Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité



[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 23:19

Donc il se plaint quand même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Apprenti Catcheur
Darksider

Messages : 30
Age : 25
Localisation : Au milieu du désert dans une caravane remplie de cristal meth', bitch.
Humeur : CMB.

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 23:20

mikl a écrit:
Donc il se plaint quand même ;-)

Où ai-je dit le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 23:25

Ton comm avant non ? Tu essaye de justifié le fait qu'il se plaint..

Les anciens se plaignent pour eux et pour les autrs ( Taker, Jericho ) et autre, mais Punk peut il vraiment être considérer comme un ancien ? La est la question..Il a certe un vécu a la WWE, mais de là a être considérer comme un porte parole..
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Apprenti Catcheur
Darksider

Messages : 30
Age : 25
Localisation : Au milieu du désert dans une caravane remplie de cristal meth', bitch.
Humeur : CMB.

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 23:30

mikl a écrit:
Ton comm avant non ? Tu essaye de justifié le fait qu'il se plaint..

Les anciens se plaignent pour eux et pour les autrs ( Taker, Jericho ) et autre, mais Punk peut il vraiment être considérer comme un ancien ? La est la question..Il a certe un vécu a la WWE, mais de là a être considérer comme un porte parole..

Je justifies, mais je ne dis absolument pas qu'il ne se plaint pas.

Ah, donc, seulement les vieux de la vieille peuvent se plaindre ? C'est quoi cette logique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 23:32

Pas " peuvent " mais son crédible pour y'a une nuance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Apprenti Catcheur
Darksider

Messages : 30
Age : 25
Localisation : Au milieu du désert dans une caravane remplie de cristal meth', bitch.
Humeur : CMB.

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 23:34

Très infime comme nuance, alors.
Tu insinues que sous-prétexte qu'on a une bonne utilisation, se plaindre n'est plus possible ? Si c'est le cas, ça reste tout aussi idiot à mon sens. J'sais pas, AU CONTRAIRE, si tu es bien utilisé et que tu te plains, ça te rend plus crédible que jamais (je parle surtout lorsqu'il se plaint d'autre chose que son cas j'entends bien, bien sûr que se plaindre de son utilisation c'est petit, mais c'est Punk quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 23:37

Tu comprend que dépuis le début je ne parle que du fait que Punk se plaint de son propre cas ? Ou alors je suis trop idiot ?
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Apprenti Catcheur
Darksider

Messages : 30
Age : 25
Localisation : Au milieu du désert dans une caravane remplie de cristal meth', bitch.
Humeur : CMB.

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 23:38

Peut-être les deux. :/
Si tu prends du cas par cas aussi, c'est bien trop simple. Les fois où il parle de lui sont bien inférieures au fois où il se plaint en général. Là pour le coup, si on prend en compte les spéculations, c'est plutôt par rapport à la WWE en général (en excluant le work).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 23:42

Ca va tu commence bien toi, détend toi un peu ça serait cool ;-) 

La raison de son départ serait qu'il n'est pas content de son utilisation donc si c'est vrai qu'il a quitté ce n'est pas pour critiqué l'utilisation des autres, mais bien car il n'était pas content de son cas personnel .
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Apprenti Catcheur
Darksider

Messages : 30
Age : 25
Localisation : Au milieu du désert dans une caravane remplie de cristal meth', bitch.
Humeur : CMB.

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 23:44

J'ai pas compris ça comme ça. À mon sens, et en lisant les sites pro', c'était plutôt un ras-le-bol général. M'enfin, on verra bien, je n'exclus pas la thèse du work, bien que ça me paraisse assez peu probable.

