Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -64%
DODO – Couette très chaude 450gr/m² ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 07/12/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3154
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 07/12/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 07/12/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 07/12/2022 EmptyJeu 8 Déc - 20:11

[Résultats] AEW Dynamite du 07/12/2022 Aew_dy82

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les catcheurs qui arrivent pour le Battle Royal.

  • Diamond Ring Battle Royal
    Le gagnant pourra décider quand il va affronter MJF pour la bague.
    Participants : Jack Perry, Dalton Castle, Ethan Page, Ricky Starks, Brian Cage, Shawn Dean, Matt Hardy, The Butcher, The Blade, Lee Moriarty, Kip Sabian, Orange Cassidy et Dustin Rhodes
À la fin du combat, W Morrissey qui n'était pas dans le match fait une Big Boot à Jack Perry pour le sortir du ring. Il en profite pour lui faire un ChokeSlam sur le tablier. Il reste maintenant Hardy, Page, Dean et Starks sur le ring.

Dean veut sortir Page, mais Hardy intervient et fait son Twist of Fate sur Dean. Page lance Dean en bas du ring pour le sortir. Page et Hardy argumentent au sujet de la gestion du match. Hardy décide finalement à attaquer Starks avec Page. Hardy veut faire son Twist of Fate, mais Starks le lance en bas du ring ! Page et Starks échangent les coups, Starks lui fait un Tornado DDT. Starks se lance en Spear, mais Page l'évite et lui porte un coup de pied. Page veut le sortir du ring, mais Starks le repousse en Head Scissors pour le sortir du ring.

Gagnant : Ricky Starks

- Après le combat, la musique de MJF commence directement et il arrive. Starks et MJF se regardent. MJF dit qu'il sera avec Starks dans une seconde. MJF dit que Bryan Danielson ne veut pas se présenter ce soir et il sait pourquoi. Danielson est terrifié par lui. Après ce qu'il a fait à William Regal, lui aussi aurait peur. Il est un mauvais garçon et il sera bientôt un quatre fois Diamond Ring Champion et gardera le titre pour toujours. MJF dit que les gens semblent bien aimer Ricky Starks ici ce soir. La foule chante le nom de Ricky. MJF dit que Ricky est décrit comme un dieu du catch non utilisé, mais il va lui dire la vérité.

MJF dit que la vérité absolue est que Starks est une merde comparé de lui. Ou en fait une merde Candy Ass. Car Starks a tout volé de ce gars, il est une version éco+ de Dwayne. Il va le nommer "le caillou" maintenant. Il va se pointer en voiture, prendre le caillou et l'amener à la NWA pour qu'il puisse catcher sur YouTube, l'endroit où il mérite d'être. MJF dit que son règne de terreur ne fait que commencer. Ricky Starks prend le micro et dit qu'un imposteur de Roddy Piper veut prendre la lumière. MJF commence à sécher. Chaque semaine il vient ici en puant à cause de son gel de merde. Sa chemise trop petite, son écharpe et le reste. MJF se pense meilleur que lui ...c'est une blague. Tout à propos de MJF est bas de gamme et il est le nouveau champion mondial. Avec le titre vient une grande responsabilité que MJF ne comprend pas. La différence est que lui donne une raison aux fans de continuer à le soutenir. MJF a laissé tomber les fans et ensuite Regal. Starks dit qu'il livre la marchandise chaque soir. MJF peut partir car il n'a pas été payé suffisamment. Starks dit qu'il vit avec dignité et respect, MJF ne connait rien de ça. Il comprend la responsabilité qu'il porte sur ses épaules pour les fans et pour sa famille. La semaine prochaine est importante car il va terminer la vie narcissique de MJF.

