Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 06/03/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3573
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 06/03/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 06/03/2023   [Résultats] WWE Raw du 06/03/2023 EmptyMer 8 Mar - 16:59

[Résultats] WWE Raw du 06/03/2023 20230312

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Jimmy Uso et Solo Sikoa arrivent en voiture avec Paul Heyman. Heyman dit qu'ils le font une fois de plus. Jimmy a entendu le Chef de Tribu vendredi dernier, il doit régler le problème Sami Zayn. Et qu'est-ce qui est arrivé ? Sami Zayn s'est échappé. Ce qui veut dire que Sami Zayn a survécu, ce qui veut dire que Sami Zayn est ici ce soir à Boston, ce qui veut dire une chance pour la Bloodline de mettre ses mains sur lui. Alors Solo va résoudre le problème Kevin Owens. Et Jimmy va résoudre le problème Sami Zayn une fois pour toute.

- Kevin Owens arrive sur le ring et les commentateurs présentent les événements de la soirée.

  • Singles Match
    Kevin Owens vs Solo Sikoa
Pendant le combat, Owens monte sur le coin, mais Jimmy Uso arrive pour le distraire. Sikoa en profite pour lancer Owens en bas du coin et lui faire un Hip Attack.

À la fin du combat, Owens fait son Cannonball sur Sikoa et enchaine avec son Swenton Bomb pour le couvrir, mais Jimmy brise le compte, l'arbitre arrête le combat.


Gagnant : Kevin Owens via disqualification

- Après le combat, Jimmy poursuit son attaque sur Owens. Sikoa et Jimmy préparent Owens sur la table des commentateurs, mais Sami Zayn arrive afin de les repousser. Zayn veut les attaquer avec une chaise, mais ils prennent la fuite par la foule. Zayn offre sa main à Owens pour l'aider à se relever, mais Owens refuse et quitte le ring.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur la confrontation entre Bobby Lashley et Uncle Howdy à SmackDown vendredi dernier. En coulisse, Lashley dit qu'il est épuisé de jouer. Il est venu à SmackDown pour parler comme un homme, mais Bray Wyatt n'est pas un homme. Wyatt a envoyé un homme masqué pour faire le sale boulot. Qu'est-ce que ça prendra à Bray Wyatt pour l'affronter comme un homme ?

- En coulisse, Byron Saxton est avec Carmella pour avoir ses commentaires avant son match contre Bianca Belair. Carmella dit que Pearce ne réalise pas que sa championne va se faire humilier juste avant WrestleMania. Une victoire pourrait l'ajouter dans le match de WM. Chelsea Green arrive et dit qu'elle vient enfin de trouver quelqu'un qui approuve que Pearce est un problème. Les deux devraient aller parler aux directeurs du problème Pearce pour avoir une place à WM. Carmella approuve et l'invite pour son match ce soir. Green approuve et demande à Saxton d'arrêter d'écouter leur discussion privée.


  • Singles Match - Non Title
    Bianca Belair vs Carmella accompagnée de Chelsea Green
À la fin du combat, Green monte sur le ring, mais Belair la chasse du ring et la lance contre la barricade. Belair retourne sur le ring, Carmella veut la surprendre avec un Roll Up, mais elle résiste. Belair enchaine avec son KOD pour le compte de trois.

Gagnante : Bianca Belair

- Après le combat, Belair célèbre sa victoire, mais Green la frappe dans le dos. La musique de Asuka commence et elle arrive sur le ring. Asuka lance son Mist sur Green en plein visage. Carmella aide Green à quitter le ring. Asuka et Belair font ensuite un face à face.

