Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 06/07/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2529
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 06/07/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 06/07/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 06/07/2022 EmptyJeu 7 Juil - 15:11

[Résultats] AEW Dynamite du 06/07/2022 Aew_dy66

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Wardlow arrive le premier.

  • TNT Championship - Street Fight
    Wardlow vs Scorpio Sky (c) accompagné de Dan Lambert, Ethan Page et des combattants MMA

À la fin du combat, Wardlow se prépare pour sa Powerbomb, mais Lambert décide d'envoyer ses combattants MMA sur le ring. Wardlow expulse tous les combattants du ring un après l'autre. Sky en profite pour frapper Wardlow avec le titre TNT et le couvre, mais il résiste ! Sky veut faire son TKO, mais Wardlow le repousse et lui fait un Spinebuster. Wardlow enchaine avec sa Powerbomb, une seconde, une troisième pour le compte de trois et devenir le nouveau champion !

Gagnant : Wardlow - Nouveau champion


- En coulisse, Jon Moxley dit que beaucoup de personnes veulent se faire un nom sur lui. Les gens le regardent en espérant qu'il se prenne une raclée qui l'empêche de revenir. Les gens pensent que Brody King sera cette personne, mais il connait bien King, il sait quel genre de monstre il est. Mais lui aussi est un monstre, il y a dix jours il a écrasé Tanahashi, un homme qu'il respectait. Sans oublier Blood and Guts, c'était comme un golf de weekend pour lui. Il a vu King à la NJPW et à la ROH. Il connait les amis et les ennemis de King. Maintenant on va voir s'il a un coeur de monstre.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Mark Sterling est avec Tony Nese. Ils arrêtent Keith Lee pour avoir la signature. Sterling dit qu'ils veulent Swerve Strickland viré de l'AEW pour ses trahisons. Est-ce qu'il veut signer la pétition ? Lee dit que lui et Strickland ont eu des problèmes, mais Strickland est toujours son partenaire et ils gagnent toujours, au contraire de Nese !

- Christian Cage arrive avec Luchasaurus sur le ring. Christian dit qu'il est la cage dont tout le monde parle après Blood and Buts. On veut savoir pourquoi il a tourné le dos à Jungle Boy et pourquoi Luchasaurus a décidé de s'allier à lui. Matt Hardy arrive et dit que Christian n'est pas croyable, il est le Michael Jordan du trou de cul. Matt dit que Jungle Boy était son ami, il le connait bien. Jungle Boy avait confiance en Christian et Christian l'a arnaqué, il ne méritait pas ça. Christian demande si Matt veut jouer l'ami de Jungle Boy et prétendre le connaitre comme eux. Il veut peut être aussi faire passer son frère pour quelqu'un de sobre. Matt dit que Christian veut utiliser Luchasaurus pour faire le maximum d'argent, lui aussi l'a fait avec Private Party et il s'est détesté pour ça. Les derniers mois de sa vie ont été compliqués, peut-être que le karma vient le chercher. Mais il veut s'assurer que personne ne prenne le contrôle de Luchasaurus. Christian dit que Matt est ici pour son égo, Matt ne veut pas vivre sans que son nom soit en gros titre. Matt va utiliser ses enfants, sa femme ou même utiliser les problèmes de son frère pour avoir de la lumière. Voilà que Matt vient ici en plaidant le cas de Jungle Boy, mais le fait est qu'il est la star la plus influente de l'AEW et Matt en est jaloux. C'est Matt la personne la plus humiliante de sa famille et non son frère. Matt veut attraper Christian, mais Luchasaurus le cogne. Luchasaurus l'amène en bas du ring et lui fait une Big Boot contre le poteau. Luchasaurus termine avec un ChokeSlam à travers une table.

- On présente une vidéo sur le Blood and Guts de mercredi dernier.

- En coulisse, on retrouve Jake Hager et Claudio Castagnoli. Jake dit que Claudio pense peut-être qu'il est dur après la réception, mais il n'est pas aussi fort que lui. Jake dit que Claudio n'a jamais été champion mondial à la ROH ou à la WWE et non plus ici. Il est un ancien champion et un combattant MMA, il veut son respect. Claudio dit qu'il a battu Zack Sabre a son premier soir et ils ont battu l'équipe de Jake à Blood and Guts. La semaine prochaine son palmarès va passer à 3/0 contre Jake.



  • Tag Team Match
    The Butcher et The Blade accompagné du Bunny vs Swerve Strickland et Keith Lee

À la fin du combat, Lee veut charger Blade, mais il l'évite et Lee frappe Strickland par erreur ! Blade et Butcher en profitent pour sortir Lee du ring. Blade porte son coup de genou à Strickland, Butcher enchaine avec sa Clothesline et le couvre, mais Lee brise le compte. Ensuite, Blade affronte Strickland sur le coin, mais Lee le charge. Lee et Strickland font leur combinaison de Stomp et Powerbomb sur Blade pour le compte de trois.

