Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale WWE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 26 EmptyLun 8 Juin - 15:55


Les débuts du Nexus, c'était il y a 5 ans déjà! L'occasion de voir que malgré des  débuts superbe, la fin moisie de la story laissait attendre le pire pour les lutteurs, finalement la majorité s'en sort bien! Comme le signale correctement un utilisateur de reddit


Citation :
In the last five years, the Nexus have taken 4 World level titles, 9 Mid level titles, 10 tag titles, and 1 Money In The Bank contract.


I sorted titles down by World/WHC, IC/US, and Tag. Lotta merging, but whatever. It shows where they spent the most time on the card. I also included Nexus 2 but not the main eventers (Cena/Punk) who wandered in. -=-=


Daniel Bryan: 4 World/WHC, 2 IC/US, 1 Tag, 1 MITB. Main eventer.


Wade Barrett: 5 IC/US. Mild repackaging, goofy gimmicks, always on the cusp of main event but not quite there.


Justin Gabriel: 3 Tag Titles. Was the bunny. Requested his release in 2015. Solid role player roster spot.


Heath Slater: 3 Tag Titles. Total jobber to the stars.


David Otunga: 2 Tag Titles. Has wrestled twice in the last two years.


Michael McGillicutty: 1 IC/US, 1 Tag. Buds with Ryback, Son of Perfect, Jobber to All.


Skip Sheffield: 1 IC/US. Repackage to FCW character, mild success. Has had post-Nexus solo main events that flopped.


Darren Young: Tag team role player. First openly gay WWE Employee


Michael Tarver: Injured/Released during storyline.


Husky Harris: Died and was reborn as a cult leader. Two big matches at WrestleMania.


Mason Ryan: Wandered into obscurity shortly after angle ended. Never seen in same place as Batista.



1) Et vous vous en pensiez quoi du Nexus? Surpris de la réussite intrinsèque de la majorité? Toujours dégouté que Barrett ne soit pas WHC la moindre fois? 

2) Nexus 2.0 avec les gars de NxT actuellement, ça vous branche? Si oui avec qui?

_________________
Discussion générale WWE - Page 26 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale WWE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 26 EmptyLun 8 Juin - 16:41

Pour n'être apparu qu'une fois j'aurai, par honnêteté, retiré Bryan des Nexus. Qui plus est, au même titre qu'un Punk ou un Cena, Bryan n'a eu ensuite de rapport avec le Nexus qu'en parallèle.

Je sais pas ce que vous en pensez.

Après en effet y a quelques lutteurs qui ont plutôt bien tiré leurs marrons du feu :

Barrett, Ryback et Wyatt même s'ils ont des bookings en dents de scies sont au moins bien implantés dans la mid-card et ne sembles pas parties pour descendre plus bas.

Darren Young s'est trouvé également une petite place qui a l'air confortable depuis qu'il a retrouvé sa TT dans les PTP.

Les autres sont malheureusement les grands oubliés de la Nexus à la WWE et sont tous bien loin de leur âge d'or.

Curtis Axel a vu sa carrière violemment dégringoler et son gimmick actuel risque de ne pas lui permettre de durer très longtemps. Le ressort comique est un art éphémère, qui ne fait pas monter bien haut.

David Otunga aurait pu bénéficier d'un rôle d'avocat lèche botte comique au seins de l'autorité qui se prend des torgnoles au même titres que J&J Security, c'est étrange que son personnage ne soit pas mieux utilisé.

Slater qui n'a plus rien depuis le licenciement de ses camarades des 3MB jobbe occasionnellement entre deux dragues innocentes dans des ascenseurs.  

Les licenciés Mason Ryan et Michael Tarver qui n'était pas partie gagnant non plus faut dire sont peut-être les plus à plaindre du lot. Même en Indy on en entend plus parler des masses (encore qu'OS pourrait nous surprendre ^^).

Justin Gabriel la dernière fois que je l'ai vu c'était à HOH, la fédération de Tommy Dreamer.

J'ai envie de dire que c'est du 50/50, pas glorieux au final vu que malgré les titres la majorité du Nexus s'en est plutôt mal sortie, mais on ne niera pas que certains sont devenu des visages de la WWE (sans encore en être des piliers comme le sont devenus les 3 membres du Shield par exemple).

