Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la AEW: Revolution !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -56%
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
Voir le deal
60 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 27/11/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13369

[Résultats] Smackdown du 27/11/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 27/11/2020   [Résultats] Smackdown du 27/11/2020 EmptySam 28 Nov - 10:11

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 27/11/2020 Image010


Le show bleu démarre avec Jey Uso qui fait son entrée. Roman Reigns et Paul Heyman le rejoignent ensuite sur le ring, et on revoit ce qu'il s'est passé aux Survivor Series du côté des deux catcheurs.

Roman Reigns dit qu'après le match de Jey Uso aux Survivor Series, il lui a dit de partir. Uso ne l'a pas fait. Il ne lui a jamais dit de lui venir en aide pour son match contre Drew McIntyre. Pourquoi à son avis la team SmackDown a perdu aux Survivor Series ? Ils ne l'ont pas écouté... et pourquoi ? Ils n'ont pas peur de lui. Ils n'ont pas peur de lui, car ils ne le respectent pas. Reigns l'a déjà dit, mais s'ils ne le respectent pas, ils ne les respectent pas. Reigns n'est pas une salope dans les vestiaires à la recherche de miettes de Thanksgiving. C'est de cette façon que Jey Uso le regarde ? C'est ce qu'Uso lui fait ressentir après ses échecs. Reigns n'aime pas ce que son cousin lui fait ressentir. Il part dans les coulisses.

Une fois Reigns parti, Jey Uso s'en va lui aussi et Otis fait son entrée. Uso revient avec une chaise et frappe Otis, jusqu'à ce qu'un arbitre arrive pour l'arrêter.

Dans les coulisses, Dolph Ziggler et Robert Roode discutent. Ziggler dit qu'ils font ce qu'ils veulent quand ils veulent. Roode termine en disant qu'ils veulent les titres par équipe de SmackDown.


  • Dolph Ziggler & Robert Roode def. Street Profits
Montez Ford contre un Superkick de Dolph Ziggler et enchaine avec un coup de pied. Roode en profite pour faire un roll up sur Ford pour la victoire.


Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Daniel Bryan et lui demande quelle est sa statégie pour ce soir. Bryan répond que sa stétégie est d'accepter et de rester zen. Il doit accepter que Jey Uso ait un diable sur son épaule, que Sami Zayn soit plus délirant que jamais. Zayn profite de chaque échappatoire pour partir avec la ceinture. Bryan veut la ceinture. Lorsqu'il gagnera ce soir, il sera plus près de ce titre.

Kayla Braxton est avec la famille Mysterio et leur demande s'ils sont soulagés que le chapitre de Seth Rollins soit terminé. Rey Mysterio répond qu'il est content que la famille soit ensemble. Il est reconnaissant pour plusieurs choses, il a vu la carrière de son fils décoller, sa fille devenir une femme confiante, et Murphy a réalisé à quel point Seth Rollins était une ordure. Corbin arrive et dit que c'est dommage que Rey Mysterio n'ait pas passé son talent à son fils.

Une vidéo sur les 30 ans de carrière de l'Undertaker est diffusée.

Sami Zayn fait son entrée et se plaint d'avoir à se battre le lendemain de Thanksgiving. Il ne croit pas en Thanksgiving à cause des atrocités contre les Amérindiens. Concernant Daniel Bryan, ce dernier a eu la chance de le battre à WrestleMania et c'est Zayn qui l'a battu. Il ne mérite pas ce match, c'est un obstacle pour lui. Bryan arrive.


  • Sami Zayn def. Daniel Bryan via Count Out
Sami Zayn s'en va dans les coulisses et Daniel Bryan le suit. Zayn revient sur le ring avant le décompte de 10 de l'arbitre. Après le match, on voit Daniel Bryan au sol dans la Gorilla Position. Kevin Owens vérifie s'il va bien, mais Jey Uso frappe Bryan.


Dans les coulisses, Jey Uso dit à Roman Reigns de lui faire confiance. Kevin Owens arrive, et dit qu'il en a marre des problèmes de famille de Reigns. Pour quelqu'un qui donne de l'importance à sa famille, Reigns traite sa famille comme de la merde. Reigns dit qu'Owens ne le regarde pas avec peur, il veut que Uso règle ça.

Bayley arrive pour être aux commentaires du prochain match.