- En coulisse, Sami Zayn marche et il arrête Kevin Owens. Zayn dit qu'il ne sait plus quoi dire ou faire maintenant. Est-ce que Owens commence à comprendre ce qu'il veut dire ? La Bloodline est trop grande pour une seule personne. Il comprend que leur relation est compliquée, ils n'ont pas besoin d'être des meilleurs amis ou être une équipe, mais ils ont le même objectif. La seule façon de réussir est d'agir ensemble. Il était dans la Bloodline et il sait quoi faire. Owens dit qu'il le sait bien que Zayn est dans la Bloodline. Depuis huit mois il se bat seul contre la Bloodline, Zayn a peut-être raison, mais il ne veut pas de lui comme partenaire. Zayn devrait peut-être aller s'excuser auprès de Roman Reigns et tenter de retrouver sa position, mais il ne veut rien avoir à faire avec lui. Zayn quitte sans rien dire.

- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Seth Rollins et Logan Paul. The Miz est sur le ring pour son MizTV. Miz dit qu'on se demande surement pourquoi il voudrait être une nouvelle fois sur le ring avec Seth Rollins, mais il sera le modérateur du face à face. Comme hôte de WrestleMania 39 il doit s'assurer que tout se déroule bien. Et si quelqu'un a un problème avec ça, il ne fallait pas prendre son téléphone pour préparer cette rencontre. Miz nous présente Logan Paul et Seth Rollins. La foule chante le theme song de Rollins, Miz demande le silence, mais la foule n'arrête pas. Logan Paul dit que le segment a une durée prévue, alors il veut le silence. Rollins dit qu'on est ''chanceux'' d'avoir la présence de Logan Paul ce soir. Rollins dit qu'ils n'ont jamais eu la chance de bien se présenter. Rollins se présente comme le révolutionnaire qu'il est. Logan dit qu'il sait bien qui est Rollins. Rollins est le clown qu'il a sorti du Royal Rumble et celui qu'il a Stomp à Elimination Chamber. Il ne sait pas c'est quoi le problème de Rollins mis à part qu'il l'a humilié deux fois, qu'en un an il a fait ce que Rollins a fait en 20 ans, qu'il est meilleur que Rollins et enfin que Rollins arrive en fin de carrière alors que lui est une star montante. S'il était Rollins, lui non plus ne s'aimerait pas.

Miz dit que Logan a dit de bons points. Rollins dit que Logan oublie que rien de ça n'est la raison de pourquoi ils n'aiment pas Logan. Ils n'aiment pas Logan car Logan est un lâche. Personne ne veut le voir ici. Rollins dit que le temps de parler est terminé, c'est le moment de se battre. Rollins lance son micro au sol, mais Miz demande le calme. Miz dit que comme modérateur il doit s'assurer que personne ne se batte ce soir. Logan dit que s'il veut se battre avec Rollins ce soir il le fera, car s'il veut quelque chose il le fait, il est ainsi. Mais il ne va pas le faire, car il ne se bat pas gratuitement. Il est de haut calibre et il ne va pas se battre à Boston, ça prendrait quelque chose de plus grand. Miz dit qu'il est l'hôte de WrestleMania, il pourrait officialiser le match pour WrestleMania. Rollins demande si c'est sérieux, pourquoi attendre ? Rollins lance Miz en bas du ring pour qu'il puisse aller confirmer le match. Logan et Rollins commencent à se battre sur le ring, Miz veut les séparer mais Logan en profite pour envoyer une droite à Rollins et l'envoyer au tapis. Logan prend le micro et dit que lorsque Rollins se réveillera il pourra lui parler de WrestleMania.

- On présente une vidéo de lundi dernier à RAW lorsque Brock Lesnar accepte le match contre Omos à WrestleMania.

- De retour, dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Mustafa Ali arrête Dolph Ziggler en disant qu'il sait que Ziggler veut un rematch, mais il lui a trouvé un match contre Omos.

  • Singles Match
    Omos accompagné de MVP vs Dolph Ziggler
Omos fait une Big Boot à Ziggler et enchaine avec son ChokeSlam pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnant : Omos

- Après le combat, MVP prend le micro. MVP dit que Brock Lesnar voulait ajouter de la hype au match, Omos est la hype qu'il faut. Lesnar n'aurait jamais dû mettre ses mains sur lui. Le géant Omos va casser la bête à WrestleMania.