Un Nexus 3.0 donc plutôt (vu qu'on a déjà eu la formule 2.0 avec Punk en leader) je dit pourquoi pas, mais je vois vraiment pas qui mettre dedans.

Owens doit s'en sortir en solo et je ne le vois pas en leader, c'est un sale gosse solitaire, pas un meneur d'homme.

Finn Balor connait le rôle de leader, vu que c'est l'ancien chef du Bullet Club, le soucie c'est... qui mettre derrière. La NXT manque de pas mal de lutteurs poids lourd ou moyens crédibles (le seul qui sort du lot c'est Corbin c'est pour dire) au final j'ai peur qu'on se retrouvé face a un Nexus trop hétérogène au niveau des profils si un groupe se créait.

M'enfin si je doit donner les plus à même maintenant :
Finn en chef, Solomon Crow, Hideo Itami pourquoi pas, Corbin (si vraiment il faut un big man mais ça m'arrache la gueule).

Au final le seul Nexus qui pourrait se créer actuellement et avoir de la gueule se serait un Nexus féminin avec les quatre top star actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale WWE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 26 EmptyLun 8 Juin - 17:24

Samoe Joe, Hideo Itami, Sami Zayn, Bailor et AJ Styles envahissent la WWE *.*

_________________
Discussion générale WWE - Page 26 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale WWE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 26 EmptyLun 8 Juin - 17:29

Showtime a écrit:
Samoe Joe, Hideo Itami, Sami Zayn, Bailor et AJ Styles envahissent la WWE *.*
Au pire on reste dans le concret. Parce que bon AJ Style à moins que t'ai une news avec un message clair du concerné. Mister Green

Pour Zayn franchement je le vois pas dans un clan (encore moins de heel), je pense que c'est moi mais je le vois trop collé à Owens pour ça.

Mais c'est vrai que Joe dans la Nexus 3.0 je l'avais un peu zappé.
Revenir en haut Aller en bas
slotracer43
NXT
slotracer43

Messages : 151
Age : 55

Discussion générale WWE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 26 EmptyLun 8 Juin - 17:31

La Nexus est un très bon souvenir pour moi, car c'était la première fois que je suis aller voir la WWE en live cheers
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 26 EmptyLun 8 Juin - 18:19

Je pense que l'échec finale de cette storyline fut l'occasion d'avoir une vraie réussite avec le Shield..ils ont appris de leurs erreurs avec cette stable.

A leur décharge, ils ont pas eu de chance avec les différentes blessures, l'affaire Bryan..

Il y a eu pas mal de bonnes idées notamment avec Cena. Mais finalement quand tu vois le final avec Cena qui enterre Barrett, qui pour moi ne s'en est jamais réellement remis, bah ça fait penser que c'était un programme avant tout POUR Cena..

Je parle même pas du Nexus 2.0 avec Punk qui pour moi fut un bide car pas de nouveaux perso crédibles.

Un Nexus 3.0 pourquoi pas, mais avec des mecs établis et crédibles de préférence. Et pas sous le format NXT sinon ça ferait trop redite à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale WWE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 26 EmptyLun 8 Juin - 18:30

the chosen one a écrit:

Un Nexus 3.0 pourquoi pas, mais avec des mecs établis et crédibles de préférence. Et pas sous le format NXT sinon ça ferait trop redite à mon goût.
Euh ouais, mais du coup tu nique toute l'essence du truc.

C'est comme si tu voulais faire une nouvelle NOD mais qu'avec des faces de craies.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Discussion générale WWE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 26 EmptyLun 8 Juin - 18:35

En fait là où ça a commencé à coincer, c'est au moment où Wade Barrett s'est cassé les dents sur Randy Orton pour le titre de champion du monde. À la rigueur que le clan perde à Summer Slam alors que tu as Jericho, Edge, Bret Hart et Cena en face pourquoi pas. Surtout qu'avec le retour de Bryan du côté des gentils ça permettait de créer une hype suffisante pour justifier la défaite du Nexus.

Mais après c'est vraiment parti en sucette. Barrett, donc, ne bat pas Orton qui perdra le titre face au Miz (purée le Miz quoi) puis les gars aident Kane a enterrer le Taker sans qu'o nsache pourquoi. Et enfin Otunga tetne de disputer le leadership à Barrett. Alors faire naître des dissensions dans le groupe pourquoi pas, mais poser Otunga en leader du mouvement contestataire... 

