Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT Deadline du 10/12/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3363
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT Deadline du 10/12/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT Deadline du 10/12/2022   [Résultats] WWE NXT Deadline du 10/12/2022 EmptyLun 12 Déc - 11:26

[Résultats] WWE NXT Deadline du 10/12/2022 Wwe-nx21

- Ce soir c'est WWE NXT Deadline, le show spécial démarre avec une vidéo preview sur le show et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Les règles du Iron Survivor Challenge sont présentées et les catcheuses arrivent sur le ring.

  • Iron Survivor Challenge - Aspirante championnat féminin de NXT
    Zoey Stark vs Cora Jade vs Roxanne Perez vs Kiana James vs Indi Hartwell
À la fin du combat, les catcheuses veulent se dépêcher à faire des comptes, mais tout le monde résiste. Il reste moins d'une minute, James arrive à faire un Spanish Fly sur Stark. Jade repousse James et couvre Stark, mais elle résiste. Jade fait un DDT sur Perez et le temps se termine.

Gagnante : Roxanne Perez

Score : Cora 1 - Indi 1 - Kiana 0 - Roxanne 2 - Zoey 1



- On présente une vidéo sur le match pour les titres par équipe.

- En coulisse, McKenzie demande à Ivy Nile ses commentaires sur la blessure de Julius Creed qui empêche le match contre Indus Sher. Nile dit que c'est dommage, elle sait que tout le monde veut voir le match, mais la priorité est leur santé. Elle veut seulement les voir à 100% pour leur match, elle doit les protéger. Katana Chance et Kayden Carter arrivent. Chance dit qu'elle a fait ce qu'il fallait. Nile dit que sa gentillesse n'est pas une faiblesse. Tatum Paxley dit qu'elles vont arriver pour ces titres par équipe. Carter dit qu'elles vont les attendre.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Fyre et Dawn.


  • Singles Match
    Isla Dawn vs Alba Fyre
À la fin du combat, Fyre fait une Slam à Dawn. Fyre monte sur le coin et fait son Swenton, mais l'arbitre est possédé après que Dawn l'a touché. L'arbitre crache du noir. Fyre fait un Superkick à Dawn qui se relève, mais il n'y a aucun arbitre. Un nouvel arbitre arrive et elle couvre Dawn, mais elle résiste. Dawn repousse Fyre tête première contre le poteau lorsque le nouvel arbitre aide l'ancien. Dawn enchaine avec un Reverse DDT sur Fyre pour le compte de trois.

Gagnante : Isla Dawn


- En coulisse, McKenzie demande au New Day leur commentaire avant le match. Xavier Woods dit que tout le monde demande pourquoi ils sont ici. Ils vont affronter Pretty Deadly car ils veulent affronter les meilleurs et ils sont des champions. Rien ne peut les arrêter des Triple Crown Tag Team Match. Kingston dit que Pretty Deadly a quitté leur pays pour devenir champion, ce n'est pas facile. Être Triple Crown les motive ce soir ! Woods dit qu'il promet de quitter la salle comme les champions.

  • NXT Tag Team Championship - Tag Team Match
    Pretty Deadly (Kit Wilson et Elton Prince) (c) vs New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods)
À la fin du combat, Pretty Deadly veut tricher avec les titres. Prince lance un titre vers Woods pour jouer la fausse blessure, mais ils se lancent tous le titre pour jouer à la patate chaude pendant que l'arbitre est de dos. Ils se couchent tous au sol pour jouer le coup de ceinture, l'arbitre ne comprend rien et remet l'ordre. Wilson frappe Woods avec un titre et le couvre, mais il résiste ! Prince prend la tag pour leur finisher, mais Kingston sort Wilson du ring et lui fait un Trouble in Paradise ! Woods repousse Prince contre le coin, Kingston prend la tag, ils font leur Up Up Down Down pour le compte de trois.

Gagnants : New Day - Nouveaux champions

- Après le combat, le New Day célèbre cette victoire dans la foule, ils sont maintenant des champions Triple Crown.

- On présente une vidéo sur une nouvelle catcheuse qui va débuter le 10 janvier 2023.

- En coulisse, Kayden et Chance arrêtent le clan de Odyssey Jones qui se préparent pour la fête. Gigi Dolin et Jacy Jayne arrivent. Dolin demande si c'est sérieux de donner un match pour les titres par équipe. Jayne dit que Kayden et Chance veulent juste affronter des équipes qu'elles peuvent battre. Ivy Nile et Paxley arrivent pour se battre, elles se font séparer.



  • Iron Survivor Challenge - Aspirant championnat NXT
    Carmelo Hayes vs Grayson Waller vs Joe Gacy vs JD McDonagh vs Axiom
À la fin du combat, Gacy se lance en soumission sur Aximon et il veut tout faire pour le faire taper, mais Hayes et McDonagh arrêtent la soumission. Ensuite, Hayes arrive à faire son Leg Drop sur Aximon pour le couvrir, mais Waller sort Hayes du ring et le frappe. Waller couvre Axiom pour le compte de trois ! Waller tire McDonagh pour étirer le temps alors qu'il reste moins de 30 secondes. Hayes pourchasse Waller, mais il s'échapper et le 25 minutes se termine.

Gagnant : Grayson Waller

Score : Axiom 2 - Gacy 2 - Hayes 2 - McDonagh 0 - Waller 3



- On annonce que NXT New Year's Evil aura lieu le 10 janvier.

- En coulisse, McKenzie demande à Drew Gulak pourquoi il était à NXT la semaine dernière. Gulak dit qu'il sait où aller, il est venu ici pour se battre sur le ring. S'il voit quelqu'un de spécial en coulisse ou sur le ring, quelqu'un qui peut aider, il va se présenter. Damon Kemp arrive et se présente. Gulak dit qu'il le connait bien, un bon catcheur. Kemp dit que mardi il sera de retour à NXT, et il devrait bien surveiller son match. Gulak approuve.



  • NXT Championship - Singles Match
    Bron Breakker (c) vs Apollo Crews
À la fin du combat, les deux catcheurs échangent les coups. Crews veut le repousser, mais Breakker tombe sur ses pieds et lui fait un Spear pour le compte de trois.

Gagnant : Bron Breakker

- Le show se termine avec une célébration de Breakker, mais Grayson Waller arrive et le surprend avec son Cutter ! Waller pose avec le titre de NXT.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE NXT Deadline du 10/12/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1551
Age : 35
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE NXT Deadline du 10/12/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT Deadline du 10/12/2022   [Résultats] WWE NXT Deadline du 10/12/2022 EmptyMer 14 Déc - 10:40

Les New Day font encore grandir leur palmarès en remportant les titres par équipes de NXT. Les New Day rejoignent les Revival alias FTR et les Street Profits parmi les équipes qui ont remporté les titres par équipes de NXT, Raw et SmackDown.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT Deadline du 10/12/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw : The Absolute Best Of 2022 du 26/12/2022
» [Résultats] WWE Raw du 03/01/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 08/02/2022
» [Résultats] WWE Raw du 21/02/2022
» [Résultats] WWE Raw du 25/04/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-