P.S. : J'suis très calme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Apprenti Catcheur
Ao

Messages : 34

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 8:27

En même temps lutter en étant cramé physiquement contre Curtis Axel ou Ryback pour finir par se coucher contre Triple H à Wrestlemania (parce que bon vu l'ego du monsieur qui s'est déjà même pas couché pour Sheamus à l'époque ou il le soutenait, je pense pas qu'il l'aurait fait pour Punk), je pense qu'il y a de quoi péter un cable...
Maintenant taper dans l'ego de Punk, c'est bien beau, mais on pourrait aussi taper sur l'ego du Rock ou de Batista qui après avoir abandonné la WWE pensent mériter le main event de Wrestlemania. Sans compter le fait que Punk s'est couché pour le Rock, le Taker et Brock Lesnar alors bon, dire que c'est une pleureuse, non quoi, il a fait ce qu'on lui a dit pendant un certain temps.
De toute façon Punk était la seule raison que j'avais de regarder la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 12:30

Putain mais barre toi et arrete de nous faire chier. Pire que Mysterio ce mec sérieux... (meme si parfois ses gueulantes sont légitimes)

_________________
[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 13:24

UP



Des morceaux choisis de l'apparition de CM Punk ce week-end au Wizardworld Comicon de Portland viennent d'être mis en ligne. Punk y explique notamment que c'est l'année de Daniel Bryan, et que même si Batista est un ami et qu'il n'a rien contre lui, il verrait bien Bryan main eventer Wrestlemania cette fois-ci. Il ajoute que les fans veulent du neuf, et que Bryan apporte du neuf, comme lui il y a quelques années.
Il confirme enfin être marqué physiquement, et qu'une possible pause lui semblait inévitable...

Autres propos rapportés :


- Il s'est dit fatigué de voyager et de se contenter d'aller d'un endroit à un autre, sans même jamais avoir le temps de visiter chaque lieu.

- Il confirme avoir été malade, spécialement entre septembre et novembre de l'an dernier. Il passait chaque semaine des tests médicaux, mais impossible de trouver ce qui n'allait pas. Il a noté avoir recommencé à manger de la viande et se sentir un peu mieux, mais encore loin d'être à 100%.

- Il s'est dit frustré de la direction prise par la compagnie, et pense que les bookers ne comprennent pas ce que veulent les fans.

- Il ne pense pas que Sting devrait venir à la WWE parce que franchement, il n'est plus suffisamment en forme, et il prendrait lui aussi la place de jeunes lutteurs.

- Il serait intéressé par un passage du côté de l'UFC un de ces jours, mais il n'est pas en assez bon état physique pour le moment.

- Il est bien financièrement et n'a pas dépensé grand-chose ces dernières années, donc il pourrait sans problème tenir sans recevoir de salaire.


De son côté, la TNA profite de l'évènement pour diffuser sur sa chaîne Youtube des images de la courte apparition de Punk dans la compagnie :



Enfin, toute la vérité sur l'affaire  Mister Green  :

http://www.lescahiersducatch.com/site/node/2654

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 13:50

Citation :
- Il ne pense pas que Sting devrait venir à la WWE parce que franchement, il n'est plus suffisamment en forme, et il prendrait lui aussi la place de jeunes lutteurs.

AMEN ! *Prend la fuite*
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 14:17

Enfin, bon, pour ce qui est du in-ring, on parle surtout du match à WM face au Taker.
Le reste concernerait surtout la mise en avant du contenu WCW pour le Network.

Niveau vol de spotlight par un vieux, y a quand même largement pire.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3004
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 14:17

S'il va à la TNA, cela aurait au moins l'avantage de reprendre sa feud légendaire avec Samoa Joe (pour autant que ce dernier soit pushé)
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 14:47

A noter que la WWE ne follow plus Punk sur "DA TWITTA MACHINE" #BullyRayStyle

_________________
[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 15:10

 
Citation :
Sans compter le fait que Punk s'est couché pour le Rock, le Taker et Brock Lesnar alors bon, dire que c'est une pleureuse, non quoi, il a fait ce qu'on lui a dit pendant un certain temps. 
De toute façon Punk était la seule raison que j'avais de regarder la WWE..

Sinon Punk a aussi pinné the Shield a lui tout seul ( tu sait le groupe qui faisait la misére tout le monde a raw)

Puis bon Punk est Rock c'est pas le même niveau, tu a une star de la lutte d'un côté et une légende de l'autre.

