Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT du 26/12/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE NXT du 26/12/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT du 26/12/2023   [Résultats] WWE NXT du 26/12/2023 EmptyVen 29 Déc - 7:42

[Résultats] WWE NXT du 26/12/2023 Captur56

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue pour le premier match.



  • All Or Nothing Tag Team Match
    Duke Hudson et Andre Chase vs OTM (Bronco Nima et Lucien Price) accompagné de Scrypts
À la fin du combat, Nima et Price font un Spinebuster à deux sur Chase. Nima le couvre pour le compte de trois pendant que Price repousse Hudson en bas du ring avec un coup de poing.

Gagnants : OTM




- NXT Year End Awards 2023

Il est dévoilé que l'équipe de l'année est les Creed Brothers.

La catcheuse de l'année est Tiffany Stratton.

Le catcheur de l'année est Ilja Dragunov.

- En coulisse, Carmelo Hayes retrouve Trick Williams. Hayes dit que c'est fou ce qui est arrivé à Dragunov la semaine dernière. Williams se demande si Dragunov sera là pour son match. Hayes dit que Dragunov se relève toujours. Williams dit qu'il veut l'affronter à 100%. Hayes dit que Williams n'est pas responsable, il doit prendre sa chance. Dans 5 ans personne ne va parler du fait que Williams a gagné avec un Dragunov qui n'est pas à 100%, simplement du fait que Williams a gagné.



  • NXT Heritage Cup
    Noam Dar accompagné de Meta Four vs Josh Briggs
À la fin du combat au round 4 il reste 20 secondes, Jakara Jackson lance un seau en métal sur le ring. Dar veut le frapper avec le seau, mais Briggs lui enlève et le frappe. L'arbitre voit le geste à ce moment et disqualifie Briggs.

Gagnant : Noam Dar via disqualification



- En coulisse, Aixom et Nathan Frazer discutent des Year End Awards disant qu'ils auraient aimé être au top du classement. Frazer dit qu'au moins Bron Breakker n'a pas gagné. Bron Breakker écoute la discussion et dit que Frazer devrait réfléchir avant de parler. Frazer dit qu'il ne dirait rien s'il ne pouvait pas le dire en personne. Breakker dit que la rapidité de Frazer n'aurait aucun effet contre lui. Frazer dit qu'on peut le tester et voir si le Spear peut l'attraper.



  • Cora Jade vs Karmen Petrovic
À la fin du combat, Jade repousse Petrovic contre un câble et lui fait son DDT pour le compte de trois.

Gagnante : Cora Jade



- Après le combat, Jade relève Petrovic pour continuer l'attaquer, mais Gigi Dolin arrive sur le ring, Jade prend la fuite.



  • Tournoi NXT Breakout - Demi-finales
    Lexis King vs Riley Osborne
Pendant le combat, Trey Bearhill arrive en ringside.

À la fin du combat, King et Osborne s'affrontent sur le coin. King se prépare pour une prise, mais Bearhill le distrait. Osborne en profite pour repousser King en bas du coin et lui faire son Shooting Star Press pour le compte de trois.


Gagnant : Riley Osborne



- Après le combat, Bearhill monte sur le ring et veut attaquer King, mais King arrive à s'échapper.

- NXT Year End Awards 2023

Il est dévoilé qe le match de l'année est Carmelo Hayes contre Ilja Dragunov à NXT No Mercy 2023.

Le moment de l'année est Undertaker à NXT le 10 octobre.

- En coulisse, Kelly arrête Ava pour avoir une mise à jour sur Ilja Dragunov. Ava dit que Dragunov est en chemin et devra décider si son match à New Year's Evil aura toujours lieu.



  • Nathan Frazer vs Bron Breakker
À la fin du combat, Breakker se lance en Spear, mais Frazer le bloque en Superkick et le couvre, mais il résiste à deux. Frazer se lance en Phoenix Splash du coin, mais Breakker l'évite et lui fait un Spear pour le compte de trois.

Gagnant : Bron Breakker



- En coulisse, on retrouve le clan de Drew Gulak. Gulak dit que si Dragon Lee et la LWO veut venir rivaliser, ils devront découvrir comment ça se passe avec eux. Charlie Dempsey dit que ce n'est pas important s'ils sont le futur de la Lucha Libre face à eux. Damon Kemp dit que le point de rupture de la LWO est leur ligne de départ. Gulak dit que le challenge est lancé pour New Year's Evil. NXT est un endroit où il est interdit de voler.