- En coulisse, on retrouve Maxxine Dupri et le MMM qui admirent quelqu'un. Baron Corbin arrive et remercie MMM pour les beaux commentaires. Mace dit qu'ils ne parlaient pas de Corbin, mais bien d'Otis. Corbin demande ce qu'il n'a pas. MMM répond le charisme et surtout des cheveux. Dupri dit qu'elle voit du potentiel si Corbin arrive à régler un problème, celui du petit laid Chad Gable. Si Corbin arrive à rivaliser, elle va considérer de le prendre comme client. Corbin accepte.

- De retour, en coulisse, on retrouve la Bloodline. Paul Heyman dit que Jimmy Uso est celui qui va régler le problème Sami Zayn. Celui qui va s'assurer que le Chef de Tribu ne soit plus obligé d'entendre le nom de Sami. Aussi, Jimmy aura jusqu'à la fin de la semaine pour ramener Jey Uso dans la Bloodline. Si ça n'arrive pas le Chef de Tribu ne va pas blâmer Solo ou lui, mais bien Jimmy.


  • Singles Match
    Finn Balor accompagné du Judgment Day vs Johnny Gargano accompagné de Dexter Lumis
À la fin du combat, le Judgment Day triche dans le match, la musique d'Edge commence. Damian Priest et Rhea Ripley vont sur la scène, mais Edge arrive de l'autre côté et pousse Balor en bas du coin ! Gargano en profite pour faire son Slingshot DDT sur Balor pour le compte de trois !

Gagnant : Johnny Gargano

- Après le combat, Priest est furieux, mais Dexter Lumis le frappe. Edge enchaine avec son Spear sur Balor. Edge hurle que leur histoire n'est pas terminée.

- On présente une vidéo sur le face à face entre Cody Rhodes et Roman Reigns à SmackDown.

- De retour, en coulisse, Byron Saxton arrête Edge afin d'avoir ses commentaires. Edge dit que Finn Balor lui a coûté un match qu'il n'aurait jamais dû perdre, ce soir il a eu sa revanche. Edge dit que la semaine prochaine il sera sur le ring seul afin de régler cette histoire avec Balor.


  • Singles Match
    Nikki Cross vs Piper Niven
À la fin du combat, Nikki veut faire un Neck Breaker, mais Niven la repousse dans les câble et lui fait une Spinning Slam pour le compte de trois.

Gagnante : Piper Niven


- En coulisse, Rick Boogs croise Elias. Elias dit qu'il a peut-être perdu contre Lashley, mais tout le monde veut marcher avec lui. Boogs doit se rappeler qu'il doit aller sur le ring et s'imposer comme lui. Elias dit à Boogs d'aller confronter Bronson Reed qui est un peu plus loin. Boogs va confronter Reed, mais Reed s'approche d'Elias et dit qu'il accepte de l'affronter. Boogs dit qu'il pensait que c'est Elias qui voulait le match. Elias dit que Boogs a encore beaucoup à apprendre.

- De retour, la WWE annonce que Becky G va interpréter America The Beautiful pour la nuit 1 de WrestleMania 39.

- John Cena fait son retour sur le ring sous une grande ovation. Cena allait prendre la parole, mais la musique d'Austin Theory commence. Theory arrive sur le ring et la foule chante pour Cena. Theory dit qu'il a tout le respect pour Cena comme les fans. On ne le sait peut-être pas, mais il est devenu un catcheur WWE à cause de Cena. Cena l'a inspiré lorsqu'il regardait la WWE avec sa mère et il remercie pour ça. Il est venu avec un cadeau ce soir, un cadeau venant du coeur. Un cadeau qui est plus grand que n'importe quel rôle de Cena au cinéma. C'est un cadeau de lui et Cena sur la plus grande scène pour le championnat des États-Unis, Austin Theory contre John Cena. La foule chante ''oui''. Cena répond ''non''. Cena dit qu'il a pris une seconde pour réfléchir et ça reste non. Il n'est pas intéressé pour le cadeau de Theory car il n'a pas obtenu le droit de le donner. Il a regardé Theory et il s'en fou. Il s'en fou comme tout le monde ici. Personne ne s'intéresse en Theory. Pourquoi ? Car personne ne croit en Theory.