Et puis pour ne pas arranger, comme ça a été signalé, il y a eu de nombreuses blessures. ça n'aide pas forcément.

Mais de manière générale la WWE a toujours eu du mal avec les stables de plus de 3 clampins.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Discussion générale WWE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 26 EmptyLun 8 Juin - 19:13

Pour moi, le Nexus c'était tout simplement le meilleur angle que j'ai pu voir depuis que je regarde la WWE (2008). Et le segment de leur arrivée peut être le meilleur segment, j'en ai encore des frissons, ça frôlait la perfection. Pourtant, l'idée était tellement inimaginable : envoyer 7 gars directement en Main Event alors que la majorité n'étaient pas du tout prêts ni over ni même ME Material (ni même midcard material pour certains) après les avoir ridiculiser pendant des mois à NXT dans des jeux pour enfants. Mais ça a été tellement bien booké au début que la sauce a prit. Et on a tous été ébahit par les prestations de Wade Barrett. Le Nexus aurait il du gagné à Summerslam ? Oui. Est-ce que cette défaite a causé leur perte ? Non. Malgré cette anicroche facheuse de booking, ils ont réussi à donner un second souffle au Nexus aussi délicieux que le premier. En envoyant Barrett directement dans la course au titre WWE. Et avec cette feud avec Cena, qui aura été le seul angle en 10 ans où on aura vu Cena malheureux. C'était juste énorme. Bon, ensuite on a arrêté de se marrer, Cena a enterré les membres du Nexus un par un, et le Nexus s'est terminé de façon criminelle. Le New Nexus, c'était nul (malgré des bons débuts aussi), The Corre n'en parlons pas, mais le vrai Nexus, c'était déjà terminé.

Je ne trouve vraiment pas que les anciens du Nexus aient réussi. Daniel Bryan a fait parti du groupe pour un soir, et le clan ne s'appelait même pas encore Nexus, donc je ne le compte pas non plus. Si on l'enlève, on tombe à 0 titre mondial, et moins de titres mineurs. Les seuls à avoir vraiment réussi ce sont Skip Sheffield et Husky Harris. Barrett a subit une énorme dégringolade dans la carte dont il ne s'est jamais remis et ça a été un énorme gâchis, alors je vois mal comment on peut le classer comme réussite. Darren Young, pourtant premier à se faire dégager du Nexus, est le seul parmis les autres à avoir limité la casse. Les autres sont soit jobbers soit plus à la WWE.

Un Nexus 3.0 ? Oui, absolument ! Je suis un grand fan de tous les angles d'Invasion, et voir un groupe avec les talents de NXT d'aujourd'hui (bien plus prometteurs que ceux de 2010), ça serait un régal ! Imaginez un groupe avec:  Kevin Owens en leader, Sami Zayn, Samoa Joe, Hideo Itami, Finn Balor, Adrian Neville, Solomon Crow, AJ Styles s'il venait à signer, SAWFT, Rhyno, et une subdivision féminine avec Charlotte, Sasha Banks, Becky Lynch et Bailey. On leur fout Paul Heyman (ou William Regal) en manager et ne me dites pas que ça peut donner quelque chose de mauvais !

Bref, votez Nexus dans le concours ! Sparta

_________________
Discussion générale WWE - Page 26 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Discussion générale WWE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 26 EmptyLun 8 Juin - 19:23

Je rejoins mes VDD, le raw que la Nexus a envahi est le dernier que j'ai vu en live qui plus est et ce segment restera comme un de mes favoris et un de mes plus gros mark time. L'arrivée du clan fut magistrale et brillamment réussie (plus que la première intervention du Shield).

Mais c'est clair, qu'au delà des blessures, de l'affaire Bryan, le booking à moyen terme du groupe a été vite terne et bien fade et puis bon chez les membres réguliers, on pêchait quand même soit niveau charisme, soit niveau in-ring, soit les deux.

Et puis comme l'a dit Panda, booker une stable aussi grande c'est très dur, et comme ils n'arrivent déjà pas à booker de bonnes storylines régulièrement...

_________________
WFA:

Discussion générale WWE - Page 26 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Discussion générale WWE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 26 EmptyLun 8 Juin - 19:33

Heu... il a fumé quoi le mec de Reddit ? Elle est où la réussite ?

