Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT du 04/04/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3556
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT du 04/04/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT du 04/04/2023   [Résultats] WWE NXT du 04/04/2023 EmptyMer 5 Avr - 10:05

[Résultats] WWE NXT du 04/04/2023 20230411

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec une photo en mémoire de Bushwhacker Butch Miller qui est décédé ce weekend. On voit ensuite une vidéo des événements à NXT Stand and Deliver samedi dernier.

La nouvelle championne Indi Hartwell arrive sur le ring. La foule chante que c'est mérité. Hartwell dit qu'elle ne peut toujours pas croire que c'est arrivé. Elle ne pensait jamais que ça allait se réaliser. Elle a gagné un élan, quelques victoires et elle a chuté. Elle a été championne par équipe, mais est-ce qu'elle pouvait le faire seule ? Elle a commencé à douter en elle, mais les fans n'ont jamais arrêté de croire en elle. On chantait Indi Wrestling lorsque c'était nécessaire et ça fait de ce moment encore plus beau. Elle ne veut pas prendre temps, elle doit parler de deux choses.

Hartwell dit qu'elle doit souligner Roxanne Perez, car si ce n'était pas de Perez elle ne sait pas la championne. Alors la personne qui devrait avoir une chance c'est Roxanne Perez. Zoey Stark arrive et dit qu'elle ne peut pas entendre ça, ça ne fait aucun sens. Stark dit qu'elle doit donner le crédit de la victoire de Hartwell, mais elle a le titre qui a été détenu par des légendes et des futurs Hall of Famers. C'est honteux de voir Hartwell avec le titre. Hartwell est du niveau du plancher. La bonne newz est que NXT a une championne facile à battre. Et depuis samedi on n'entend plus parler de Roxanne Perez, alors elle peut rester derrière tout le monde. Puisque Hartwell veut donner un match de titre, elle peut lui donner le match ce soir. La foule chante ''non''. Hartwell dit que Stark pense qu'elle est une championne facile à battre, alors elle va lui donner un match ce soir pour le voir. Stark dit que Hartwell vient de faire la pire erreur, Hartwell fera l'histoire avec le règne le plus court de NXT.


  • Tag Team Match
    Tony D'Angelo et Channing Lorenzo vs Pretty Deadly (Kit Wilson et Elton Prince)
À la fin du combat, Wilson bloque un compte et sort Lorenzo du ring. D'Angelo frappe Wilson pour le sortir du ring. D'Angelo et Prince entrent en collision. Pendant que l'arbitre s'occupe d'Angelo qui a mal au nez, Wilson se cache de dos pour jouer un faux Prince. Prince surprend D'Angelo avec un Roll Up pour la victoire.

Gagnants : Pretty Deadly


- On présente une vidéo sur Jacy Jayne qui se moque de Gigi Dolin qui croyait vraiment devenir championne à Stand and Deliver. Dolin n'allait jamais remporter ce Ladder Match elle allait s'en assurer. Il reste maintenant à briser sa volonté.


  • Singles Match
    Dijak vs Odyssey Jones
À la fin du combat, Jones monte sur le coin, mais Dijak se relève et lui fait un Superkick. Dijak prend Jones sur ses épaules et lui fait une Slam pour le couvrir, mais il résiste à deux. Dijak enchaine avec un Moonsault de la troisième corde pour le compte de trois.

Gagnant : Dijak

- Après le combat, Dijak dit qu'il espère que tout le monde s'est bien amusé à Stand and Deliver, car lui il est furieux.

- On présente une vidéo de présentation sur Dragon Lee.

- En coulisse, McKenzie demande à Gallus leur réaction sur Stand and Deliver. Joe Coffey dit qu'ils sont tous de retour ensemble au top. Mark dit que Gallus sera encore plus dangereux avec le retour de Joe. McKenzie demande à quoi s'attendre de Joe à NXT. Joe dit que ses gars sont champions, alors lui aussi devrait l'être. C'est leur royaume ici.

