Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
"Petit podcast" autour de plusieurs débats évoqués ces dernières semaines sur le forum, bonne écoute !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 10/02/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13285

[Résultats] AEW Dynamite du 10/02/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 10/02/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 10/02/2021 EmptySam 13 Fév - 11:32

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] AEW Dynamite du 10/02/2021 Aew-dy10


  • TNT Championship
    Darby Allin (c)
    def. Joey Janela
Allin fait un Headbutt et enchaine avec son Coffin Drop sur Janela pour le compte de trois.


On présente une vidéo sur les débuts de Kenta à Dynamite mercredi dernier.

En coulisse, Jon Moxley dit que Kenta l'insulte et l'appelle d'un autre continent depuis des mois. Kenta a réalisé que ça suffit de parler, et qu'il faut passer à l'action. Ils vont aller à la guerre et le 26 février, et il va le vaincre. Ce soir, ils auront un combat non sanctionné. Ils auront besoin de chance pour espérer gagner, ça ne sera que du plaisir pour lui.

On retrouve l'Inner Circle. Sammy Guevara demande à parler en privé avec MJF. MJF demande à tout le monde de partir, incluant Wardlow. Guevara dit qu'il a regardé la semaine dernière, il voit ce que MJF veut faire. Il sait que MJF veut prendre le contrôle de l'Inner Circle, c'est clair pour lui. MJF dit qu'il croyait que Guevara était jaloux comme il est devenu le nouveau préféré de Jericho. Mais il a finalement réalisé que Guevara n'aime pas Jericho. Guevara n'aime pas qu'il soit en second et il veut prendre le contrôle du clan. Guevara dit que MJF a surement raison et il veut entendre ça. Guevara réalise que MJF l'enregistrait, et il le frappe dans le ventre.


  • Cody Rhodes & Lee Johnson (W/Arn Anderson) def. Peter Avalon & Cezar Bononi
Avalon veut faire son Martini, mais Johnson évite le finisher et lui fait un Roll Up pour la victoire alors que Cody se battait avec Bononi en ringside. Après le combat, Tony Schiavone arrête Lee Johnson pour avoir ses commentaires suite à sa première victoire à l'AEW. Johnson dit qu'il est sans mot après 29 matchs. La famille Rhodes lui a montré que le travail fini toujours par payer. La famille Rhodes est sa famille et ils ont fait ça pour lui.


En coulisse, Dasha est avec les Young Bucks pour avoir leur commentaire sur la victoire de Jericho et MJF et leur élimination. Matt dit qu'il faudrait poser la question à Doc Gallows et Karl Anderson. Les deux arrivent. Nick dit qu'il faut parler du problème, ils ont décidé de distraire les deux. Matt dit que s'ils gagnaient, le choix aurait été les Good Brothers. Gallows dit qu'ils doivent se concentrer sur No Surrender à Impact. Les Bucks doivent se préoccuper de Jericho et MJF. Matt dit qu'il ne veut pas attendre à Revolution pour défendre les titres, pourquoi pas la semaine prochaine ? Santana et Ortiz sont au top du palmarès, alors ils peuvent les affronter la semaine prochaine.

Dasha demande à Adam Hangman Page ses commentaires après sa victoire avec Matt Hardy. Page dit que non, ils ne vont pas former une équipe. Matt Hardy arrive et dit que les deux sont spéciaux ensemble. Il a un bar de réservé pour lui, une grosse soirée. Page accepte comme Matt va payer. Page marche plus loin, mais il croise le Dark Order.


  • Pac def. Ryan Nemeth via Submission
Pac fait son Black Arrow sur le dos de Nemeth, et enchaine avec son Brutalizer pour le faire taper.


On présente une vidéo sur le mariage de Kip Sabian et Penelope Ford. Miro explique que l'idiot de Chuck Taylor qui croyait être leur frère a décidé de les trahir. Il sait que le responsable est Orange Cassidy, et il va le trouver pour l'envoyer à l'hôpital avec Trent. Ils pourront célébrer leur stupidité ensemble.

En coulisse, Dasha est avec Chris Jericho, Hager et Wardlow. Elle demande où sont les autres. Jericho dit que tout le monde sera là. MJF arrive avec Santana et Ortiz. MJF dit que Guevara est un animal, il l'a frappé tellement fort qu'il est peut-être blessé aux côtes.


  • Chris Jericho & MJF (W/Jake Hager, Wardlow, Santana & Ortiz) def. The Acclaimed
Ortiz monte sur le tablier pour distraire Bowens, et Jericho le frappe. Jericho se lance en Lionsault, mais Caster frappe Jericho avec sa radio. Bowens couvre Jericho, mais il résiste à deux. Bowens enchaine avec sa Side Slam et Caster prend la tag. Bowens se lance en saut suicide vers MJF, mais il l'évite. Hager en profite pour pousser Caster en bas du coin. Jericho enchaine avec son Judas Effect sur Caster pour le compte de trois. Après le combat, Sammy Guevara arrive sur le ring avec un micro. Jericho dit qu'il entend dire que Guevara a frappé MJF, qu'est-ce qui arrive. Guevara dit qu'il lui a dit le 9 décembre à Dynamite, si une autre chose arrivait avec MJF qu'il allait terminer son aventure avec eux. Alors il est ici pour dire que c'est terminé. Jericho lui demande de quoi il parle. Guevara dit qu'il quitte l'Inner Circle ! Guevara quitte le ring.


Dans le parking, Alex Marvez arrête Sammy Guevara pour avoir plus de commentaires. Guevara dit que ce n'est pas important, il a besoin de quitter cet endroit pour mieux réfléchir.