1) Bryan ne compte pas (viré après le Raw où le Nexus apparaît pour la première fois)

2) ZERO champion du monde issu de cette faction, des mecs qui sont partis de la WWE, des jobbers, seuls Barrett et Ryback peuvent à l'extrême limite prétendre être des réussites.

Je suis du même avis que Panda : le Nexus c'est un départ canon puis, après Summerslam, c'est la débandade et le sabordage en règle à cause d'un booking à chier avec en point d'orgue le double enterrement de Barrett par Orton et Cena, c-c-c-c-combo ! Le New Nexus n'a jamais vraiment décollé malgré CM Fucking Punk, quant au Corre, ce fut une sombre blague.

Sinon, comme tout le monde, évidemment qu'une feud NXT vs WWE me plairait beaucoup (mais en laissant le Nexus reposer en paix), mais soyons réalistes : les bookers actuels avec papy zinzin à leur tête sont incapables de booker un angle de cette envergure correctement. Mister Green

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

Discussion générale WWE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 26 EmptyLun 8 Juin - 22:09

Je trouve aussi que le tournant pour le groupe est le title shot de Barrett face à Orton pour le titre WWE, avec Cena en arbitre spécial.

Jusque là, l'angle était globalement excellent (oui, même le match de Summerslam), et le point culminant de tout ça aurait dû être le couronnement de Barrett. Ensuite, Cena aurait pu jouer les Zorro et éliminer tout le groupe comme il l'a finalement fait, mais le méchant de l'histoire aurait au moins touché au pouvoir absolu avant de chuter, et l'Anglais aurait eu plus de mal à retomber ensuite en midcard. Mais comme souvent dans cette période charnière (2009/2011), Vince a refusé d'aller jusqu'au bout, et de donner le pouvoir aux jeunes...

Pas vraiment emballé par un nouveau Nexus maintenant : l'histoire n'est pas si vieille, on aurait l'impression de revoir la même chose (et impossible d'égaler leurs débuts, comme déjà dit).

Bon, le Nexus ne visait finalement qu'à favoriser son général, Barrett, un "vrai" angle d'invasion visant à placer au sommet tous les lutteurs d'NXT, une vraie tentative de révolution, pourrait être intéressante, mais je n'ai pas l'impression que les conditions soient réunies. C'est vrai que les Owens, Itami, Zayn et Cie ne gagneraient pas à être réunis en équipe, ils se sont déjà affirmés en solo, et je ne trouve pas qu'ils iraient très bien en faction.

Et puis des lutteurs comme Ambrose et Rollins sont déjà au sommet de la WWE, et ne représentent pas l'ordre ancien, comme Cena ou Orton. Il faudrait alors qu'ils rejoignent les envahisseurs...

Bref, je ne sens pas tellement un nouveau Nexus dans la WWE d'aujourd'hui.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Discussion générale WWE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 26 EmptyJeu 11 Juin - 12:39

Comme plusieurs d'entre vous je ne comprends pas comment mettre Bryan dans le Nexus alors d'une pendant l'angle d'invasion on le voit presque pas "hormis la boulette" qui lui vaut d'etre virer quasiment dans la foulé. Surtout qu'après SummerSlam Bryan oublie completement l'histoire Nexus pour feuder avec le Miz.

Mais surtout Hormis Barrett et Ryback récemment les autres n'ont eu leur titre que pendant leur période Nexus (et Corre) donc cela ferai 2 sur 10 qui ont "réussi " en dehors de la Nexus. Après il est vrai que le booking a partir de Summerslam a commencé a enterré le groupe
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 794
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

Discussion générale WWE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 26 EmptyJeu 11 Juin - 18:10

Perso' j'avais bien aimer la Nexus, mais la manière dont ils ont "break" a team c'était trop mal booker ... Mais la Nexus n'était pas mon "angle" de catch favoris en terme de team dominant la fédération, perso' je trouve que le Shield sont nettement supérieur et on eu un impacte qui a largement plus peser que la Nexus, bref je vais pas m'étendre sur le sujet.