- Frazer et Dragon arrivent sur le ring pour leur nom. Noam Dar débarque avec sa coupe NXT UK Heritage Cup. Noam Dar dit qu'il est de retour après des mois de négociations. Il a ramené avec lui sa belle coupe Heritage Cup et il va surveiller qui pourrait mériter d'avoir une chance pour cette coupe.

  • Singles Match
    Nathan Frazer vs Dragon Lee
À la fin du combat, Nathan et Dragon échangent les coups, Dragon évite une prise de Nathan et lui fait une Powerbomb pour le couvrir, mais il résiste à deux. Dragon enchaine avec son Running Knee pour le compte de trois.

Gagnant : Dragon Lee


- En coulisse, on retrouve Andre Chase et ses étudiants Chase dit que c'était génial de battre les Schism samedi dernier. Il doit aussi souligner le dévouement de Tyler Bate pour garder l'Université debout. Duke Hudson dit que c'est lui qui a tout fait le boulot. Chase dit qu'il allait aussi souligner la performance de Hudson, mais il sait que Hudson n'aime pas ces trucs de récompenses. Hudson dit qu'il faut honorer l'héritage de Chase U qu'il a permis de continuer. Chase dit qu'il a raison, Hudson aura une cérémonie spéciale la semaine prochaine.

- On présente une vidéo sur les nouvelles championnes Alba Fyre et Isla Dawn. Elles expliquent avoir pris le contrôle de la division samedi. Elles ne font que commencer. Elles invitent n'importe quelle équipe à venir les confronter.

- En coulisse, McKenzie demande à Wes Lee ses commentaires sur Stand and Deliver. Wes Lee dit qu'il est dans les nuages depuis samedi. Ils ont déchiré samedi lors du match. Il savait qu'il avait bien sélectionné ses adversaires, car ils ont tous livré la marchandise. Axiom s'est démarqué pendant le match, alors il lui doit quelque chose. Les deux sont mal en point, mais ce soir ils vont s'affronter pour le titre.


  • NXT Women's Championship - Singles Match
    Zoey Stark vs Indi Hartwell (c)
À la fin du combat, Stark arrive à faire une German Suplex à Hartwell et enchaine avec un GTS, mais Hartwell tombe en bas du ring. Stark ramène Hartwell sur le ring, mais Hartwell la surprend avec un compte rapide pour la victoire.

Gagnante : Indi Hartwell

- Après le combat, Hartwell célèbre sa victoire, mais Tiffany Stratton arrive sur la scène pour souligner qu'elle veut un match de titre. Cora Jade arrive de l'autre côté et attaque Hartwell dans le dos pour ensuite lui faire un DDT. Jade pose avec le titre de NXT avant de quitter.

- En coulisse, Brooks Jensen parle avec Kiana James qui est furieuse à propos du sac à main. Fallon Henley arrive avec Josh Briggs. Henley dit que c'est absurde de voir James furieuse envers Jensen qui n'a simplement pas voulu tricher au contraire James qui triche sur Jensen. James dit que oui elle jouait sur le terrain, un peu comme tout le monde. Ils n'ont jamais dit qu'ils sont exclusifs. Après leur premier baiser, elle pensait qu'elle pouvait lui faire confiance et que leur relation était spéciale. James quitte. Henley dit que James veut le faire passer pour le mauvais gars. Jensen dit qu'il aurait dû le savoir cette histoire d'exclusif. Jensen dit à Briggs et Henley de rester loin de sa relation.

- Sur le parking, Cora Jade quitte en disant que tout le monde veut savoir, mais il faudra attendre. Lyra Valkyrie arrive et dit que Jade ne peut pas passer devant tout le monde et s'échapper de son destin.


  • Singles Match
    Ivy Nile vs Tatum Paxley
À la fin du combat, Paxley bloque un Round Kick de Nile, mais Nile lui applique son Headlock pour la faire taper.

