Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 WFA Wrestlemania V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Wrestlemania V  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 21:36

Cherchez pas, après le GanG, on a notre nouvelle stable dominante. A un détail près : elle s'annonce deux fois plus dangereuse ( et intéressante pour ma part )

Fear la Wyatt Family, quand on voit le portrait de famille, ça fait sérieusement flipper. No disrespect pour l'ancienne family mais cette dernière avec des visages connus et reconnus fait froid dans le dos. Ca va chier des bulles.
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Wrestlemania V  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 21:36

LA WYATT FAMILY !!
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Wrestlemania V  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 21:39

Gbacca a écrit:
Bon par contre on s'est fait marraver après et on sait toujours pas qui est le docteur Bowdel lol !

*souffle à l'oreille du Wookie* C'était Bray Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Wrestlemania V  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 21:40

MrCoffeeInTheBank a écrit:
Gbacca a écrit:
Bon par contre on s'est fait marraver après et on sait toujours pas qui est le docteur Bowdel lol !

*souffle à l'oreille du Wookie* C'était Bray Wyatt.

Aaaaaaah j'ai cru qu'il était juste venu foutre la merde lol !

(du coup ça va si je dis que Bray c'est un salaud ? Razz )

_________________
WFA:

WFA Wrestlemania V  - Page 8 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Wrestlemania V  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 21:40

Justin Roberts : The following contest is scheduled for one fall and is for the WFA Knockout Championship !

Sur le titantron, le groupe Airborne a pris place pour jouer "Blonde, Bad and Beautiful".



Justin Roberts : Introducing the challenger, from Winnipeg, Manitoba, she's the Canadian Goddess : Candice LeRae !

La Blonde Diva arrive au milieu du groupe. Elle est accueillie par des applaudissements et des chants "B-B-B". Elle va taper dans les mains de ses fans puis entre dans le ring pour attendre son adversaire. Soudain, la salle est plongée dans le noir. Quelques secondes plus tard, un seul spotlight s'allume sur le titantron et dévoile Mickie James de dos. Des accords de guitare se font entendre. L'espionne se retourne et se place devant le micro sur pied. Elle commence à chanter d'une voix lascive.












Citation:

I've tried so hard my dear to show
That you're my every dream 
Yet you're afraid each thing I do
Is just some evil scheme 

A memory from your lonesome past 
Keeps us so far apart
Why can't I free your doubtful mind
And melt your cold cold heart

Another love before my time 
Made your heart sad an' blue 
And so my heart is paying now
For things I didn't do 

In anger unkind words are said
That make the teardrops start 
Why can't I free your doubtful mind
And melt your cold cold heart

There was a time when I believed
That you belonged to me 
But now I know your heart is shackled
To a memory 

The more I learn to care for you 
The more we drift apart 
Why can't I free your doubtful mind 
And melt your cold cold heart 

La lumière se rallume et Mickie, ceinture autour des hanches, se nourrit des huées qu'elle reçoit. Sourire aux lèvres, elle rejoint le ring. Une fois à l'intérieur, elle donne son titre à l'officiel, qui la lève au dessus de sa tête avant de faire signe de sonner la cloche.


WFA Knockout Championship : Mickie James(mrcoffeinthbank) vs Candice LeRae(Aralar)

Le match démarre avec un rapide round d'observation. Collar and Elbow ! Mickie fait reculer son adversaire mais celle-ci en profite pour renverser la vapeur et la plaquer dans le coin. Elle l'enchaîne de coups d'avant-bras. L'arbitre est obligé d'intervenir pour la faire reculer. LeRae semble prête à en découdre alors que James est plutôt confiante, comme à son habitude. Elle sourit avant de retourner le bras de son adversaire. Mais la canadienne lui envoie un coup de coude au visage. L'espionne la repousse dans les cordes. Candice rebondit mais Mickie se met au sol et attrape son pied. LeRae tombe face la première. Oklahoma Roll de James : 1... La blonde renverse : 1... Sunset Flip : 1... Renversé à nouveau : 1... Mais l'espionne se soulève du sol avec son adversaire. Backslide... Non, Candice se retient ! Elle se dégage. Clothesline ! Esquivée par Mickie qui la ceinture. LeRae s'avance vers les cordes et s'accroche à elles. Mais James ne tombe pas dans le piège et porte un Roll Up : 1... 2... dégagement ! Elles se relèvent en même temps. La championne retourne le bras de son adversaire. Mais celle-ci l'amène au sol. La canadienne rebondit dans les cordes mais Mickie se remet debout avec un saut carpé. Clothesline esquivée. James prend aussi de l'élan. Candice passe sous ses pieds. Mais l'espionne la récupère au retour avec un Flapjack ! Elle a gardé sa jambe et tente de porter un... Non, LeRae glisse et lui échappe pour se réfugier dans les cordes. James se remet debout en souriant. Elle lui fait signe de se relever. La blonde serre les dents et s’exécute.

Candice fonce sur son adversaire mais celle-ci lui attrape le bras. Armbreaker ! LeRae se relève et porte une Clothesline. Esquivée par Mickie qui enchaîne avec un Armdrag. La canadienne se remet debout. Nouvel Armdrag. James la maintient au sol. Elle impose son rythme dans le match. C'est l'expérience qui parle. Candice réussit à se relever et plaque James dans le coin. L'officiel compte. LeRae se recule à 4. Avant de balancer une droite dans la mâchoire de son adversaire ! Celle-ci tombe sur les fesses suite à la force du coup. L'arbitre réprimande la blonde. L'espionne se remet debout en se tenant la mâchoire, encore sous le choc. Candice prend appui dans le coin et enfonce ses genoux dans le dos de son adversaire ! James s'effondre au sol et roule sous les cordes. La challenger passe sur le tablier, se propulse à l'air des cordes et retombe... Non, l'espionne se retire au dernier moment et Candice s'écrase toute seule sur le ring avant de tomber à l'extérieur ! Mickie la rejoint et la relève. Elle la balance contre les escaliers ! James la remet dans le ring et grimpe à son tour. Elle la couvre : 1... 2... simplement 2 ! La championne se remet debout et écrase la jambe de son adversaire avec son pied. Elle la tire ensuite par les cheveux et la place sur la deuxième corde. Elle lui grimpe dessus pour l'étrangler ! L'officiel compte. Micke s'arrête et tire sur la corde pour projeter LeRae en arrière. James lève le poing en l'air et entonne le chant "B-B-B". Le public n'apprécie pas cette provocation et la hue. L'espionne se retourne vers son adversaire et la couvre : 1... 2... dégagement.

