Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -42%
Lit cabane enfant ELIAH – 90 x 190 cm – ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite: Thanksgiving Eve du 23/11/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3154
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite: Thanksgiving Eve du 23/11/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite: Thanksgiving Eve du 23/11/2022   [Résultats] AEW Dynamite: Thanksgiving Eve du 23/11/2022 EmptyJeu 24 Nov - 20:43

[Résultats] AEW Dynamite: Thanksgiving Eve du 23/11/2022 Fisjy010

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec William Regal qui est déjà sur le ring. William Regal dit qu'on va entendre MJF parler, mais pas ce soir. MJF n'a pas le temps de venir à des endroits comme Chicago. MJF est occupé avec son film. Les gens se demandent surement la raison de son union avec MJF. Les fans lui chantent ''f*ck you''. Regal dit que MJF sera avec nous la semaine prochaine à Dynamite pour tout expliquer. Regal est coupé par la musique de Jon Moxley et il arrive sur le ring. Moxley monte sur le ring, mais Bryan Danielson arrive en courant et empêche Moxley d'attaquer Regal.

Danielson dit qu'il ne sait pas pourquoi Regal a fait ça samedi. Regal a fait une mauvaise chose, Moxley aussi a fait de mauvaises choses, tout le monde a déjà fait quelque chose de mal. Regal a un mauvais cou, Moxley ne doit pas le blesser. Moxley reste frustré, Danielson le gifle pour le réveiller. Danielson dit que Moxley connait les difficultés. C'est plus que simplement du catch cette histoire. Son père a eu le même problème, au début il ne comprenait pas pourquoi, mais Regal fut présent pour lui apprendre. À cause de Regal il a été en mesure de comprendre son père et l'aimer pour les 10 dernières années de sa vie. Quelqu'un va apprendre à la fille de Moxley de l'aimer malgré ses difficultés. Danielson dit qu'il aime Regal.

Moxley commence à réfléchir. Moxley dit qu'il veut une chose de Regal, Regal doit courir, courir aussi loin que possible et ne jamais revenir ! Maintenant, Regal doit partir et continuer à marcher ! Regal quitte en coulisse sans dire un mot.

- En coulisse, Renee Paquette avec Keith Lee pour avoir ses commentaires après Full Gear et la fin possible de son équipe avec Swerve Strickland. Lee allait répondre, mais Swerve Strickland arrive. Lee dit à Strickland de bien choisir ses mots. Les deux se regardent. Strickland dit qu'il veut parler en privée.


  • AEW All-Atlantic Championship - Singles Match
    Jake Hager accompagné du JAS vs Orange Cassidy (c) accompagné des Best Friends
À la fin du combat, Hager remet son chapeau et se lance pour son Hager Bomb. Hager enchaine avec un Ankle Lock, mais Cassidy lui enlève son chapeau ! Cassidy profite de la distraction pour lui faire un Orange Punch et un compte rapide pour le compte de trois.

Gagnant : Orange Cassidy

- Après le combat, le Factory arrive sur la scène et QR Marshall demande stopper la musique de Cassidy. Marshall dit qu'après Full Gear rien n'est réglé. Cassidy n'a aucun problème à donner des matchs de titre. Le micro se coupe, les lumières s'éteignent. Julia Hart est sur la scène et le House of Black est sur le ring ! Le House of Black attaque les Best Friends pour les sortir du ring pendant que le Factory est tout heureux. Malakai Black, Buddy Matthews et Brody King se retournent pour rouer de coups le Factory aussi ! Des catcheurs arrivent pour les arrêter, mais le House of Black les repousse tous. Malakai Black prend le micro pour s'adresser aux membres du House of Black. Il demande à tous de se lever.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur le Luchasaurus contre Jack Perry à Full Gear. Perry explique qu'ils ont partagé un moment qu'ils ne vont jamais oublier et il est heureux d'avoir gagné.

- Ethan Page arrive sur le ring et dit que Ricky Starks va pleurer lorsqu'il va le battre. On pourra tous pleurer avec Starks si on veut aussi.


  • Grande finale World Title Eliminator - Singles Match
    Ethan Page accompagné de Stokely Hathaway vs Ricky Starks
À la fin du combat, Page prend Starks pour son finisher, mais Starks le renverse en compte rapide et il résiste. Page lui porte un coup de pied, mais Starks le bloque avec un Spear. Starks enchaine avec un autre Spear pour le compte de trois.

Gagnant : Ricky Starks


- On présente une vidéo sur Wardlow qui explique être en colère depuis sa défaite de Full Gear. Il a regardé les images pour comprendre qu'il a été frappé par Samoa Joe avec le titre. Joe n'est pas le champion TNT, c'est lui et son univers ici.

- De retour, on présente une vidéo sur Jade Cargill qui a confronté le rappeur Bow Wow pendant son concert. En coulisse, Renee Paquette demande à Cargill ce qui est exactement arrivé. Cargill dit qu'elle refuse de commenter sur le rappeur. Elle est heureuse de retrouver son titre et en prime le retour de Red Velvet. Elles vont célébrer tous ensemble la semaine prochaine. L'avocat Mark Sterling arrive et dit que la situation sur Bow Wow reste avec ''aucun commentaire''. Kiera Hogan veut suivre pour la fête, mais Sterling lui annonce qu'elle est licenciée des Baddies.