Gagnante : Ivy Nile via soumission


- En coulisse, McKenzie demande à Ilja Dragunov ses commentaires sur sa défaite à Stand and Deliver. Dragunov dit qu'il cherche des challenges, alors il voulait se lancer pour avoir un titre, il n'y a aucun challenge de plus grand. Von Wagner arrive et dit que Dragunov parle beaucoup pour quelqu'un qui n'a pas fait le boulot. Wagner dit que c'est lui le plus grand monstre ici. Dragunov dit que Wagner n'a donné aucune invitation. Wagner dit qu'il ne faut pas une invitation pour l'affronter. Robert Stone arrive et dit qu'il va lui organiser un match contre Dragunov la semaine prochaine, mais si Wagner ne gagne pas, ce sera terminé pour eux.


  • NXT North American Championship - Singles Match
    Axiom vs Wes Lee (c)
À la fin du combat, Lee se lance du coin en Crocksrew, mais Axiom le bloque avec ses genoux. Axiom lui porte un coup de pied et se lance en Golden Ratio, mais Lee l'évite et ui fait son Cardiac Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Wes Lee

- Après le combat, Lee et Axiom célèbrent ensemble pour souligner le beau match. Wes Lee quitte le ring, mais un message du Scrypts commence sur le TitanTron. Scrypts dit qu'il voit la vérité en Axiom, il peut tout voir. Scrypts arrive de nulle part et se lance du coin, mais Axiom le bloque avec un Superkick !

- En coulisse, McKenzie demande à Nathan Frazer ses commentaires sur sa défaite contre Dragon Lee. Frazer dit que Stand and Deliver marque la fin de la saison, il commence sur une défaite, mais il reste positif.

- On présente une vidéo sur Tank Ledger, Dani Palmer et Oba Femi qui arriveront bientôt à NXT.

- Le nouveau champion de NXT Carmelo Hayes arrive sur le ring avec Trick Williams. Hayes dit que c'était le plus grand Stand and Deliver de l'histoire de Los Angeles. Williams approuve que son frère s'est tenu debout et il a livré la marchandise. Hayes dit qu'il n'y a plus de question, il est l'homme de NXT. Depuis le jour 1 il a chassé des titres et il a pris sa place. Hayes dit qu'ils s'amusent bien, mais chaque bon champion a un bon adversaire. Il faut souligner les talents de Bron Breakker. Il doit lui donner le respect. Alors si Breakker écoute, il aimerait lui parler en personne. Bron Breakker arrive sur le ring.

Hayes dit que Breakker lui a présenté le titre et c'était un geste cool. Breakker n'étais pas obligé de faire ça. Il ne connait pas le futur de Breakker, mais en son nom et celui de NXT, merci. Breakker dit qu'il y a toujours un moment où le champion se fait battre par un nouveau. Il devait montrer du respect, Tommaso Ciampa l'a fait pour lui alors il a fait la même chose pour Hayes. Il ne sait pas ce que le futur lui réserve. Mais NXT est sur les catcheurs et les fans. Tout le monde entendait les chants Hayes, alors il doit le féliciter. Hayes pose devant les fans. Breakker allait partir, mais Hayes veut lui serrer la main. Les deux se serrent la main, mais Bron Breakker lui fait une Clothesline ! Williams veut intervenir, mais Breakker lui fait sa PowerSlam ! Hayes se relève et Breakker lui fait un Spear ! Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE NXT du 04/04/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE NXT du 04/04/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT du 04/04/2023   [Résultats] WWE NXT du 04/04/2023 EmptyJeu 6 Avr - 17:09

Le NXT après Stand and Delivrer était nettement meilleur avec le retour de Cora Jade et le heel turn de Breakker.

Je suis curieux de voir ce que vaudra Breakker en heel et je suppose qu'il va finalement rester encore un moment à NXT et à mon avis vaut mieux vu le Raw après WrestleMania qui était catastrophique vu que Vince a changé le script au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT du 04/04/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE Raw du 27/02/2023
» [Résultats] WWE Raw du 13/03/2023
» [Résultats] WWE Raw du 05/06/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-