Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT 2.0 du 01/02/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2254
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 01/02/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT 2.0 du 01/02/2022   [Résultats] WWE NXT 2.0 du 01/02/2022 EmptyMer 2 Fév - 12:23

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 01/02/2022 Der9vx19

- Ce soir c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec Imperium qui arrive sur le ring pour le premier match.

  • Six-Man Tag Team Match
    Imperium (Gunther, Marcel Barthel et Fabian Aichner) vs Diamond Mine (Roderick Strong, Julius et Brutus Creed) accompagné de Malcolm Bivens et Ivy Nile

À la fin du combat, Aichner et Barthel commencent à attaquer Julis et Strong en bas du ring. Brutus quitte le ring pour aller les défendre et remonte sur le ring, mais Gunther lui applique un Sleeper. Brutus arrive à repousser Gunther, mais Gunther lui porte un coup et enchaine avec une Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnants : Imperium


- En coulisse, LA Knight dit que Grayson Waller veut éviter ce qui est inévitable. Il a une restriction et maintenant un garde du corps. Waller doit payer et il faut le comprendre. Joe Gacy et Harland arrivent. Gacy dit que Knight semble avoir beaucoup de frustration. Il peut l'aider à passer à travers comme il a fait avec Harland. Knight dit qu'il a une bonne idée, les trois vont aller sur le ring et il va leur botter le cul et il aura une seconde injonction.

- De retour suite à la pause, les commentateurs annoncent que NXT sera diffusé sur SyFy aux États-Unis pour les deux prochaines semaines.

- Toxic Attraction arrive sur le ring. Gigi Dolin dit que les gens qui le méritent moins comme Indi et Persia peuvent tomber dans un coup de chance. Des gens disent que c'est un coup de chance, mais pour elle c'est une condamnation à mort. Jacy Jayne dit que dans deux semaines elles vont mettre les titres en jeu. Indi et Persia auront leur match de titre pendant qu'elles auront leur vengance. Mandy Rose allait parler, mais Kay Lee Ray arrive.

Lee Ray dit que c'est le moment de Mandy de donner ce qu'elle veut. Mandy refuse. Lee Ray dit qu'elle s'attendait à cette réponse, alors elles vont avoir un peu de plaisir. Elle va s'occuper des deux sur le ring avec son bâton. Rose lui dit de déposer son bâton et ensuite Dolin et Jayne vont partir. Lee Ray dit qu'elle est la championne de l'ère moderne avec le plus long règne, si quelqu'un mérite une chance c'est bien elle. Rose dit qu'elle veut parler d'elle aussi. Lee Ray parle de ses accomplissements, mais pendant ce temps elle était le visage des promotions, de sept couvertures de magazines, gagnante d'un concours de bikini. Elle est ce que chaque femme souhaite devenir et ce que chaque homme souhaiterait avoir.

Lee Ray dit que tout ça n'a aucun lien avec le catch. Elle a été championne pendant 642 jours en dominant un continent pendant que Rose tombait sur le cul à WrestleMania et embrassait Otis. Rose dit qu'elle est l'élément le plus chaud de la WWE. Elle est ce que la compagnie veut et a besoin comme championne. N'importe quel talent au monde ne pourrait pas la remplacer. Lee Ray répond que d'ici ce soir elle aura son match de titre. Rose dit qu'elle en doute beaucoup. Kay Lee Ray gifle Mandy et va chercher son bâton, Toxic Attraction prend la fuite.

- En coulisse, McKenzie est avec Cora Jade et lui demande pourquoi elle a demandé ce match. Jade dit qu'elle veut montrer qu'elle est forte. Elles peuvent gagner le tournoi Dusty Rhodes, mais elle doit se prouver. Elle va peut-être se faire le botter le cul, mais elle va montrer qu'elle est forte. Raquel Gonzalez arrive et lui dit que Jade peut toujours renoncer au match. Est-ce qu'elle le veut vraiment ? Jade approuve.

- De retour, Toxic Attraction quitte la salle et Mandy répète que Kay Lee Ray ne mérite pas son match. Mandy Rose veut quitter dans sa voiture, mais on voit que Kay Lee Ray est derrière le volant et prend la fuite avec la voiture.



  • Singles Match
    Raquel Gonzalez vs Cora Jade

À la fin du combat, Jade porte un coup de pied à Gonzalez et la charge, mais Gonzalez la bloque et lui fait son ChokeSlam pour le compte de trois.

Gagnante : Raquel Gonzalez

- Après le combat, Gonzalez allait quitter le ring, mais se retourne et décide de relever Jade et lui serrer la main. Elle dit à Cora qu'elles peuvent le faire et le remporter (le tournoi Dusty Rhodes).

- On présente une vidéo sur la nouvelle Sarray.

- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Pete Dunne et Tony D'Angelo. Pete Dunne propose de terminer cette rivalité dans la Steel Cage.

- Sarray arrive sur le ring et sa transforme en guerrière.


  • Singles Match
    Sarray vs Kayla Inlay

À la fin du combat, Sarray fait un Stomp à Inlay. Elle complète avec un Drop Kick contre les câbles et sa Saito Suplex pour le compte de trois.

Gagnante : Sarray


- En coulisse, Duke Hudson dit qu'il faut frapper en premier pour s'en sortir. Ce n'est pas important si on est Dante Chen. Il est celui qui a tombé lorsqu'il était accro aux cartes. Maintenant il est accro à infliger la douleur. Terminé la chance, il prend le destin dans ses mains

- De retour, en coulisse, Bron Breakker se prépare pour son match et Tommaso Ciampa arrive. Breakker le remercie pour son aide. Ciampa dit qu'on ne peut pas le comprendre jusqu'au moment de le vivre. Breakker est dans un petit cercle que peu peuvent comprendre. Il a du respect pour Breakker et il veut s'assurer qu'il puisse rester le champion. Breakker dit qu'ils vont briser la Legado Del Fantasma en deux.

- Carmelo Hayes et Trick Williams arrivent sur le ring. Williams dit que Cameron Grimes se pense prêt pour le champion A, mais il doit arrêter de perdre son temps à jouer au poker sinon il av perdre. Hayes dit que l'ancien lui enterrerait verbalement Cameron Grimes, mais il ne voit comme une menace même si on ne le voit pas. C'est pour cette raison qu'il travaille plus fort à la salle et sur le ring. Il passe aussi du temps avec OllieJayy. Il est la norme et il met le niveau sur le show. Il le regarde de bas. Cameron Grimes arrive sur le ring et dit que Hayes a faux en disant que les gens ne se préoccupent pas de lui. Il n'entend pas la foule chanter ''champion A''. Selon lui les fans chantent pour quelque chose d'autre. Williams l'insulte de visqueux, mais Grimes lui répond qu'il est grincheux. S'ils veulent faire quelques blagues, il doit souligner les cheveux de Hayes. Est-ce qu'il a demandé la coupe sous l'océan ? On dirait la maison de Bob l'Éponge. Grimes dit qu'il a trouvé les deux clowns sur l'Instagram d'OllieJay et ils appréciaient bien ce qu'elle a offrir vers le bas. Grimes dit qu'il aimerait comprendre lequel des deux il va affronter. Hayes dit que dans deux semaines à Vengeance Day Grimes va découvrir qu'il est vraiment ainsi, il est une étoile. Hayes et Williams quittent le ring. Grimes dit que c'est drôle qu'il parle d'étoile, car à Vengeance Day nous aurons une seule étoile qui va vers la lune.

- En coulisse, on retrouve Malik Blade et Edris Enofe qui cherchent un nom d'équipe. Malide and Edris ? Les deux sont audacieux, confiants et courageux. Pourquoi ne pas prendre BBC ? Enofe dit qu'ils devraient demander l'opinion de Mandy Rose. Qu'est-ce que Blade ferait si elle était ici. Blade se ferme les yeux pour se concentrer et Mandy Rose trébuche sur lui alors que Kay Lee Ray la pourchasse.

- De retour, McKenzie est avec Diamond Mine pour avoir leur réaction après la défaite. Malcolm Bivens dit qu'ils vont montrer qu'ils sont les meilleurs lorsqu'ils vont remporter le Dusty Classic. Brutus dit qu'ils vont affronter Imperium encore une fois, mais ce sera pour les titres par équipe. Grizzled Young Veterans arrive. Zack Gibson dit que les frères Creed devraient se concentrer sur la tournoi Dusty Classic. Bivens promet de leur botter le cul la semaine prochaine.



  • Singles Match
    LA Knight vs Joe Gacy accompagné d'Harland

À la fin du combat, les deux se cognent et Knight chute en bas du ring. Sanga arrive pour le distraire et Grayson Waller arrive de l'autre côté pour lui faire son Stunner. Knight se relève et retourne à neuf sur le ring, mais Gacy lui fait sa Clothesline pour le compte de trois.

Gagnant : Joe Gacy

- Après le combat, Sanga et Waller entrent sur le ring. Waller dit que c'est son NXT et Knight ne mérite pas sa place ici. Knight ne peut rien faire. Knight le frappe, mais Sanga l'attrape et lui fait un ChokeSlam. Waller dit que si Knight peut battre Sanga la semaine prochaine, il va peut-être abandonner son ordonnance restrictive.