Les deux lutteuses se relèvent. Candice donne un coup de poing dans le ventre de Mickie. Irish Whip ! Contré en Straight Jacket Neckbreaker ! James fait le tombé : 1... 2... dégagement ! Elle applique ensuite un Straight Jacket Choke. Mais LeRae se remet petit à petit debout. Ça y est, elle est.. Non, l'espionne porte un Straigh Jacket Double Knee Backbreaker ! Elle enfonce ses genoux dans le dos de son adversaire et continue à étrangler son adversaire. L'arbitre demande à la canadienne si elle veut abandonner. Elle dit non. Mickie roule sur le côté et écrase le visage de Candice sur le ring. Elle fait signe à l'officiel de lui demander à nouveau. LeRae n'abdique toujours pas. James la remet debout. Mais la blonde recule et la plaque contre le coin. Mais la championne le la relâche pas. Candice avance et l'écrase à nouveau contre le turnbuckle. Et une troisiè... non, Mickie s'écarte et la pousse elle-même contre le coin. Elle se retourne mais se prend un coup de coude. Puis un coup de pied. Mais James bloque les jambes de son adversaire et les passe de l'autre côté des cordes. Elle lui donne un coup de pied dans le dos puis prend appui sur les cordes, se propulse en l'air et retombe pour enfoncer ses genoux dans le ventre de LeRae ! Cette dernière roule sur le ring en se tenant l'abdomen. La championne la retourne et la couvre : 1... 2... simplement 2 ! Elle prend la jambe de son adversaire et la frappe contre le ring. Elle fait de même avec son bras avant de porter un Armlock Mais la blonde se remet debout et lui rive les épaules contre le ring : 1... même pas 2 ! Et Mickie la remet au sol avant de transformer la prise en Figure Four Armlock. Mais Candice effectue une roulade arrière et rive à nouveau ses épaules : 1... James revient à sa position initiale. LeRae tente de se dégager, en vain. L'espionne lui dit de taper. Mais la canadienne roule à nouveau en arrière. Mais cette fois-ci, elle soulève son adversaire du sol avant de la faire retomber !

Elles sont toutes les deux au sol. Candice se tient le bras alors que Mickie a les yeux vers le ciel. James est la première debout. Elle attrape son adversaire par les cheveux mais celle-ci lui décoche une droite au visage. Clothesline de la championne. Esquivée. European Uppercut de LeRae. Suivie d'une Clothesline. Et d'un Spinning Heel Kick ! Mickie se relève dans le coin. La blonde fonce vers elle. James la fait passer par-dessus les cordes. Mais elle n'a pas remarqué que son adversaire est retombée sur le tablier. Celle-ci l'attrape par les cheveux, la frappe sur le turnbuckle et grimpe sur la troisième corde. Diving Bulldog ! Elle fait le tombé : 1... 2... simplement 2 ! Candice relève Mickie et lui retourne le bras. Mais James effectue une roue sur sa main et porte un Monkey Flip. LeRae s'écrase dans le coin. L'espionne prend de l'élan et porte un Low Dropkick ! Elle tire son adversaire vers le centre du ring et la couvre : 1... 2... dégagement ! Mickie se remet debout et commence à faire les cent pas autour de la canadienne. Celle-ci se relève en prenant appui sur James. La championne l'attrape par les cheveux et la relève. Elle lui dit quelques mots inaudibles avant de lui balancer un coup d'avant-bras. Candice réplique avec une manchette à l'européenne. Nouveau coup d'avant-bras. Bloqué. Retournement du... Non, Mickie la fait trébucher et applique son Cross Legged... Non, LeRae la repousse avec sa jambe et James retombe en ringside. La blonde roule sous les cordes pour la rejoindre. Elle frappe son adversaire dans le dos. Elle prend son bras et le frappe contre le poteau avant de la remettre dans le ring.

Mickie se relève et porte une clothesline. Candice bloque et passe le bras dans son dos. Arm Trapped Suplex ! Saut carpé de LeRae à la manière de son adversaire ! Celle-ci se tient le bras sur lequel elle est retombée. La canadienne lui prend et porte un Leg Drop dessus. Avant d'appliquer un Short Arm Scissors. James se débat avec des droites, ce qui fait lâcher prise à son adversaire. L'espionne se relève et Candice fait de même derrière elle. Elle porte un Ballsplex ! Wait... Mickie s'est figée en sentant l'intrusion au niveau de son entrejambe. LeRae semble gênée avant de se reprendre et de porter un Reverse DDT ! Elle la couvre : 1... 2... dégagement ! La blonde la relève et porte une Suplex. Mais son adversaire retombe dans son dos et la repousse dans les cordes. Gutkick ! MickieDT ! Non, Candice la repousse et elle s'écrase sur le sol. LeRae s'approche d'elle et porte un Fujiwara Armbar ! Mais James réussit à ramper vers les cordes. Elle les attrapent ! La canadienne ne lâche pas tout de suite. La championne tape des pieds sur le ring alors que l'arbitre compte son adversaire. Candice la libère avant la fin. Mickie se repose contre les cordes et LeRae s'approche d'elle malgré les avertissements de l'officiel. James la tire vers elle et la fait tomber à l'extérieur. L'espionne se remet debout et voit la blonde se relever. Elle hésite, regarde derrière elle. Elle ne va pas... Si ! Elle s'élance. Suicide Dive de Mickie ! En plein sur son adversaire ! Qui l'a attrapé au vol ! Avant de l'écraser sur les escaliers ! James est allongée sur le métal. Candice la tire avant de la remettre à l'intérieur. Elle monte sur le tablier et se dirige vers le coin. Elle grimpe sur la deuxième corde. Mais la championne s'est relevée et la rejoint. Double Knee Armbreaker ! Mickie applique un Crossface Chickenwing ! LeRae roule pour lui river les épaules au sol :1... 2... James revient à sa place. Mais son adversaire roule à nouveau : 1.. 2.. non ! Mais la blonde en profite pour attraper une corde ! L'officiel tape sur l'épaule de la championne pour lui faire signe d'arrêter.

