Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Il est temps de désigner le meilleur de 2021 niveau catch, et c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de réduction
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 10/12/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 1779
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 10/12/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 10/12/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 10/12/2021 EmptyDim 12 Déc - 12:00

[Résultats] WWE SmackDown du 10/12/2021 Smackd47

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une image en mémoire de Jack Lanza. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Sami Zayn fait son entrée sur un fauteuil roulant. On revoit ce qu'il s'est passé la semaine dernière avec Brock Lesnar, Sami Zayn et Roman Reigns. Sami Zayn est sur le ring, accompagné par deux personnes et dit qu'il est l'homme le plus solide de l'histoire de la WWE. Ne le jugeons pas ce à quoi il ressemble maintenant, mais regardons plus ce qui l'a amené à être dans cet état. Il a fallu les deux hommes les plus dangereux à la WWE pour lui faire ça. Deux hommes qui veulent s'assurer que Sami Zayn ne devienne pas champion. Mais ce qui l'a vraiment blessé, c'est la trahison de Brock Lesnar. Maintenant, il va faire ce qui est juste : porter plainte contre Adam Pearce, Sonya Deville, l'arbitre qui a fait sonner la cloche, Brock Lesnar, Roman Reigns, Paul Heyman et tous ceux qui lui ont couté le match de titre.

Paul Heyman le coupe puis se présente, mais Sami Zayn dit qu'ils doivent parler. Heyman lui dit de se taire et continue. Sami Zayn se met derrière Paul Heyman et se lève. Il dit qu'ils n'avaient pas fini de parler. Il sait que Roman Reigns n'est pas là ce soir. Paul Heyman confirme en disant qu'il a pris une semaine de pause pour s'entrainer en vue de son match à Day 1. Sami Zayn dit à Paul Heyman qu'il n'y a personne ici pour le sauver...

La musique de Brock Lesnar le coupe et il arrive sur le ring en prenant une chaise sur son chemin. Il la pose sur le ring et se met face à Paul Heyman. Lesnar prend le micro et s'assoie sur la chaise. Il demande à Sami Zayn comment il va, qui répond qu'il ne va pas bien et c'est à cause de lui. Lesnar veut parler mais Sami Zayn lui dit de la fermer. Lesnar reprend en disant qu'il veut s'excuser pour ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Sur une échelle de 1 à 10, ça lui a fait mal à combien ? Zayn répond 10 pour la douleur physique et 20 pour ses sentiments. Brock Lesnar dit qu'ils sont amis, ils sont tous les deux Canadiens. Il lui a fait une faveur la semaine dernière, Sami Zayn n'aurait jamais pu battre Roman Reigns en un contre un. Lesnar lui demande de quel coin du Canada il vient. Zayn répond qu'il vient de Montréal. Brock Lesnar sort une phrase en français : "je ne sais quoi baby."

Brock Lesnar dit qu'il peuvent aller chasser et pêcher ensemble. Sami Zayn dit qu'il est végan... Brock Lesnar se lève et lui dit qu'ils devraient partir d'Hollywood pour s'amuser. Lesnar pousse le fauteuil roulant, mais Paul Heyman prend le micro et dit qu'il y a 3 ans, Brock Lesnar lui aurait offert un voyage vers Suplex City. C'était l'homme qui pourrait devenir champion Universel... Brock Lesnar attaque les hommes qui accompagnaient Sami Zayn ! Paul Heyman s'en va du ring et il reste Sami Zayn sur son fauteuil roulant. Brock Lesnar lui met un coup de pied puis le prend pour un F5 !

- Dans les coulisses, Kayla Braxton demande à Brock Lesnar des explications sur ce qu'il vient de faire sur le ring. Lesnar répond qu'il va demander à son avocat : Paul Heyman.



  • Tag Team Match
    Los Lotharios (Angel & Humberto Carrillo) vs Shinsuke Nakamura et Rick Boogs

À la fin du match, Shinsuke Nakamura fait son Kinshasa sur Humberto Carrillo pour la victoire rapide par tombé.

Gagnants : Shinsuke Nakamura et Rick Boogs


- Dans les coulisses, Kofi Kingston dit que c'est un jour très spécial. Il montre la nouvelle couronne de Xavier Woods puis dit qu'ils vont prouver ce soir qu'ils sont la plus grande équipe de la WWE.