Starks dit qu'il n'a pas eu besoin d'un nom pour avoir sa place ici et même chose pour battre MJF. La semaine prochaine il va lui enfoncer son pied et lui prendre son titre. Il va rendre service à MJF en lui enlevant ses responsabilités. MJF lui fait un Low Blow ! MJF veut le frapper avec sa bague, mais Starks l'évite et lui fait un Spear ! Starks pose avec le titre mondial de l'AEW.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Allin et Joe.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Jon Moxley dit qu'il commence à bien aimer le cowboy Adam Page. Page est tombé de son cheval et il s'est relevé en parlant avec ses poings. Ça parle beaucoup trop ici, il a du respect pour Page. C'est All Elite Wrestling et non All Elite Talk. Le Blackpool Combat Club va reprouver cette semaine ce qu'ils peuvent tous faire. Ils vont renvoyer le Jericho Appreciation Society dans le rétroviseur.



  • TNT Championship - Singles Match
    Darby Allin vs Samoa Joe (c)
À la fin du combat, Joe se prépare pour un Muscle Buster, mais Allin le repousse au sol en le mordant. Allin se lance en Coffin Drop, mais Joe l'attrape en Coquina Clutch et Allin est forcé d'abandonner.

Gagnant : Samoa Joe via soumission

- Après le combat, Joe célèbre sa victoire, mais Allin se relève. Allin veut le pousser, mais Joe lui fait un Headbutt. Joe prend le skateboard de Allin et lui fait un Muscle Buster sur le skateboard ! Joe s'amuse à appliquer un Headlock sur Allin, mais Wardlow arrive et Joe prend la fuite.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Orange Cassidy et Kip Sabian. Cassidy dit qu'il ne comprend pas pourquoi Sabian agit ainsi. S'il veut une chance pour le titre All-Atlantic, il faut demander. Sabian dit que Cassidy a profité d'une attaque de Dustin Rhodes pour l'attaquer. Cassidy dit que si Sabian ne veut pas l'affronter à Rampage, qu'il lui trouve un adversaire pour vendredi.

- De retour, les catcheurs arrivent.


  • Tag Team Match
    Claudio Castagnoli et Wheeler Yuta accompagné de Jon Moxley vs Jake Hager et Daniel Garcia accompagné de Sammy Guevara
À la fin du combat, Hager applique son Ankle Lock sur Castagnoli. Yuta veut intervenir, mais Garcia le repousse au sol et lui appliquer un Sharpshooter. Castagnoli arrive à repousser Hager sur Garcia et fait un Uppercut à Hager pour le compte de trois.

Gagnants : Claudio Castagnoli et Wheeler Yuta

- Après le combat, Tony Schiavone est sur le ring pour avoir leur réaction sur la saga William Regal. Schiavone présente une ancienne interview avec Regal. Regal explique que les gens vont voir cette vidéo seulement si quelque chose lui arrive. Regal dit qu'il a donné à MJF ce qu'il voulait. MJF est champion mondial et maintenant tout le monde va le chasser. Il a réalisé que les trois membres du Blackpool Combat Club n'ont pas besoin de lui, mais ils n'allaient jamais le laisser partir. Il devait leur montrer pourquoi ils n'ont plus besoin de lui et qu'ils peuvent superviser Yuta. Moxley est un homme qui calcule beaucoup, il a fait ce geste pour lui apprendre une dernière chose : toujours garder un coup d'avance et avoir des yeux derrière la tête. Il sera dans le Blackpool Combat Club jusqu'à la mort.

Schiavone dit que c'était une interview d'il y a deux semaines, leur réaction. Moxley dit qu'il sait une seule chose, les trois hommes sur le ring vivent et respirent pour le catch professionnel. On peut les nommer comme on veut, mais à Final Battle la guerre avec le Jericho Appreciation Society se termine. Ce vendredi il challenge n'importe quel catcheur au monde de venir l'affronter et à Final Battle ils vont s'imposer.

- On présente une vidéo sur la House of Black. Malakai Black explique que la compagnie s'est laissée corrompre. Lui et son clan ont pour mission de régler ce problème. Buddy Mathews dit que le verdict est tombé : c'est la guerre. Brody King dit que la sentence est de séparer la viande de l'os. Black dit que c'est décidé, n'importe qui ayant un problème avec ce qu'ils font peut venir les confronter.