  • Best of 7 Series
    The Elite (Kenny Omega, Nick et Matt Jackson) accompagné de Don Callis vs Death Triangle (Pac, Rey Fenix et Penta El Zero M)
À la fin du combat, The Elite retire le masque protecteur à Pac pour lui faire un Triple Superkick et le couvrir, mais Rey Fenix brise le compte. Nick lance Penta et Rey en bas du ring et se lance en Cross Body sur les deux. Omega enchaine avec un V-Trigger sur Pac et un One Winged Angel, mais Pac le bloque. Omega arrive à prendre Pac et lui fait un GTS pour le couvrir, mais Pac résiste à deux ! Matt prend la tag et ils se préparent pour leur finisher à deux, mais Rey repousse Nick en bas du ring. Fenix se lance sur Omega et Nick en bas du ring. Matt surprend Pac avec un Low Blow pendant que l'arbitre est distrait par la chute en bas du ring. Brandon Cutler donne le marteau à Matt, mais Penta lui enlève et le frappe avec le marteau sur la tête ! Pac couvre Matt pour la victoire.

Gagnants : Death Triangle (2-0)


- Renee Paquette est sur la scène et dit qu'elle a une grande newz. À cause de la longue blessure de Thunder Rosa et l'incertitude quant à son retour, l'AEW et Rosa se sont mises d'accord pour rendre le titre féminin AEW vacant pour toutes les femmes du roster de l'AEW. Paquette nous présente la championne de l'AEW, Jamie Hayter. Paquette félicite Hayter, comment elle se sent ? Britt Baker prend le micro et remercie Paquette pour confirmer que Jamie Hayter est la championne incontestée de l'AEW. Le mot intérim n'était même pas considéré par leur clan.

- De retour, les catcheuses arrivent.


  • 3-Way Tag Team Match
    Tay Melo et Anna Jay vs Willow Nightingale et Skye Blue vs Jamie Hayter et Britt Baker
À la fin du combat, Baker fait son Stomp sur Blue pour le compte de trois.

Gagnantes : Jamie Hayter et Britt Baker


- En coulisse, Renee Paquette est avec FTR et Top Flight car Top Flight a une annonce. Dax Harwood dit qu'il sait que Darius a eu ses malchances, mais ils sont talentueux. Il aimerait voir Top Flight prendre la division sous leur aile d'ici les prochaines années. Dante Martin dit qu'ils admirent FTR depuis longtemps. Daris dit que ce serait un match de rêve de les affronter pour les titres par équipe à Rampage ce vendredi. Cash Wheeler accepte.

- The Acclaimed arrive sur le ring. Max Caster rap que The Acclaimed sont toujours les champions et il suffit de lancer son nom pour venir les affronter. Max Caster dit que c'est Thanksgiving, ils sont reconnaissants pour beaucoup de choses. Comme eux qui sont toujours champions afin de prouver que tout le monde aime The Acclaimed. Sans oublier que son épaule va bien. Et encore plus important, les doigts de Billy Gunn vont bien aussi. The Acclaimed se fait couper les ciseaux par le clan de Sonjay Dutt sur le TitanTron. Jay Lethal leur dit de garder loin son nom de leur bouche. Jeff Jarrett dit que The Acclaimed veut parler fort, il va leur donner quelque chose de quoi parler. Acclaimed ferait mieux de surveiller leur arrière. Billy Gunn demande de fermer le TitanTron et fait des ciseaux.

- On annonce pour mercredi prochain : MJF va parler, et la série Elite contre Death Triangle va continuer.



  • ROH World Championship - Singles Match
    Tomohiro Ishii vs Chris Jericho (c)
À la fin du combat, Jericho fait des German Suplex à Ishii et un Lionsault pour le couvrir, mais Ishii résiste à un ! Jericho lui fait un Code Breaker pour le couvrir, mais il résiste à deux. Jericho se lance en Judas Effect, mais Ishii le bloque et lui fait un Headbutt. Ishii fait sa Sliding Lariat sur Jericho et le couvre, mais il résiste. Ishii le prend en Brain Buster, mais Jericho le bloque pour son Walls of Jericho, mais Ishii le repousse et lui fait un Code Breaker. Ishii enchaine avec une Clothesline pour le couvrir, mais Jericho résiste à la dernière seconde. Ishii le prend en Brain Buster, mais Jericho le bloque et lui applique son Walls of Jericho. Ishii résiste, Jericho ajoute de la pression avec le Liontamer pour le faire taper.

Gagnant : Chris Jericho via soumission

- Après le combat, Jericho s'approche de la table des commentateurs pour challenger Ian Riccaboni, mais Claudio Castagnoli arrive et frappe Jericho pour l'arrêter. Le show se termine ainsi.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite: Thanksgiving Eve du 23/11/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Samurai Blue
Orange Sanguine

Messages : 11809
Age : 20
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Dynamite: Thanksgiving Eve du 23/11/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite: Thanksgiving Eve du 23/11/2022   [Résultats] AEW Dynamite: Thanksgiving Eve du 23/11/2022 EmptyDim 27 Nov - 14:05

Ce piledriver de King sur un mec de la sécurité... c'est miraculeux si il n'a pas de traumatisme cranien ou une commotion cérébrale lol

Content de revoir la House Of Black, j'espère qu'ils seront les prochains contenders pour les trios !

_________________
[Résultats] AEW Dynamite: Thanksgiving Eve du 23/11/2022 Photo_10

Palmarès Perso:
Palmarès WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite: Thanksgiving Eve du 23/11/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite Thanksgiving Eve du 24/11/2021
» [Résultats] AEW Dynamite du 09/02/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 02/11/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 23/02/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 30/03/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-