Mickie se relève et remet son adversaire debout contre les cordes. Elle porte un atémi. Woo ! Encore un ! Et un troisiè... non, Candice esquive. James se retourne. Standing Dropkick de LeRae qui l'envoie à l'extérieur ! La canadienne s'approche des cordes. Springboard Crossbody ! Esquivé par l'espionne ! Cette dernière relève son adversaire et lui donne un coup de genou dans l'abdomen. Elle la projette contre la rambarde de sécurité. Elle la remet dans le ring et fait dépasser sa tête à l'extérieur. Elle grimpe sur le tablier et... Oh my God ! Knee Drop en plein sur le crâne ! Elle l'a décapité ! Candice retombe sur le sol. Mickie entre dans le ring et demande à l'arbitre de la compter à l’extérieur. LeRae se relève, totalement désorientée. Elle s'appuie contre le tablier et roule à l'intérieur. James sourit en voyant son adversaire tituber. Snapmare de l'espionne. Suivi d'un Low Dropkick. La championne se remet debout et Knee Drop ! Elle la couvre : 1... 2... dégagement ! Candice est à quatre pattes et son adversaire s'amuse à lui donner des gifles à l'arrière de la tête. Elle la relève et lui donne un coup de genou dans le ventre. Elle continue en la faisant reculer dans le coin. Mais elle ne s'arrête pas de la frapper une fois contre le turnbuckle. LeRae tombe sur les fesses et Mickie l'étrangle avec sa jambe. Elle prend de l'élan et fonce vers son adversaire. Mais celle-ci vient à sa rencontre avec une Clothesline ! La blonde passe de l'autre côté des cordes. James se relève. Springboard Missile Dropkick ! Candice fait le tombé : 1... 2... dégagement !

LeRae se remet debout et en profite pour souffler. Elle voit son adversaire se relever. Elle lui donne un coup de pied dans le ventre. Puis un autre dans la poitrine qui la renvoie au sol ! La canadienne grimpe sur le turnbuckle. Moonsault ! Elle en profite pour la couvrir : 1... 2... dégagement ! Candice la relève et la projette dans les cordes. Mais Mickie se retient et porte un Gutkick. LeRae la bloque. Enziguiri ! Elle s'est abaissée. Mais elle n'a pas eu le même réflexe quand son adversaire a fait le chemin inverse. James rebondit dans les cordes mais se fait surprendre par un Hurricanrana qui l'envoie en ringside. La blonde court vers le coin et grimpe au sommet. Elle s'élance sur l'espionne qui se relever à l'extérieur ! Candice la relève et la remet à l'intérieur. Elle la couvre : 1... 2... dégagement ! LeRae se relève et se dirige à nouveau vers le turnbuckle. Elle grimpe au sommet. Mais Mickie s'est vite remise debout et la rejoint. Top Rope Facebuster ! James la tire vers le centre du ring pour faire le tombé : 1... 2... dégagement ! La championne commence à s'énerver et donne maintenant des coups de genou dans le crâne de son adversaire. Elle se remet debout et Knee Drop sur la nuque. Elle la remet debout mais se prend une droite. Mickie réplique et la canadienne tombe à genoux. James la relève mais prend un coup de pied. Puis un autre. Non, c'est bloqué. Elle la fait tourner sur elle même. Superkick ! Mais Candice n'est pas tombée ! L'espionne applique un Sleeper Hold ! Elle l'amène au sol et combine avec un Body Scissors. LeRae tend la main vers les cordes mais Mickie lui bloque le bras avec sa jambe. La canadienne réussit néanmoins à poser le pied sur la première corde. James la relâche.

La championne relève son adversaire et applique un nouveau Sleeper Hold, en restant debout cette fois. Mais Candice tourne sur elle-même, tentant d'attraper les cordes tout autour du ring. Mickie porte un Full Nelson Slam ! James se relève et reprend ses esprits contre les cordes. Elle revient vers son adversaire. Small Package de LeRae ! 1... même pas 2 ! Elle se relèvent en même temps. German Suplex de la blonde ! Elle prend de l'élan dans les cordes et Shining Wizard. Suivi d'un Leg Drop. Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement ! Candice se remet debout et demande l'appui du public. Elle lève le poing en l'air et démarre un chant "B-B-B" ! Elle relève son adversaire et la plaque dans le coin. Elle porte plusieurs coups de bélier avant de la poser sur la troisième corde. Elle la rejoint et lève le poing en l'air. Super Hurricanrana ! Elle se rue pour la couvrir : 1... 2... dégagement ! LeRae serre les dents et donne un coup de poing sur le ring. Elle tire son adversaire par les cheveux et la place entre ses jambes. Elle la soulève et Pile... non, Mickie se retient. Elle tente encore une fois, en vain. James la soulève sur ses épaules. Non, LeRae lui donne un coup de genou dans la tempe et retombe dans son dos. L'espionne se retourne. Ronundhouse Kick ! Elle s'effondre ! Mais la blonde ne fait pas le tomber. Elle la prend entre ses jambes et la soulève sur ses épaules. Powerbomb ! Elle garde ses épaules contre le ring : 1... 2... dégagement ! Candice grimpe sur la troisième corde. Moonsault. Mais elle s'empale sur les genoux levés de son adversaire ! Elle roule sur le ring en se tenant l'abdomen. Elle tente de se remettre debout. Punt Kick ! Punt Kick de Mickie ! LeRae se tient la nuque alors que James se repose contre les cordes.

Spoiler:


Booker : Sexy
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Wrestlemania V  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 21:43

Gbacca a écrit:
MrCoffeeInTheBank a écrit:
Gbacca a écrit:
Bon par contre on s'est fait marraver après et on sait toujours pas qui est le docteur Bowdel lol !

