Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -24%
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
Voir le deal
249 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 16/01/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3164
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 16/01/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 16/01/2023   [Résultats] WWE Raw du 16/01/2023 EmptyMar 17 Jan - 20:50

[Résultats] WWE Raw du 16/01/2023 Raw28

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les Usos arrivent sur le ring avec Solo Sikoa. Jey dit que la Bloodline est dans sa ville. Jimmy dit qu'ils contrôlent SmackDown et RAW chaque semaine. Avant que Sikoa remporte son match contre Ali, ils doivent parler de vendredi. Jey dit que Kevin Owens ne peut pas croiser le chemin du chef sans conséquence. Et ils ont un gros plan pour les 30 ans de RAW. Jimmy dit que chaque génération de la Bloodline sera présente pour honorer notre Chef de Tribu Roman Reigns. Jey dit qu'ils vont en prime défendre les titres par équipe contre Judgment Day et remporter le match. La musique du Judgment Day commence et le clan arrive sur le ring. Rhea Ripley dit que la Bloodline a seulement besoin de reconnaitre que c'est le Judgment Day contrôle RAW.

Finn Balor dit qu'ils dirigent RAW et la semaine dernière ils ont roulé sur toute la division par équipe du show rouge et maintenant ils vont passer à travers la Bloodline. Balor dit qu'il aimerait prendre ce moment pour remercier l'ancien détenu Dominik pour avoir aider le Judgment Day à confirmer sa place. Damian Priest dit que la semaine prochaine les deux belles ceintures rouges vont revenir à RAW pour de bon. Le Bloodline dit contrôler RAW, mais a t-elle déjà osé challenger le Judgment Day ? Non. Dominik dit qu'il sent leur peur. Les Usos ont peur. Jimmy demande de qui ils auraient peur, du petit latino ? Dominik devrait regarder leur palmarès. Jey dit qu'ils ont battu chacune des équipes de la WWE.Le New Day, RK-Bro, Street Profits, OC, Brawling Brutes et l'histoire a commencé avec une victoire contre Rey et Dominik Mysterio. Alors bienvenue au Judgment Day dans leur pénitencier ! Dominik dit que la réalité est que les Usos n'auraient jamais tenu une minute en prison. Les Usos sont des imposteurs. Le champion de rue Solo Sikoa est le pire imposteur puisqu'il ne fait rien. Sikoa s'approche de Dominik, mais Rhea Ripley lui bloque le chemin. Sikoa fait signe pour son Spike, mais Dominik le frappe. L'affrontement éclate entre les deux clans. Mustafa Ali arrive et en profite pour rouer de coups Sikoa.

- De retour suite à la pause, le match est déjà lancé.


  • Singles Match
    Solo Sikoa accompagné des Usos vs Mustafa Ali
À la fin du combat, Sikoa est en contrôle, mais la musique de Kevin Owens commence. Owens commence à se battre avec les Usos en ringside. Ali en profite pour faire un Tornado DDT sur Sikoa et le couvrir, mais il résiste. Ali monte sur le coin et se lance en 450, mais Sikoa l'évite et lui fait un Samoan Spike pour le compte de trois.

Gagnant : Solo Sikoa

- Après le combat, Owens entre directement sur le ring et fait son Stunner sur Sikoa ! Owens commence à rouer de coups Sikoa et le couche sur la table des commentateurs. Les Usos veulent bloquer Owens. Owens commence à se battre avec les trois et à leur lancer des chaises. Les officiels arrivent pour retenir KO et les Usos quittent.

- En coulisse, Bobby Lashley déclare qu'ils peuvent mettre tous les anciens champions qu'ils veulent, il y a un seul Tout Puissant à la WWE. C'est seulement des victimes supplémentaires. Le règne de Austin Theory a une date d'expiration et c'est le 30e anniversaire de RAW.

- De retour, on présente la troisième vidéo sur le retour de Cody Rhodes. Cody annonce qu'il sera de retour au Royal Rumble.

