Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 EmptyDim 9 Fév - 20:00

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 Tumblr17

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4195

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 EmptyDim 9 Fév - 20:02

I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  flower
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 EmptyDim 9 Fév - 21:21

Mikl : Evidemment que la parole de Punk sera pas à prendre comme parole d'Evangile, mais au moins on pourrait avoir les détails sur la façons dont les choses se sont passées, sur les éventuelles négociations en cours... Au moins avoir le point de vue de quelqu'un réellement impliqué dans l'histoire.

Là depuis deux semaines on en est à la douzième explication différente et on en aura peut-être encore dix autres d'ici la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 EmptyDim 9 Fév - 21:28

Comme dit plus haut les deux on des torts la WWE mais Punk aussi.Punk c'est PEUT ÊTRE vu plus grand qu'il n'était..
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 32
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 23:51

UP "BREAKING NEWS"


Selon le PWInsider et en attendant une confirmation de la part de la WWE, la fédération aurait garanti une rupture de contrat anticipée à Punk.

Bien qu'il soit toujours référencé comme catcheur dans le roster officiel, plusieurs de ses proches on dit que c'était bel et bien terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 EmptyMar 18 Fév - 12:37

UP

Dave Meltzer rapporte maintenant que la rumeur a été officiellement démentie par la WWE, et que Punk fait toujours partie de la compagnie.




Source: Wrestlinginc/F4WOnline

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 EmptyMar 18 Fév - 16:05

Maintenant, si il ne revient pas à temps pour Wrestlemania, son contrat expirant début d'été je crois, il aura manqué l'essentiel. Il ne sera alors plus obligatoire de faire le forcing pour le faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 EmptyMar 18 Fév - 17:21

Je vais surement être le seul mais je trouve quand même qu'avoir quitté la WWE comme ça, c'est un manque de respect pour la WWE, pour ses fans (de la WWE) et les fans de Punk. 

La WWE est incertaine concernant Punk, ça se sent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 EmptyMar 18 Fév - 18:25

Samoan a écrit:
Je vais surement être le seul mais je trouve quand même qu'avoir quitté la WWE comme ça, c'est un manque de respect pour la WWE, pour ses fans (de la WWE) et les fans de Punk.

J'suis assez d'accord, notamment pour ses fans.


(Bon après ça me gêne pas vu que je ne suis pas particulièrement fan du bonhomme ^^' )

_________________
WFA:

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 EmptyMar 18 Fév - 18:54

Samoan a écrit:
Je vais surement être le seul mais je trouve quand même qu'avoir quitté la WWE comme ça, c'est un manque de respect pour la WWE, pour ses fans (de la WWE) et les fans de Punk. 

La WWE est incertaine concernant Punk, ça se sent vraiment.

Tu n'est pas le seul, et ce ne serait pas CM Punk beaucoup seraient de cette avis..
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 EmptyMar 18 Fév - 19:06

Je ne défends en rien son attitude ni ce qu'il a fait. Mais avant d'être un lutteur ayant suscité l'admiration de fans, Punk est un homme. Il travaille comme tout le monde, pour une entreprise. Je pense que l'on connaît tous des exemples dans notre entourage, de personnes ayant claqué la porte à leur employeur, par mécontentement répété.
Je me mets juste à la place du bonhomme himself. Avant le bonheur des fans, qui peuvent être déçus, il y a la vie de l'homme, qui a envie d'être bien dans son quotidien.

Je pense qu'il y a plus grand chose à dire sur le sujet pour le moment. La WWE le garde sous contrat, en espérant son retour, et sans donner davantage de détails. Soit attendons, et laissons passer Mania. Sauf si d'ici-là ça bouge, avec un témoignage de Punk lui-même par exemple (et pas une rumeur de plus).
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 EmptyMar 18 Fév - 20:18

Perso, je le comprends, après je suis pas forcément là à geindre pour qu'il revienne à tout prix.
Il a pris sa décision et il assume son choix, tant mieux pour lui. S'il revient, tant mieux, s'il revient pas, tant pis, ça ne m'empêchera pas de continuer à suivre la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 EmptyMar 18 Fév - 20:19

Sharpshooter a écrit:
Perso, je le comprends, après je suis pas forcément là à geindre pour qu'il revienne à tout prix.
Il a pris sa décision et il assume son choix, tant mieux pour lui. S'il revient, tant mieux, s'il revient pas, tant pis, ça ne m'empêchera pas de continuer à suivre la WWE.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 EmptyJeu 20 Fév - 18:01

UP

Vince McMahon a pour la première fois commenté publiquement le statut actuel de CM Punk par rapport à la WWE au cours de la conférence trimestrielle réunissant les investisseurs de la compagnie par ces quelques mots :


Citation :
"He's taking a sabbatical, let's just put it that way."





Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3675
Age : 32
Localisation : Belgique

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 20:54

UP

Selon Dave Meltzer, il se pourrait que CM Punk soit de retour à Raw ce lundi à Chicago! Dave ajoute que ce n'est pas sûr à 100% mais en tenant compte que sa source au sein de la WWE est une Top Star de la WWE, il prendrait ce bruit de couloir au sérieux.

Si il revient bien à Raw, Punk pourrait remplacer Bryan dans le match face à Triple H et reprendre le programme qui était sien avant le départ ou le laisser à Bryan et s'introduire dans le match pour le titre à Mania contre Orton et Batista. D'ailleurs, il est dit que Punk ne gagnerait pas le titre puisqu'il n'a toujours pas annoncé ses intentions une fois son contrat terminé en juillet.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 23:21

Ca m'aurait étonné qu'elle sorte pas d'ici lundi soir, celle-là.^^
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Fils caché de Donald Trump
Dream

Messages : 358
Age : 26
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 12:50

J'aimerai bien voir la réaction du public de Chicago si Punk se ramène.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 13:11

Tout le monde se barrerai en mode "Pfff ! La WFA l'a déjà fait... aucune originalité !".  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 13:47

cheers 

 Sheik la WWE, aucune originalité
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 20:16

François a écrit:
UP
Si il revient bien à Raw, Punk pourrait remplacer Bryan dans le match face à Triple H et reprendre le programme qui était sien avant le départ ou le laisser à Bryan et s'introduire dans le match pour le titre à Mania contre Orton et Batista.

Punk qui fait son retour cette nuit et qui rejoint d'un coup le main event de Mania... comme Batista, quoi !  lol

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 20:17

Je voudrai que l'idée de Tombstone se réalise. Qu'ils (le public) tournent le dos au ring, comme ça les HHH et consort seront mortifiés...un peu de remise en question suite à ça et hop on essaie enfin de faire une carte correct.

Pour Punk j'ai pas envie qu'il revienne ce soir. Je veux que le public fasse l'histoire ce soir. Qu'il WHAT le taker, qu'ils conspuent plus que jamais les top name.

TONIGHT IS REVOLUTION!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 21:00

Révolution ou troll de mauvaise fois... huer les 3/4 des lutteurs parce que le lutteur local à claqué la porte de la fédération je trouverai ça limite moi, voir bêtement chauvin.
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 21:03

Ultra chauvin même, ceci dit si ils le font pendant les discours des dirigeants pour troller why not, bien que je pense pas que ça changerais les choses. Mais le reste du roster n'a pas à subir ça. (Sauf Batista qui aurais mieux fais de rester au cinéma)
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 21:08

+1 Clown c'est pas du tout comme la foule RAW post-WM29 qui elle trollait, là, c'est de l'irrespect total si la foule pourrit le Show.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 21:22

Je suis d'accord avec BB. Si Cihaime revient, quelle légitimité aurait-il à rejoindre le Main-Event de Wrestlemania ? Aucune.
La logique voudrait qu'il reprenne sa feud avec HHH. On peut alors imaginer un angle entre Punk et Bryan, avec le Punker lui demandant de lui laisser s'arranger avec le patron. Mais si cela arrivait, Bryan tournerait en bourrique, et se retournerait alors vers le ME ? (pitié pas face à Kane). Heureusement que le PPV est dans un mois, il y aura encore moyen de "booker" ça correctement.
Si Punk rejoint le ME, c'est que la WWE aura "cédé" à sa requête. Et si effectivement il ne souhaite pas prolonger son contrat cet été (les deux parties s'entendront sur une réponse avant Mania, c'est sûr) (et je ne vois pas Punk prolongé, même pour une pige), alors Punk n'a aucune chance de toucher au titre. Il fera le main-event, et sera peut-être utilisé comme perdant pour Batista. C'est cool ?  Neutral 
Remarquez qu'en cas de non-prolongation, face à Haitche, on peut clairement s'attendre à un enterrement en bonne et due règle Mister Green

Je ne sais donc pas ce qui le mieux pour lui. Toutefois, si son retour a lieu, le show de lundi sera vraiment à ne pas manquer. Sous quel angle reviendra t-il, et quelle sera la réaction d'un public ayant déjà promis la guerre aux officiels ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] CM Punk sanctionné ?
» [Rumeurs] Tensions entre CM Punk et la WWE
» [Rumeurs] Ce que Vince pense de CM Punk
» [Rumeurs] CM Punk aurait menacé de partir ?
» [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-