*souffle à l'oreille du Wookie* C'était Bray Wyatt.

Aaaaaaah j'ai cru qu'il était juste venu foutre la merde lol !

Tout pareil que Gbacca ! lol
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Wrestlemania V  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 21:44

My bad...
Le "Non !" Je ne sais pas pourquoi je l'ai foutu là lors de la révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Wrestlemania V  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 21:50

Putain, le Bray a avancé en sous-marin depuis No Way Out, et c'te nouvelle Family fait vraiment, vraiment très peur. Du coup, Wyatt a quand même dit qu'il offrait une place à l'un des Warlord ... toujours d'actu ? J'les vois mal se remettre ensemble comme si de rien n'était après s'être foutu sur la gueule ^^ !

Et bravo Swanton pour un nouveau très bon match ! Même si, tu m'diras, c'est tout à fait normal que ton travail soit de qualité puisque TU ES LE MEILLEUR DES DEUX HEADBOOKERS Sheik !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Wrestlemania V  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 21:50

J'ai conservé, en somme toute logique...

MAIS!

CANDICE LERAE, ESPECE DE SALOPE! (ouais tu me fais ce que je t'ai fait) N'EMPECHE QUE MICKIE N'AIME PAS ETRE HUMILIEE DE LA SORTE ET SAURA TE RENDRE LA MONNAIE DE TA PIECE!

En tout cas, très bon match mon cher Sexy! J'ai vraiment pris plaisir à le lire! J'ai bien fait de ne pas me spoiler car entre le refus d'AJ Lee et le comportement inacceptable de Candice Lerae, j'ai hâte de connaitre la suite! Un double turn à l'arrivée?

Et question supra-importante: est-ce que Mickie James doit se raser la tête ou ce n'est qu'une touffinette?

Aralar, je te l'avais dit que cette histoire de cheveux n'était pas finie xD (et j'espère que ça ne finira pas sur un Hair vs Hair match)


Gbacca a écrit:
MrCoffeeInTheBank a écrit:
Gbacca a écrit:
Bon par contre on s'est fait marraver après et on sait toujours pas qui est le docteur Bowdel lol !

*souffle à l'oreille du Wookie* C'était Bray Wyatt.

Aaaaaaah j'ai cru qu'il était juste venu foutre la merde lol !

(du coup ça va si je dis que Bray c'est un salaud ? Razz )

Tu peux le dire... si Seth n'a pas peur de lui et de sa nouvelle petite famille, tonton Angelo et Cousin Sheamus!


Dernière édition par MrCoffeeInTheBank le Dim 21 Juin - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Wrestlemania V  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 21:52

Citation :
Aralar, je te l'avais dit que cette histoire de cheveux n'était pas finie xD

Tant qu'une des deux ne termine pas avec le crâne rasée ça va lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Wrestlemania V  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 21:53

Vache sacré match entre Mickei et Candice, très intense et très plaisant à lire et putain l'après match quoi... j'comprends pourquoi Silas s'est pas pointé vu comme c'est une folle furieuse la miss "B-B-B".

(par contre j'suis bien content de ce qu'elle a fait à Mickie Mister Green )

_________________
WFA:

WFA Wrestlemania V  - Page 8 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Wrestlemania V  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 21:54

MrCoffeeInTheBank a écrit:



Gbacca a écrit:
MrCoffeeInTheBank a écrit:
Gbacca a écrit:
Bon par contre on s'est fait marraver après et on sait toujours pas qui est le docteur Bowdel lol !

*souffle à l'oreille du Wookie* C'était Bray Wyatt.

Aaaaaaah j'ai cru qu'il était juste venu foutre la merde lol !

(du coup ça va si je dis que Bray c'est un salaud ? Razz )

Tu peux le dire... si Seth n'a pas peur de lui et de sa nouvelle petite famille, tonton Angelo et Cousin Sheamus!

Seth non, Gbacca oui lol (dsl pour le double post, i am flemmard )

_________________
WFA:

WFA Wrestlemania V  - Page 8 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Wrestlemania V  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 21:58

Super match féminin, je te félicite Sexy. Comme d'habitude, la division féminine est au top !
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Wrestlemania V  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 21:59

Justin Roberts : " The following contest is schedulded for one fall... and the manager of the winner will be the new WFA's Chairman


Introducing first, from Pensacota Florida, weighing in at 265 pounds, The Manhunter... Roman Reigns !





Celui qui fut connu comme V jusqu'au dernier Smackdown fait son entrée sous un tonnerre d'applaudissements. Il est accompagné par Triple H, en costume impeccable, tout sourire et visiblement, il croit en son "poulain". Les deux hommes avancent avec sérénité sur le ring, traversant la rampe sereinement. Reigns communie avec les fans dans les quatre coin de la zone de combat, avant d'attendre son adversaire en faisant craquer les os de ses poings. Son regard et son léger sourire en coin montrent quant à eux à quel point Reigns a envie d'en découdre.


Introducing now his opponent, from Minneapolis Minnesota, weighing in at 266 pounds, The Beast... Brock Lesnar !





La réaction de la foule du WFA Stadium est radicalement opposée lors de l'arrivée de Lesnar et de son manager, Paul Heyman. Les huées sont intenses, notamment à l'encontre de l'ancien membre du Gang qui s'en amuse visiblement. En effet, quelques fans scandent des E-C-Dub montrant leur volonté de voir, malgré Brock Lesnar, Paul Heyman devenir le nouveau Chairman de la WFA. Heyman, dans un costume impeccable, suit son protégé avec un large sourire aux lèvres, annonçant à qui veut l'entendre qu'il va tuer Reigns. Quant à Brock, s'il semble sérieux, sa démarche détendue montre qu'il n'a clairement pas peur de son adversaire qui va pour la première fois, réellement, l'attaquer de front.