Se coucher pour le Taker, The Rock ou Lesnar n'a rien de honteux on parle quand même de 3 très grandes superstars de la lutte, puis même si il a perdu contre Lesnar le vrai gagnant de cette rivalité c'est bien Punk qui est sorti très fort de ce combat en tenant tête a la bête Lesnar

Et rien ne dit non plus que le combat pour le titre WWE sera le M.E de WM, attendons de connaitre le combat reservé au TAKER qui pourrait prendre cette place^^
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4195

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 15:59

Onclesam64 a écrit:
Putain mais barre toi et arrete de nous faire chier. Pire que Mysterio ce mec sérieux... (meme si parfois ses gueulantes sont légitimes)

 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Apprenti Catcheur
Darksider

Messages : 30
Age : 25
Localisation : Au milieu du désert dans une caravane remplie de cristal meth', bitch.
Humeur : CMB.

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 16:44

UNIC a écrit:
Onclesam64 a écrit:
Putain mais barre toi et arrete de nous faire chier. Pire que Mysterio ce mec sérieux... (meme si parfois ses gueulantes sont légitimes)

 Sad

Un peu cru, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 16:48

Moi je trouve ça de bon ton..
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Apprenti Catcheur
Darksider

Messages : 30
Age : 25
Localisation : Au milieu du désert dans une caravane remplie de cristal meth', bitch.
Humeur : CMB.

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 16:48

Le contraire m'aurait étonné, de toute évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 17:23

Onclesam, un peu la même chose pour ma part (mais en moins fort lol).


Concernant les défaites de CM Punk, celle contre le Rock au Rumble était un peu humiliante c'est vrai mais le problème vient du fait que le match n'a pas été à la hauteur donc rien de légendaire. Si le match avait été excellent, une ambiance géante, je suis sur que Punk aussi serait sorti grand.

La défaite à Elimination Chamber contre le Rock, à vrai dire, je me rappelle presque plus du match.. et je pense que beaucoup aussi, ce match était un main event classique mais pas inoubliable.

La défaite contre Taker est bien loin d'être humiliante, au contraire ! C'est un honneur d'être choisi pour être une victime dans le jardin du Taker vu que ce dernier n'a plus que quelques WrestleMania à son compteur. Le match fut LE match de WM29 et Punk en est ressorti très grand (en plus du fait qu'il est résisté au Tombstone, très choquant sur le moment). 

La défaite contre Lesnar n'était pas clean, Heyman a "distrait" Punk et Punk a eu une ovation après match ou on le voit sortir tel un héros vaincu. (très loin de SSlam 2012 ou HHH s'était pris des "You Tape Out" après le match)
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 17:59

La seule chose que j'espère si ce coup de gueule est avéré, c'est que ça fera prendre conscience au dirigeant (ça + tout le reste) qu'ils ont enchaîné conneries sur conneries ces derniers mots et qu'il est temps de laisser la "nouvelle génération" acquérir ses lettres de noblesse. (Et je suis entièrement d'accord avec la personne qui avait fait le parallèle avec le booking de la WCW à la fin, même si comme je l'ai lu hier et que je suis un sale flemmard je ne remonte pas pour voir qui c'est).

Après... je crois que dans cette histoire, si elle est vraie, Punk a peut-être tout simplement réalisé qu'effectivement il avait loupé le wagon qui l'emmènerait au stade au-dessus du sien (car son très long règne a selon moi été mal booké et qu'il aurait pu/dû lui permettre de franchir le dernier palier) et que des types comme Bryan et quelques autres (Sans doute à moyen terme un membre du Shield et/ou des Wyatt qui devraient avoir la chance d'avoir un bon booking dès le départ). Et donc, la fatigue et l'égo aurait fait le reste.


(et je pense pas non plus qu'il fasse parti de ceux qui soient à plaindre niveau booking sur ces dernières années ).

_________________
WFA:

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Apprenti Catcheur
Ao

Messages : 34

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 23:59

J'ai pas dit que c'était humiliant ou quoique ce soit, juste qu'il a accepté de se coucher pour déjà pas mal d'anciens alors qu'il était pas forcément pour :-)
C'était pour mettre en lumière que malgré son égo et ses soi disant chouineries que certains lui reprochent, il a toujours fait le boulot, et comme certains l'ont souligné qu'il l'a même plutôt bien fait :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] CM Punk sanctionné ?
» [Rumeurs] Tensions entre CM Punk et la WWE
» [Rumeurs] Ce que Vince pense de CM Punk
» [Rumeurs] CM Punk aurait menacé de partir ?
» [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-