On retrouve Matt Hardy et Adam Page au bar qui s'amusent à boire. Matt Hardy dit qu'il sait que Page n'est pas un gars d'équipe mais il sait qu'il peut le faire devenir un grand joueur en solo. Il peut le faire devenir riche, une grande star, pour seulement 30% de son salaire. Page dit que Matt Hardy a raison. Page signe le contrat alors que Matt explique que tout a été capté sur caméra au cas que Page se frustre lorsqu'il va dégriser. Matt dit que Page sera un millionnaire.

Tony Schiavone est sur la scène et nous présente Sting pour une interview. Tony demande à quoi il pense avant son Street Fight. Taz apparait sur le TitanTron et le coupe. Taz dit qu'ils vont faire un petit road trip avec un souvenir. Ricky Starz et Brian Cage attachent un sac noir après leur voiture en tirant Darby Allin qui est dans le sac.

Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Alex Marvez arrête Kenny Omega au golf. Omega demande si c'est sérieux. Lorsqu'il joue au golf il veut la paix. Omega frappe sa balle et invite Marvez à lui poser sa question. Marvez demande pourquoi il se met en équipe avec un gars qui ne l'aime pas pour affronter Moxley et Archer dans un combat sans disqualification. Omega dit que c'est un combat de catch, il est le meilleur au monde. Il n'a pas besoin d'étudier ses adversaires, il se vide l'esprit en jouant au golf. Il a oublié le sentiment de perdre et ce soir il ne va pas perdre comme toujours.


  • Tournoi AEW Women's Eliminator - Premier tour
    Thunder Rosa
    def. Leyla Hirsch
Hirsch applique une soumission à Rosa, mais Rosa la repousse et lui fait son Thunder Driver pour le compte de trois.


Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, on retrouve Tony Schiavone en interview avec Jungle Boy. Tony dit que Marko Stunt va bien après l'attaque de FTR de mercredi dernier, qu'est-ce que Junle Boy en pense ? Jungle Boy dit qu'il n'a jamais eu un combat si dur contre Dax Harwood. L'important est qu'il a gagné le match, il l'a fait tapé devant tout le monde et maintenant il est un nouvel homme. La prochaine fois qu'il en aura la chance Harwood sera sa chienne.

On annonce que FTR va affronter Matt et Mike Sydal la semaine prochaine. Aussi : Adam Page, Matt Hardy et Private Party vont affronter TH2 et Chaos Project, Sting va confronter l'équipe Taz suite à leur geste en voiture, Serena Deed va affronter Riho dans le tournoi, et les Young Bucks vont défendre les titres contre Santana et Ortiz.


  • Falls Count Anywhere Anything Goes Tag Team Match
    Kenta & Kenny Omega (W/Don Callis)
    def. Lance Archer & Jon Moxley (W/Jake Roberts)
Archer veut faire son Black Out sur Omega, mais les Good Brothers arrivent. Archer frappe les deux, mais il est distrait par Kenta et Anderson en profite pour le repousser au sol. Jake Roberts intervient et fait une Clothesline à Anderson, mais Gallows frappe Roberts ! Omega se lance pour son Running Knee sur Roberts, mais Moxley le frappe avant avec son bâton de barbelés ! Kenta profite d'une distraction pour faire son GTS sur Moxley. Archer revient dans l'action, mais Omega lui fait un Low Blow. Les Good Brothers font un Magic Killer sur Archer, Omega complète avec son Running Knee et son One Winged Angel pour le compte de trois.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Hype Bro
StylesWWE

Messages : 322
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] AEW Dynamite du 10/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 10/02/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 10/02/2021 EmptySam 13 Fév - 13:51

Pffffffffffffff.

Déjà premier match Allin vs Janela, c'était décidé depuis la semaine dernière, j'ai pas regardé parce qu'il faut pas déconner non plus. Je sais toujours pas ce qui justifie que Janela ait eu le droit à un match pour le titre TNT, mystère.

Comme souvent excellente promo de Moxley mais comme toujours je sais que ça va pas suivre dans le ring (enfin dans le ring ....., j'y reviendrai)

C'est incroyable à quel point MJF est capable de faire passer des idées mauvaises pour des supers segments. Il y'a une caméra mais le gars enregistre Guevera avec son téléphone, c'est débile. Ça sentait la traditionnelle vidéo compromettante qui en fait a été coupée mais le face montre le reste de la vidéo, et en fait non. Guevara qui explique juste à Jericho qu'il en a marre de MJF et qu'il quitte l'Inner Circle sans montrer à Jericho que MJF a essayé de l'évincer plusieurs minutes plus tôt dans le vestiaire, c'est pas logique du tout. Ils passent tous pour des cons mais pour une raison qui m'échappe ça passe.
Par contre j'ai peur que si ils turn Guevara face il fasse une Orton 2004, je sens que Sammy est vraiment un heel naturel et qu'il a pas vraiment d'avenir en face.

Par contre depuis quand les arbitres peuvent frapper les lutteurs ? Aubrey Edwards qui met un coup de pied à MJF s'est comme Chapron qui tacle Diego Carlos, c'est proscrit.

Le match féminin était pas mauvais et il valait mieux parce que c'est le dernier match que j'ai regardé.

Quand j'ai su que le main-event était un falls count anywhere j'ai décider de passer, il y'a des matchs dans ce genre toutes les semaines à Dynamite, c'est déjà trop, alors si on rajoute Kenny Omega et Jon Moxley dans l'équation je sature.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Résultats] AEW Dynamite du 10/02/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 10/02/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-