Brock se met rapidement en place, dans le coin opposé à celui de Roman. Triple H et Paul Heyman se serrent la main en ringside, malgré les enjeux du match de ce soir. Ils se positionnent ensuite dans le coin de leur représentant sur le ring, puis l'arbitre fait signe au time keeper qui signale le début de la rencontre par trois coups de cloches retentissants. Les deux lutteurs ne bougent pas, semblant s'observer et permettant à la foule de faire croître la fureur dans les travées du WFA Stadium. Lesnar fait quelques bonds d'échauffements, Reigns également... et les deux hommes se jettent l'un sur l'autre pour ce match qui n'est, malgré ses participants, même pas un Main Event ce soir ! Premier contact entre les deux hommes. Brock tente de repousser Roman, et inversement. Les deux hommes semblent de force à peu près équivalente. Brock parvient à faire un pas en avant, mais Reigns accroît alors la pression et en fait deux. Lesnar avance d'un pas de nouveau... et les deux hommes se séparent. Ils reculent jusque dans leurs coins respectifs permettant au public de donner encore de la voix, à tel point, que les encouragements de Triple H et Paul Heyman sont à peine perceptibles. Après quelques instants, les deux hommes remettent ça. Mais cette fois-ci Lesnar interrompt la lutte d'un violent coup de genou dans l'abdomen de son adversaire. Et il en donne un second, puis un troisième, et il continue jusqu'à atteindre le nombre de 8 ! Over The Head Belly to Belly Suplex portée dans la foulée avec autorité !

Alors qu'Heyman hurle à la foule à quel point son client est génial, Lesnar sourit et taunt son adversaire, déclenchant l'ire du public qui conspue bruyamment l'ancien champion WFA. Ce dernier fait clairement comprendre que son adversaire est un crétin. Il se dirige ensuite vers ce dernier, toujours à terre, le relève... et porte une deuxième souplesse au moins aussi violente que la première. Lesnar une fois depuis, lève un poing victorieux et demande à Triple H s'il n'a trouvé que ça pour le vaincre. Ce dernier ne répond pas à la provocation et se contente d'encourager Reigns. Brock relève une fois de plus Roman, mais ce dernier, cette fois, ne se laisse pas faire. Il envoie de puissantes droites dans l'estomac de son adversaire. Une, deux, trois, droites pour être précis ! Lesnar lâche son adversaire. Reigns se relève, projette Brock dans le coin. Samoan Drop au retour ! Non ! L'ancien champion WFA ne se laisse pas saisir par son adversaire et lui envoie un énorme coup de pied dans l'arrière du genou. Brock enchaîne les coups de la sorte, comme un combattant MMA. Reigns finit par plier sous la violence des chocs et retombe lourdement en avant. Brock lui saisit la tête et l'envoie, en arrière, faire connaissance de façon très brutale avec le sol ! Il se baisse ensuite sur son adversaire pour tenter le premier tombé du match. Un, deux, dégagement de V.

Lesnar retente un tombé, visiblement furieux du résultat du précédent. Mais cette fois, le Manhunter se dégage à un. Heyman invective alors Triple H, lui hurlant que son protégé n'a aucune chance et va se faire dévorer tout cru. En retour, le public conspue Brock et son manager. Mais l'ancien membre du Gang qui a l'habitude de ce genre de réactions s'en moque complètement et continue son récital. Il soulève Reigns dans les airs et le met en position de Vertical Suplex. Lesnar commence alors de faire un tour du ring avec son adversaire coincé dans entre ses griffes. Une fois le tour complet, Brock termine la prise et porte la Vertical Suplex avec autorité ! Il enchaîne avec un nouveau tombé. Simplement deux. Brock semble s'agacer de la résistance de son adversaire et fait un signe de tête à son manager signifiant que la mascarade est terminée. Lesnar se relève, relève son adversaire, le place sur ses épaules... la foule a compris et retient son souffle. F-5 ! F-5 ! Non ! Reigns s'est libéré de l'étreinte de son adversaire au dernier moment. Il est retombé derrière lui ! Il le repousse dans les cordes... Samoan Drop ! Le champion du monde poids lourd se relève rapidement. Clothesline de Roman ! Brock se relève encore ! Nouvelle Clothesline ! Lesnar est debout une fois de plus très rapidement. Reigns tente de projeter son adversaire dans les cordes, mais ce dernier voit venir la manœuvre et contre la projection. Superman Punch ! Superman Punch après avoir rebondi dans les cordes ! Le public est aux anges ! Quelle vista de la part du Manhunter ! Lesnar vacille... Spinebuster ! Et c'est maintenant au tour de Reigns de tenter un tombé. Un, deux, dégagement de Brock !

Reigns reste au sol un instant, reprenant son souffle, après tout, il a beaucoup subi depuis le début de la rencontre. C'est l'ancien champion WFA qui se retrouve debout le premier ! Roman ne tarde pas à le suivre. Enorme droite envoyée par Lesnar ! Reigns réplique par une droite tout aussi violente ! Lesnar recommence ! Reigns également ! Les " bouh" et les "yeah" de la foule s'enchaînent maintenant jusqu'à ce que les "bouh" prennent le dessus. Lesnar accule Reigns dans les cordes. Il lui envoie des énormes coups de genou ! L'arbitre commence alors à compter Brock. Un, deux, trois... Reigns échange les places ! Il donne des coups de pied dans le ventre de son rival. L'officiel le compte à son tour. Le Manhunter s'acharne, ses coups de pieds s'enchaînant très rapidement. Lorsque l'arbitre compte quatre, Reigns envoie The Beast dans le coin le plus éloigné. Il le suit, et porte une énorme clothesline à son adversaire ! Ce dernier ne semble plus être avec nous tant le coup fut rude. Mais Reigns ne cesse pas son assaut pour autant. Dans ce match particulièrement rythmé, malgré la violence de chaque coups, le Manhunter continue de porter des Clotheslines dans le coin. L'arbitre intervient, comptant de nouveau. Roman s'arrête après avoir porté une dizaine de coups de la corde linge. Il soulève ensuite l'ancien champion WFA qu'il monte au sommet du coin. Reigns le rejoint ensuite et lui envoie de nombreuses droites sur la tête. Superplex ! Non ! Brock s'est retenu aux cordes. Il soulève dans la foulée son adversaire au-dessus de lui... Diving Powerbomb ! Holy Shit ! Le tombé dans la foulée... un, deux, dégagement de Roman ! Des " this is awesome " montent des travées tandis que les ralentis se multiplient. En direct, ni Lesnar ni Heyman n'en croient leurs yeux. Ils ne pensaient pas V, qui a attaqué, lâchement Brock selon ce dernier, depuis des mois, capable de résister autant lors d'une rencontre en un contre un, qui plus est la première à la WFA pour Roman Reigns.