- En coulisse, Brooks Jensen et Fallon Henley félicitent Josh Briggs pour sa victoire. Peut-être que l'histoire serait différente si Briggs avait décidé de les laisser venir en ringside. Jensen dit qu'il y a deux ans Briggs l'a aidé à NXT et visiblement Briggs veut être en solo maintenant. Et Henley doit voler par ses propres ailes face à Tiffany Stratton. Les trois disent que c'est terminé, mais qu'ils s'aimeront pour toujours comme une famille.

- En coulisse, Arianna Grace discute avec Ava de l'attaque de Roxanne Perez dans les coulisses. Elle a été la victime dans l'histoire. Roxanne semble avoir des problèmes de colère. Elle suggère que Roxanne puisse suivre une thérapie pour gérer ses problèmes. Ava dit que la prochaine étape est un match entre les deux la semaine prochaine à New Year's Evil.

- En coulisse, Megan Morant est avec Blair Davenport et Lyra Valkyria pour une interview. Morant demande pourquoi c'était si long d'avoir ce premier match. Davenport dit que Valkyria s'est cassée le genou au UK et ainsi l'éviter. Valkyria dit que Davenport attaquait des gens sur le parking pour se cacher jusqu'à tems qu'elle devienne championne. Davenport dit que Valkyria avait des stars pour avoir du temps d'antenne, de son côté elle devait se démarquer. Elle a gagné à l'Iron Survivor Challenge sans tombé ou soumission. Elle est la seule compétition de Valkyria. Morant demande ce qui va arriver la semaine prochaine. Valkyria dit qu'elle sait que Davenport fera tout pour gagner, mais elle veut rester championne ppour être la meilleure. Davenport dit qu'elle sera la raison de l'échec de Valkyria. Les deux catcheuses font un face à face.



  • Tournoi NXT Breakout - Demi-finales
    Oba Femi vs Tavion Heights
À la fin du combat, Femi termine avec une Powerbomb pour le compte de trois sur Heights.

Gagnant : Oba Femi



- Après le combat, Femi et Osborne font un face à face puisqu'ils vont s'affronter en grande finale la semaine prochaine.

- Sur le parking, Ilja Dragunov arrive sur le parking. Kelly l'arrête, mais Dragunov dit qu'il cherche Williams.

- Les commentateurs annoncent que Ridge Holland sera en interview la semaine prochaine afin de parler de la blessure sur Dragnov.



  • Joe Coffey accompagné de Gallus vs Joe Gacy
À la fin du combat, Gacy évite le finisher de Coffey et lui fait sa Handspring Clothesline pour le compte de trois sur Coffey.

Gagnant : Joe Gacy



- En coulisse, Kelly demande à Dragon Lee et la LWO leur réponse au challenge de Drew Gulak. Lee dit qu'ils acceptent sans problème. Ils ne peuvent pas laisser le clan de Gulak manquer de respect à leur style. Elektra Lopez et Lola Vice arrivent pour saluer leur ami. Cruz Del Toro dit qu'ils font fier des accomplissements de Lopez depuis leur absence de NXT.



  • NXT Underground Match
    Eddy Thorpe vs Dijak
À la fin du combat, Dijak veut faire une Powerbomb à Thorpe en bas du ring, mais Thorpe le renverse avec un Head Scissors pour le sortir du ring. Thorpe enchaine avec un Elbow Drop sur Dijak en bas du ring. Thorpe relève Dijak et lui fait un DDT. L'arbitre confirme que Dijak est toujours OK. Thorpe se lance en Sleeper sur Dijak. Dijak résiste avec Thorpe sur ses épaules qui poursuit le Sleeper. Dijak monte sur la marche d'acier, mais Thorpe le renverse avec un DDT à travers la table des commentateurs. L'arbitre arrête le match.

Gagnant : Eddy Thorpe via KO



- En coulisse, on retrouve Trick Williams et Ilja Dragunov pour un face à face. Williams demande si Dragunov sera capable d'attacher ses bottes pour le match à New Year's Evil car il ne va rien retenir. Williams signe le contrat. Williams dit qu'ils peuvent repousser le match si Dragunov a besoin de plus de temps. Dragunov dit que rien et ni personne ne peut l'arrêter. Dragunov retire sa protection au cou et signe le contrat. Les deux se serrent la main. Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT du 26/12/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE Raw is XXX du 23/01/2023
» [Résultats] WWE Raw du 20/03/2023
» [Résultats] WWE Raw du 31/07/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-