- En coulisse, Byron Saxton est devant le bureau d'Adam Pearce pour savoir qui aura sa place au Rumble Match. Elias confirme sa place dans le match. Elias dit que c'est le moment de corriger son année 2022. La tournée de vengeance va commencer en 2023 avec le Royal Rumble. MVP sort du bureau de Pearce. MVP dit à Elias de ne pas déranger Adam Pearce vis à vis du Rumble Match, on en connait déjà le gagnant. Elias dit qu'MVP n'a plus aucune importance depuis 20 ans. MVP dit que si Elias parle encore ainsi, il devra affronter le futur gagnant du Rumble. Elias dit qu'il accepte.

- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.


  • Tag Team Match
    Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) (c) vs Cedric Alexander et Shelton Benjamin
Pendant le combat, MVP arrive en ringside.

À la fin du combat, MVP monte sur le tablier pour aider Alexander à éviter une prise. Benjamin et Alexander font une prise à deux sur Dawkins. Alexander le couvre, mais Dawkins le renverse en compte rapide pour la victoire.

Gagnants : Street Profits


- En coulisse, Cathy arrête le Judgment Day pour avoir la réaction de Finn Balor avant le 6-Pack Challenge. Finn Balor dit que si quelqu'un est prêt, c'est bien lui. Cathy veut avoir leur réaction sur le match pour les titres de RAW, mais Alpha Academy arrive. Chad Gable dit que Judgment Day disait avoir battu toute la division par équipe, mais ce soir ils auront leur revanche pour le match volé de lundi dernier. Rhea Ripley dit à Gable de se calmer avant qu'elle ne fasse quelque chose qu'elle regrette. Dominik confirme de faire attention. Gable dit que la prochaine fois que Dominik se retrouve en prison il devrait signer pour une formation Alpha Academy en ligne. Dominik dit que la prison n'a rien de drôle. Priest leur dit de se casser.

- De retour, la musique de Becky Lynch commence et elle débarque par la foule. Becky dit que le Man doit régler ses affaires, alors si Bayley peut venir la rejoindre ... Damage CTRL arrive. Bayley dit que c'est humiliant, Becky semble avoir oublié son nom. Son nom est Bayley et non Karen. Lynch dit que Bayley est une Karen. Bayley dit qu'elle est une personne et son nom est Bayley. Becky dit que Bayley est une idiote avec une coupe de cheveux affreuse.

Bayley dit qu'on dirait une réaction d'amertume après une défaite et Lynch est toujours là sans amie. Lynch dit qu'elle a beaucoup d'amies, elle a même une aréna pleine d'amis ce soir. Elle dit que Bayley s'est trouvée deux amies pour créer un clan et copier l'histoire de 2015. Bayley dit que la place de Lynch à WrestleMania devait être la sienne. Lynch dit qu'au début elle ne devait pas être The Man et être la première femme en main event de WrestleMania, mais elle l'a fait car elle a travaillé très dur pour ça. Bayley ne fait que blâmer tout le monde lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veut. Bayley dit que Lynch est devenue The Man car elle a reçu un coup de poing au visage. Lynch dit qu'elle devrait peut-être la cogner pour la réveiller.

Bayley dit qu'elle n'a aucun problème à l'affronter la semaine prochaine. Lynch surenchérit et dit qu'elle n'a aucun problème à l'affronter la semaine prochaine dans un Steel Cage Match. Bayley approuve encore. Lynch dit que c'est officiel, elles vont se revoir la semaine prochaine à RAW.

- En coulisse, Mustafa Ali retrouve Dolph Ziggler. Ali lui souhaite bonne chance pour son énième participation au main event. Ali dit que c'est le gars qui refuse de faire équipe avec lui. Ça doit être génial de se faire donner des chances encore et encore. Ziggler dit que Ali devrait le savoir, personne ne se fait donner quelque chose ici. Il n'a pas le temps de lui donner de l'attention ce soir, il doit se préparer. Ali le frappe et demande s'il a son attention maintenant.