Lesnar se relève, puis décolle son adversaire du sol pour porter une violente German Suplex ! Brock ne lâche pas sa prise et en porte une seconde... puis une troisième qu'il enchaîne avec un nouveau tombé. Un, deux, et nouveau dégagement du Manhunter ! " Achève-le " ! Hurle Heyman sous les sifflets de la foule. Lesnar écoute le conseil de son manager et ne laisse pas le temps à son adversaire de reprendre son souffle. Il le relève, le place sur ses épaules... F-5 ! Non ! Reigns envoie des coups de coude dans la tempe de son adversaire qui le relâche. Le champion WFA vacille... Reigns prend de l'élan dans les cordes... Superman Punch qui permet au public de l'encourager massivement ! Brock vacille encore, sans tomber. Roman n'a pas arrêté sa course, s'appuie dans les cordes une fois de plus... Superman Punch ! Cette fois le champion est tombé ! Reigns se dirige dans le coin le plus éloigné de son adversaire. Il hurle, accroissant le soutient de la foule à son égard et attend que Lesnar se relève, ce qui arrive après quelques instants. Roman s'élance ! Spear ! Spear ! Non ! Brock a évité son rival ! Reigns se mange le poteau de coin du ring ! Il vacille... F-5 ! F-5 ! Cette fois-ci le match est terminé ! Brock se précipite pour effectuer le tombé ! Il met son adversaire, alors sur le ventre, sur le dos, permettant à l'officiel de compter. Un, deux, trois ! Non ! Presque ! Reigns a relevé son épaule au tout dernier moment ! Hunter lâche un "aller" tonitruant, la foule exulte et des " this is awesome " montent des tribunes tandis qu'Heyman écarquille les yeux comme rarement. Quant à Lesnar, lui, il semble plus furieux que jamais. Il relève son adversaire, le remet sur ses épaules... F-5 ! Non ! Reigns s'accroche aux cordes ! Brock projette en l'air son adversaire qui tient toujours la corde la plus haute et lui envoie un énorme coup de pied dans l'estomac ! L'ancien champion WFA se dirige alors dans le coin le plus proche. Il monte dessus, assez, rapidement. Il s'élance Diving Headbutt ! Non ! Reigns s'est relevé à la vitesse de l'éclair ! Samoan Drop en contre ! Samoan Drop en contre ! C'est juste magnifique !

La foule scande "Roman Reigns ! Roman Reigns " ! à tue tête alors que Brock roule jusque sur le tablier pour reprendre son souffle. Le Manhunter est lui aussi à bout et a du mal à se relever. Il y parvient en s'appuyant sur les cordes. Il voit alors son adversaire, allongé, sur le tablier du ring, du côté du premier plan de la caméra qui filme le ring en plan large. Reigns quitte le ring du côté du titantron, prend de l'élan... Running Front Drop Kick ! Brock tombe alors au sol lourdement. Reigns relève ce dernier et le projette contre la barricade qui protège le gardien du temps. Il se met à nouveau à hurler alors que l'arbitre se met à compter les deux hommes. Roman s'élance... Spear ! Spear ! Spear ! La barricade est détruite... mais les deux hommes sont ko ! Bon sang ! La barricade était renforcée avec de la brique ! Le mur s'est partiellement détruit sous le choc, mais le dos de Brock et l'épaule voir la tête de Reigns ont pris extrêmement cher à cause de l'impact. Triple H et Paul Heyman n'en croient pas leurs yeux. Ils sont, visiblement aussi surpris l'un que l'autre. L'un des deux jouerait-il au poker menteur ? Personne n'en sait rien. L'arbitre quitte le ring pour constater les dégâts. Il s'enquiert de l'état de santé des deux hommes. Visiblement, de ce point de vue là, la rencontre peut continuer. Les " Holy Shit " montent des tribunes, tandis que les ralentis se multiplient et que les commentateurs sont sous le choc. L'officiel réfléchit quelques instants, se demandant s'il doit mettre fin à la rencontre par disqualification. Le problème est qu'il ne sait pas qui disqualifier, les deux hommes ayant souffert du choc et qu'il doit y avoir absolument un vainqueur à cette rencontre qui a pour enjeux le choix du futur chairman de la WFA.

L'officiel glisse quelques mots aux deux lutteurs, puis explique aux managers qui se sont approchés à leur tour qu'ils ne doivent pas intervenir car la rencontre continue. L'officiel se place sur le ring et se met à compter les deux hommes à l'extérieur ! Le match se terminera-t-il sur un décompte ? Possible ! Quoi qu'il en soit, si aucun des deux managers n'est l'auteur de cette ruse, le futur chairman devra, sans doute, chercher le coupable. Quoi qu'il en soit, alors que l'arbitre en est à 6 aucun des deux lutteurs n'a encore bougé. Lesnar ! Incroyable ! Lesnar est le premier à se mouvoir ! A 8, il passe sous la première corde ! Reigns quant à lui commence à peine à bouger. 9... mais pas 10 ! C'était juste ! La foule est heureuse que la rencontre continue et le fait savoir en communiquant sa joie. Brock cependant accueille Roman avec des coups de pied, alors que ce dernier est encore au sol. Lesnar se penche maintenant sur son adversaire et lui envoie une série de coups de coude dans la tête. L'arbitre ne peut rien faire pour stopper le massacre. La bouche de Reigns est ensanglantée mais ce dernier ne trouve pas mieux que de cracher au visage de son adversaire pour montrer son mépris. Mais énerver la bête n'est sans doute pas la meilleure idée qui soit. Lesnar relève le Manhunter... F-5 ! F-5 ! F-5 ! C'est le deuxième dans cette rencontre ! Brock tombe sur son adversaire pour effectuer le tombé. Un, deux, dégagement ! Dégagement juste avant le trois de Roman Reigns !