Gagnants : Swerve Strickland et Keith Lee

- Après le combat, Powerhouse Hobbs et Ricky Starks arrivent. Hobbs dit que ça suffit, ils ne peuvent pas laisser les deux leur manquer de respect. Starks dit qu'ils sont bien gentils car ils pourraient terminer leur carrière en quelques minutes. Lee et Strickland sont plusieurs niveaux sous eux. La musique des Young Bucks commence et ils arrivent. Matt Jackson dit qu'ils ont eu un bon match, la division par équipe est en feu. Mais il ne faut pas oublier qui a installé la table en premier. Nick Jackson dit que les deux équipes sont talentueuse, ils ont eu 4 étoiles et demi, une mauvaise soirée pour eux. Et ils n'ont pas été capables de battre Jurassic Express, mais eux l'ont fait. Matt dit qu'il a une proposition pour eux, pourquoi ne pas faire un trois ou rien. Un 3-Way Tag Team Match la semaine prochaine, Hobbs & Starks, et Strickland & Lee contre les Bucks.

- On présente une vidéo sur le House of Black. Malakai Black dit qu'il jaloux de la chance de Jon Moxley, la chance de pouvoir choisir la violence qu'il va recevoir. Moxley ne connait rien à la douleur ou à la violence. Il va s'assurer que King lui laisse une marque dessus.

- Eddie Kingston arrive sur le ring. Tony Schiavone dit à Kingston de s'exprimer sur Chris Jericho qui est toujours sur sa liste. Kingston dit qu'avant il veut féliciter Wardlow et tout le monde qui était dans l'équipe victorieuse à Blood and Guts, même Claudio. Il est gentil et mature. Kingston dit que Jericho a fait de lui un menteur. Il n'a pas goûté le sang de Jericho, il n'a pas saigné. Chris Jericho le coupe sur le TitanTron. Jericho dit que Kingston veut goûter son sang ... il veut lui montrer comment il peut être fou. On voit Tay Conti qui écrase une porte de voiture sur la main de Ruby Soho. Jericho dit à Kingston de faire attention s'il ne veut pas que la même chose lui arrive.

- De retour, le Dark Order arrive sur le ring. La foule chante le nom de ''Brodie''. John Silver dit que Rochester est le pays du Dark Order. Evil Uno dit que c'est pour cette raison qu'il voulait dire une newz importante aujourd'hui. Ils veulent s'assurer que chacun puisse les entendre. Chacun d'entre nous est pourquoi Dark Order est ainsi aujourd'hui. Il veut remercier tout le monde pour être venu et les soutenir. C'est pour ça que c'est important de le dire, les six sont ici pour rester ! Le Dark Order est pour toujours ! Ils commencent un nouveau chapitre, un nouveau chapitre vient avec une proclamation et il sait qu'il doit le dire. Brodie Lee Jr prend le micro, mais QT Marshall arrive et demande si c'est sérieux. Marshall demande pour combien de temps il faut endurer l'histoire de l'enfant. Il comprend que son père vient de Rochester, mais il n'est pas son père. Son père est une légende, il l'a battu en moins de cinq minutes, mais il semble tenir de sa mère. Marshall invite Brodie Lee Jr à l'affronter en un contre un sans ses amis. La musique de Adam Hangman Page commence et il arrive ! Adam frappe Marshall et l'amène sur le ring. Le Dark Order commence une série de coups et de prises sur Marshall pour le faire payer. Brodie Lee Jr prend le micro et dit qu'il aimerait bien faire un compte de trois sur QT, mais il va attendre ses 18 ans.



  • Singles Match
    Penta Oscuro accompagné de Alex Abrahantes et Rey Fenix vs RUSH accompagné d'Andrade et Jose

À la fin du combat, Penta bloque une charge avec un Cutter. Il enchaine avec son Package Piledriver pour le couvrir, mais Andrade met le pied de Rush sur un câble pour arrêter le compte. L'arbitre discute avec Andrade, Rush en profite pour lui faire un Low Blow, retirer le masque de Penta et lui faire un Small Package pour le compte de trois.

Gagnant : RUSH


- En coulisse, on retrouve le clan de Sonjay Dutt. Dutt dit que c'est officiel pour le 23 juillet, Samoa Joe a accepté. Maintenant Jay Lethal va lui prendre le titre ROH Television. Lethal dit qu'ils vont lui prendre son titre.

