Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 EmptyMer 5 Mar - 16:11

Sauf que des chants "this is awefull" c'est juste de la mauvaise foi, et de l'irrespect total. Et le match n'est pas sortie de nul part puisque les deux se cherches depuis avant Elimination Chamber.
Christian et Sheamus ne font pas parti des chouchou donc le public dit que c'est de la merde, je comprend qu'on apprécie pas les deux hommes, mais qu'au moins on respecte un bon match intense et avec tu rythme, c'était quand même autre chose que deux vieux sur le retour ou un match de Khali.

Si la foule voulait être raccord à ses idées elle aurait tout hué, hurlé CM Punk tout du long, là ils mangeaient dans la main de la WWE, ils ont applaudit au bon moment, ont hués au bon moment, sauf dans ce match là, ce bon match où ils se sont déchainés sans aucune raison si ce n'est que ce ne sont pas les lutteurs du moment. Pourtant Sheamus et Christian ne sont pas des lutteurs imposés qui bouffes du spotlight, ce sont juste deux bon lutteurs qui joue une rivalité de milieux de carte et se donnes à fond avec le peu qu'on leur donne, ma conviction c'est qu'ils ne méritais pas d'êtres conspués. La foule de Chicago fait ce qu'elle veux comme dit Sharp', et bien moi aussi, ils se sont comportés comme des crétins sur le coup, et je ne les suis pas dans leur "lutte" sans queue ni tête. Des gamins braillards et rien d'autre qui se calmes quand on leur agite une sucette sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 EmptyMer 5 Mar - 19:40

Vive le clown  cheers  !

_________________
WFA:

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 EmptyMer 5 Mar - 21:10

Le public actuel est juste un public de suiveurs moutons, il crient Punk car les autres le font, ils crient yes car c'est a la mode, il sifflent Tistouille car tout le monde le fait...Quant la mode sera passé on en parlera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 EmptyMer 5 Mar - 21:32

Clown Bastard a écrit:

Si la foule voulait être raccord à ses idées elle aurait tout hué

Je crois qu'il ne faut pas mélanger nos attentes, et la réalité du public dans la salle. Comme tu le dis, le public n'a pas hué tout le show. Il n'est finalement pas venu "en mission" pour plomber tout le show en suivant des directives, comme le disait le Twitter de la ville, ou comme on pouvait l'imaginer (le rêver).

Personnellement, j'ai juste vu un public espérant surtout le retour de Punk (d'où les chants), mais prêt aussi à apprécier le reste du show. La seule révolte que j'ai perçue, c'était quand Hunter ou Stephanie ont pris la parole (comme dans les shows précédants, en fait).

Je pense que les gens se sont juste ennuyé pendant le Christian/Sheamus, et ils l'ont fait savoir, comme c'est devenu une habitude récemment, ça n'était pas prémidité, ou un message quelconque.

Le phénomène récent autour des chants est pour l'essentiel spontané, et l'aspect "révolte organisée", c'est plus une attente ou un fantasme de notre part.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 EmptyJeu 6 Mar - 2:35

Gbacca a écrit:
Vive le clown  cheers  !
Ouais vive moi !  Banane Banane 
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 EmptyJeu 6 Mar - 18:58

mikl a écrit:
Le public actuel est juste un public de suiveurs moutons, il crient Punk car les autres le font, ils crient yes car c'est a la mode, il sifflent Tistouille car tout le monde le fait...Quant la mode sera passé on en parlera plus.

Sors de ce corps, Vincent Kennedy McMahon !  lol 
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4195

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 EmptyMer 9 Avr - 11:22

OUI, je ne pouvais pas rester silencieuse......

Je souhaite que P. Brooks se reconstruise, loin des tumultes, loin des coulisses, qu'il profite de sa "VIE".
Certes je suis profondément triste même plus au delà de tout ce que vous pouvez imaginer, mais en même temps, comme souvent précisé CIHAIME est un HOMME avant tout.
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 EmptyMer 9 Avr - 18:56

Qu'est ce que j'aimerai le voir revenir combattre toute la clique la HHH , tista, Orton..une alliance avec Bryan et le Shield ça aurait de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 EmptyMer 9 Avr - 19:15

Il est pas revenu a WM, pas au Raw du lendemain, sa femme a perdu son titre et son contrat ce fini bientôt..Je pense que Punk et la'WWE c'est malheureusement ou heureusement selon si on l'aime ou pas bel et bien fini..Surtout quand on voit que lors de l'entrée du Taker a WM on a pas vu ce cerceuil a son nom, la WWE efface petit a petit les traces de Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 EmptyMer 9 Avr - 19:53

Je pense que maintenant la prochaine opportunité pour un hypothétique retour du Punker à la WWE, c'est Summerslam... ou le Royal Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 EmptyMer 9 Avr - 20:11

Je pense surtout que si la WWE voit que son départ n'est pas si problématique que cela pour eux, il chercherons plus a le resigné a tout prix.