Brock Lesnar est fou de rage, Heyman peste en ringside alors que la foule et Triple encouragent leur favori. Brock cependant ne semble pas en avoir terminé avec celui qui fut connu des mois durant sous le sobriquet de V. Il le relève et le place au sommet du coin du ring le plus proche. Brock rejoint se place sur la première, puis la deuxième corde et place Reigns sur ses épaules... il monte ainsi au sommet du coin... F-5 ! F-5 ! Non ! Reigns est retombé debout, s'étant libéré au moment où Brock s'est élancé ! Il fonce dans les cordes, afin de gagner, encore, en vitesse... Spear ! Spear ! Au beau milieu du ring et à toute allure ! L'ancien membre du Gang s'est fait couper en deux ! La foule exulte ! Le match est maintenant terminé. Roman couvre son adversaire. Un, deux, tr... non ! Non ! Pas trois ! Brock est toujours dans le match ! L'ancien champion WFA n'a pas abdiqué ! Cette fois-ci, c'est Triple H qui est médusé. Roman, lui, se contente de reprendre son souffle au sol, à côté de son adversaire. Quant à Heyman il sourit comme un démon, et hurle que personne ne peut arrêter la bête incarnée. La foule quant à elle lance des " this is awesome " tonitruants.

Les deux hommes restent au sol un moment, jusqu'à ce que, Reigns, soit, pour une fois, le premier à se relever. Il se penche vers Lesnar... Kimura Lock ! Kimura Lock ! C'est extrêmement bien joué de la part de l'ancien champion WFA ! Brock hurle à son adversaire d'abandonner, Heyman assure que Reigns va abandonner à qui veut bien l'attendre, quant à Triple H il frappe dans ses mains afin de pousser la foule chaude bouillante à faire de même, ce qui arrive naturellement. Reigns semble en mauvaise posture ! Le match a été long et particulièrement intense. Mais Roman malgré la douleur qui se lit sur son visage est parvenu à rester à genou. Il se relève... soulève son adversaire dans les airs, ce dernier n'en revient pas... et Reigns porte une Sit-Out Powerbomb en contre ! Enorme ! L'arbitre compte le tombé effectué par le Manhunter. Un, deux, mais pas trois ! Reigns décide de continuer l'assaut, et après un bref massage du bras, il place son adversaire en position pour un Pedigree ! C'est porté ! Non ! Surpassement de Brock Lesnar ! Mais Reigns retombe sur ses jambes ! Il fonce dans les cordes prendre de l'élan... Spear ! Spear ! Non ! C'est contre avec une sorte de Fallaway Slam ! Fallaway Slam ! Porté par Brock Lesnar dans le mouvement ! C'est tout bonnement incroyable la vitesse d'exécution de ces deux là ce soir ! Lesnar se précipite une nouvelle fois vers son adversaire et pose sa main sur son torse. Un, deux, mais toujours pas trois ! La foule est aux anges et les " this is awesome " se font une fois encore entendre.

Lesnar, après quelques instants, se relève difficilement. Il relève également son adversaire à qui il porte des coups de genou, d'abord au visage, puis dans le ventre... Over the head belly to belly Suplex ! Brock suit son adversaire, vacillant légèrement, à cause de la fatigue. Et il porte une nouvelle fois une violente Suplex ! Brock ne lâche rien et relève une troisième fois son endurant rival du soir... Over The Head Belly to Belly Suplex ! Reigns est retombé debout ! Il arme son bras, à la grande joie de la foule, prend de l'élan en s'appuyant dans les cordes ! Superman Punch ! Lesnar plie le genou mais ne tombe pas ! Quelle résistance de la part de l'ancien champion du monde poids lourd ! Reigns "réarme" son poing, reprend de l'élan Superman Punch ! Non ! Lesnar a attrapé le bras de son adversaire... Kimura Lock ! Kimura Lock une fois encore ! C'est tout simplement magistral ! Cette fois-ci le Manhunter semble parfaitement coincé. " Abandonne " lui hurle Lesnar alors que la foule encourage bruyamment son favori à ne pas le faire. Lesnar porte sa prise de plus en plus furieusement. Reigns tente de bouger les jambes autant qu'il peut... afin d'atteindre les cordes... il y parvient après une trentaine de longues secondes ! L'arbitre compte Brock qui est contraint de lâcher s'il ne veut pas perdre. L'ancien membre du Gang lâche la prise à quatre ! Il se relève aussitôt. Il soulève Reigns, le place sur ses épaules... F-5 ! Non ! Reigns fait de nouveau parler les coudes et se libère de la prise avant qu'elle ne soit portée. Roman prend de l'élan... mais Brock qui s'attendait à la manœuvre cette fois, le suit et lui envoie un énorme coup de genou lorsqu'il touche les cordes. Brock projette Reigns dans un coin... non la projection est contrée et Lesnar s'éclate le dos contre les cordes ! Roman le retourne alors et lui envoie des coups d'avant bras dans le dos, avant de le placer au sommet du coin. Le Manhunter rejoint son adversaire dans le coin... Diving Moment of Silence ( Back Suplex Side Slam) ! C'est magnifique ! Reigns rampe jusqu'à son adversaire, et pose sa main sur son ventre. Un, deux, trois ! C'est terminé ! C'est terminé !