  • Bianca Belair def. Natalya
Natalya veut fait son Sharpshooter sur Bianca Belair, mais cette dernière l'envoie sur Bayley qui était sur le bord du ring, et lui fait un roll up pour la victoire.

  • Murphy (W/la famille Mysterio) def. King Corbin
Murphy met un coup de genou sur King Corbin et fait le tombé. Corbin met le pied sur le corde, mais Dominik l'enlève, Murphy gagne. Après le match, King Corbin dit que ce n'était pas un match à 1 contre 1, mais 4 contre 1. Il veut un rematch la semaine prochaine, et il sera préparé.


Dans les coulisses, Big E et Apollo Crews jouent au Basketball avec une poubelle. Sami Zayn arrive et dit qu'il y a une interview avec Kayla Braxton pour parler de sa victoire sur un futur Hall of Famer. Big E critique Zayn, et ce dernier dit que Big E est devant un règne historique, il devrait l'applaudir. Big E lui serre la main pendant plusieurs secondes, et part en rigolant. Zayn ne veut plus faire l'interview.

Carmella dit qu'on va découvrir qui est la femme la plus dominante de la division. Elle était comme Sasha Banks. Elle avait le titre, les projecteurs sur elle et les fans. Elle faisait des choses pour eux, puis elle a tout perdu. Elle ne fait plus rien pour les autres maintenant. Carmella demande à ce qu'on lui apporte un verre, mais c'est Sasha Banks qui lui jette l'eau au visage, avant de lui faire son Bank Statement. Les officiels viennent les séparer.


  • Kevin Owens def. Jey Uso via Disqualification
Roman Reigns et Paul Heyman regardent le match dans les coulisses.

À la fin du match, Jey Uso prend une chaise et frappe Kevin Owens. L'arbitre arrête le match. Après le match, Jey Uso continue son attaque sur Kevin Owens avec la chaise, puis fait le ménage sur la table des commentateurs. Owens fait un Kick suivi d'un Stunner sur Uso et le frappe avec la chaise. Owens parle à Roman Reigns via la caméra et lui demande où il est, ce qu'il se passe à sa famille est à cause de lui. Owens n'a peur de personne. Il frappe encore et encore Jey Uso avec la chaise et s'assoie en bout de la table des commentateurs, avant de demander à Reigns où il est. Le show se termine sur Reigns qui regarde Owens à la télé.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 626
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Smackdown du 27/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/11/2020   [Résultats] Smackdown du 27/11/2020 EmptySam 28 Nov - 12:48

Murphy peut vraiment gagner clean contre Corbin ?? Sérieusement, en plus c'est les Mysterio qui interviennent et Corbin se retrouve à 4 contre 1 alors qu'il est le heel dans l'histoire.

Pas la peine de rappeler que la storyline avec Reigns et Jey Uso est ce qui se fait de mieux dans le monde du catch actuellement. J'espère juste que ça va en rester là avec Otis, il ne mérite pas d'être impliqué plus que ça, d'autant plus que la rivalité qui se dessine avec Kevin Owens et celle avec Daniel Bryan sont très alléchante, il serait peut-être temps de vraiment lancer le push de KO en top face, pourquoi pas un match avec Zayn pour le titre IC à WM ?

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] Smackdown du 27/11/2020 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2842
Age : 33
Humeur : ça dépend

[Résultats] Smackdown du 27/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/11/2020   [Résultats] Smackdown du 27/11/2020 EmptySam 28 Nov - 22:54

Roman Reigns est tout simplement le meilleur heel en ce moment, toutes fédérations confondues.

J'adore ce côté manipulateur avec la posture passif/agressif à la Jake Roberts (des promos de heel absolu, mais délivrées avec un calme qui en impose)
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11433
Age : 33
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Smackdown du 27/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/11/2020   [Résultats] Smackdown du 27/11/2020 EmptySam 28 Nov - 23:30

Amen to that.

_________________
[Résultats] Smackdown du 27/11/2020 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1245
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 27/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/11/2020   [Résultats] Smackdown du 27/11/2020 EmptyDim 29 Nov - 12:15

On est bien parti pour avoir Bayley vs Bianca Belair à TLC. Ce match peut être bon et curieux de voir ça.

Il est vraiment temps de relancer Big E qui ne fait pas grand chose depuis qu'il est en solo. Je verrais bien Big E challenger Zayn pour le titre IC à TLC.

