Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Il est temps de désigner le meilleur de 2021 niveau catch, et c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
8.99 € 15.09 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 03/12/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 1781
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 03/12/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 03/12/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 03/12/2021 EmptySam 4 Déc - 14:09

[Résultats] WWE SmackDown du 03/12/2021 Smackd46

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une vidéo concernant la victoire de Sami Zayn dans la Battle Royal de la semaine dernière. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Brock Lesnar fait son entrée ! Il nous rappelle que sa suspension a été levée. Il est là ce soir pour une seule raison : le championnat Universel. La musique de Sami Zayn le coupe et il arrive sur la scène. Le catcheur dit que leurs chemins se croisent, ça faisait longtemps. Leur carrière est la même, à part quelques titres à l'UFC et des Main Events de WrestleMania. Mais ils sont tous les deux des Canadiens dominants, Zayn est fan de lui.

Brock Lesnar lui dit de se la fermer, il ne sait pas qui il est ! Est-ce que c'est un fan de lui ? Lesnar vit au Saskatchewan. Il chasse, tue et mange au Saskatchewan. Qui est Zayn et pourquoi il ne lui a pas encore arraché la tête ? Sami Zayn répond que c'est une bonne question qui mérite une réponse. C'est le leader des vestiaires et l'aspirant numéro 1 au titre Universel. Il a un match contre Roman Reigns à Day 1. Brock Lesnar demande si Sami Zayn est devenu l'aspirant au titre Universel pendant sa suspension ?. Zayn confirme et Lesnar est choqué.

Et si Sami Zayn affrontait plutôt Roman Reigns ce soir ? Sami Zayn finit par refuser malgré l’insistance de Brock Lesnar, mais la Bête lui fait tellement peur qu'il accepte finalement. Brock Lesnar lui dit qu'il sera à ses côtés pour son match.

- Dans les coulisses, Sami Zayn demande à Sonya Deville si Adam Pearce est là. Deville répond qu'il a eu quelques problèmes de voyage. Brock Lesnar se montre et Zayn lui explique que Pearce n'est pas là... Deville dit qu'elle peut réaliser le match et le vainqueur affrontera Brock Lesnar à Day 1.



  • Singles Match
    Sasha Banks vs Shayna Baszler

À la fin du match, Shayna Baszler tente une prise sur Sasha Banks mais cette dernière la contre avec un roll up pour l'emporter.

Gagnante : Sasha Banks


- Dans les coulisses, Sonya Deville explique à Adam Pearce via téléphone ce qu'elle a préparé pour ce soir. Drew McIntyre arrive et cherche à savoir qui est le responsable de son absence dans la Battle Royal la semaine dernière. Deville répond que c'est Pearce qui a fait la liste. McIntyre lui dit que la prochaine fois qu'elle parle à Adam Pearce, elle peut lui faire savoir que McIntyre le cherche.

- Happy Corbin et Madcap Moss font leur entrée pour leur Happy Talk. Les deux catcheurs font des blagues sur différents catcheurs puis Drew McIntyre fait son entrée. Madcap Moss s'approche de lui mais McIntyre tend son épée vers Moss... puis vers Corbin. Jeff Hardy est derrière et lui et lui fait un Twist of Fate ! Moss remonte sur le ring pour s'en prendre à Hardy, mais ce dernier lui fait également un Twist of Fate avant un Claymore Kick de Drew McIntyre.

- Une nouvelle vidéo concernant Xia Li est diffusée. On apprend qu'elle fera ses débuts la semaine prochaine à SmackDown.



  • Tag Team Match
    Viking Raiders (Erik & Ivar) vs Los Lotharios (Angel & Humberto Carrillo)

À la fin du match, Rick Boogs joue de la guitare en ringside aux côtés de Shinsuke Nakamura. Angel se fait sortir du ring par Ivar, qui se prend un roll up de Humberto Carrillo pour la victoire.

Gagnants : Los Lotharios

- Après le match, Rick Boogs joue la musique des Viking Raiders à la guitare qui finissent par s’ambiancer.

- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Toni Storm. La catcheuse dit qu'elle est connue pour être la personne qui s'est prise deux tartes au visage. Charlotte Flair peut essayer de la mettre dans la merde autant qu'elle le souhaite, ça ne l'empêchera pas d'avoir un match de titre. Elle n'est pas intimidée par Charlotte Flair. Toni Storm deviendra championne de SmackDown.

- Les Usos font leur entrée et prennent un micro. Ils disent qu'il n'y a qu'un seul homme à craindre à SmackDown, c'est celui qui va écraser Sami Zayn et battre Brock Lesnar à Day 1. Ce soir, après avoir brisé la couronne de Xavier Woods, ils vont briser son moral. Xavier Woods arrive sur la scène et dit qu'il n'a peut-être plus de couronne, mais il a... Kofi Kingston qui fait son retour !


