accidents et des blessures encore et encore. Il est ici pour se prouver et se faire pardonner. Et Dragunov peut l'aider dans le pardon afin de le gagner. Il doit prouver qu'il est l'homme qui mérite sa place au main event et Dragunov est l'homme qui lui faut. Dragunov demande si Holland mérite une chance de titre.

Holland dit qu'il a trop de respect pour NXT afin de simplement demander un match de titre. Il doit se prouver et il est ici pour aviser qu'il va passer à travers de tout le monde en coulisse. Ils vont se croiser un jour, c'est inévitable et ce sera un honneur. C'est le premier chapitre du pardon de Ridge Holland. Dragunov dit qu'il ne peut plus endurer les gens qui se mettent sur son chemin. Alors Holland veut avoir sa chance, Holland n'aura pas besoin d'attendre car ça aura lieu ce soir.

- En coulisse, Lexis King dit qu'il est déjà la recrue de l'année et en remportant le tournoi Breakout le contrat va le prouver.

- En coulisse, Ilja Dragunov se fait arrêter par Trick Williams. Williams dit que les deux devaient s'affronter en New Year's Evil, pourquoi faire ça ? Dragunov dit qu'Holland va voir où est sa place ce soir. Il est le champion et c'est lui qui décide. Williams dit que Dragunov est le champion jusqu'à New Year's Evil !



  • Tournoi Breakout - Premier Tour
    Dion Lennox vs Lexis King
À la fin du combat, King bloque une attaque et repousse Lennox contre le coin épaule première. King enchaine avec son DDT pour le compte de trois.

Gagnant : Lexis King



- Après le combat, Lexis King célèbre sa victoire, mais Trey Bearhill (celui qui a été attaqué par King) arrive avec une chaise. King prend la fuite.

- On présente une vidéo sur Eddy Thorpe. Thorpe dit qu'il veut un match contre Dijak, un match qui sera sans excuse. Il veut l'affronter dans un NXT Underground Match !



  • Thea Hail et Jacy Jayne vs Kiana James et Izzi Dame
À la fin du combat, Dame prend la tag dans le dos de James. Hail applique son Kimura Lock sur James, mais ce n'est pas la catcheuse légale. Dame fait une Big Boot à Hail pour le compte de trois.

Gagnantes : Kiana James et Izzi Dame



- En coulisse, on retrouve les catcheuses qui regardaient le match. Roxanne Perez dit que ce n'est pas terminé avec ces deux-là. Arinna Grace dit que c'est une question d'esprit sportif et pas seulement le palmarès. Perez dit que le palmarès importe. Perez donne une gifle à Grace et quitte.

- En vidéo, on retrouve Andre Chase et Duke Hudson qui font des jeux de paris dans la rue avec Bronco Nima, Lucien Price et Scrypts. Chase remporte un round et veut quitter avec l'argent. Scrypts lui dit de poursuivre encore un peu. Chase propose un match en équipe la semaine prochaine et s'ils gagnent Scrypts devra donner le double d'argent. Scrypts accepte, mais ils veulent un match pour les titres par équipe si son équipe gagne contre Chase U. Chase dit que la semaine prochaine ils vont payer leur dette.

- Dragon Lee arrive sur le ring afin de savoir qui du clan de Drew Gulak va l'affronter, mais Gallus arrive. Joe Coffey signale qu'il veut aussi sa place dans le match, c'est lui ou Dempsey. Lee dit qu'il veut les deux !



  • NXT North American Championship
    Charlie Dempsey vs Dragon Lee (c) vs Joe Coffey
À la fin du combat, Dempsey couvre Lee après une Fallaway Slam, mais Lee résiste à deux. Lee bloque une Suplex et fait son Operation Dragon sur Dempsey pour le compte de trois.

Gagnant : Dragon Lee



- Après le combat, Dragon Lee se fait attaquer par le clan de Drew Gulak pendant sa célébration. Joaquin Wilde et Cruz Del Toro débarquent sur le ring pour chasser le clan de Gulak !