- De retour, Elias arrive sur le ring. La musique de MVP commence et il arrive avec un micro. MVP demande si Elias pensait vraiment qu'ils allaient s'affronter ce soir. Les choses vont prendre un sale tournant pour Elias car il va affronter le gagnant du Royal Rumble 2023... Omos.


  • Singles Match
    Elias vs Omos accompagné de MVP
À la fin du combat, Elias monte sur le coin, mais Omos l'attrape par le cou et lui fait un ChokeSlam pour le compte de trois.

Gagnant : Omos


- En coulisse, Byron Saxton demande à Adam Pearce ce qu'il réserve pour RAW spécial 30 ans. Pearce dit que ce RAW sera inoubliable, il peut le garantir. Sans oublier ce soir avec le Six-Pack Challenge, c'est énorme. Akira Tozawa arrive et dit que le Royal Rumble est grand et il veut sa place ! Pearce dit qu'il faut le gagner. Tozawa dit à Pearce de lui donner un combat et il va lui montrer qu'il mérite sa place. Pearce dit qu'il va lui donner un match.

- De retour, les équipes arrivent.


  • Tag Team Match
    Judgment Day (Dominik Mysterio et Damian Priest) accompagné de Finn Balor et Rhea Ripley vs Alpha Academy (Chad Gable et Otis)
À la fin du combat, Gable applique un Ankle Lock sur Dominik. Ripley monte sur le tablier pour distraire l'arbitre et Priest fait son ChokeSlam sur Gable. Dominik couvre Gable pour la victoire.

Gagnants : Judgment Day


- De retour, les catcheuses arrivent.

  • Singles Match
    Iyo Sky accompagnée de Dakota Kai vs Michin accompagnée de Candice LeRae
À la fin du combat, Kai et LeRae s'attaquent en ringside, Michin en profite pour faire son Eat Defeat sur Sky pour le compte de trois.

Gagnante : Michin (Mia Yim)

- Après le combat, Kai monte sur le ring pour attaquer Michin, mais LeRae la chasse.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Alexa Bliss et Bianca Belair.

- De retour, les commentateurs présentent la carte de Royal Rumble 2023, à découvrir ici.

- La championne Bianca Belair arrive sur le ring et prend le micro. Belair dit qu'on lui a tellement manqué. Avec ce boulot, il y a des accidents qui la forcent à rater des shows. Des risques comme avoir son visage écrasé sur la marche d'acier. Malgré ça, elle va affronter Alexa Bliss encore, encore, encore et encore. Car avec chaque risque il y a la récompense d'être notre championne de RAW. Elle espère maintenant que Bliss à ce qui faut pour venir lui parler en personne. Alexa Bliss arrive sur la scène. Bliss dit qu'elle n'a aucun problème, elle va répéter. Belair a peur d'elle, car Belair ne sait pas à quoi s'attendre. Le Royal Rumble est en approche. Belair demande si Bliss veut vraiment battre 29 autres femmes pour avoir une chance ou si elle veut directement l'affronter pour le titre ? Bliss demande où est l'arnaque. Belair dit que c'est Bliss qui voulait être en contrôle, alors le choix lui revient. Bliss dit qu'elles vont se voir au Rumble. Belair quitte le ring et dit que Bliss peut la voir ce soir aussi. Belair et Bliss échangent des coups. Belair et Bliss continuent d'échanger des coups dans la foule. Belair installe deux chaises et se prépare pour un KOD, mais Uncle Howdy débarque. Bliss en profite pour lui faire un DDT sur le sol.

- De retour, Tozawa attend son adversaire sur le ring et Reed arrive.


  • Singles Match
    Akira Tozawa vs Bronson Reed
À la fin du combat, Reed fait une Powerbomb à Tozawa sur une barricade en bas du ring. Reed charge Tozawa et le ramène sur le ring pour lui faire son Tsunami pour le compte de trois.