  • Singles Match
    Jey Uso (accompagné par Jimmy Uso) vs Xavier Woods (accompagné par Kofi Kingston)

À la fin du match, Xavier Woods monte sur la troisième corde mais Jimmy Uso le fait tomber ! L'arbitre met fin à la rencontre.

Gagnant : Xavier Woods - Via disqualification

- Après le match, Kofi Kingston attaque Jimmy Uso ! Jey le remet sur le ring mais Kingston lui fait un Trouble in Paradise.

- Dans les coulisses, Roman Reigns et Paul Heyman regardaient le match. Reigns rappelle que Kofi Kingston est de retour et Adam Pearce n'est pas là. Il demande ensuite à Heyman s'il savait que Brock Lesnar serait là ce soir, s'il savait qu'il serait dans le coin de Sami Zayn ce soir ? Si Lesnar s'approche de lui, il l'écrasera aussi.

- Dans les coulisses, Aliyah est avec le New Day et elle est contente de les revoir. Kofi Kingston dit que le New Day va détruire le règne des Usos à Day 1.

- Charlotte Flair fait son entrée et prend un micro. Elle dit que le seul moyen de se faire remarquer dans cette division, c'est de défier Charlotte Flair. Toni Storm devrait la remercier, elle lui a rendu service la semaine dernière. Storm a fait parler d'elle dans toute la ville car elle s'était prise deux tartes en plein visage. Charlotte Flair est venue ce soir pour montrer son respect envers Toni Storm et elle veut faire savoir qu'elle a réfléchi concernant le challenge. La réponse est... NON ! Charlotte Flair quitte le ring mais Toni Storm se tient derrière elle avec une tarte qu'elle lui balance en plein visage !



  • Singles Match
    Sheamus vs Cesaro

À la fin du match, Sheamus fait son Brogue Kick sur Cesaro pour la victoire par tombé.

Gagnant : Sheamus


- Dans les coulisses, Naomi challenge Sonya Deville dans un match. Deville répond qu'elle lui donnera un match lorsqu'elle décidera de retirer son costume. Tant qu'elle l'a, elle reste une officielle de la WWE et sa boss. Naomi lui demande si elle accepte son challenge. Sonya Deville la gifle et accepte !

- La semaine prochaine à SmackDown : Jeff Hardy vs Happy Corbin / Naomi vs Sonya Deville.

- Sami Zayn est sur le ring et dit que ça pourrait être le plus grand match de sa carrière. Il n'a jamais rêvé de remporter son premier titre Universel au Texas, mais il va choquer le monde et battre Roman Reigns ! Brock Lesnar fait son entrée et se met face à Sami Zayn. Ce dernier dit qu'il sait que Brock Lesnar n'est pas là pour l'aider à gagner mais ça pourrait être un match plus facile à Day 1. Il n'a pas beaucoup de victoires contre Roman Reigns... Brock Lesnar fait 3 German Suplex à Sami Zayn suivies par 2 F5, puis il s'en va !

- Au retour de la pub, Roman Reigns fait son entrée aux côtés des Usos et Paul Heyman. Les Usos aident Sami Zayn à se relever et l'arbitre fait sonner la cloche.


  • Singles Match - WWE Universal Championship
    Roman Reigns (c) vs Sami Zayn

Le match commence et Roman Reigns fait un Spear à Sami Zayn ! Il enchaine avec une Guillotine pour le faire taper.

Gagnant : Roman Reigns - Toujours champion

- Le show se termine sur une célébration de la Bloodline.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 03/12/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1371
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 03/12/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 03/12/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 03/12/2021 EmptyDim 5 Déc - 10:49

On voit bien que la WWE occupe Mc Intyre dans le mid card en attendant que la course vers le titre universel se libère.

Vu que Nakamura et Boogs sont encore dans la division par équipes de SmackDown, le règne de champion IC de Nakamura actuel est devenu aussi transparent et inactif que le règne de champion universel de Lesnar il y a 3 ans.

Ça commence à être beaucoup trop long la feud Naomi/Sonya. Faut vite trouver une conclusion car on va vite se lasser.

On savait déjà qu'on aurait la revanche Reigns vs Lesnar pour le titre universel mais je ne pensais as que ça aurait lieu à Day One vu que la revanche devait à la base avoir lieu à WrestleMania 38. Mais finalement Reigns vs Lesnar à Day One je dis oui si cela nous permet de garder le Reigns vs Mc Intyre pour le titre universel à WrestleMania 38. Vu que Reigns a quasiment gagné face à tout le roster de SmackDown, il ne reste plus que Lesnar, Goldberg et Mc Intyre pour détrôner Reigns mais je préfère Mc Intyre.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 03/12/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-