- De retour, on retrouve Robert Stone en coulisse avec Von Wagner. Stone dit qu'il était concentré sur le côté du divertissement pour monter les échelons, mais il a vu un monstre géant qui détruisait les gens. C'est pour cette raison qu'il a payé pour retrouver Wagner et qu'il va continuer. Wagner est le futur, il est un futur champion WWE. Stone dit que c'est l'univers de Wagner, Wagner approuve.

- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Tiffany Stratton avise Amari Miller que Wndy Choo est très étrange. NXT est pour les athlètes et non des gens en pyjama. Si Miller peut gagner ce soir, elle va lui payer une séance en boutiques.


  • Singles Match
    Wendy Choo vs Amari Miller

À la fin du combat, Miller fait un Code Breaker à Choo et la couvre, mais elle résiste. Tiffay Stratton arrive et lui donne sa carte de crédit. Choo en profite pour faire un Roll Up, mais elle résiste. Choo enchaine avec un coup d'avant-bras pour le compte de trois.

Gagnante : Wendy Choo

- Après le combat, Stratton veut retrouver sa carte de crédit, mais Choo prend la fuite avec.

- En coulisse, Indi Hartwell arrive avec Dexter Lumis pour rejoindre Persia Pirotta. Les deux discutent de leur prochaine victoire en tournoi Dusty Rhodes. Persia dit que Duke Hudson l'intéresse, mais Lumis lui fait un pouce vers le bas. Brooks Jensen arrive et veut l'aide de Lumis pour sa relation avec Kayden Carter. Hartwell dit que lorsqu'un gars parle trop c'est trop. La non communication est sexy. Hartwell quitte pour le spa suite au regard de Lumis.

- On voit Draco Anthony dans une vidéo au Performance Center. Il a été un Marine pendant quatre ans et maintenant il va faire ses débuts à la WWE.

- De retour, on présente une vidéo sur Nikkita Lyons. Elle explique venir d'une famille d'artistes. Elle vient d'un domaine avec une grande compétition et elle va utiliser cette force à NXT.

- En coulisse, McKenzie demande à Sarray sa réaction sur sa victoire. Sarray dit que cette victoire était pour sa grand-mère et lorsqu'elle porte le collier rien ne peut l'arrêter. Dakota Kai arrive et dit qu'elle connait bien l'importance de son collier. Le soleil brille vers Sarray et elle regarde aussi vers cette direction.



  • Singles Match
    Draco Anthony vs Andre Chase accompagné de Bodhi Hayward

À la fin du combat, Anthony veut attaquer le drapeau de l'université, mais Hayward sauve le drapeau. Chase est furieux et le frappe contre le coin, mais l'arbitre le repousse. Chase le repousse contre le coin et lui fait son Flatliner pour le compte de trois.

Gagnant : Andre Chase

- Après le combat, Chase lance un challenge pour Von Wagner.

- En coulisse, Mandy Rose se fait toujours pourchasser par Kay Lee Ray. Lee Ray arrive derrière et lui verse un bol de spaghetti sur la tête en plus d'un gâteau. Rose lui demande pourquoi elle fait ça. Lee Ray dit qu'elle sait exactement ce qu'elle veut.



  • Tag Team Match
    Joaquin Wilde et Raul Mendoza accompagné de Santos Escobar et Elekta Lopez vs Tommaso Ciampa et Bron Breakker

À la fin du combat, Breakker soulève Mendoza pour son finisher. Wilde monte sur le coin et veut l'arrêter, mais Ciampa le repousse sur la table des commentateurs en bas du ring. Breakker enchaine avec sa PowerSlam pour le compte de trois.

Gagnants : Tommaso Ciampa et Bron Breakker

- Après le combat, Breakker dépose son titre au sol et invite Escobar à venir le rejoindre sur le ring. Mais Escobar lui répète qu'il va le faire quand il le voudra.

- Kay Lee Ray pourchasse maintenant Mandy Rose sur le ring. Lee Ray dit qu'elle ne veut pas attendre à Vengeance Day, elle veut le match la semaine prochaine. Rose lui demande de déposer le bâton et elle va lui donner son match. Lee Ray le dépose et lui fait un Superkick pour enchainer avec sa KLR Bomb ! Le show se termine avec Kay Lee Ray qui pose avec le titre et les commentateurs qui confirment que le match aura lieu la semaine prochaine.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE NXT 2.0 du 01/02/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1422
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 01/02/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT 2.0 du 01/02/2022   [Résultats] WWE NXT 2.0 du 01/02/2022 EmptySam 5 Fév - 22:34

La course au titre féminin de NXT est devenu fade depuis que Mandy Rose est championne. Il est vraiment temps qu'il y ait du changement. Pourquoi pas une Io Shirai pour prendre le titre féminin de NXT et donc mettre fin au règne de Mandy.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 01/02/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT UK du 13/01/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 27/01/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 22/02/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 10/03/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 29/03/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-