J'ai envie de parler de Seth", sérieusement ceux qui le trouve crédible comme champion j'aimerais bien voir vos argument .. le mec répète sans cesse la même chose, quand il a battu Brock & Reigns il l'a répété quasi chaque semaine et sa jusqu'à Payback, et la depuis 2 semaines c'est "I don't need J&J sécurity, Kane .. " et blablabla, niveau ring sa peut aller mais sa vaux pas un Edge ou un Orton.  Oui je sais sa fait parti de sa gimmick de "pleurnicheur" mais pas autant a un moment donner sa saoule .. Moi perso' j’étais dégouter de la victoire de Seth a WM, mais ensuite le RAW après WM je l'ai trouver crédible, mais de semaines en semaines il m'a dégouter de plus en plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

Discussion générale WWE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 26 EmptyJeu 11 Juin - 19:56

Pour Rollins, ils ont trop insisté dernièrement sur sa dépendance à Kane et à la J&J Security pour gagner ses matchs, tout le monde est d'accord là-dessus. On aurait bien envie de le voir à nouveau livrer un grand match tout seul, comme le triple threat du Rumble face à Brock et Cena par exemple. On verra bien dimanche...

Sinon, très bon article récap des CDC sur le Nexus :

http://www.lescahiersducatch.com/site/node/3129

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale WWE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 26 EmptyLun 15 Juin - 11:32

Right in the feels


_________________
Discussion générale WWE - Page 26 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

Discussion générale WWE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 26 EmptyLun 15 Juin - 14:10

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Discussion générale WWE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 26 EmptyLun 15 Juin - 22:57

J'étais à deux doigts de chialer, j'étais vraiment pas bien. Bel hommage mais celui qu'ils vont diffuser après Raw cette nuit sera must-see. Sad
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 26 EmptyMer 17 Juin - 12:13

http://bleacherreport.com/articles/2497948-bray-wyatt-roman-reigns-feud-is-opportune-time-to-do-a-double-turn?utm_source=facebook.com&utm_medium=referral&utm_campaign=programming

Article très intéressant sur ce que les bookers pourraient faire de bien de la feud Wyatt/Reigns..

Perso j'y crois pas. On a ce programme pour gagner du temps et pas imposer Reigns comme champion trop vite à mon sens..La ou ça merde c'est que dans ma théorie Wyatt va servir de joujou..
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Discussion générale WWE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 26 EmptyMer 17 Juin - 12:40

Lire ce genre d'article, c'est se faire du mal.

_________________
Discussion générale WWE - Page 26 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

Discussion générale WWE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 26 EmptyMer 17 Juin - 13:06

Au point où on en est, je pense pas qu'une nouvelle défaite de Wyatt changerait grand-chose pour lui : il revient à chaque fois comme si de rien n'était et sort le même genre de promo, ça pourrait durer encore plusieurs mois comme ça sans problème, le temps que les bookers aient quelque chose pour lui...




_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 26 EmptyMer 17 Juin - 13:13

Sauf qu'il va falloir changer leur fusil d'épaule le concernant je pense..que ses défaites ne l'affectent pas plus que ça ok mais ça à côté de ça, il n'a pas encore un booking fort et continu..

Au début je me disais que ne pas lui donner de titres pouvait l'élever et le mettre au dessus de la mélée.

Aujourd'hui, je me dis que son perso permet justement de s'essuyer sur lui un peu trop facilement en justifiant que ça ne le desservirai pas..Sauf que c'est loin de l'aider aussi. Parallèle assez troublant avec le personnage foufou de Ambrose d'il y a quelques semaines..
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 794
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

Discussion générale WWE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 26 EmptyMer 17 Juin - 13:15

l'idéale serait une feud contre ses 2 ancien partenaire .. sa aurais vraiment de la gueule je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Discussion générale WWE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 26 EmptyJeu 25 Juin - 19:23

Un match que je veut voir c'est Lesnar détruire Rollins et lui reprendre le titre WWE que Seth Rollins à gagné par la fourberie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Discussion générale WWE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 26 EmptyVen 26 Juin - 1:56

BestXIII a écrit:
Un match que je veut voir c'est Lesnar détruire Rollins et lui reprendre le titre WWE que Seth Rollins à gagné par la fourberie.
Entièrement d'accord avec toi. Mais à la wwe on ne dit pas fourberie,on dit il a saisie une opportunité Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion générale WWE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussion générale WWE
» Discussion générale TNA
» [Discussion Générale]
» Discussion Générale Catch
» Discussion générale Indy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-