- En coulisse, Williams discute avec Hayes. Williams dit qu'il devait avoir le premier match contre Dragunov. Pourquoi ne pas faire un Triple Threat rendu là ? Hayes dit qu'il parlait de Triple Threat depuis le début. Williams dit que c'est lui qui doit envoyer Dragunov sur la touche et lui prendre le titre, quelque chose que personne n'a été capable de faire. Hayes approuve.

- En coulisse, Cora Jade débarque dans le vestiaire des catcheuses. Jade dit que la sauveuse de NXT est de retour. Jade reprend sa place et prend le vestiaire de Karmen Petrovic. Karmen Petrovic n'est pas contente.



  • Tournoi Breakout - Premier Tour
    Luca Crusifino vs Tavion Heights
À la fin du combat, Heights commence des Suplex sur Crusifino. Heights termine avec une T-Bone Suplex et un Twisting Belly To Belly Suplex pour le compte de trois.

Gagnant : Tavion Heights



- On présente une vidéo sur la rivalité entre Lyra Valkyria et Blair Davenport.

- En coulisse, Nikkita Lyons retrouve Lyra Valkyria. Lyons dit qu'elle n'avait aucun problème avant que Paxley lui saute dessus. Elle est revenue pour Blair Davenport, mais aussi pour le championnat de Valkyria.

- En coulisse, Kelly est avec Meta Four pour avoir la réponse de Noam Dar à la réponse au challenge de Josh Briggs. Dar dit que c'est le temps des fêtes, il veut donner. Un miracle de Noël attend Briggs lorsqu'il va défendre sa coupe Heritage.




  • Nikkita Lyons vs Tatum Paxley
À la fin du combat, Lyons fait un Round Kick à Paxley et enchaine avec son Splash Split pour le compte de trois.

Gagnante : Nikkita Lyons



- En coulisse, Hank et Tank se préparent pour leur match.

- En coulisse, on retrouve Fallon Henley, Josh Briggs et Brooks Jensen. Jensen dit qu'il ne peut pas croire que Stratton lui a lancé des déchets ainsi. Henley dit que Stratton n'a jamais travaillé fort de sa vie et ce n'est pas terminé avec elle ! Jensen dit qu'il a un match pour la coupe Heritage au moins. Briggs dit que 2024 sera leur année et il va débuter avec la coupe.



  • Tank Ledger et Hank Walker vs Gallus (Mark Coffey et Wolfgang)
À la fin du combat, Tank prend la tag, mais l'arbitre refuse l'échange. Coffey en profite pour faire un Running Kick à Hank pour le compte de trois pendant que Wolfgang repousse Tank en ringside.

Gagnants : Gallus



- On présente une vidéo sur Dijak qui accepte le NXT Underground Match pour la semaine prochaine, mais Thorpe va regretter d'avoir choisi cette stipulation.

- En coulisse, Tiffany Stratton dit que c'est bien d'avoir remis Fallon Henley à sa place comme une serveuse. Elle n'oserait même pas aller dans le bar de Henley. Henley ne sera jamais comme elle, peu importe à quel point elle travaille. Henley sera toujours un déchet. Stratton dit qu'elle veut faire travailler Henley, les deux vont s'affronter à New Year's Evil et lorsqu'elle va gagner Henley sera sa serveuse.



  • Ridge Holland vs Ilja Dragunov
À la fin du combat, Dragunov applique un Sleeper sur Holland, mais Holland le renverse avec un DDT. Holland veut le couvrir, mais Dragunov est sonné au sol. L'arbitre refuse le compte et arrête le match.

Gagnant : No Contest



- Après le combat, des officiels et le médecin arrivent sur le ring pour s'occuper de Dragunov. Dragunov se fait embarquer sur la civière alors qu'Holland est sous le choc par ses actions. Le show se termine avec Dragunov qui quitte en civière.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT du 19/12/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE NXT du 24/01/2023
» [Résultats] WWE NXT du 07/02/2023
» [Résultats] WWE Raw du 20/02/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-