Punk était en postion de force y'a encore quelques semaines, mais la je pense qu'il ne sera plus une priorité pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 30
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 EmptyMer 9 Avr - 22:09

Perso, j'ai vu son cercueil (pas longtemps certes mais chipotons pas).  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 EmptyMer 9 Avr - 22:36

T'es le seul...Tout les liveurs présent sur la box ne l'on pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 EmptyMer 9 Avr - 22:55

Je l'ai vu (au 2ème visionnage), il est apparu un dixième de seconde à l'écran mais le cercueil "CM Punk" y était. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 EmptyMer 9 Avr - 23:00

Le caméraman est au chômage depuis

Sinon bas autant pour moi sur la box on l'avait pas vu..
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 EmptyMer 9 Avr - 23:05

Carrément, je l'avais pas vu en live.

Mais sinon, on est reparti pour 10 pages de débat inutile et inintéressant ?

_________________
[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 EmptyMer 9 Avr - 23:59

Non mais c'est intéressant de voir que la WWE essaye de faire oublié Punk au maximum notamment en mettant Bryan en avant ( d'ailleurs Punk doit s'en mordre les doigts car ces plans étaient pour lui )..Et que si il y arrivent Punk ne sera plus en position de force dans les négociations comme il pouvait l'être juste après son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 EmptyJeu 10 Avr - 10:37

J'ai vu aussi un cercueil après celui de HHH mais je mettrai pas ma main a coupé qu'il y avait le nom de CM Punk (visionner sur Ab1 je sais pas si ca change un truc Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 EmptyJeu 10 Avr - 12:41

Bon, voilà qui mettra fin au débat. On voit le cercueil de Punk, très rapidement certes, mais on le voit. Je n'imaginais pas la WWE ne pas le montrer, malgré les différents avec Punk, tout simplement parce que les derniers noms qu'a battu Taker étaient prestigieux !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 EmptyJeu 10 Avr - 14:00

JGabriel68, le Chirurgien de l'Image de Catch Asylum !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 EmptyJeu 10 Avr - 15:57

mikl a écrit:
Non mais c'est intéressant de voir que la WWE essaye de faire oublié Punk au maximum notamment en mettant Bryan en avant ( d'ailleurs Punk doit s'en mordre les doigts car ces plans étaient pour lui )..Et que si il y arrivent Punk ne sera plus en position de force dans les négociations comme il pouvait l'être juste après son départ.

Punk ne s'en mord pas je pense, il a ses raisons de départ et je le vois mal se mordre les dents pour ne pas avoir eu un titre. Et je pense que non, Bryan n'aurait pas été ajouté au World Title Match si la foule n'avait pas manifesté autant de joie (ironie) au retour de Batista.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 EmptyDim 13 Juil - 2:50

Désolé du double post ; concernant CM Punk, j'ai lu que son contrat se finit la semaine prochaine. Pas de nouvelles sur son avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 EmptyDim 13 Juil - 18:38

Punk est considéré comme étant "à la retraite" par les dirigeants de la WWE, selon les derniers bruits de couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 EmptyLun 14 Juil - 14:53

UP
 
Le contrat est censé se terminer le 17 juillet, et toujours aucun communiqué officiel, mais il semble en effet qu'on va simplement laisser le contrat aller à son terme, et que Punk ne reviendra pas à la WWE avant un bon moment (s'il y revient).
 
Certains sites de news avaient relevé que la compagnie pouvait légalement renouveler le contrat de Cihaime sans son accord (en le considérant au repos ou blessé), mais ça ne devrait pas être le cas.
 
Tout porte à croire que Punk a d'autres projets pour le moment. Il a déjà annoncé qu'il co-animerait le pre-show des Alternative Press Music Awards sur la chaîne AXS le 21 juillet prochain, et il vient de laisser un message sur Twitter suggérant qu'il pourrait lancer un podcast, et monter un groupe :
 
Citation :
"Starting a band, a podcast, and a fire. One of these is true. (Okay, two)."
 
 
On verra bien dans quelques jours...
 
 
 
 
Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4195

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 EmptyLun 14 Juil - 17:22

Suicide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] CM Punk sanctionné ?
» [Rumeurs] Tensions entre CM Punk et la WWE
» [Rumeurs] Ce que Vince pense de CM Punk
» [Rumeurs] CM Punk aurait menacé de partir ?
» [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-