Spoiler:

Booker : Gbacca
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Wrestlemania V  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 22:00

Divas Classic by Sexy ! Candice en mode pétage de plombs, j'en serai (presque) venu à plaindre Mickie, m'en fait non.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Wrestlemania V  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 22:00

Quel final pour cette feud, qui est à mes yeux, une des plus marquantes de ces dernières années. Miz, Ziggler, un peu de Michaels même dans ce match. Bon dieu, il y avait tout. De l'intensité à son paroxysme, un combat d'hommes tout simplement. Les deux en voulaient. Bordel, Ziggler affiche un 5-0 à Wrestlemania, c'est juste dantesque cette longévité. La Streak va devenir une des attractions ces prochaines années, comme pour le Taker. Sexy, tu mérites tout cela, un grand bravo cheers

L'arrivée de Serena en tant que nouvelle GM, c'est de inattendue. L’interaction avec Mickie marque les esprits, il y a du renouvellement dans l'air chez les KO. j'ai hâte de voir ce que nous contacte maîttre Sexy (punaise, encore lui ^^')

Quel segment ! La confession de Morrison donne le ton, j'ai trouvé ça rudement bien écrit. Le Chruch match quoi, enfin ! L'utilisation de l'église est top. La sortie dehors dans les rues, encore mieux ! J'ai adoré l'échange entre le Pope et le gamin dans la rue lol  Et quel finish, bordel. Ce Starship pain est fou ! Quel match TS !! Morrison est champion (Heel, bravo mon pote, ton travail paye cheers !) et le Pope rejoint la Wyatt Family ! Avec son personnage, c'en était presque logique, cela devait arriver un jour l'union avec le monstre Wyatt. L'homme mystère m'intrigue aussi.

Les modalités du contrat sont importantes à mon avis. Si ce segment est là, c'est qu'il comptera à l'avenir. TS, retiens bien tout ce que tu as signé, car dans quelques mois, cela reviendra sur le tapis je pense !

Super match Aralar ! Mensah l'emporte, mais Hunico en ressort toujours aussi fort. Là aussi, la suite est prometteuse, tant pour l'un que pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Wrestlemania V  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 22:04

Bravo Sexy pour un nouveau monument du catch féminin ! Déçu de voir Mickie, cette péripatéticienne défraichie, repartir avec la ceinture, mais bien content de voir le traitement qui lui est réservé. 

Pis franchement, un strip forcé en plein Mania, y a pas à dire Sexy, t'assures niveau fan service lol !
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Wrestlemania V  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 22:05

Punk en deviendrait presque sympa avec des segments comme ça ! lol

Excellent combat de "respiration" (il en faut quelques uns avec une carte aussi chargée et colossale que celle de ce WM V ^^) entre Mensah X et Hunico. Bien joué Aralar. C'était âpre, disputé, violent, on est allé dans le vif du sujet de suite... et au final belle victoire du Ghanéen qui va lui faire du bien... et bah non, il se fait casser la gueule tout de suite après ! Je ne suis pas fan de ce beatdown post-match, je ne comprends pas vraiment son but en fait.

Super match tag team avec des nearfalls très bien mis en valeur... mais ça manque de tag team moves, de prises à deux ! C'est pas la WWE, c'est la WFA ici ! Razz

OH. MY. GAWD. Shocked Shocked Shocked cheers cheers cheers

Voilà ! CA C'EST LA WYATT FAMILY ! Sheamus ! Enfin des muscles ! C'est vicieux, c'est redoutable, c'est imprévisible, c'est impressionnant ! J'adore ! J'ai joui, bordel ! cheers (en plus, c'est bien fait pour les Warlords ! Ils n'avaient qu'à pas prendre les ceintures aux APA, na ! Mister Green ) Franchement, je suis aux anges là. Merci les HBs ! Quelle stable !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Wrestlemania V  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 22:09

Mode rattrapge on* : Effectivement le Miss MITB est très bon, et comme l'ont dit les autres, la relation AJ/Knight/Mimi est achement bien exploitée ! Et c'est franchement très cool !

Comme dit sur la box, bravo à Swanton ! Et bien joéu Sexy !

(ps : depuis le temps que Brit' est au sommet de la division je ne vais franchement pas râler lol )

_________________
WFA:

WFA Wrestlemania V  - Page 8 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Wrestlemania V  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 22:12

Victoire de Roman Reigns ? Je cache pas mon étonnement ! Triple H en Chairman promets une accalmie et une période babyface ce qui n'est pas plus mal après toute l'orgie heel des derniers mois. Et encore une fois un sacrée match ! Félicitations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Wrestlemania V  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 22:13

Du Gbacca pur jus pour un match que j'attendais ! Et je ne suis pas déçu ! Bon j'aurai préféré une interaction plus "virile" entre le Haitch et Heyman mais bon, si on suit les souhaits de chacun, on s'en sort plus ^^ Bien brutal, bien bourrin, bien lourd, un vrai bon match entre deux monstres !
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Wrestlemania V  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 22:13

Bon match entre Reigns et Lesnar ! Triple H est le nouveau chairman de la ouéfa Smile

Même si avec Paul Heyman cela aurait pu envoyer le pâté.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Wrestlemania V  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 22:14

Ce match tag team est excellent, bon sang de bois ! J'ai tellement aimé les conneries des APA, que ça m'emmerde un peu de les voir perdre leur titre. mais c'est mérité pour les Warlords ! Par contre, ce beatdown final, outch... La nouvelle version de la Wyatt Family va dézuinguer sec ! Le Pope et Sheamus, rien que ça ! Bon par contre, j'ai cru qu'il venait en choisir un parmi les deux. C'était une ruse pour les marraver bien comme il faut ? ^^'

Holy shit ce match féminin ! Candice qui paume (pas de chance Aral'), mais qui se venge dans un beatdown terrible juste derrière. Et AJ Lee qui feinte déjà le cash. Ça promet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Wrestlemania V  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 22:16

Excellent match de Gbacca, je te félicite. Je me suis régalé du début à la fin malgré la défaite de mon poulain.
Je félicite également Tombstone pour cette très belle victoire. Brock aura tout donné mais cela n'aura pas suffit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Wrestlemania V  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 22:19

Mode Rattrapage On* :

Très bon brawl, bien vif, bien fluide entre Ziggler et Mizou ! La streak est toujours là ! Et la feud finit sur un gros match... et ça s'est bien !

cheers

_________________
WFA:

WFA Wrestlemania V  - Page 8 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Wrestlemania V  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Wrestlemania V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA WRESTLEMANIA III
» WFA Wrestlemania IV
» WFA Wrestlemania III
» WFA Wrestlemania IV
» WWE WrestleMania 37 des 10 et 11/04/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-