Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -43%
Bureau d’angle industriel VASAGLE 138 x 138 x 75 ...
Voir le deal
66.49 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT du 13/02/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14105

[Résultats] WWE NXT du 13/02/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT du 13/02/2024   [Résultats] WWE NXT du 13/02/2024 EmptyJeu 15 Fév - 19:40

[Résultats] WWE NXT du 13/02/2024 Captur56

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec Meta Four en coulisse qui se prépare pour leur match. Noam Dar profite de ses concombres sur les yeux disant qu'ils vont gagner sans problème. Von Wagner et Robert Stone arrivent par derrière pour attaquer les deux !



  • Noam Dar et Oro Mensah accompagné de Lash Legend et Jakara Jackson vs Von Wagner et Robert Stone
À la fin du combat, Stone repousse Mensah du ring. Stone se lance en Cross Body, mais Mensah l'évite. Mensah veut revenir sur le ring, mais Wagner le repousse. Dar veut en profiter avec un Roll Up, mais il résiste à deux. Wagner veut faire une Powerbomb à Dar, mais Jackson et Legend monte sur le tablier pour distraire l'arbitre, Mensah frappe Wagner dans le dos. Dar fait un compte rapide à Wagner pour le compte de trois.

Gagnants : Noam Dar et Oro Mensah



- On présente une vidéo sur le clash entre Carmelo Hayes et Ilja Dragunov de la semaine dernière à NXT.

- On retrouve Andre Chase avec ses étudiants. Les déménageurs ramènent les meubles dans la classe. Andre Chase s'excuse pour le retard de la session, mais ils ont traversé cette grande épreuve. Merci à Jacy Jayne pour ça. Chase U est de retour et ils sont meilleurs qu'avant. Adriana Rizzo arrive dans la classe. Jayne se lève et lui donne une enveloppe d'argent. Elle dit que les ventes du calendrier ont bien été, la somme est belle. Rizzo doit aviser D'Angelo et Lorenzo que Chase U devrait avoir une chance pour les titres par équipe.



  • Gauntlet Match
Round 1 : Ridge Holland vs Wolfgang

À la fin du round, Holland arrive à faire sa PowerSlam sur Wolfgang pour le compte de trois.

Round 2 : Ridge Holland vs Mark Coffey

À la fin du round, Holland arrive à sa faire sa PowerSlam sur Mark et le couvre, mais Joe tire Holland en bas du ring pour stopper le compte. L'arbitre arrête le match pour disqualification.


Gagnant : Ridge Holland via disqualification



- Après le combat, Gallus attaque Holland trois contre un. Joe arrive avec une chaise sur le ring, mais Holland arrive à lui enlever sa chaise et donner des coups de chaise aux trois membres de Gallus pour les repousser ! Les officiels arrivent pour stopper Holland qui ne voulait plus s'arrêter.

- En coulisse, Lexis King arrête Robert Stone et Von Wagner pour souligner que Stone ne fait que constamment perdre. Wagner dit à King de partir et maintenant. King dit que la vérité fait mal. Il va partir car le roi a d'autres choses à faire ce soir. King invite les enfants de Stone à regarder un vrai gagnant ce soir.

- En coulisse, le clan de Drew Gulak admire le trophée Heritage Cup. Le clan de Noam Dar arrive et demande comment ils ont fait pour entrer dans sa loge. Ils devraient être bien loin de son trophée et plutôt dans une pièce sombre pour un entraînement. Charlie Dempsey dit qu'ils ont pour intention de gagner ce trophée. Damon Kemp dit qu'ils veulent correctement représenter le prestige du trophée.



  • Lola Vice vs Tatum Paxley
À la fin du combat, Paxley refuse d'abandonner. Lyra Valkyria arrive en ringside pour aviser son amie de jeter l'éponge. Vice commence à rouer de coups Paxley et lui applique un Headlock pour la faire dormir.

Gagnante : Lola Vice via soumission



- En coulisse, Tony D'Angelo se fait rappeler par Luca Crusifino qu'il est le patron de NXT. Luca dit que personne ne peut dire à D'Angelo ce qu'il doit faire. D'Angelo demande qui il est. Luca se présente et lui serre la main. Channing Lorenzo et Rizzo arrivent. Rizzo dit que ce soir elle vient pour le repas principal, ce n'était qu'une entrée la dernière fois. Rizzo se dirige vers le ring. D'Angelo dit à Lorenzo que Breakker et Corbin sont dangereux, ils doivent se tenir prêts.

- En coulisse, Lyra Valkyria transporte Tatum Paxley qui ne peut toujours pas marcher. Shotzi arrive dit qu'elles peuvent parler en personne et non sur les réseaux sociaux. Valkyria dit que Shotzi veut un match de titre, alors elle va lui donner. Elles vont se voir la semaine prochaine. Shotzi dit qu'elle veut aller à Elimination Chamber comme la championne, c'est parfait. Paxley se relève et dit qu'elles auront Shotzi la semaine prochaine.



  • Adrianna Rizzo vs Jaida Parker
À la fin du combat, Parker bloque une attaque avec un Spinebuster et frappe Rizzo pour la couvrir, mais elle résiste. Rizzo se relève et en demande plus. Parker lui fait un Running Punch pour le compte de trois.

Gagnante : Jaida Parker



- On présente une vidéo de Dijak qui regarde une replay de son match avec une intervention de Joe Gacy. Dijak sort un sac et il est prêt pour la suite.