- De retour, en coulisse, Sterling et Nese arrêtent les Best Friends pour continuer leur pétition. Orange Cassidy dit qu'il refuse de lire sans son avocat. Danhausen arrive pour jouer le rôle, mais Nese dit qu'il peut forcer Cassidy à signer. Sterling dit que son client peut l'affronter à Rampage et s'il gagne Cassidy devra signer. Cassidy accepte.

- The Acclaimed arrive. Caster commence son rap, mais Austin Gunn lui enlève le micro ! Les fans sont furieux.


  • 8-Man Tag Team Match
    Leon Ruff, Fuego Del Sol, Bear Boulder et Bear Bronson vs Austin Gunn, Colten Cunn, Max Caster et Antony Bowens

À la fin du combat, Bowens fait sa Slam sur Bronson. Caster monte sur le coin et fait son Mic Drop, mais Austin prend la tag pendant le saut et fait le compte de trois.

Gagnants : Gunn Club et The Acclaimed

- Bowens et Caster ne sont pas contents du dénouement du combat. Colten et Austin attaquent les deux, mais Billy Gunn entre sur le ring pour séparer tout le monde. Billy hurle contre ses enfants, mais il se retourne et il frappe Caster en plein visage ! Billy enchaine avec un Fameasser sur Bowens.

- On présente une vidéo sur Miro. Miro dit que lui et Malakai Black sont des hommes différents. Black veut aider les autres, mais lui les casse. Il va détruire les portes de l'enfer. Il va détruire la House of Black.



  • Tag Team Match
    Nyla Rose et Marina Shafir vs Toni Storm et Thunder Rosa

À la fin du combat, Rosa et Storm font leur Pile Driver à deux sur Shafir pour le compte de trois alors que Rose était sonnée en bas du ring.

Gagnante : Toni Storm et Thunder Rosa


- En coulisse, Tony Schiavone est avec Jade Cargill est les Baddies. Jade Cargill demande à Stokely de s'expliquer pour la semaine dernière. Stokely dit qu'ils peuvent avoir une Baddies par intérim si la compagnie a un champion par intérim. Alors Leila Grey va rester avec eux, trois contre trois c'est meilleur que deux contre trois. Elle doit faire confiance au procédé. Cargill dit que Stokely va payer si Grey ne livre par la marchandise.

- Les commentateurs annoncent pour Rampage vendredi : Takeshita vs Kingston, Martinez et Deeb seront en action, Moriarty et Gresham vont affronter la nouvelle équipe de Tully Blanchard, et Cassidy vs Tony Nese. Pour mercredi prochain spécial Fyter Fest Nuit 1 : Castagnoli vs Hager et le match pour les titres par équipe AEW.

- En coulisse, Daniel Garcia dit qu'il a écrasé le cou de Wheeler Yuta à AEW Dark et il ne pouvait rien faire. Au Blood and Guts, Yuta avait du sang sur ses mains. Mais à ROH Death Before Dishonor, Yuta devra reconnaître qu'il est le meilleur.

- De retour, en coulisse, on retrouve FTR. Cash Wheeler dit qu'ils sont l'équipe à sept étoiles. On est à quelques semaines de ROH Death Before Dishonor et des gens pensent toujours qu'ils ne sont pas les meilleurs au monde. Dax Harwood dit qu'on peut croire qui on veut. Alors ils vont challenger les Briscoe pour un second match et prouver qu'ils sont les meilleurs.

- William Regal prend place avec les commentateurs pour le prochain match.


  • Intérim AEW World Championship - Singles Match
    Brody King vs Jon Moxley (c)

À la fin du combat, Moxley fait une Dragon Suplex à King et commence à le frapper au visage. Moxley le relève et les deux échangent les coups. King le sonne avec une Clothesline et enchaine avec un Pile Driver pour le couvrir, mais il résiste à deux. King amène Moxley sur le coin pour lui appliquer un Sleeper, l'arbitre l'arrête puisqu'il est dans les cordes. King enchaine avec un Cannonball et le couvre, mais il résiste encore. King le prend pour une prise, mais Moxley le repousse. Moxley enchaine avec un Roll Up, mais il résiste. Moxley enchaine avec un Paradigm Shift et lui porte ses coups de coude à la tête. Moxley enchaine avec un Sleeper, mais King se laisse tomber sur le dos pour l'arrêter. Moxley l'attrape une seconde fois pour un Bulldog Choke, King tombe sonné.

Gagnant : Jon Moxley via soumission

Le show se termine avec une célébration de Moxley.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 06/07/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 06/07/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 09/02/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 23/02/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 30/03/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 01/06/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 27/04/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-