- De retour, on retrouve Tony Schiavone avec Jamie Hayter pour son interview. Jamie Hayter dit que Saraya a eu une interview, ensuite Toni Storm, mais pas elle, alors maintenant c'est son moment. Schiavone demande ses commentaires sur la division. Hayter dit qu'elle est au top. Elle va s'assurer de régner et défendre son titre. Celle qui gagnera entre le Bunny et Shida à Rampage ce vendredi aura la chance de l'affronter pour le titre AEW.



  • Trios Match
    Jade Cargill, Red Velvet et Leila Grey vs Madison Rayne, Kiera Hogan et Skye Blue
À la fin du combat, Cargill bloque une attaque de Rayne avec un coup de coude et lui fait son Jaded pour le compte de trois.

Gagnantes : Jade Cargill et The Baddies


- En coulisse, Tony Schiavone est avec Saraya, mais Britt Baker arrive. Baker félicite Saraya pour la plus grande victoire de sa carrière, ce qui n'arrivera plus jamais. Baker dit que Saraya a eu son premier match en PPV à l'AEW contre la plus grande star. Aujourd'hui elle lui donne une autre chose, des billets pour AEW Dynamite le 11 janvier. Saraya aura le choix de regarder le show ou venir l'affronter dans un match en équipe avec Jamie Hayter. Saraya devra se trouver une partenaire.

- On annonce pour Rampage : Orange Cassidy vs un adversaire sélectionné par Kip Sabian, Athena va parler, et Konosuke Takeshita vs Jon Moxley. Pour mercredi prochain à Dynamite : La série Best of 7 se poursuit, la House of Black sera en action, et MJF vs Starks pour le titre mondial.

- De retour, les équipes arrivent sur le ring. Max Caster rap dit que FTR sont les top guys, mais ils seront en dessous ce soir.


  • AEW World Tag Team Championship - Tag Team Match
    FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) vs The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) (c)
À la fin du combat, FTR fait un Pile Driver à deux sur Bowens pour le couvrir, mais il résiste à deux. FTR se prépare pour une autre prise, mais Caster monte sur le ring et fait un Spear à Wheeler. Bowens fait un Roll Up à Harwood, mais il résiste. Caster prend la tag pour leur Cutter à deux sur Harwood pour le couvrir, mais il résiste. The Acclaimed prend Harwood pour une prise, mais il repousse les deux. Harwood lance Caster dans les câbles pour leur finisher, mais Caster le bloque. Ensuite, Harwood repousse Caster contre le coin et FTR arrive à faire leur Big Rig sur Caster pour le couvrir, mais Bowens brise le compte à la dernière seconde !

Wheeler repousse Bowens en bas du ring. Harwood monte Caster sur le coin et se prépare pour une Superplex, mais Bowens le repousse en bas du ring. Bowens fait une Side Slam à Wheeler. Caster enchaine avec son Elbow Drop, mais Wheeler évite le saut. Ensuite, Wheeler fait trois Clothesline sur Caster et une Powerbomb pour le couvrir, mais Caster renverse le compte pour le compte de trois.

Gagnants : The Acclaimed

- Après le combat, The Acclaimed célèbre la victoire et ils font les ciseaux avec FTR.

Austin et Colten Gunn coupent la célébration sur le TitanTron. Austin dit que l'héritage de FTR se termine ainsi. Colten dit qu'ils ont un cadeau de Noël pour terminer. C'est une lettre des Briscoe Brothers pour un Double Dog Collar Match pour les titres par équipe ROH. Le show se termine ainsi.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 07/12/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Samurai Blue
Orange Sanguine

Messages : 11809
Age : 20
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Dynamite du 07/12/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 07/12/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 07/12/2022 EmptyVen 9 Déc - 18:20

Je n'ai vu que le segment entre MJF et Starks et il est sympa (Yuta admire la répartie de Starks... ça, c'est se hissé pas loin du niveau de MJF). J'ai toujours espoir, il ne faut pas merdé avec le booking de Starks et sa hype du moment (mais c'est mal barré... il parle trop de Danielson)

_________________
[Résultats] AEW Dynamite du 07/12/2022 Photo_10

Palmarès Perso:
Palmarès WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 07/12/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 18/05/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 05/01/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 06/07/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 19/01/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-