On est très bien parti pour avoir Reigns vs Owens pour le titre universel à TLC probablement en TLC match. Et il se peut aussi qu'on ait Daniel Bryan vs Jey Uso à TLC mais Bryan n'en a peut être pas terminé avec Zayn aussi.

Aux alentours du Royal Rumble ou la Road to Wrestlemania, il faudra relancer une superstar de Smackdown en top face pour avoir un gros challenger face à Reigns pour Wrestlemania 37 mais à l'heure actuelle je ne vois pas trop qui avoir cette chance. J'aurais bien vu Bryan mais apparement, on devrait avoir Reigns vs Bryan pour le titre universel au Royal Rumble. Donc si on en revient aux dernières rumeurs qui datent de quelques semaines ou mois il y a des chances que ce soit Goldberg qui détrôné Reigns pour être encore champion universel à Wrestlemania 37 vu qu'à la base on devait avoir déjà Goldberg vs Reigns à Wrestlemania 36 pour le titre universel et donc je serais pas surpris de voir la WWE rattraper le temps perdu. Et ensuite faut pas oublier John Cena qui finira bien par gagner le 17ème titre mondial tôt ou tard et Reigns vs Cena pour le titre mondial à Wrestlemania 37 ça peut être très bon pour que Cena gagne son 17ème titre mondial de sa carrière et dépasser le record de Ric Flair.
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 626
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Smackdown du 27/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/11/2020   [Résultats] Smackdown du 27/11/2020 EmptyDim 29 Nov - 14:01

Mr 619 a écrit:
Aux alentours du Royal Rumble ou la Road to Wrestlemania, il faudra relancer une superstar de Smackdown en top face pour avoir un gros challenger face à Reigns pour Wrestlemania 37 mais à l'heure actuelle je ne vois pas trop qui avoir cette chance. J'aurais bien vu Bryan mais apparement, on devrait avoir Reigns vs Bryan pour le titre universel au Royal Rumble. Donc si on en revient aux dernières rumeurs qui datent de quelques semaines ou mois il y a des chances que ce soit Goldberg qui détrôné Reigns pour être encore champion universel à Wrestlemania 37 vu qu'à la base on devait avoir déjà Goldberg vs Reigns à Wrestlemania 36 pour le titre universel et donc je serais pas surpris de voir la WWE rattraper le temps perdu. Et ensuite faut pas oublier John Cena qui finira bien par gagner le 17ème titre mondial tôt ou tard et Reigns vs Cena pour le titre mondial à Wrestlemania 37 ça peut être très bon pour que Cena gagne son 17ème titre mondial de sa carrière et dépasser le record de Ric Flair.

Si on peut avoir un stade rempli pour WM 37, ça sera The Rock, sinon on peut toujours imaginer Lesnar

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] Smackdown du 27/11/2020 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 4083

[Résultats] Smackdown du 27/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/11/2020   [Résultats] Smackdown du 27/11/2020 EmptyDim 29 Nov - 14:55

Jey Uso : Plus maître de lui Sad , question comment va t'il se retourner contre le chef de famille (voix tranquillou façon le Parrain)

Kevin Owen revient sur le devant de la scène défiant Roman Reigns dur d'imaginer la conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3840
Age : 26
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Smackdown du 27/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/11/2020   [Résultats] Smackdown du 27/11/2020 EmptyDim 29 Nov - 17:52

Freddy Heenan a écrit:
Roman Reigns est tout simplement le meilleur heel en ce moment, toutes fédérations confondues.

[Résultats] Smackdown du 27/11/2020 Tenor

_________________
[Résultats] Smackdown du 27/11/2020 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 626
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Smackdown du 27/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/11/2020   [Résultats] Smackdown du 27/11/2020 EmptyMar 1 Déc - 18:27

KXL a écrit:
Freddy Heenan a écrit:
Roman Reigns est tout simplement le meilleur heel en ce moment, toutes fédérations confondues.

[Résultats] Smackdown du 27/11/2020 Tenor

Etant donné que MJF se retrouve dans des segments à vocation comique qui n'apportent rien à la storyline quasiment toutes les semaines, ouais Reigns est de très loin le meilleur heel en ce moment. Aura, crédibilité, il a tout. C'est le comble pour un gars qu'on essaye de nous imposer en top face depuis 6 ans.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] Smackdown du 27/11/2020 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 27/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/11/2020   [Résultats] Smackdown du 27/11/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 27/11/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-