Cena dit que Theory ne croit pas en lui et pour ça personne ne croit en lui. Theory n'a rien dans le coeur, il est un gars générique. Lui aussi a marché dans les chaussures de Theory. Il est le fantôme du futur de Theory et Theory est dans sa phase Ruthless Aggression. Il a presque licencié dans cette phase et on pouvait voir qu'il croyait pas en lui. Theory a reçu une tonne d'opportunités et on voit que Theory n'a pas de coeur et pas d'âme. Les fans sont ici ce soir car ils croient en lui, mais personne ne croit en Theory. Cena dit que Theory a le meilleur nom de la WWE. Stone Cold, The Rock, The Undertaker, aucun nom de meilleur que Austin Theory. Car il est exactement une théorie. En théorie, Austin devrait être bon. Austin est beau, il est athlétique et tout le monde devrait être ici pour le voir en théorie. Mais personne ne s'intéresse en Theory et il nous fait perdre notre temps. Alors au nom de Boston, ils ont un cadeau. Cena dit à Theory de rester en silence et partir, ainsi il pourra partir en un seul morceau. Theory dit qu'il n'ira nulle part ailleurs comme sa calvitie qui n'ira nulle part ailleurs. Cena rend tellement les choses si belle, mais il oit toujours le même tee-shirt disant ne pas abandonner. Mais est-ce que John Cena vient de dire non ? Est-ce que John Cena dit qu'il abandonne ? Et la casquette dit respect. Où est le respect ? Cena avait un billet en or contre le meilleur champion USA et il abandonne. Où est l'esprit combattant ? Est-ce qu'on veut tous voir Cena à WrestleMania ? Mais Cena a dit oui.

Theory dit que Cena était son héros de jeunesse. Mais c'est vrai qu'on ne veut pas rencontrer nos héros, car ils nous déçoivent. Cena dit qu'il préfère être chauve que d'avoir un match en silence avec un faux son de foule. Theory est un gros idiot. Il a dit non pour sauver le cul de Theory, Theory n'est pas prêt. Si les deux ont un match à WrestleMania et il gagne, Theory va tout perdre. Et si Theory gagne, il perd tout. Theory va gagner le jour, mais ensuite Theory va se retrouver seul contre la foule la plus critique de la WWE qui va le manger vivant. Theory ne lui laisse pas d'autre choix puisqu'il a amené les fans dans le sujet. Alors, est-ce que Boston veut voir Cena contre Theory à WrestleMania ? La foule approuve. Cena dit qu'il perd les cheveux et entend mal aussi, est-ce qu'ils veulent le match ? La foule approuve encore plus. Cena dit qu'il ne va jamais abandonner les fans. Theory vient de faire la plus grande erreur de sa vie. À WrestleMania nous aurons Theory contre Cena pour le titre United States. Cena lui souhaite bonne chance car tout le monde sait que Theory n'a rien dans la tête, rien dans le coeur ni dans le pantalon. Cena quitte le ring. Cena dit que Boston mérite de voir quelqu'un qui est bien prêt pour WrestleMania 39, Cody Rhodes. Cody arrive sur la scène et il pose avec John Cena.

- En coulisse, Cathy arrête Sami Zayn pour avoir ses commentaires avant son match. Zayn dit qu'il aimerait dire que Kevin Owens est fâché, mais Owens a raison pour WarGames, mais tout a changé maintenant. Le seul gars qui devait l'aider, Jimmy Uso, doit maintenant en terminer avec lui. Ce match est une question de survie. Désolé pour Jimmy, mais il va rester ici jusqu'au moment où il en aura terminé avec la Bloodline.

- De retour, le match se lance.

  • Singles Match
    Chad Gable accompagné d'Otis vs Baron Corbin
À la fin du combat, Gable applique son Ankle Lock sur Corbin pour le faire taper en moins de deux minutes.