- En coulisse, Bron Breakker est avec Baron Corbin. Corbin dit que Breakker doit se motiver avec un règne de titres par équipe. Il aimerait bien participer à la parade du Super Bowl avec les titres. Breakker ne semble pas sûr. Corbin dit que quand ils vont gagner il dira le nom d'équipe de Breakker. Breakker est movité.



  • Carmelo Hayes vs Joe Gacy
À la fin du combat, Hayes se lance en Springboard, mais Gacy l'attrape et lui fait une Slam. Gacy se lance pour son finisher, mais Hayes le bloque avec un Code Breaker. Hayes enchaine avec son Leg Drop du coin pour le compte de trois.

Gagnant : Carmelo Hayes



- Après le combat, Hayes célèbre sa victoire sur la scène, mais Dijak arrive de l'autre côté pour attaquer Joe Gacy. Dijak le frappe avec un bâton et attache Gacy dans une camisole de force. Dijak termine avec une Big Boot sur Gacy.

- En coulisse, Brinley se prépare pour son match, mais Karmen l'avise qu'elle n'a pas besoin d'autant se préparer. Klani dit qu'elle sait que Brinley est capable de gagner. Legend et Jackson arrivent disant à Brinley de ne pas écouter ces deux-là. Elles ne voient aucune hype chez Klani. Klani dit qu'elle se demande ce que Noam Dar voit en elles.

- En coulisse, Roxanne Perez est dans le vestiaire des catcheuses pour se plaindre de Shotzi qui passe devant elle pour avoir un match de titre. Elle est ici depuis un an à se battre et Shotzi a seulement faire un Tweet. Sinclair dit qu'elle comprend comment Perez se sent. Perez dit que Sinclair est une rookie, Sinclair ne sait rien. Sinclair commence à énumérer le palmarès de Shotzi, mais Perez la gifle.

- On présente la suite de la vidéo du catcheur mystère. Cette fois-ci le texte fait mention que c'est dans la nature humaine d'être diabolique.

- Le champion Nord-Américain Oba Femi arrive sur le ring. Femi dit qu'on ne peut pas argumenter avec la prophétie. Il est toujours le champion Nord-Américain et il est toujours la montagne de NXT. Dragon Lee est un guerrier bien fier, mais ça prend plus. Le titre représente sa supériorité. Ça fait de lui l'alpha de NXT. Dragon Lee ne sera pas le dernier a essayé de lui prendre le titre. Alors on peut lui envoyer n'importe qui, mais pas quelqu'un qu'on veut revoir. Lexis King arrive sur le ring.

King dit qu'il voulait le féliciter pour son succès. Mais il voulait dire quelque chose, Femi dit être le dirigeant, mais lui est le roi, c'est drôle. Femi lui dit d'aller sur le sujet. King dit qu'il a affaibli Dragon Lee pour que Femi puisse encaisser son contrat. Alors c'est le roi qui a mis le titre sur l'épaule de Femi et c'est le roi qui va lui enlever. Femi dit qu'il ne veut pas des menaces vides. King dit que ce n'est pas une menace, mais bien une promesse. Femi dit que King aura son match de titre la semaine prochaine, mais King ne pourra pas s'assoir sur ce trône. Lexis King frappe Femi et veut lui faire son finisher, mais Femi le repousse. King s'échappe du ring.

- En coulisse, Josh Briggs et Lennox parlent de la soirée. Brooks Jensen arrive et les deux échangent les coups. La sécurité arrive pour séparer tout le monde. Ava dit que s'ils veulent se battre c'est sur le ring.

- On annonce que Ilja Dragunov sera à NXT la semaine prochaine pour un face à face avec Carmelo.



  • Kiana James accompagnée d'Izzi Dame vs Brinley Reece
À la fin du combat, Reece fait son TKO sur James et la couvre, mais elle résiste à deux. Reece enchaine pour une Slam, mais James la renverse avec un Reverse DDT. James enchaine avec son 401K et lui fait son Bankrupt pour le compte de trois.

Gagnante : Kiana James



- En coulisse, Ava discute au téléphone pour officialiser le Brooks contre Josh la semaine prochaine. Roxanne Perez arrive disant qu'Ava voulait lui parler. Ava dit que Perez ne peut pas frapper Sinclair sans raison ou n'importe qui. Sinclair a demandé un match simple contre Perez et elle a accepté. Ensuite elles pourront discuter du possible match de titre pour Perez.

- En coulisse, Edris Enofe et Malik Blade discutent de la défaite de Reece. Blade dit que c'est peut-être une bonne chose, Reece va comprendre comment ils se sentent après une défaite. Enofe dit que Reece était toujours là pour les soutenir, ils doivent faire pareil lorsqu'elle arrivera. Reece arrive et dit que l'expérience est le meilleur professeur. James avait la meilleure expérience et maintenant elle est motivée pour s'entraîner encore plus fort.



  • NXT Tag Team Championship
    Bron Breakker et Baron Corbin vs Tony D'Angelo et Channing Lorenzo (c)
À la fin du combat, Corbin arrive à bloquer le finisher des adversaires. Lorenzo frappe Corbin et le prend en prise, mais Corbin le bloque en End of Days. D'Angelo repousse Corbin en bas du ring et chute aussi. Breakker enchaine avec son Spear sur Lorenzo pour le compte de trois.

Gagnants : Bron Breakker et Baron Corbin - Nouveaux champions



Le show se termine avec une célébration des nouveaux champions.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT du 13/02/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT du 27/02/2024
» [Résultats] WWE Raw du 29/01/2024
» [Résultats] WWE Raw du 12/02/2024
» [Résultats] WWE NXT du 30/01/2024
» [Résultats] WWE Raw du 15/01/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-