Gagnant : Bronson Reed


- En coulisse, Byron Saxton est avec Seth Rollins pour avoir ses commentaires avant le match. Rollins dit qu'il avait ses yeux vers WrestleMania, il pensait que le titre des USA appartenait au passé, mais il a reçu l'appel. Ce soir il gagne le Six Pack, lundi prochain il gagne le titre USA, ensuite il gagne le Royal Rumble et il bat Roman Reigns à WrestleMania comme lui seul le peut.

- De retour, les commentateurs annoncent pour lundi prochain : Steel Cage entre Becky Lynch et Bayley, les Usos vont défendre les titres par équipe de RAW contre Judgment Day, Roman Reigns sera reconnu par sa famille, Austin Theory va défendre son titre USA, et des légendes seront là.

- Les catcheurs arrivent sur le ring pour le Six-Way. Le match allait se lancer, mais Austin Theory arrive pour s'installer avec les commentateurs.


  • Aspirant United States Championship - Six-Way Elimination Match
    Le gagnant va affronter le champion lundi prochain.
    Seth Rollins vs Finn Balor vs The Miz vs Dolph Ziggler vs Baron Corbin accompagné de JBL vs Bobby Lashley
Les éliminations :

- Miz applique son Figure Four sur Ziggler, mais Ziggler renverse la soumission. Rollins remonte sur le ring et fait son Stomp sur Miz pour le compte de trois et l'éliminer.
- Ziggler arrive à faire des Superkick un peu partout, mais Rollins l'arrête avec un Pedigree et lui fait un compte de trois.
- À la fin du combat, Lashley se prépare pour son Hurt Lock, mais Omos et MVP arrivent en ringside. Corbin en profite pour faire une Clothesline à Lashley. Balor arrête Corbin avec sa Slingblade. Balor fait son Drop Kick contre le coin à Lashley et fait son Coup de Grâce sur Lashley ! Rollins remonte sur le ring et surprend Balor avec un Stomp pour le compte de trois.

Ensuite, Omos attrape Rollins et le lance sur la table des commentateurs. Lashley fait son Spear sur Corbin pour le compte de trois. Lashley demande à Omos ce qu'il veut, Theory en profite pour frapper Lashley avec son titre ! Omos attrape Theory par le cou et veut lui faire un ChokeSlam sur la table, mais Theory le bloque et Rollins fait son Stomp sur Omos sur la table des commentateurs. Rollins retourne sur le ring, il fait un Superkick à MVP qui voulait intervenir, mais Lashley surprend Rollins avec son Spear pour le compte de trois.

Gagnant : Bobby Lashley

- Le show se termine avec une célébration de Lashley.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 16/01/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 16/01/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 16/01/2023   [Résultats] WWE Raw du 16/01/2023 EmptyMer 18 Jan - 12:51

Toute la famille de Reigns présent lors des 30 ans de Raw ça va être intéressant à suivre. 

Du coup, le gros point d'interrogation c'est est ce que The Rock pourrait être présent ? Ce qui pourrait arriver c'est que si The Rock est absent des 30 ans de Raw, cela prépare son retour surprise au Royal Rumble ce qui fait un des favoris pour remporter le RR.

Toutefois, si The Rock fait son retour surprise au Royal Rumble, j'espère qu'il ne gagnera pas car depuis 2014  on a eu des part timers vainqueurs. On s'attendait à ce qu'une des superstars présents toute l'année remporte le RR mais au final on a eu Batista vainqueur en 2014, HHH pareil pour HHH en 2016, Edge en 2021 et Lesnar en 2022. 

J'espère toujours voir Cody remporter le RR car c'est la superstar qui a tout d'un futur champion WWE ou universel et est dans le favoris et c'est en plus toujours un des gros plans prévus.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 16/01/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw du 09/01/2023
» [Résultats] WWE Raw du 02/01/2023
» [Résultats] WWE NXT du 03/01/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 11/01/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 13/01/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-