Gagnant : Chad Gable via soumission


- On présente une vidéo sur la victoire de Lita et Becky Lynch lundi dernier.

- De retour, on présente une nouvelle parodie de WrestleMania 39 avec Maryse et The Miz en mode Top Guns.

- Les commentateurs confirment que Seth Rollins va affronter Logan Paul à WrestleMania.

- Lita et Becky Lynch arrivent sur le ring. Becky dit qu'elles sont ici comme les nouvelles championnes par équipe. Des femmes comme elles ne ratent jamais leur chance. Lita dit que Becky lui a donné la chance de devenir championne par équipe, alors elles ont fait l'histoire. Sky et Kai n'ont pas rendu leur vie facile, mais ça valait le coup. Lita dit qu'elle doit la remercier pour cette chance, mais il reste une autre personne à remercier. Trish Stratus arrive sur le ring ! Stratus dit qu'elle surveille toujours les arrières de Lita. De voir Lita et The Man capturer les titres, elle ne pouvait pas le rater. Damage CTRL arrive sur le ring. Bayley dit que les 2 idiotes viennent au gré de leurs envies, sans rien respecter. Elle voit clairement qu'elles sont égoïstes. Stratus et Lita sont la raison de pourquoi elles sont sur le ring ce soir, et les Damage CTRL seront la raison de pourquoi Stratus et Lita ne vont jamais revenir. Stratus dit que le meilleur endroit serait WrestleMania afin de faire taire Bayley pour de bon. Pourquoi ne pas faire un trois contre trois à WrestleMania ? Bayley dit que c'est accepté ! L'affrontement éclate sur le ring, et le trio Stratus vide le ring.

- On annonce pour lundi prochain : Edge va challenger Finn Balor, Elias vs Bronson Reed, Chelsea Green vs Bianca Belair (Non Title).

- De retour, les catcheurs arrivent.

  • Singles Match
    Jimmy Uso accompagné de Solo Sikoa vs Sami Zayn
À la fin du combat, Jey Uso arrive en ringside pour soutenir son frère. Jimmy est motivé et évite le Helluva Kick de Zayn et lui porte un coup de pied, mais Zayn le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois !

Gagnant : Sami Zayn

- Après le combat, Zayn quitte rapidement le ring pour célébrer sur la scène. Jey monte sur le ring et s'approche de son frère. Les deux se regardent et Jey décide de quitter le ring. Jey s'approche de Zayn, les deux se regardent et Jey lui fait un câlin ! Zayn et Jey posent ensemble sur la scène le doigt en l'air. La foule exulte, mais Jey surprend Zayn avec un Superkick ! Jey lance Zayn sur le ring et les Usos commencent à le rouer de coups. Solo Sikoa revient et participe au lynchage de Zayn. La musique de Cody Rhodes commence et il arrive sur le ring. La Bloodline décide de reculer, le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE Raw du 06/03/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12178
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] WWE Raw du 06/03/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 06/03/2023   [Résultats] WWE Raw du 06/03/2023 EmptyJeu 9 Mar - 0:13

Ce segment de Cena People Power! , pauvre Theory il fait pale figure ^^'

Qu'est ce que j'aurais aimé voir un segment MJF/Cena !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] WWE Raw du 06/03/2023 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 06/03/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 06/03/2023   [Résultats] WWE Raw du 06/03/2023 EmptyDim 12 Mar - 10:40

Cena pour son retour nous a fait une masterclass lors de son segment face à Theory.

On aura beaucoup de légendes à WrestleMania cette année avec Lita, Trish, Edge, Cena et Rey Rey mais pour mettre les talents en valeur. Qu'est ce que j'aimerais voir Cena remporter son 17ème titre mondial avant la fin de sa carrière dans le monde du catch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 06/03/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 06/03/2023   [Résultats] WWE Raw du 06/03/2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 06/03/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE Raw du 16/01/2023
» [Résultats] WWE NXT du 14/02/2023
» [Résultats] WWE NXT du 28/02/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-