- Dans les coulisses, Drew McIntyre rejoint Adam Pearce dans son bureau avec son épée. McIntyre dit qu'il a entendu que c'était à cause de Pearce qu'il n'était pas dans la Battle Royal. Pearce répond que Sonya Deville est venue avec la liste, approuvée par une autorité supérieure. Cette autorité supérieure avait dit que Drew McIntyre ne pouvait pas amener son épée sur le ring. McIntyre met son épée à travers le bureau de Pearce.

- Dans les coulisses, Sasha Banks se montre aux côtés de Toni Storm. Banks sait que Charlotte Flair a dit que Storm n'était pas de son level, mais Banks dit qu'elle l'est ! Elle n'a jamais vu Charlotte Flair autant en colère avant. Elle dit à Storm de ne pas perdre son sang-froid avant que Charlotte Flair le perde.



  • Singles Match
    Sheamus vs Drew McIntyre

À la fin du match, Sheamus jette Drew McIntyre dans le coin mais ce dernier profite de l'élan pour lui faire un Claymore Kick suivi du tombé pour la victoire.

Gagnant : Drew McIntyre


- Dans les coulisses, Happy Corbin et Madcap Moss s'en vont avec le bureau d'Adam Pearce.

- Une vidéo sur Jack Lanza, récemment décédé, est diffusée.

- Dans les coulisses, Kayla Braxton arrête Paul Heyman et lui demande s'il est l'avocat de Brock Lesnar. Heyman lui dit d'arrêter de poser cette question. Elle lui demande comment Roman Reigns va réagir à ce qu'il s'est passé ce soir. Heyman ne répond pas et s'en va.

- Naomi fait son entrée, suivie de Sonya Deville. Cette dernière prend un micro et dit qu'on va avoir le match, mais elle a des invitées à présenter. La première est Natalya en tant qu'annonceuse. La seconde est Shayna Baszler en tant que timekeeper. Naomi quitte le ring et va attaquer Shayna Baszler. Elle remonte sur le ring, Natalya monte sur le tablier mais Naomi lui fait un kick. Sonya Deville quitte le ring puis va dire à Baszler et Natalya de l'attaquer.

Elles montent sur la tablier du ring, mais Xia Li fait son entrée pour aider Naomi ! Naomi, Shayna Baszler et Natalya finissent par partir.

- Dans les coulisses, RK-Bro passe un moment avec le casting de Jackass Forever.

- On apprend que le groupe de hip-hop Migos fera une apparition à Day 1.



  • Singles Match
    Si Toni Storm gagne, elle sera la prochaine challenger de Charlotte Flair
    Charlotte Flair vs Toni Storm

À la fin du match, Charlotte Flair frappe plusieurs fois Toni Storm contre un poteau du ring. L'arbitre met fin à la rencontre.

Gagnante : Toni Storm - Via disqualification


- Dans les coulisses, Brock Lesnar demande à Adam Pearce s'il se rappelle de la suspension qu'il lui a donnée. Il tenait à le remercier car il a eu un peu de repos et il s'est amusé à chasser. Il a eu un élan de 100 kg environ. Il veut lui montrer une photo sur son téléphone (à clapet) mais il ne le trouve pas et casse son téléphone. Il a attaché, écorché et vidé l'élan. Lesnar le remercie pour tout ça, d'ailleurs il a décidé de nommer l'élan Adam Pearce. Ce dernier le remercie, mort de peur.


  • Triple Threat Tag Team Match
    The Usos (Jey & Jimmy) vs RK-Bro (Randy Orton & Riddle) vs The New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods)

À la fin du match, Xavier Woods fait un Superkick sur Jey Uso puis fait le tag à Kofi Kingston. Le New Day en termine avec leur combo Backbreaker / Double Stomp pour la victoire par tombé.

Gagnants : The New Day

- Après le match, on apprend que Roman Reigns sera de retour à SmackDown la semaine prochaine ! Le show se termine ainsi.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 10/12/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1371
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 10/12/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 10/12/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 10/12/2021 EmptyDim 12 Déc - 23:41

Je ne sais quoi baby la phrase qu'à prononcé Lesnar est le meilleur moment de la soirée. Le segment Lesnar/Zayn c'était pas mal encore une fois.

Pas compris pourquoi les RK Bro étaient à SmackDown.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 10/12/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-